ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvel objet BW2 (risque de spoil)

Aller en bas 
+50
Julie-ju
Maô
Izual
Pokii
Korok
Geoteub
Scipion Nyshade
M.Knight
Aligatueur
Kyuke
S~ReD93
Link_enfant
Scarlett94
SatoshiX
LugiaRayonnant
Zarbone14
Kiiki
McHulotte / Neykow
ARY
HydroSH
Airsun
Azerti'
SHomer
Colt
YANNsh
Mili Eiko
Ji Pé
Brasounette
Zigzabluze
Minisocle
Minorin
CarliaS
Al
Deamon
DarkYoko
Squirkiz
Gekkouga
Angeflo
Bidoof
Kasuki
Kourn-Flakes
Seiden
Lord Moriarty
Paco Raborn
floreflo
Thony.SH
arcanouk
zordiac
Tux
Elekk
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:39

Y a de la logique dans tout ça, mais c'est pas des raisons valables pour moi. Autrement d'autres légendaires de précédents générations auraient dû être bloqués. Ca gêne en rien le scénario, surtout que leur couleurs shiny sont très proches... Reshiram reste blanc, et Zekrom est juste plus clair mais noir quand même. M'enfin bon, on fera avec, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:42

Dans les générations précédentes, les Pokémon qui portaient un nom de couleur ou "noir" ou "blanc" dans leur nom d'espèce (Darkrai : "Noirtotal" ...) ne constituaient pas un point majeur du scénario
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:46

Tu trouves honnêtement que ça gêne le scénario, pour quelqu'un qui connaît pas les shiny, de tomber sur un Zekrom un peu plus clair ? C'est un peu tiré par les cheveux XD
Nan je pense qu'il y a une autre raison, forcément mauvaise certes, mais que je suis curieux de connaître un jour. (et Darkrai reste aussi très proche du noir en shiny en passant x))
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:58

Va donc demander à Game Fric x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:06

Si on utilise un Kyurem shiny de B/W1, la fusion marchera toujours? et donc le Kyurem Noir/Blanc sera shiny?
Edit : ouais j'avoue mais je n'ai vraiment pas envie d'aller sur le topic approprié pour éviter tout spoil et comme vous avez évoqué la fusion de Kyurem j'en ai profiter x).
De toute façon, le topic n'a plus lieu d'être celons moi, il appartient à chacun de faire ce qu'il veut avec le Shining Charm.
On en oublie presque l'autre truc Charm qui augmente la vitesse des oeufs il me semble, et qui lui est beaucoup plus simple à avoir x).
Même si il n'influe pas aussi directement et brutalement sur la shinyhunting que l'autre "charm".


Dernière édition par Al le Jeu 28 Juin 2012 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:11

D'après mes tests, oui.
Même un Kyurem (avec origine : Blanc) et un Reshiram (avec origine : Soul Silver), complètement hackés peuvent fusionner entre eux.

EDIT : On est un peu HS là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
SatoshiX
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SatoshiX


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Déprime après la sauvegarde de sa Platine foutu alors que je venais d'avoir un shiney :(
Nombre de Shinies : 0

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:48

En tout cas j'aurais jamais le Shining charm,j'ai jamais eu le Dex complété ! Donc ça se pourras jamais que j'augmente mes chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptySam 30 Juin 2012 - 15:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
S~ReD93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
S~ReD93


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2009
Nombre de Shinies : 12

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 4:02

Pas mal Moriarty ^^ c'est clair que ça peut motiver certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:22

Est-ce que le code ar pour supprimer le Shining Charm existe deja ou pas encore, car j'en ai plus l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Kyuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyuke


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:47

Le problème avec Pokémon c'est qu'il y a aussi des "gamins" de 8 ans qui y jouent, je n'ai rien contre des choses inférieures et bruyantes de moins d'un mètre mais chacun ne joue pas à Pokémon pour les même raisons.. et quand on sait que "nous" sommes une minorité de SH on voit de suite où Game Fric se fait du freak Smile
Revenir en haut Aller en bas
S~ReD93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
S~ReD93


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2009
Nombre de Shinies : 12

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:47

C'est clair maintenant il est simple de se faire presque un Pokédex shiny... D'un coté à chaque génération, GF facilite la shasse avec la méthode Masuda qui est devenue encore plus abusée depuis N/B. Puis dans N2/B2 on nous ajoute des objets tels que le shining charm, Round charm et de l'autre coté on nous empêche de shasser certains légendaires qui ne sont pas dans le jeu ou qui ont une protection anti-shiny.

À choisir je préfère que GF arrête de casualiser la shasse et de laisser le taux comme il est, avec des légendaires qu'on peut shasser tranquillement sans passer par de codes comme à l'ancienne.

Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:17

Perso cet objet est pas plus abusé que les amerloques shassant avec 6 ou 7 consoles à la fois :3.
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 1:29

Non on peut pas se faire un dex Shiny avec ça.
faut arrêter 30 secondes, ça devient pitoyable.
Maintenant, vous acceptez comme si de rien n'était le masuda. Le Shining Charm > Masuda en probas.
Shasser avec 3 consoles c'est faire 3x 1/8192.
Pis non, shassant de temps en temps sur du Shining charm, y'a pas du Shiny tout le temps (J'ai du faire 5000+ rencontres sans rien, ce qui "équivaut" à la plupart des Shiny trouvés en 1/8192)
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 2:03

De toute façon quand bien meme on pourrait trouver des shinies à la pelle en un minimum de rencontre en quoi ce serait abusé ? Gamefreak fait un cadeau aux fans en leurs donnant la possibilité d'augmenter les chances d'avoir des shinies, c'est génial ! Si vous etes des masochistes et que vous préférez vous taper la proba à 1/8192, c'est votre problème.

Dans n'importe quel jeu si un objet augmentait la proba d'avoir des trucs rares, tout le monde serait content. Bah la c'est pareil, tout le monde est content, sauf vous qui ralez parce que Gamefreak a osé touché à "vos shinies". Lol. Faut arreter d'etre a ce point égocentrique.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:22

Et puis c'est pas comme si Keteleeria nous le donnait au début du jeu quoi, faut arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:42

BluesGallade a écrit:
Perso cet objet est pas plus abusé que les "SHs" shassant avec 6 ou 7 consoles à la fois :3.

"Réparé"~ =P

Plus sérieusement, je dirais que cette augmentation des chances n'est pas un problème tant que l'on indique quelle méthode a été utilisée. Si l'on a pas envie de Shasser avec, on n'est pas obligé et inversement. De toute façon, on verra bien lors du lancement du jeu ici comment est-ce que la situation va évoluer. Pour le PR, les gens se faisaient des croisades de fous furieux et au final, beaucoup de membres sont passés à autre chose. Beaucoup de bruit pour pas grand chose, quoi. Ici, que le même scénario se produise ou non ne changera pas vraiment le fait qu'on ne peut pas trop s'avancer à ce sujet pour le moment.

[Bah de toute manière, moi je le prendrai pas le jeu, alors bon...ça me concerne pas trop en fait]
Revenir en haut Aller en bas
Kyuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyuke


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:18

Citation :
[Bah de toute manière, moi je le prendrai pas le jeu, alors bon...ça me concerne pas trop en fait]

like
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:13

Chacun shasse comme il veut, le pokéradar c'est du 1/200, le shiny charm c'est 1/2731, y'a 2531 de différence, crachez en premier sur le radar, avant le shiny charm (Meme si le faites pas du tout en faite :3 )

En suite, combien de membre ici sur SH ont l'AR ... ? Je pense pas beaucoup, et comme faut remplir le dex National pour l'avoir, et que je doute que beaucoup de gens veuillent perdre leur temps a transferer plus de 400 pokémon pour un stupide objet, je doute qu'il y ai des problemes avec cet objet :/


Bref, je repose ma question pour émulateur : Y a un code pour supprimer le Shiny Charm ou pas :> ?
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:54

Hydro, tu peux m'envoyer ta sauvegarde en MP, j'peux te l'arranger normalement...
T'es sur quel ému ?
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:54

★~Hydro~★ a écrit:
Chacun shasse comme il veut, le pokéradar c'est du 1/200, le shiny charm c'est 1/2731, y'a 2531 de différence, crachez en premier sur le radar, avant le shiny charm (Meme si le faites pas du tout en faite :3 )

En suite, combien de membre ici sur SH ont l'AR ... ? Je pense pas beaucoup, et comme faut remplir le dex National pour l'avoir, et que je doute que beaucoup de gens veuillent perdre leur temps a transferer plus de 400 pokémon pour un stupide objet, je doute qu'il y ai des problemes avec cet objet :/


Bref, je repose ma question pour émulateur : Y a un code pour supprimer le Shiny Charm ou pas :> ?

Go pokécheck
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:58

Emu : DesMuMe 0.9.8 Version Noire JAP
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:19

Tu peux me la sortir en .sav ? "Export battery"
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:38

Normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:56

Bah une fois que c'est fait, send moi ta save 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel objet BW2 (risque de spoil)   Nouvel objet BW2 (risque de spoil) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel objet BW2 (risque de spoil)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Capacités à risque utilisées par les Pokémon sauvages [Angeflo]
» objet AR
» Posts faisant l'objet de suppression
» Nouvelle rareté :Discussion[Spoil]
» Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: