ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Topic général] Dessins

+96
Zigzabluze
Caanine
DarkFire
Feokia
Sam0714
Ryusei
Revils
Sasuke
lemonart
BryanSh
Jumeline
Nita Mentalia
Landscape
Litchy
Gigilokay
Gamecube4
Skuntank3800
Eusine
Isma
Osha
Kureeru
Aykudo
Lumineau
Alex'
CrazyLevy
Djbapt
Fightman
Chrys
Massko93
Miruku
MiMiGoupix
Deadpool
Prof.Pokiju
Vava63
shiny brillant
BenjiSH
Nannette76
Ban23132
Ninetales
Luus
Azure23
Retroeon
HydroSH
Ed'
Izual
ashalna
Lady Arianna
Gecko
Teyn
bennnyb
Squirkiz
Ventilord
Guillaume
Kourn-Flakes
Pokii
Paco Raborn
Kachi
Minorin
Excel Mibu McCloud
Aglagla
Tokay
MichikoSwan
Maô
Pearl
maitre phantom
PolarhumeShiny08
Mew le dieu
Stephe
redsky
Suzuka Gongen
Hugo08
Vhagar
Seiden
Okasoin
Blaki'
Trapinch2012
Shika25
floreflo
Brûlombre
Elekk
Scarlett94
M.Knight
valou shiney
Mili Eiko
loloche
Fenouille
Titania
Noctie
Seth
K.ssou
ALAMOS
Brasounette
Gekkouga
Flo'
Johannes
iSnipeJoe
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Topic général] Dessins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:40

Alors attends, si j'ai bien compris, les 100 cartes que je gagne sont 100 cartes différentes, une carte pour chaque dessin gagnant du concours Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:59

J'en suis pas vraiment sûr de ça, dans le mail que tu as reçu y a écrit: "Your prize is 100 Pokemon Traiding cards printed using your atwork"
Je penses donc que c'est 100 cartes utilisant ton atwork à toi. Tu seras fixé une fois le colis reçut tu me diras alors si j'étais à côté de la plaque ou non. Razz
Sam0714
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sam0714

Masculin Age : 26
Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptySam 9 Mai 2015 - 2:11

Ah je voyais ça aussi comme 100 cartes identiques, mais 100 différentes ça serait plus intéressant n_n
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:11

J'avais compris 100 identiques aussi. ._.
Mais maintenant que vous le dites ça sert pas à grand chose d'avoir 100 fois le même dessin. A part le revendre à prix d'or !
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:02

Alors je suis d'accord que sur le mail on dirait que c'est 100 cartes identiques... Mais je trouve ça tellement bête de donner 100 cartes identiques et non pas un éventail de toutes les participations gagnantes... j'espère être dans le vrai, parce que vous me faites douter XD 

Mais en fait plus je relis les trucs et plus je me dis que je vais vraiment avoir 100 cartes avec mon Kecleon dessus. Oh non ;_;

Parce que sur le site Pokémon, j'avais lu ça : "Les vainqueurs recevront un ensemble de 100 cartes du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon spécialement créées arborant leurs illustrations !"

Alors j'avais l'impression qu'on avait les cartes de tout le monde... mais a priori, non XD Ooohh nooon je voulais trop avoir des cartes avec les dessins d'autres gens x'D
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:03

Te resteras plus qu'à les distribuer autour de toi Razz
Ca pourrait intéresser les gros collectionneur d'ailleurs.
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:31

Ouaip y'aura de la distrib' c'est sûr... Mais ça me ferait un peu de peine que des gens vendent mes cartes juste pour se faire des sous ;_; Et je me vois pas trop vendre mes cartes non plus ! XD Si je les distribue ce serait plutôt à des proches ^^ 
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:13

Sincèrement quand je vois les collectionneurs près à payer le prix fort pour une playstation pvrcequ'il y a une démo du dernier Silent Hill ou encore Flappy Bird sur Iphone, je réfléchirais tout de même de garder 3-4 cartes pour ça haha. (Surtout si t'en a 100)
Sam0714
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sam0714

Masculin Age : 26
Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptyMar 12 Mai 2015 - 0:13

J'aurais plutôt dit "garder 30-40 cartes" moi X
Mais après on sait jamais, c'est peut-être le mail qui était mal écrit, voire même une erreur de traduction si c'est passé par Nintendo France, ça arrive !
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Beaucoup

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:22

ça fait un petit moment que j'ai pas posté. J'espère que ça vous plaira :
[Topic général] Dessins - Page 36 709188DSCF3422
[Topic général] Dessins - Page 36 398287DSCF3400
[Topic général] Dessins - Page 36 520655DSCF3350
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:43

Très joli ! J'aime bien les couleurs vives de tes dessins. Wink
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptyLun 1 Juin 2015 - 8:59

Merci Smile
Parfois je trouve certains dessins un poil trop foncé par rapport à ce que je veux
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 10

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:22

Spoiler:

Cadeau d'anniversaire pour ma soeur ^^'
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:43

MichikoSwan : Les couleurs du Suicune et du Ho-oh sont un peu différentes des officielles (orange au lieu de rouge et pourpre au lieu de violet) mais ça leur donne justement un aspect très sympa' et ça colle bien avec ton style!
Tes personnages sont superbes également! Pour ma part, je préfère ceux sur papier; j'ai déjà du te le dire mais j'ai l'impression qu'il y a un p'tit quelque chose dans ton style de dessin qui n'est pas entièrement retranscrit sur tes dessins numériques, même s'ils sont pas mal du tout aussi. ^^

ashalna : Le Maskadra est chou! La compo' du décor est sans grandes prétentions mais ça reste sympa. ^^
Le second poké me semble un peu flashy par contre. Ça lui confère un aspect gélatineux assez amusant cela dit. %)
Luxray est cool! Un peu statique en apparence mais ça passe. Avec les pattes disposées ainsi, on dirait qu'il y a un écart plutôt considérable entre les pattes droites et gauches, j'sais pas si c'est voulu.

Alex : Le Aladdin n'a pas la peau un peu pâle? J'suis pas spécialement fan du film d'animation donc p'têt que je me trompe mais il me semblait qu'il avait le teint plus mate que ça.

C'est marrant comment on a pas forcément l'envie ou les idées pour dessiner quand on peut dessiner, mais qu'on ait soudainement de l'inspiration et de la motivation dès qu'on a pas son matos à disposition. %) Voilà un nouveau dessin avec des tas de persos de jeux, vous pouvez toujours vous amuser à essayer de les deviner (j'espère qu'ils sont reconnaissables quand même %D). Y en a des connus mais c'est vrai que certains sont très obscurs.
Spoiler:
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline

Féminin Age : 31
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:15

Coucou tout le monde !
Sorry de plus avoir donné signe de vie, j'ai de la kiné... Très tard !!! Donc voilà T^T

Vos dessins sont toujours aussi beaux !
J'en ai fait un juste après l'enlevage de mon plâtre (je pouvais pas mais j'ai pas résisté !!) mais... XD j'ose pas le montrer XD

Mili... avec le plâtre, pas possible. J'avais essayé et comme le pouce était bloqué, ben je n'arrivais pas à tenir le stylet correctement...

Scarlett... si je te donne mon adresse, tu m'en envoies une par la poste en échange avec une carte Arceus (je dois encore en avoir une) ? XD Nah je lol, garde-les, admire-les, porte les à postérité !
Merci pour les visages. En fait, j'ai plus facile à dessiner les visages que le corps... GG pour ton Lugia sinon !!

Ashalna... trop mimi !!! J'adore le Maskadra Smile

Knight... j'reconnais quelques persos mais pas tous XD J'aime l'idée en tout cas. C'est le Smash Bros des Manga !

Alex'... toi aussi tu dessines du Disney pour des gens ? X) Par contre c'est vrai Aladdin est un peu pâle. Mais bon j'ai aucun souvenir du film, je ne me fie qu'à Kingdom Hearts !
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:38

Ben en fait, déjà la photo ne montre pas les "vraies" couleur, fin sur la photo les couleurs sont plus claires, mais en plus j'avais pas le brun adéquat pour aladdin, soit c'était mais vraiment trop foncé, soit c'était comme ça :/
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:11

Merci <3

Bon j'ai recommencer. Et c'est pour un cadeau
[Topic général] Dessins - Page 36 494200DSCF3441
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:17

Jumeline : Pas mal des perso' sont typés manga mais ils proviennent tous de JV en fait. ^^
C'est pas surprenant si certains sont obscurs pour toi, y en a certains que moi même je ne reconnaîtrais pas si j'avais pas joué à leurs jeux respectifs vu qu'ils sont pas les plus médiatisés qui soient. %D
J'ai la liste complète là d'ailleurs :
Spoiler:
Je viens de me rendre compte que t'avais posté un Vaati coloré aussi. J'me souviens de la version monochrome, et une fois mise en couleurs, on voit plus facilement qu'il est un peu tordu. %)

ashalna : Pas mal la pose du Shaymin. On le voit rarement se mettre à l'aise de cette façon là, comme un humain le ferait en fait. C'est plutôt original je trouve. Et les couleurs sont rafraîchissantes!
Le museau est un peu bizarre par contre.
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:18

^^ Merci. En effet j'ai du un peu foiré la perspective du museau.
Bon ben : (un peu foiré les pattes je trouve)
[Topic général] Dessins - Page 36 Dscf3412
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptySam 13 Juin 2015 - 15:23

Je pensais avoir posté celui-ci mais non..
Spoiler:
Fait à l'aquarelle, j'ai décidé de transformer ceci en peinture pour faire une liaison avec l'un de mes travaux pour l'oral d'arts que j'ai passé il y a presque deux semaines :

Spoiler:
Le dit projet est en bas à droite, et désolé pour la mauvaise qualité..
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:10

ashalna : Ha, c'est amusant de voir ce poké de face avec le disque en forme de soleil justement. C'est assez bien fait d'ailleurs, on arrive à conceptualiser la tête en avant par rapport au disque.
Le truc qui pose problèmes avec les pattes avant c'est qu'on dirait pas qu'elles partent du même niveau, comme si l'épaule gauche était plus haute que l'autre.

Alex' : Les couleurs sont très douces et les ombres se fondent bien avec les couleurs, j'aime beaucoup. C'est pas fait au crayon c'est ça? Les zones de couleur étant assez uniformes, j'imagine que c'est dû à l'aquarelle.
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptyVen 19 Juin 2015 - 12:35

Oui au crayon de couleur aquarelle et j'ai peint le dessin avec les couleurs ^^
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptySam 20 Juin 2015 - 1:20

Je vois. Le résultat est quand même super, donc je ne pourrais que te conseiller de continuer avec ce matos. (ainsi que d'apprendre à dessiner sans recopier =p )

Nouveau dessin pour ma part aussi :
Spoiler:
J'ai tenté de faire quelques ombres au crayon, j'ai pas encore assez de feutres pour en faire avec, j'pense.
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline

Féminin Age : 31
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:02

Ashalna : Ahah sur le coup, j'ai cru voir une fleur tellement les couleurs sont biens faites sur ton euh... oh pas zut je sais plus son nom d'un coup... Bon ben... XD
Après vous me direz, une fleur grise... ben oui !

Alex' : trop mimi Mavis ! Y a juste le col à gauche qui a moins de relief.
Les crayons aquarelle, c'est le bien hein ? :3

Knight : ah cool le dessin ! Manque que la plage xD
Pour l'autre avec tous les persos, en fait, je joue pas forcément aux jeux mais je reste fan de vidéos x) J'en avais reconnu des moins connus aussi, même si pas des masses.
Et pis... Smash Bros !!

Pour ma part, en voilà trois, dont je suis pas spécialement fière mais sur lesquels je me suis bien éclatée (la tête et de rire XD) :

En hommage à un ami dont la sonnerie d'sms est son cri XD

Spoiler:

Un vieux dessin de secondaire, deuxième ou troisième je dirais :

Spoiler:

Et enfin, celui que je voulais le moins foirer et que finalement... j'ai foiré X°D

Spoiler:
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 EmptySam 11 Juil 2015 - 23:26

Les Visukse sont cool! J'aime bien ce poké, et les deux ensemble ont des couleurs sympa qui vont bien avec le fond bleu.
Tes traits sont un peu hésitants par endroits, comme pour les têtes, mais ça va pour le reste du corps.

La pose du perso' sur le second dessin est intéressante, et elle marche bien avec l'arme tenue de cette façon, mais c'est dommage que cette dernière soit pas complètement droite.
Les arbres dans le décor sont un peu simplistes mais ça dérange pas plus que ça, et les effets de lumière rendent la scène plus vivante. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 36 Empty

[Topic général] Dessins
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant