| [Topic général] Dessins | |
|
+96Zigzabluze Caanine DarkFire Feokia Sam0714 Ryusei Revils Sasuke lemonart BryanSh Jumeline Nita Mentalia Landscape Litchy Gigilokay Gamecube4 Skuntank3800 Eusine Isma Osha Kureeru Aykudo Lumineau Alex' CrazyLevy Djbapt Fightman Chrys Massko93 Miruku MiMiGoupix Deadpool Prof.Pokiju Vava63 shiny brillant BenjiSH Nannette76 Ban23132 Ninetales Luus Azure23 Retroeon HydroSH Ed' Izual ashalna Lady Arianna Gecko Teyn bennnyb Squirkiz Ventilord Guillaume Kourn-Flakes Pokii Paco Raborn Kachi Minorin Excel Mibu McCloud Aglagla Tokay MichikoSwan Maô Pearl maitre phantom PolarhumeShiny08 Mew le dieu Stephe redsky Suzuka Gongen Hugo08 Vhagar Seiden Okasoin Blaki' Trapinch2012 Shika25 floreflo Brûlombre Elekk Scarlett94 M.Knight valou shiney Mili Eiko loloche Fenouille Titania Noctie Seth K.ssou ALAMOS Brasounette Gekkouga Flo' Johannes iSnipeJoe 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 18 Juil 2015 - 19:23 | |
| Désolé, 2 mois ou je n'ai pas pu dessiner à cause des épreuves du bac et tout, d'ailleurs J'AI EU LE BAC ! Par contre j'était à 0.75 de la mention J'ai redécouverts la joie du dessin aujourd'hui ! - Spoiler:
EDIT 20/07/15 01:57 : - Spoiler:
J'ai la frénésie du dessin x) EDIT 2 21/07/15 01:50 : - Spoiler:
Encore et encore !! xDD | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 25 Juil 2015 - 0:01 | |
| Ça doit faire du bien d'avoir du temps pour re-dessiner, et là avec les vacances, t'es tranquille! Tu t'es fait plaisir à ce que je vois. %) Des dessins avec des persos moins vêtus sont l'occasion d'améliorer l'anatomie en plus.
Sur le premier, c'est bizarre que l'on ait pas de trait ou d'ombres représentant le bas de la poitrine de la fille gauche, il manque quelque chose j'ai l'impression. Le bras de la fille à droite est trop maigre par rapport à son corps.
La mise en scène et l'énergie visible sur le second dessin sont pas mal du tout! Il manque juste "le" truc qui donnerait du mouvement à la jambe je pense.
Râh le dernier n'est plus visible, mais il était plutôt marrant dans mes souvenirs. %) | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 25 Juil 2015 - 10:38 | |
| Oui, j'arrête pas, je m'ennuie, paf je dessine x'). Ah bah pour être moins vêtus elles le sont xD Beh en fait je prends en photo avec mon téléphone et sur certains dessins les ombres semblent inéxistantes.. J'aime pas la fille de droite %) Oui, au début sans les traits noirs ca faisaient absolument pas pareil, c'est choquant. Le truc ? Lequel ? ^^ - Spoiler:
[img] [/img]
Tiens voila le dernier xD
Dernière édition par Alex' le Mar 28 Juil 2015 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
ashalna Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : Tarn Nombre de Shinies : Beaucoup
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 26 Juil 2015 - 18:28 | |
| J'ai eu envie de dessiner je sais pas pourquoi. Mais voici mes dernière productions : Une bricole : Lui j'ai raté un peu le baudrive :s J'ai eu enfin mon germignon shiny et j'ai voulu en dessiner un. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 27 Juil 2015 - 0:44 | |
| Tes dessins sont trop cool ! J'aime particulièrement les deux baudrives, je les trouves bien faits perso ^^
Par contre un des des yeux de Germignon me dérange un peu, l'un est plus épais que l'autre et ils sont pas éspacés comme il faut je crois.. | |
|
| |
ashalna Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : Tarn Nombre de Shinies : Beaucoup
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 27 Juil 2015 - 0:54 | |
| Merci beaucoup. Les baudrive sont marrant et pourtant ils sont moins travaillé que la Germignon. Pour moi les yeux ne me choque pas plus. C'est plus la longueur des pattes avant en fait. Bon un truc fait à l'arrache (15min chrono), car j'en ai marre qu'il me nargue à la forêt d'empoigne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 27 Juil 2015 - 12:36 | |
| Celui-ci est cool aussi ! Tu utilises quels feutres pour colorier ? ^^ | |
|
| |
ashalna Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 27 Juil 2015 - 13:02 | |
| J'utilise des feutres à l'alcool de la marque : Graph'it | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 27 Juil 2015 - 13:05 | |
| Ils sont superbes tes dessins, j'aimerais bien savoir dessiner comme toi. xD Je suis pressé d'en voir d'autres, bonne continuation. | |
|
| |
ashalna Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 28 Juil 2015 - 11:33 | |
| Merci Pokii. Hier spam de croquis et dessin sur twitter avec @WarmyyyKun et @ChoupiLaurina Je vous montre qu'une partie de ce qui a été produit - SPAM:
Un test que aux feutres sans contours un gribouillage 1min 5min moins de 15min
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 28 Juil 2015 - 12:33 | |
| J'ai un coup de coeur pour le Libégon, je le trouve plus travaillé que les autres, qui sont pas mal du tout aussi en aussi peu de temps ^-^ | |
|
| |
ashalna Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 28 Juil 2015 - 13:03 | |
| Pourtant c'est le libegon le moins travaillé J'ai retravaillé un peu le mentali ce matin pour qu'il soit vraiment finis | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 28 Juil 2015 - 13:38 | |
| Wahou, le mentali est tout simplement magnifique...! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 30 Juil 2015 - 23:49 | |
| Alex : J'avoue que je saurais pas exactement définir le "truc" qui aiderait à ressentir les mouvements. P'têt la perspective? Hum...
ashalna: La colo' du Pyrax est démente! Et le Baudrive fâché est très rigolo. T'as des idées de mises en scènes amusantes en tout cas. %) Le Leuphorie est franchement pas mal pour un dessin de 5 minutes, bravo! Mentali m'évoque carrément End of Evangelion, notamment en raison des couleurs, de la pose, ainsi que de l'espèce de nuage d'où le Mentali sort. XD L'espace dans le fond est très joli aussi. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 31 Juil 2015 - 0:15 | |
| Wah le dessin de ton Mentali est vraiment cool Ashalna, je suis fan ! Sinon c'est cool que tu aies pu découvrir les joies des feutres à alcool, ça permet de faire du coloriage de bonne qualité~
Sinon Alex je trouve que tu as encore progressé, j'aimerais savoir dessiner les humains comme tu le fais xD | |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 31 Juil 2015 - 5:33 | |
| Libégon approuved ! Nan mais je crois que c'est dans les yeux, même si tu dis que c'est le moins travaillé je trouve qu'avec l'angle de vue et les proportions que ça fait les yeux sont bien mis en valeur et tu t'es plus appliquée dessus je trouve, du coup le Libégon est clairement en train de se vendre XDD
Et puis le fond du Mentali est vachement cool (le Mentali aussi bien sur XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 2 Aoû 2015 - 23:10 | |
| New dessin pour ma part: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 8 Aoû 2015 - 22:05 | |
| Voici un Vortente fait assez rapidement : - Spoiler:
Ça faisait pas mal de temps que j'avais pas retouché a Paint Tool SAI remarque. | |
|
| |
ashalna Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 14 Aoû 2015 - 9:57 | |
| Ils sont vraiment sympa tes dessins M.Knight. J'adore le Vortente il est mimi Pour ma part je rentre de vacances avec ceci fait lors d'une soirée ennuyante | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 17 Aoû 2015 - 0:54 | |
| Merci! ^^
Le décor étoilé de ton dessin est splendide je trouve, à l'instar de celui avec Mentali! T'as trouvé la bonne recette pour ce genre de ciels on dirait. %) Les couleurs du Dracaufeu sont pas mal, mais niveau corpulence, je le trouve un peu différent des mensurations habituelles. Le cou est assez large notamment. | |
|
| |
ashalna Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 23 Aoû 2015 - 12:02 | |
| Salut . @M.Knight : Je m'amuse à faire des tests, voir ce que je peux faire de bien avec les feutres. Je suis encore loin de les maitriser à la perfection. Du coup je reviens avec un dessin, avec l'impression de pas progressé même l'inverse ce qui est étrange | |
|
| |
MichikoSwan Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : En vacances au Wakanda Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 24 Aoû 2015 - 14:24 | |
| "Brother, my Brother".Enki (Laggron) et Michiko Trainer. - Spoiler:
Le dessin date de deux mois je crois.. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 26 Aoû 2015 - 23:29 | |
| ashalna : Haha, très marrant ce Carapuce avec son monocle et son noeud papillon. C'est l'opposé total du Carapuce voyou de l'animé. %D Le fond a p'tit côté psychédélique vraiment sympa, j'adore! Pour un test, ça fait quand même sacrément bien son effet. Ça serait pas out-of-place comme background de combat dans un EarthBound/MOTHER3 au passage.
Michiko : La colo' du Laggron rend très bien! Le côté un peu trempé est bien retranscrit, bien joué. Pareil pour les jets d'eau. C'est juste dommage que la dresseuse se fond autant en raison de la couleur de la queue du Laggron. | |
|
| |
ashalna Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 29 Aoû 2015 - 12:44 | |
| Merci ^^ Allez pour changer une petit aquarelle. Je me suis amusée à la faire. Bon j'ai passer largement plus de temps qu'avec les feutres mais j'aime bien le rendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 30 Aoû 2015 - 22:02 | |
| Les effets de lumière sont assez sympas, j'aime bien. ^^ Cela dit, je reste plus fan de tes dessins au feutre, les couleurs et les contours étant plus prononcées. Les yeux du Laporeille sont un peu glauques quand même, non? %D J'ai r'fait un peu de dessin numérique, je vous présente...Discomastar! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
|
| |
| [Topic général] Dessins | |
|