| [Topic général] Dessins | |
|
+96Zigzabluze Caanine DarkFire Feokia Sam0714 Ryusei Revils Sasuke lemonart BryanSh Jumeline Nita Mentalia Landscape Litchy Gigilokay Gamecube4 Skuntank3800 Eusine Isma Osha Kureeru Aykudo Lumineau Alex' CrazyLevy Djbapt Fightman Chrys Massko93 Miruku MiMiGoupix Deadpool Prof.Pokiju Vava63 shiny brillant BenjiSH Nannette76 Ban23132 Ninetales Luus Azure23 Retroeon HydroSH Ed' Izual ashalna Lady Arianna Gecko Teyn bennnyb Squirkiz Ventilord Guillaume Kourn-Flakes Pokii Paco Raborn Kachi Minorin Excel Mibu McCloud Aglagla Tokay MichikoSwan Maô Pearl maitre phantom PolarhumeShiny08 Mew le dieu Stephe redsky Suzuka Gongen Hugo08 Vhagar Seiden Okasoin Blaki' Trapinch2012 Shika25 floreflo Brûlombre Elekk Scarlett94 M.Knight valou shiney Mili Eiko loloche Fenouille Titania Noctie Seth K.ssou ALAMOS Brasounette Gekkouga Flo' Johannes iSnipeJoe 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 23 Avr 2016 - 10:55 | |
| Magnifique tes starters GG pour ce taf | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 24 Avr 2016 - 0:34 | |
| Merci ! J'ai refait Civerte en utilisant une autre position et une autre technique : - Spoiler:
Je ne suis pas fan du trait et des ombres très grossières. Par contre, y a une amélioration par rapport au design de la bestiole et des yeux EDIT : je l'ai refait avec ma méthode habituelle. - Forme normale:
- Forme shiny:
| |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 27 Avr 2016 - 22:10 | |
| - Brasounette a écrit:
- Wow effectivement, j'ai rarement vu des progrès aussi spectaculaires en 3 jours. XD
Mais grave! %) Les trois starters sont un cran au dessus de ce que t'as pu faire Tokay, après je trouve ça un peu curieux que le Eau et le Plante soient plutôt longilignes. Les premières formes de starters ont une morphologie qui les fait pouvoir tenir dans un cercle, alors que ces deux là seraient plus dans un ovale. Je ne sais pas si c'est une règle absolue de design, mais en tout cas, ça m'a fait tilter, vu que ce n'est généralement qu'après évolution que les starters peuvent avoir des délires dans leurs proportions/anatomie. Continue comme ça en tout cas! %) | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 27 Avr 2016 - 23:52 | |
| Oui, je comprends ce que tu veux dire, je me suis fait la réflexion. Mais pour Civerte, c'est normal qu'il soit si "allongé", l'animal est plutôt long de base Voilà tout ce que j'ai au propre : - Civerte:
- Flapin:
- Minil:
- Helloriot:
- Mécyange:
J'ai l'impression que Mécyange n'a pas la touche Pokémon, ça m'ennuie un peu :/ EDIT : correction de Mécyange. - Spoiler:
EDIT² : un petit nouveau : Pirenpie (j'ai hésité à l'appeler Salopie), le Pokémon pie. En gros, il vole des objets et les stocke dans son petit nid douillet, à la manière de la pie dans "Les bijoux de la Castafiore". EDIT³ : encore un nouveau : Distrel (Distance + Sauterelle), l'insecte de la région, tout simplement inspiré d'une sauterelle Pour tout ce qui est shiny : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 5 Mai 2016 - 0:23 | |
| Difficile de donner la touche poké à un oiseau relativement basique mais d'un autre côté, même les vrais poké oiseaux du début de jeu sont pas forcément très alambiqués niveau design, j'pense que ce Mécyange peut l'faire. Sur tes nouveaux dessins, le starter Eau se rapproche plus du modèle circulaire que j'avais évoqué, son anatomie ressemble un peu à celle de Salamèche, ça lui va bien je trouve. Le lien pour ta sauterelle en normal ne marche pas au fait. | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 6 Mai 2016 - 22:40 | |
| Oui, je viens de le remarquer :/ Je reposte ici avec un autre insecte : - Spoiler:
- Spoiler:
Incerque (Insecte + Cerque), inspiré d'un perce-oreille. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 9 Mai 2016 - 21:47 | |
| Est-ce un bec ou une pince qu'il a devant les yeux? Son design est pas mal bien qu'il lui manque une certaine "folie" mais j'suis un peu confus sur cet appendice. | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 9 Mai 2016 - 22:01 | |
| C'est un bec. Les Insectes sont pas évidents à faire mine de rien :/ | |
|
| |
ashalna Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : Tarn Nombre de Shinies : Beaucoup
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 10 Mai 2016 - 9:29 | |
| J'ai essayer les crayons aquarelle pour voir et c'est pas degueu Et un croquis vite fait.Je pense le refaire à l'aquarelle. | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 5 Juin 2016 - 23:11 | |
| Emile, Blaise et Esther, les personnages principaux d'une histoire que j'écris depuis quelques mois. | |
|
| |
ashalna Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : Tarn Nombre de Shinies : Beaucoup
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 19 Oct 2016 - 12:19 | |
| Cela fait longtemps que j'avais pas fait un dessin Un petit Pyrax en style vitrail | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 25 Fév 2017 - 20:02 | |
| Bon alors ce ne sont pas des dessins je suis d'accord, mais j'allais pas faire un nouveau topic. Je suis tailleur de pierre, voici quelques petits trucs qu'il m'arrive de faire (le reste est souvent un peu plus chiant que ca haha Un jour j'aimerai me faire un beau bulbizarre en pierre | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 26 Fév 2017 - 16:47 | |
| Très beau travail A quand des pokemons taillés dans la pierre? On la jeune fille du dessin animé avec Fantominus? ^^ | |
|
| |
Leelee Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/07/2016 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 27 Fév 2017 - 10:38 | |
| C'est magnifique !! Comment je trouverais ça super classe un Pokemon taillé !! Si tu te lance dans un projet de ce genre oublie pas de partager !! | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 28 Fév 2017 - 21:26 | |
| Wow quel boulot, félicitations! Effectivement j'adorerais voir un pokémon un jour! | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 28 Fév 2017 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
|
| |
| [Topic général] Dessins | |
|