ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvel objet BW2 (risque de spoil)

Aller en bas 
+50
Julie-ju
Maô
Izual
Pokii
Korok
Geoteub
Scipion Nyshade
M.Knight
Aligatueur
Kyuke
S~ReD93
Link_enfant
Scarlett94
SatoshiX
LugiaRayonnant
Zarbone14
Kiiki
McHulotte / Neykow
ARY
HydroSH
Airsun
Azerti'
SHomer
Colt
YANNsh
Mili Eiko
Ji Pé
Brasounette
Zigzabluze
Minisocle
Minorin
CarliaS
Al
Deamon
DarkYoko
Squirkiz
Gekkouga
Angeflo
Bidoof
Kasuki
Kourn-Flakes
Seiden
Lord Moriarty
Paco Raborn
floreflo
Thony.SH
arcanouk
zordiac
Tux
Elekk
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:27

En fait, on ne peut rien prouver avec des photos : on pourrait penser qu'une/plusieurs photo(s) de la poche objet rares puisse(nt) suffire, mais, en fait, il suffit de prendre deux photos de deux versions/sauvagardes différents.

Donc, en gros, pour les futures concours (type Tour d'Unys/SHTC), il y a deux cas de figure possibles :
  • Pas de vidéo obligatoire. Des membres malhonnêtes pourrait faire passer des shinies 3/8192 comme si ils étaient 1/8192 très facilement; et cela pénaliserait les membres honnêtes mais chanceux (même si cela est théoriquement le cas pour la méthode Masuda)
  • Soit B2/W2 sont interdits lors des prochains concours. Vu leur extrême popularité, à peine sortis au Japon, il y aurait une baisse certaine de la popularité de ces concours.


En conclusion, on est coincés.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:35

Ce serait tout de même dommage de devoir retirer ces versions, il y a tout de même de très belle recherche à effectuer !
Tux pourrais tu fais des tests sur une chose ?
Je crains que si une personne retire l'objet via un AR ou le pokésav, est-ce que la chance reste la même ? ou elle redevient en 1/8192 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:42

D'après Serebii, c'est seulement quand l'objet est dans le sac.
Je prends note de ta question quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:53

J'ai lu qu'une fois l'objet en possession, l'objet en question affecté la sauvegarde. En gros, une fois l'objet dans le sac, la chance change direct et donc pour moi même en retirant l'objet, la chance restera comme si on avait l'objet même si on le supprime par un moyen tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:10

Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:13

Quelques pages avant, c'est un poste d'Azertii.
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:16

Tux a écrit:
En fait, on ne peut rien prouver avec des photos : on pourrait penser qu'une/plusieurs photo(s) de la poche objet rares puisse(nt) suffire, mais, en fait, il suffit de prendre deux photos de deux versions/sauvagardes différents.

Donc, en gros, pour les futures concours (type Tour d'Unys/SHTC), il y a deux cas de figure possibles :
  • Pas de vidéo obligatoire. Des membres malhonnêtes pourrait faire passer des shinies 3/8192 comme si ils étaient 1/8192 très facilement; et cela pénaliserait les membres honnêtes mais chanceux (même si cela est théoriquement le cas pour la méthode Masuda)
  • Soit B2/W2 sont interdits lors des prochains concours. Vu leur extrême popularité, à peine sortis au Japon, il y aurait une baisse certaine de la popularité de ces concours.


En conclusion, on est coincés.

T'as oublié une 3e solution: vidéo obligatoire avec après la capture du shiny, un petit tour dans le sac pour la bonne foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:20

Vous vous en faites trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:21

Colt : Mais toi, tu as omis le fait que tous les membres n'ont pas forcément les moyens de filmer leur console, ou alors c'est dans une qualité désastreuse (ce qui est mon cas).

Donc on se retrouve dans une situation similaire au deuxième cas : la baisse de popularité

EDIT : Jordan62 : Azertii a mal interprété, ou plutôt, il faisait abstraction du fait que l'on peut supprimer un objet rare en trichant
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:53

Toute façon, popularité = boulet donc au moins il y aura moins de problème lors des concours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:56

Je veux dire la popularité du concours en lui-même
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:01

Faudrait de nouveaux concours de toute façon. Parce que bon, la SHTC et le Tour, ca fait des années que ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:15

Moriarty --> Pourquoi changer une formule qui marche ? Razz (je participe presque jamais aux SHTC, mais faut dire ce qui est !)
Puis y'a eu pas mal de concours annexes dans l'année, je trouve ça assez diversifié au final, ça l'était pas autant y'a 1 ou 2 ans (rien que le F.A.I.L, c'était une super idée !)

(PS : j'ai cru que j'étais sur le topic de la SHTC... on est un peu HS en fait ! xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:23

Scarlett : Tu crois que ça a vraiment bien marché l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:32

Eh bien niveau popularité non il faut bien l'admettre, je parlais en fait du taux de participation, que je trouve assez éloquent puisqu'il a peu fléchi depuis l'année dernière ^^

Puis même si les problèmes de l'année dernière étaient assez chiants, je pense qu'une bonne partie des membres a pu s'amuser lors du concours... Et de toute manière comme l'a dit Colt plus haut, ce genre de gros concours est toujours sujet à attirer des ennuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
SatoshiX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SatoshiX


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Déprime après la sauvegarde de sa Platine foutu alors que je venais d'avoir un shiney :(
Nombre de Shinies : 0

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:07

Haha,je ne pense pas que les membres ici soient malhonnête pour changer la disquette !

Par contre BW2 (Désoler du spoil que je vais dire)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:13

Je viens de me spoiler cet objet involontairement en me baladant sur un site anglophone (Pokememes :p), alors que depuis la sortie du jeu (et même un peu avant) j'évitais absolument tous les spoils. M'enfin c'est ma faute c'était pas très prudent XD

Donc j'ai quelques questions puis un avis à donner. D'abord les questions :

- l'objet est donc bien confirmé ?
- on ne peut l'avoir que en complétant le Pokédex national ? =o
- c'est confirmé qu'il multiplie les chances par 3 ? donc 3/8192, mais ça calcule comment pour le Masuda ? =s
- confirmé qu'il fonctionne dès qu'il est dans le sac ?
- question qui peut paraître bête mais du coup, si on veut pas l'utiliser, comment on l'enlève du sac ? o_O'

Ensuite je vois pas trop en quoi y a à se plaindre. Fallait s'attendre à ce que dans une nouvelle version, ils mettent un truc qui permet de voir plus de shiny, dans le même style que le radar sur DPPl , surtout que y avait rien eu dans Noir et Blanc premiers du nom.
Ok ça multiplie les chances par 3 mais c'est pas la mort, c'est moins pire que le radar d'une façon, et moins que Masuda 4G/5G. C'est juste une nouvelle méthode de shasse pour ceux qui voudront l'utiliser, où est le soucis ?

D'une façon c'est bien que Game Freak pense aux shasseurs qui seront tentés de l'utiliser, et ça pénalise en rien les autres. Surtout que, apparemment, vous avez vu comment c'est galère de l'obtenir l'objet ? Même moi j'ai encore jamais eu le courage de me lancer dans la complétion du Pokédex National X'D Après ceux qui voudront direct shasser avec peuvent utiliser l'AR pour l'avoir, mais éventuellement on pourra demander une preuve du dex complété et autrement ça serait pas tout à fait legit :p
Perso, le simple fait qu'il y ait davantage de références aux shinies dans le jeu me fait plaisir (du coup, il va bien avoir au moins un pnj pour nous en parler avant de nous donner cet objet). Je préfère largement ça à un blocage inexpliqué et pire, injustifiable de Reshiram/Zekrom et Victini.

Ensuite Moriarty, je suis pas trop d'accord quand tu dis que les shinies ont perdu leur rareté avec les nouvelles versions. D'une façon ça se comprend quand on voit que c'est de plus en plus connu, que de plus en plus de gens shassent, puis avec l'arrivée de la GTS (dont je me ers absolument pas =x) et des méthodes de shasse pour améliorer les chances. Mais les shinies classiques sont toujours restés à 1/8192 et c'est le plus important, on peut toujours shasser à l'ancienne, comme beaucoup de monde le fait, comme je le fais, et y a aucun soucis. Je vois pas en quoi ils sont moins rares, et y a toujours autant de plaisir à en trouver, par hasard ou en recherche Smile

Cela dit je te rejoins quand tu affirmes que le plus important de toute façon, c'est la valeur qu'on donne nous-même à nos shiny. On est là pour shasser pour nous, pour nous faire plaisir, et pas pour récolter des "gg" d'une façon ou d'une autre, donc limite c'est même plus une question d'honnêteté (sauf en cas de SHTC par exemple, logique). our ma part j'ai toujours shassé seulement pour moi, et je sais que j'aime uniquement les shinies à 1/8192. J'ai juste réussi du radar deux fois sur Diamant/Perle pour voir pour le fun (et je compte même pas les 8 shinies trouvés avec, ils font pas partie de ma collection pour moi), et un peu de Masuda sur 5G qui n'a rien donné.

Donc le Shining Charm qui fout un bordel dans la communauté ? Bah non y a pas de raison, c'est juste un peu d'organisation pour créer un nouveau topic concernant la nouvelle méthode de shasse, et après c'est aux membres de faire ce qu'ils veulent.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:39

Link_enfant a écrit:

- l'objet est donc bien confirmé ?
- on ne peut l'avoir que en complétant le Pokédex national ? =o
- c'est confirmé qu'il multiplie les chances par 3 ? donc 3/8192, mais ça calcule comment pour le Masuda ? =s
- confirmé qu'il fonctionne dès qu'il est dans le sac ?
- question qui peut paraître bête mais du coup, si on veut pas l'utiliser, comment on l'enlève du sac ? o_O'
-bah non, tout le monde sait qu'il n'existera pas c'est pour ça qu'on a crée un topic
-a priori oui, mais le jeu n'est sorti qu'il y a 5 jours au japon, on a le temps de comprendre son mécanisme
-surement
-bah le prends pas, ou ne remplis pas ton dex national
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:47

Rectification :
-l'objet EST confirmé
-oui
-Lire Al
-oui
-Lire Al
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:54

c'est trop bête que ça soit pas un objet à faire tenir par contre du coup =x m'enfin, je sais pas si je complèterai le dex national dans ces versions (bien que pour une fois, j'aimerais bien), je verrai de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:17

Je viens de faire quelques petits tests sur le Shining Charm:
  • Je confirme que c'est bien 3/8192, mais pour tous les Pokémon sauvages et les oeufs non-Masuda, y compris Pokémon fixes (ex : légendaires) dont ceux qui ne peuvent pas être shiny comme Z/R et j'en passe (et la on retrouve l'utilité de mes codes AR/patchs).
  • Cela n'affecte pas les Pokémon donnés
  • C'est aussi 8/8192 = 1/1024 pour la méthode Masuda
  • Le Shining Charm prend effet tant qu'il est dans le sac, peu importe comment il a été obtenu (par complétion du Pokédex ou par triche avec Pokégen par ex.)
  • Même dans l'"Espace Libre" (nouveau compartiment du sac), le Shining Charm continue à être effectif
  • Supprimer le Shining Charm (donc en trichant) enlève son effet


Dernière édition par Tux le Jeu 28 Juin 2012 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:33

Reshiram/Zekrom shiny sont toujours bloqués dans BW2 ? o_o (je veux pas de spoil sur le scénar ni rien, mais je me doute qu'on peut les voir et capturer)
Et si oui, le shing charm les débloque carrément en les faisant passer à 3/8192 ? ou j'ai mal compris ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:03

Oui, ils le sont toujours, et en plus il ne sont pas les seuls. Heureusement, j'ai mis à jour mes codes AR/patchs pour les roms pour B2/W2 (voir ma signature) [note : Zekrom est présent sur Black 2, et Reshiram sur White 2; pas l'inverse].

Le SC ne les permet pas de pouvoir être shinies, mais s'il pouvaient l'être (là est l'utilité des mes codes AR/patchs pour les roms), ce seraient avec une probabilité de 3/8192 (je rappelle toutefois que le SC n'a aucun effet sur les Cadeaux Mystère ni les cadeaux in-game ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:33

Bon dieu mais pourquoi... Pourquoi ils les bloquent ? <_<

Remarque c'est plus logique d'une façon, ça aurait été bête de les bloquer dans BW1 et pas dans le 2, mais bon... Merci pour les infos o.o
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:36

Ils bloquent Zekrom et Reshiram parce qu'il doivent être respectivement noir ("Noir Idéal") et blanc ("Blanc Réalité"). De plus, ces Pokémon apparaissent dans des cinématiques, sont supposés uniques (galets), et ils n'influencent en rien les fusions avec Kyurem ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Contenu sponsorisé





Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel objet BW2 (risque de spoil)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Capacités à risque utilisées par les Pokémon sauvages [Angeflo]
» objet AR
» Posts faisant l'objet de suppression
» Nouvelle rareté :Discussion[Spoil]
» Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: