ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Topic général] Dessins

+96
Zigzabluze
Caanine
DarkFire
Feokia
Sam0714
Ryusei
Revils
Sasuke
lemonart
BryanSh
Jumeline
Nita Mentalia
Landscape
Litchy
Gigilokay
Gamecube4
Skuntank3800
Eusine
Isma
Osha
Kureeru
Aykudo
Lumineau
Alex'
CrazyLevy
Djbapt
Fightman
Chrys
Massko93
Miruku
MiMiGoupix
Deadpool
Prof.Pokiju
Vava63
shiny brillant
BenjiSH
Nannette76
Ban23132
Ninetales
Luus
Azure23
Retroeon
HydroSH
Ed'
Izual
ashalna
Lady Arianna
Gecko
Teyn
bennnyb
Squirkiz
Ventilord
Guillaume
Kourn-Flakes
Pokii
Paco Raborn
Kachi
Minorin
Excel Mibu McCloud
Aglagla
Tokay
MichikoSwan
Maô
Pearl
maitre phantom
PolarhumeShiny08
Mew le dieu
Stephe
redsky
Suzuka Gongen
Hugo08
Vhagar
Seiden
Okasoin
Blaki'
Trapinch2012
Shika25
floreflo
Brûlombre
Elekk
Scarlett94
M.Knight
valou shiney
Mili Eiko
loloche
Fenouille
Titania
Noctie
Seth
K.ssou
ALAMOS
Brasounette
Gekkouga
Flo'
Johannes
iSnipeJoe
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Topic général] Dessins - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:21

Aah j'ai compris ce que tu voulais dire. Merci de me l'avoir fait remarquer XD J'espère que les gens comprendront ! Aaah et tu dois bien être la seule personne à se souvenir du dessin de voiture que j'avais fait il y a quelques années %) Et pour Goomy j'avais bien compris qu'il y avait l'influence de Brasou quelque part Razz

Sinon, en bonus, je vous met le lien Miiverse du concours Pokémon Art Academy, pour voir les participations des gens. Pour voir les dessins les plus populaires, vous pouvez cliquer simplement sur "Messages populaires" et faire défiler les pages... ^^

https://miiverse.nintendo.net/titles/14866558073328768484/14866558073571372143
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:43

Il m'arrive des fois de relire les archives du topic dessin (c'est dire à quel point j'peux m'ennuyer =p), c'est pour ça que j'ai retenu la voiture. %)

Y a du niveau pour le concours Miiverse quand même! Mais ton dessin reste en bonne position j'pense, y a clairement pas de quoi avoir honte. P'têt que j't'ajouterais sur Miiverse si j'ai pas la flemme, mon identifiant doit être M.Knight_JUL si je me souviens bien. M'enfin j'y vais presque jamais.
ashalna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ashalna

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Beaucoup

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptySam 11 Avr 2015 - 22:40

Je suis dans ma période dessin et je vous présente le petit dernier.
J'aime pas forcement le Togepi mais j'adore le Séviper.
[Topic général] Dessins - Page 35 Dscf3313
https://www.youtube.com/channel/UCNOjUCZk2iphgTPvfWRF0BQ
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 10

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:37

Mon inactivité est expliquée, je n'ai plus de téléphone donc je peux pas prendre mes dessins en photo ( génial ;_; )

Enfin bref, j'ai pris le téléphone de mon beau frère pour vous montrer un cadeau d'anniversaire que je viens de finir, le portrait version manga de la personne en question !

[Topic général] Dessins - Page 35 11117610
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline

Féminin Age : 31
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptySam 18 Avr 2015 - 19:25

Mershi tout le monde pour les review !!

Vos dessins aussi sont toujours aussi bien ! Je ne sais pas toujours quoi dire XD

Ashalna, j'adore le seviper et le Togepi. Mais... tu dessines avec la feuille de travers ? Car on dirait, c'est marrant, j'ai le même problème sur feuille XD

DarkFire... Meuh nan, faut t'essayer !!!

Scarlett, j'adore aussi le line coloré, c'est trop amusant en plus ! Mais comme je n'avais pas encore trouvé comment bien coloriser, ben j'ai des pixels blancs T^T
Mais merci !

Knight, toujours aussi bon en conseil ! J'approuve ta voiture X)
Bah en fait, non, je ne fais jamais de traits préparatoires. C'est un gros défaut je sais mais... J'y arrive simplement pas.
Après, j'aime avoir des exemples sur le côté ou prendre mes poupées articulées. C'est utile.

Brasou... J'veux le Lugia <3
En fait, j'utilise déjà le stabilisateur XD c'est le bien ce truc, surtout quand tu apprends seulement.
Donc je ne te jetterai pas de pierre (ni de Sacha d'ailleurs... got it ? Very Happy).

Pour reparler de PaintTool, vu que je m'en sers... En fait, le stabilisateur rend très bien avec le lineart. C'est le second type de canvas.
Après, si le stabilisateur aide, on perd sur l'épaisseur. Plus le line sera fin, plus on va voir les tremblements. Je n'ai pas encore trouvé comment changer ça.
Mais les jeux de couleurs, c'est le bien. Ce programme permet de faire tout et n'importe quoi niveau couleurs.
Voici d'ailleurs mon nouveau fond d'écran :
Spoiler:
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
Sam0714
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sam0714

Masculin Age : 26
Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:07

Toujours aussi sympa tous vos dessins !
Et merci pour les commentaires sur mon Libégon
(M.Knight : Ouaip je m'en suis rendu compte trop tard pour les ailes XD)

Ah et merci beaucoup Brasounette pour le lien de PTS, le mien ne veut vraiment plus se lancer, pourtant j'étais content de l'avoir trouvé en français ! Mais j'aurais juste à m'habituer au nom des outils en anglais et ça ira o/

Je vais peut-être tenter de faire un truc quand j'aurais le temps ! (partiels + projets à la fac = X_x)
Caanine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Caanine

Féminin Age : 23
Nombre de Shinies : 9

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:26

Salut tous le monde!

ashelna: j'adore la tête de ton Goomy, il est trop mignon avec le Solochi, mais j'ai l'impression qu'il lévite, non? Peut-être que tes Pokémon Spectres sont un peu rigides: Pitrouille a les feuilles un peu trop raides sur le côté de sa tête, on dirait des ailes Smile mais le Funécire est mignon tout plein!
Après ton Pyrax est magnifique O_o j'adore les nuances sur ses ailes, pareil pour ton Sulfura, l'effet des flammes est saisissant. Ton Flambusard avec le Mystherbe est cool, mais on dirait qu'il est plat le Mystherbe, comme une soucoupe XD. Le Seviper est parfait, et le Togepi a juste les yeux un peu rapprochés peut-être.

Jumeline: Les effets de ta colo sont super et j'aime beaucoup les couleurs que tu as employées. Le seul truc qui me gêne c'est que j'ai l'impression qu'elle a les yeux qui divergent XD

Brasounette: ...

J'aime trop, ils sont parfaits. Le galère et les déceptions que tu as endurées ont finalement abouti pour créer la perfection...

Bon, pour mon premier post sur le topic, voici quelques dessins que j'ai fait ces derniers jours. Ils sont peints à l'aquarelle, et j'ai toujours autant de problèmes pour l'ombrage des cheveux...
Par contre comme toute aquarelle qui se respecte, ils ont un peu perdu des ombres sur les photos, mais ça va quand même.

Spoiler:
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline

Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:02

Sam : le temps... la maladie de l'époque T^T
Je compatis avec toi !

Caanine : Mershi !
En fait ce sont les couleurs qui font ça. Je teste chaque fois un nouveau truc sur mes dessins XD
Ici je vais en faire un mais je sais pas combien de temps ça prendra...

Pour l'aquarelle Caanine. En fait c'est une question de rapidité aussi, pour que les trames se mélangent. Faut faire des lavis (je pense qu'on appelle ça ainsi)
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:50

Caanine : J'aime trop le dessin avec Stalgamin *o* ! Les expressions du visages pour la fille et le pokémon sont superbe !

Perso j'ai décidé de recommencer un mélange aquarelle à la peinture et au coloriage :
Spoiler:
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:30

ashalna : Il est marrant ce Seviper, j'trouve juste dommage que tu n'aies pas poussé l'effet de perspective un peu plus en mettant de la contre plongée par exemple, histoire de bien montrer qu'il est juste derrière les deux insouciants poké, prêt à les attaquer. Les bouilles de Togepi et Mystherbe sont amusantes aussi, ils se doutent vraiment de rien. %)

Alex' : Avec le style manga, le portrait de ton beau frère semble un peu efféminé. A moins que ça soit comme ça en vrai aussi. Sympa comme attention de ta part en tout cas!

Le mélange aquarelle/crayons rend bien pour le perso' au fond rouge à mon avis, les deux couleurs mettent en avant son expression loufoque. Par contre, j'suis moins fan de fond bleu. Notamment parce qu'il n'y a qu'une seule couleur donc on remarque plus les traits. Je ne sais pas si c'était voulu d'avoir des traits comme ça et non un fond uni, mais j'trouve que ça marche pas trop avec le bleu.

Jumeline : Joli travail sur les couleurs du perso', comme la dernière fois!
Les proportions visage/corps à la frontière entre le chibi assumé et le réaliste sont un peu unsettling mais ça colle pas mal avec le personnage.

Pour ma part, même avec le stabilisateur, je fais quand même des modifs après pour effacer les tremblements et autres imperfections, mais n'ayant pas de tablette et faisant le line à la souris (en copiant des traits dessinés au crayon puis scannés), j'imagine que l'approche est différente.

Caanine : J'adore le style chou et la colo' légère de tes dessins, le deuxième en particulier! =)
Le crayonné rend bien mais j'suis quand même curieux de voir ce que ça pourrait donner avec un feutre.
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:32

M.Knight a écrit:
Alex' : Avec le style manga, le portrait de ton beau frère semble un peu efféminé. A moins que ça soit comme ça en vrai aussi. Sympa comme attention de ta part en tout cas!

Entre nous je ne penses pas que c'est son beau frère qu'il tente de reproduire dans ce dessin Razz
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:49

Ah okay, le beau frère c'est juste pour le téléphone en fait. Ceci explique cela. XD
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:10

Oui voila j'avais juste pris son téléphone pour la photo au moment la XDD !

Mais oui pour le dessin à l'aquarelle je suis pas trop fan non plus du côté bleu, je préfère nettement plus le côté sombre du personnage, et en effet pour le bleu je trouve aussi que j'aurais du rajouter une couleur, mais au moment la je ne savais pas quoi mettre (je pense...)
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:47

[Topic général] Dessins - Page 35 Dear_s10

WIN
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:48

Scarlett94 a écrit:
[Topic général] Dessins - Page 35 Dear_s10

WIN

Alors là félicitation, c'est pas tout les jours que ça arrive Very Happy
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:51

Merci Isma ! Oui, j'étais folle de joie quand j'ai vu le mail... j'en revenais pas, vraiment XD
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:54

Pfouuuuuu....
Vu le niveau de ton dessin, c'est amplement mérité! sourire
Congratulations!
Alex'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Alex'

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptyVen 1 Mai 2015 - 1:43

Bravoooooo :'D
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:10

Merci à vous deux ! ^-^ J'ai hâte de recevoir mes cartes ! (automne 2015 ils disent... c'est long !)
MichikoSwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MichikoSwan

Féminin Age : 27
Nombre de Shinies : 34

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:24

Bonjour !
J'aime bien faire des apparitions ninjatiques comme ça de temps en temps~

Oh-Ho le poulet arc-en-ciel :

Spoiler:

Suicune le vent du Nord :

Spoiler:

Mikasa Ackerman :

Spoiler:

Mikasa & Katara (mon Oc) :
Spoiler:

Lokhlass :

Spoiler:

Et un petit dessin fait sur l'ordi de Katara :

Spoiler:

Voilà-voilà ! Very Happy
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptySam 2 Mai 2015 - 23:29

Scarlett : Bravo >w< dommage qu'ils ne vont pas en faire une vraie illus' de carte, j'aurais tout fait pour l'avoir.

Michiko : Magnifiques ! surtout le suicune >w<

Knight : Mershi o/ les proportions s'expliquent par le fait que c'est une Monster High XD En fait, j'avais pris une photo de ma poupée et j'ai eu une zin.
Pour les couleurs, heureuse que ça plaise, j'adore jouer sur les contrastes et les pastels !

Le stabilisateur devient vite un enfer en fait, en fonction de l'épaisseur du trait. Après c'est une question d'entraînement !
Je fais comme toi, je scanne mes dessins papiers XD je suis pas très douée niveau couleurs papier...

Siinon ben mauvais nouvelle, je suis plâtrée jusqu'au 13 mai, où j'aurai de la kiné. Donc plus de dessin pendant un certain temps T^T
Voici le dernier j'ai fait le jour juste avant selon ma mémoire hautement pas fiable. C'est une reprise d'un autre, papier, et tordu. Il est toujours aussi tordu XD

Spoiler:
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptyDim 3 Mai 2015 - 13:53

J'avais écrit un message mais j'ai dû oublié de le poster... *pas en forme*

Bref je réécris : Good job Scarlett ! Félicitations pour la victoire et les cartes ^-^

Jumeline tu peux toujours essayer, moi je dessinais avec mon atelle à la main droite y'a quelques mois (même si c'est pas tout à fait pareil, j'étais pas censée bouger non plus). Ou tu peux essayer de dessiner de l'autre main. XD (bon okay, ça c'est franchement compliqué !)

Sinon je sais pas si on te l'a déjà dit, mais amuse-toi à inverser les dessins que tu fais, ça permet franchement de voir les erreurs et de les rectifier. =)
Sam0714
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sam0714

Masculin Age : 26
Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 1:58

Scarlett94 : Bravo !!! Tu vas en faire quoi quand tu les auras ?

MichikoSwan : C'est beauuu ! J'aime particulièrement le mouvement que tu donnes à tes dessins avec les poses et tout !

Jumeline : Arg c'est gênant ça, en tout cas bon rétablissement !!
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:56

Michiko --> tes dessins sont vraiment beaux, t'es super douée, particulièrement pour dessiner les humains ! *-* J'adore ton Ho-oh également~

Jumeline --> ton dessin est cool ! J'aime bien la manière dont tu fais les visages. Et bon courage pour ton bras ! Enfin, le 13 mai c'est bientôt, tu seras bientôt délivrée o/

Et merciii tout le monde ^^ 

Sam --> je compte acheter un classeur de cartes Pokémon et les ranger et les admirer jusqu'à la fin de ma vie :')
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:01

Scarlett94 a écrit:

Sam --> je compte acheter un classeur de cartes Pokémon et les ranger et les admirer jusqu'à la fin de ma vie :')

J'imagine bien la scène avec un classeur remplit d'une centaine de cartes identiques:
"Regarde ma collection elle est énorme plus de 100 cartes regardes!" Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic général] Dessins   [Topic général] Dessins - Page 35 Empty

[Topic général] Dessins
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant