| [Topic général] Vos vidéos/AMV | |
|
+15Alex' Metal Gear Aéro Gungir Jane aqua-fly Kara Sodrift PikaTyson Lugi Ninetales Grimmjow MiMiGoupix Willy lucario-07 Devou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: [Topic général] Vos vidéos/AMV Dim 7 Déc 2008 - 17:19 | |
| Ce topic consiste a montrer vos video crée pas vous même que se soit des AMV ou des trucages, que se soit pokemon ou naruto! vous pouvez postez votre video a partire de dalymation, de you tube ou autre.... voilà! maintenant a vous de jouez dailleurs, je vais pas me genais! créée de toute pièce par moi, j'y est consacré pas mal de temps! ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=NvxyIcvL1ssbon visonnage. lucario-07: j'ai d'abord teleharger le film puis j'ai utilisé Windows Movie Maker! ;] Edit Zean : Petit changement de titre, agrémenté d'un post-itage. ^^
Dernière édition par Devou le Lun 8 Déc 2008 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Dim 7 Déc 2008 - 17:56 | |
| |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Lun 8 Déc 2008 - 6:54 | |
| Joli, très joli ^^ Angelseed, je sais que tu utilise un mac donc je te demande, quel programme utilises-tu ? Pareil pour Devou, tu utilises quoi ? (si tu utilises un PC, dis-moi quand-même, j'ai les deux ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Lun 8 Déc 2008 - 10:23 | |
| J'utilise iMovie HD. Mais presque toutes les autres vidéos que j'ai sur Dailymotion ont été faites avec Windows Movie Maker, dans le temps où j'étais sur Windows. Mais si tu n'aimes pas voir ton ordinateur geler (tout se fige et il faut redémarrer) à chaque utilisation de ce logiciel, oublie-le. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Lun 8 Déc 2008 - 12:43 | |
| Angelseed c'est comme photoshop portable , tu peut plus rien faire après sa démarcation , tout ce bloque ;S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Lun 8 Déc 2008 - 18:04 | |
| Désolé, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Explique toi s'il te plait . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Mar 9 Déc 2008 - 13:47 | |
| Un ami m'a passé Photoshop Portable depuis sa USB et dès que je l'utilise il se bloque de temps en tant et quand tu termine , les programe genre firefox,internet explorer,msn... ne marche plus ;S il se bloque tout le tant mais bon c'est pas important ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Mar 9 Déc 2008 - 18:15 | |
| Ah… aucun rapport… mais bon, je comprends ce que tu veux dire quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Mer 10 Déc 2008 - 19:55 | |
| |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Mer 10 Déc 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Mer 10 Déc 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Dim 14 Déc 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Jeu 1 Jan 2009 - 14:09 | |
| Angelseed => Ptain, elle déchire ta vidéo *w* MMG => Je les connais déjà tes AMV, mais j'les aime bien <3 Willy => Morte de rire ! XDDD J'aime bien tes vidéos XD ------------------------------- Moi...j'ai fait mon premier AMV avec Mindows Movie Maker, LE logiciel qui plante le plus au monde (c'était horrible parfois, toutes les 30 secondes il plantait XD) https://www.dailymotion.com/NinetalesSH/video/13256293 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ninetales Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 555 Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : Dans les bras de Sir Aaron *love* Nombre de Shinies : Tout un tas ~
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Mer 18 Fév 2009 - 18:50 | |
| *Souffle la poussière sur le topic* Bon, j'ai fait un second AMV, toujours avec WMM. Ce coup là, il a moins foiré, c'était cool <3 Second AMV | |
|
| |
Lugi Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Pokemon Y~ Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Mer 18 Fév 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Dim 3 Mai 2009 - 23:51 | |
| ANNGELLESSEEDD
Si tu veut j'aimerais bien faire un amv en collaboration avec toi
Et ou tu trouve les musique et je voudrais les paroles de la chanson Numb si quelqun a merci |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Dim 3 Mai 2009 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Lun 4 Mai 2009 - 0:14 | |
| Ben merci xD mais je veut les paroles pas les images même si le chanteur est trop zarb' |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Lun 4 Mai 2009 - 0:14 | |
| Les paroles sont dans la description de la vidéo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Lun 4 Mai 2009 - 0:20 | |
| et ou donc? on continue Mp car la on flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Mer 6 Mai 2009 - 18:14 | |
| Je suis fatigué d'être ce que vous voulez que je Sente donc déloyal perdu sous la surface ne savent(connaissent) pas ce que vous vous attendez de moi Mis sous la pression de marche à pied dans vos chaussures (Attrapé dans le courant sous-marin juste attrapé dans le courant sous-marin) à Chaque pas(étape) que je prends est une autre erreur à vous (Attrapé dans le courant sous-marin juste attrapé dans le courant sous-marin)
je suis devenu si engourdi je ne peut pas estimer que vous Devenez là si fatigués tellement plus conscients je cet deviens tout ce que je veux faire Est être plutôt moi et être vous ressemblant
Ne pouvez pas vous voir que vous m'étouffez Tenant ayant trop fermement peur de perdre le contrôle Causent tout que vous avez pensé que je serais Est tombé en morceaux directement devant vous (Attrapé dans le courant sous-marin juste attrapé dans le courant sous-marin) Chaque pas(étape) que je prends est une autre erreur à vous (Attrapé dans le courant sous-marin juste attrapé dans le courant sous-marin) Et chaque seconde je perds est plus que je peux prendre je suis devenu si engourdi je ne peut pas estimer que vous Devenez là si fatigués tellement plus conscients je cet deviens tout ce que je veux faire Est être plutôt moi et être vous ressemblant
Et je sais que je peux finir d'échouer aussi Mais je sais que Vous étiez comme moi avec quelqu'un déçu dans vous [Le choeur] je suis devenu si engourdi je ne peut pas estimer que vous Devenez là si fatigués tellement plus conscients je cet deviens tout ce que je veux faire Est être plutôt moi et être vous ressemblant
[Le choeur] je suis devenu si engourdi je ne peut pas vous sentir là je suis fatigué d'être ce que vous voulez que je sois je suis devenu si engourdi je ne peux pas vous sentir là je suis fatigué d'être ce que vous voulez que je sois
La traduction de numb linkin park mdr
edit excusez moi pour le double post (^_^') |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Mer 6 Mai 2009 - 18:18 | |
| T'as traduit ça sous traducteur hein?%) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Mer 6 Mai 2009 - 18:21 | |
| Ben vi avec mon niveau pourri en anglais c'est a peine si je comprenais le quart de ce qu'il disait j'croyais même qu'il parlait de love et de gens rejetés (voir le clip) (^_^') ouais j'aime bien faire mes propres emoticones vous pouvez copie |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Mer 6 Mai 2009 - 18:32 | |
| Je vais t'apprendre un truc:Les traducteurs ont un pire niveau d'anglais que toi.xD Des fois il y a des mots à plusieurs sens mais le pire c'est que par moment il traduit un truc sans rapport. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV | |
| |
|
| |
| [Topic général] Vos vidéos/AMV | |
|