| [Topic général] Dessins | |
|
+96Zigzabluze Caanine DarkFire Feokia Sam0714 Ryusei Revils Sasuke lemonart BryanSh Jumeline Nita Mentalia Landscape Litchy Gigilokay Gamecube4 Skuntank3800 Eusine Isma Osha Kureeru Aykudo Lumineau Alex' CrazyLevy Djbapt Fightman Chrys Massko93 Miruku MiMiGoupix Deadpool Prof.Pokiju Vava63 shiny brillant BenjiSH Nannette76 Ban23132 Ninetales Luus Azure23 Retroeon HydroSH Ed' Izual ashalna Lady Arianna Gecko Teyn bennnyb Squirkiz Ventilord Guillaume Kourn-Flakes Pokii Paco Raborn Kachi Minorin Excel Mibu McCloud Aglagla Tokay MichikoSwan Maô Pearl maitre phantom PolarhumeShiny08 Mew le dieu Stephe redsky Suzuka Gongen Hugo08 Vhagar Seiden Okasoin Blaki' Trapinch2012 Shika25 floreflo Brûlombre Elekk Scarlett94 M.Knight valou shiney Mili Eiko loloche Fenouille Titania Noctie Seth K.ssou ALAMOS Brasounette Gekkouga Flo' Johannes iSnipeJoe 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 21 Oct 2014 - 23:43 | |
| Wouah ! On dirait Virgo la fille que tu as déssiné ! C'est vachement bien fait j'aurais vu un peu plus de pli au niveau du ventre, mais comme je l'ai dis avant, je suis un taré avec les plis 8D
J'ai fais aussi des dessins mais je suis en vacances alors j'ai pas trop le temps de les publier la ^_^ | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 27 Oct 2014 - 0:00 | |
| Ouais, elles se ressemblent pas mal, surtout en raison du costume! Celle que j'ai dessiné a les cheveux plus longs par contre. Et j'ai refait un dessin. %) - Spoiler:
| |
|
| |
ashalna Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : Tarn Nombre de Shinies : Beaucoup
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 27 Oct 2014 - 13:23 | |
| J'ai fait un petit test avec mon nouveau matos des feutres à l'alcool : Je suis pas forcement satisfaite de moi, j'ai encore pas mal de chemin à faire pour maitriser la technique | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 28 Oct 2014 - 14:00 | |
| T'es un fan des taches de rousseur Knight xD ! Mais il est cool ! Ton Zoroark est pas mal du tout, j'aurais cependant vu un petit plus d'ombre à mon avis Petit kakashi fait en speed run pour ma part - Spoiler:
Deux trois défauts dont ses poches sur le manteau qui sont assez spéciales | |
|
| |
MichikoSwan Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : En vacances au Wakanda Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 29 Oct 2014 - 18:47 | |
| Quelques petits dessins : Katara Silver (oc) : - Spoiler:
Hikari/Dawn/Aurore : - Spoiler:
Un loup à plumes :- Spoiler:
Michiko pour vous servir~ :- Spoiler:
Vouala ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 30 Oct 2014 - 3:57 | |
| ashalna : Pour un premier essai au feutre, c'est quand même pas mal. Les effets d'ombres sur le beige de l'évo de Pitrouille sont plutôt bien je trouve! Dommage qu'on voit quelques traces, sur le cou de Zoruark par exemple. C'est quoi comme marque de feutres au fait? Alex: Bah ouais, c'trop bien les tâches de rousseur. Sympa le Kakashi! La pose est chouette. (C'est un copié je présume %D) La différence entre les deux poches est quand même assez énorme, je me demande comment tu as fait pour ne pas la remarquer. Michiko : Les flammes sur le OC sont épatantes, notamment parce que tu arrives à les représenter avec du monochrome! La Aurore a un style assez particulier, mais elle est bien. Les épaules sont un peu carrées par contre. Les couleurs sur le dessin te représentant sont élégantes quoique p'têt un peu âles, et j'aime bien le contraste qu'apporte la légèreté des traits autour des flammes par rapport au reste du line. Les cheveux et les lunettes sont classes aussi! La main gauche est un peu trop haute par contre. Avec le bras le long du corps et replié vers le haut, le poignet ne devrait pas être au niveau de la tête mais vers l'épaule. Je suis bluffé par les effets d'ombre soignés que tu places dans chacun de tes dessins avec des séries de traits en apparence simples. (j'sais plus si je t'ai déjà dit ça ou non) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 30 Oct 2014 - 12:41 | |
| Je sais pas non plus comment j'ai fais pour pas le remarquer honnêtement... Je ne devais pas être au meilleur de ma forme à vrai dire. Le Kakashi est à demi-copié, ouais bon je m'explique, y'a un endroit ou j'arrivais absolument pas à dessiner pareil alors j'ai inventé moi même la pose (d'ou les doigts xD) | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : En vacances au Wakanda Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 30 Oct 2014 - 14:01 | |
| M.Knight : Merci pour ces compliments et ces remarques ! Il faut encore que je m’entraîne sur l'anatomie (surtout au niveau des pieds et des mains... AU SECOUR.).
| |
|
| |
ashalna Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 164 Date d'inscription : 10/01/2013 Localisation : Tarn Nombre de Shinies : Beaucoup
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 30 Oct 2014 - 20:05 | |
| J'utilise des Graph it comme marque. Je suis dans ma période dessins un autre test :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 13 Nov 2014 - 19:05 | |
| Petit cadeau d'anniversaire à une amie que j'ai fait - Spoiler:
Dessin ying yang avec personnage à l'intérieur - Spoiler:
| |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 13 Nov 2014 - 19:19 | |
| Kiba: Je penses que je vais être un peu rude dans ma façon de le dire et je m'en excuse d'avance mais je préfère dire ce que ej penses réellement. Le dessin de shikamaru me parait réellement bâclé. Et je trouve ça d'autant plus dommage que tu as maintenant un plutôt bon niveau en dessin. Le personnage en lui même est facilement reconnaissable oui mais seulement grâce aux petites particularité du personnages (queue de cheval, veste de ninja,...) car ensuite sur le visage en lui même les sourcils et les yeux sont trop gros par exemple et on pourrait facilement coller cette tête sur un tout autre personnage avec une coup différentes, on ne reconnaitrait aucun trait de shikamaru. Après il y a beaucoup trop de problème au niveau des traits, presque aucun ne parait droit ce qui donne réellement un effet très débutant. Au final ici c'est la coloration qui rattrape bien la chose mas exception fait de ça c'est vraiment dommage comparé à d'anciens dessins. Pour ce qui est du yin et du yang par contre il n'y a pas d'aussi gros défaut en particulier sur les traits où tu as beaucoup moins la tremblote. Le seul bémol viendrait des yeux qui ne sont pas alignés ce qui casse un peu la chose surtout que l'idée était vraiment bonne. Voilà je penses que c'est à peu près tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 13 Nov 2014 - 20:37 | |
| Bizarre, j'ai mis du temps pourtant dessus, mais le problème c'est que oui, j'ai grossis ses sourcils puis sa tête n'est pas du tout ressemblante à shikamaru, ses yeux aussi ils sont trop grand pour son visage en effet. J'était avec des amis quand je l'ai fait et j'étais vachement distrait à certains moments, c'est surement ça qui fait que (quoique non la j'essaye plutôt d'accuser mes amis on dirait..). Et en effet oui, c'est vraiment pas l'un de mes meilleurs dessins ^-^. Ah oui les traits, j'ai enfin réussi à trouver comment moins trembloter lol ! Les yeux oui, surtout celui de kankuro me parraissait aussi un peut bizarre merci de me confirmer mes doutes ! Mais merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 15 Nov 2014 - 12:13 | |
| Bonjour !
Alors. Voici un nouveau pitit truc que je viens de finir ! ( Soyez indulgent, je l'ai fait à la souris... :'DD) - S.I.L.V.E.R.:
Voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 15 Nov 2014 - 17:21 | |
| Ton dessin est génial j'adore ! Alors j'ai eu ça comme cadeau <3<3 - Spoiler:
Et j'ai inauguré ce cadeau avec un nouveau dessin : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 17 Nov 2014 - 22:45 | |
| ashalna : Pas mal du tout cette mise en scène! Je salue l'initiative d'avoir fait un dessin complet~ La lumière du feu donne des jeux de lumière intéressants, mais sur certains cailloux sur les côtés, certaines ombres sont un peu bizarres je trouve. La colo' est mieux que sur le dessin précédent d'ailleurs, les couleurs sont plus agréables visuellement et on voit pas de petites marques, 'fin c'est fluide. Michiko : Attends, tu l'as vraiment fait à la souris? On dirait pas du tout. %) Les couleurs sur les lèvres sont très bien faites je trouve, c'est bien peaufiné quoi~ C'est moi sinon ou l'oeil droit est trop décalé? Ah, et bon courage si tu t'entraînes pour dessiner les mains et les pieds. %D N'oublie pas que tu peux tester avec tes propres mains/pieds si jamais t'es pas sûre d'une pose ou d'une proportion. Alex : L'idée du yin-yang est bien trouvée en effet, dommage pour les défauts qu'Isma a mentionné. Avec un squelette, tu aurais pu tracer une ligne de brouillon pour aligner les yeux j'p'ense. Ah, et faut pas hésiter à prendre un compas pour faire un cercles bien rond. Ou en tout cas, tu peux tenter de repasser ensuite sur le cercle fait avec la mine de crayon du compas. Les couleurs sur le dernier dessin sont bien agréables, ce bleu est joli! Sinon pour la technique de colo', tu fais comment? En coloriant en faisant des p'tits ronds avec le crayon on peut arriver à réduire les traces et donc unifier les zones de couleur, mais j'sais pas si tu fais pas déjà ça en fait. Quatre nouveaux dessins pour ma part. Le premier dessin "complet" que j'fais depuis que j'suis passé aux feutres : - Spoiler:
Un dessin numérique de Splatoon que j'avais commencé vers Juin (après l'E3) mais que j'ai laissé de côté avant que brasou' me pousse à le reprendre récemment : - Spoiler:
Un dessin de la fille que j'avais déjà représentée avant : - Spoiler:
Un Cerfrousse un peu hum...spécial. C'était Beki qui avait évoqué un Cerfrousse trisomique et énervé qui balance des tornades sur IRC, et m'a suggéré de le dessiner : - Spoiler:
| |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 17 Nov 2014 - 23:09 | |
| - M.Knight a écrit:
- Spoiler:
C'est des vaisseaux Démanta? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 17 Nov 2014 - 23:16 | |
| C'est pas tout particulièrement des Démanta, mais ça y ressemble beaucoup en effet vu que c'est inspiré par les raies en général. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 18 Nov 2014 - 10:48 | |
| M.Knight : Pourtant je l'ai bien fait à la souris. (C'est d'ailleurs dans ces moments là que je me dit qu'il me faudrait une tablette g'... :')) En tout cas, je te remercie ! | |
|
| |
Jumeline Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 19 Nov 2014 - 19:38 | |
| Vos dessins sont tous très beaux !
Michiko, la tablette c'est cool, mais il faut prendre la main et alors surtout, avoir les bons prog' et le bon calibrage... J'en ai une donc je sais XD
Du reste, certes je suis peu passée mais ma vie est un peu le foutoir actuellement... Mon dessin est fini mais faut que je le scanne et... j'oublie XD J'dois juste peaufiner le corps qui fail. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 19 Nov 2014 - 19:54 | |
| Knight cette flopée de dessin est géniale ! \o/
Le dessin numérique de Splatoon est nickel, très propre et précis, rien à dire \o/ Cette coloration sans ombre est plutôt sympa, et les couleurs sont très bien choisies ! En fait c'est tellement clean qu'on pourrait presque croire à un artwork officiel xD
Sinon j'approuve Miruku pour les vaisseaux Démanta x) J'aime bien le dessin de la fille aussi (même si elle est pas coloriée je sais qu'elle est rousse muahaha, enfin, je suppose xD). Après je trouve qu'elle a des hanches plutôt fines par rapport à ses jambes plutôt galbées, mais toutes les morphologies existent alors osef XD
Roh et le Cerfrousse trisomique \o/ Il a vraiment l'air drogué, c'est parfait !
Alex --> J'ai aussi eu des Faber Castell il y a quelques années, ce sont des crayons de couleur exceptionnels, tu feras des colorations superbes avec ^_^ Edit : wait je sais pas si ce sont des Faber Castell en fait. Bah si jamais tu veux les meilleurs crayons de couleur du monde, tu sais quelle marque acheter ^^ C'est plutôt cher, mais de qualité ouf (mine qui se casse jamais, belles couleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 19 Nov 2014 - 21:09 | |
| Yuh ! Knight : Oui, j'ai hésité pourtant avant de faire le squelette pour bien aligner les yeux et je m'étais dis que j'allais tenter sans mais bon... xD En fait, oui je commence par colorier avec les petits ronds pour éviter les traces de crayons puis j'utiliser une estompe pour vraiment qu'il y ait aucune trace ! Sinon mon projet de l'art plastique n°1 était l'homme blessé et voici mon projet (fait sur une graaaande feuille mais ca fait petit sur la photo lel) - Spoiler:
Et un petit sasuke en turban ! - Spoiler:
EDIT : Scarlett --> Oui c'est des Faber Castell et je confirme c'est vraiment les meilleurs crayons ils sont tellement coolos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 21 Nov 2014 - 0:00 | |
| Michiko, Jumeline : J'ai pas de tablette, perso', mes dessins numériques sont des scans de dessins papiers retouchés sur Paint Tool SAI en fait. (ouais, c'est long et fastidieux, je sais...%D) Ce logiciel là est plutôt pratique à utiliser avec une tablette, non? En tout cas, y a un stabilisateur qui permet d'aider à tracer des belles courbes, ça aide pas mal. Scarlett : Merci! Les artworks officiels de Splatoon sont quand même d'un niveau largement supérieur au mien. %) ( exemple) Après, avec du numérique, tu peux faire des rendus plus clean, c'est vrai. ^^ Tu supposes bien pour la fille. XD J'ai que des feutres gris/noirs pour l'instant, prendre plein d'couleurs c'est trop coûteux en fait. %) Ah ouais, j'aurais pu lui faire des hanches plus larges, bonne idée tiens, j'essaierais d'y penser à l'avenir~ Alex : Merci des précisions sur les crayons. Le dessin à thème respecte mieux les consignes que celui que t'avais présenté l'autre fois, la blessure est visible. (on dirait carrément que le type est mort et décapité là. %D Surement en raison du contraste couleurs/N&B) C'est juste dommage qu'il soit mis derrière la fille qui lui vole un peu la vedette. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 21 Nov 2014 - 19:30 | |
| Oui j'ai fais exprès de colorier juste le sang en rouge pour que ca ressorte plus ^^. La fille c'est fait exprès, la prof a bien aimé aussi parce que justement je prends pas le sujet à la lettre (L'homme blessé) et que je mets en avant une femme EDIT 24/11 : Nouveau dessin - Spoiler:
| |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 28 Nov 2014 - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 28 Nov 2014 - 17:46 | |
| gniahhhhh le dessin sur des feuilles à carreaux T-T ! xD J'aime bien le premier il est mignon, il a juste un soucis avec l'oeil gauche (je crois, je confond g et d des fois), avec un peu d'ombres il serais encore mieux ! Le deuxième j'aime un peu moins, il a pas les mêmes yeux mais j'aime bien ! Sinon dessin de l'ennui - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
|
| |
| [Topic général] Dessins | |
|