| [Topic général] Dessins | |
|
+96Zigzabluze Caanine DarkFire Feokia Sam0714 Ryusei Revils Sasuke lemonart BryanSh Jumeline Nita Mentalia Landscape Litchy Gigilokay Gamecube4 Skuntank3800 Eusine Isma Osha Kureeru Aykudo Lumineau Alex' CrazyLevy Djbapt Fightman Chrys Massko93 Miruku MiMiGoupix Deadpool Prof.Pokiju Vava63 shiny brillant BenjiSH Nannette76 Ban23132 Ninetales Luus Azure23 Retroeon HydroSH Ed' Izual ashalna Lady Arianna Gecko Teyn bennnyb Squirkiz Ventilord Guillaume Kourn-Flakes Pokii Paco Raborn Kachi Minorin Excel Mibu McCloud Aglagla Tokay MichikoSwan Maô Pearl maitre phantom PolarhumeShiny08 Mew le dieu Stephe redsky Suzuka Gongen Hugo08 Vhagar Seiden Okasoin Blaki' Trapinch2012 Shika25 floreflo Brûlombre Elekk Scarlett94 M.Knight valou shiney Mili Eiko loloche Fenouille Titania Noctie Seth K.ssou ALAMOS Brasounette Gekkouga Flo' Johannes iSnipeJoe 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 22 Sep 2014 - 19:25 | |
| C'est joli et réussi Michiko ^-^ Ta maîtrise des personnages est ouf ! Et le Feunnec est chouette, il est plus "chubby" que ceux qu'on voit habituellement et je trouve ça mieux ^^ | |
|
| |
Jumeline Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 23 Sep 2014 - 12:49 | |
| Mili : Bah disons que j'ai dû choisir entre la compta et le dessin, et j'ai pris la première option ^^' donc l'entraînement, c'est quand j'ai vraiment le temps. Mais j'ai toujours été plus crayonnés que couleurs. Même en cours d'artistique, ma prof préférait que je travaille en crayonné. Ou alors, que je fasse des dégradés aux crayons de couleurs (mais faut de la marque pour ça, et le bon papier) où j'étais un tant soit peu talentueuse (un jour je posterai mon petit tableau).
Pour le nulle, t'inquiètes, regarde mes dessins, tu verras mon niveau hautement développé X°D
Ca me rappelle de terminer celui que j'ai commencé... Fiou... *a honte* | |
|
| |
Alex' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 29 Sep 2014 - 18:09 | |
| Wow Michiko, tu dessines vachement bien ! Le feunnec est super réussi, j'aime trop !
J'ai commencé un dessin pour une amie que je publierais demain si je l'ai fini ! | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 29 Sep 2014 - 21:41 | |
| IIIIIIIIIL ME FAUUUUUUUUT CE CHIEEEEEEEEEN @_@ (c'était sur un cours de français, ça sert à rien le français :v) | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 29 Sep 2014 - 21:56 | |
| 10/10 would make a postcard for SH. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 373 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 1 Oct 2014 - 13:01 | |
| J'approuve l'idée de Brasou.
*voit la canette de bière* POCHTROOOOON *se prend une brique* Itaï yoooo Q_Q | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 1 Oct 2014 - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 2 Oct 2014 - 12:39 | |
| Awh there's someone who needs a hug~ désolée, plus fort que moi !
Tu as déjà testé du papier dessin 220gr/m² ? J'pense que tes couleurs passeraient encore mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 4 Oct 2014 - 13:03 | |
| Euh non je crois pas que j'en ai, j'irais voir à cultura cette semaine, (enfin lundi qui vient la) ^^' | |
|
| |
Ryusei Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 15/10/2013 Localisation : Mont-de-Marsan Nombre de Shinies : 35 environ désormais, dont au moins une vingtaine en 1/8192
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 5 Oct 2014 - 18:33 | |
| Dessin fait en Janvier dernier, ça m'a permis de n'pas m'ennuyer, pour une fois... ^^ - Spoiler:
" />
C'est un espèce de champignon provenant de l'univers de Magic, enfin c'est censé y ressembler... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 6 Oct 2014 - 22:14 | |
| C'est... bizarre mais j'aime bien 8D Sinon j'ai dessiné ça pour une amie. - Spoiler:
| |
|
| |
Ryusei Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 15/10/2013 Localisation : Mont-de-Marsan Nombre de Shinies : 35 environ désormais, dont au moins une vingtaine en 1/8192
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 6 Oct 2014 - 22:38 | |
| Ils dégagent quelque chose tes dessins j'apprécie. J'ai gribouillé ce truc aussi avant-hier : - Spoiler:
" />
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 7 Oct 2014 - 13:21 | |
| Ah c'est qu'on commence à faire autre chose que du Fairy Tail Alex' ! J'aime bien >w<
Gribouiller ? Tu appelles ça Gribouiller Ryusei ? Euuuuh. Non. C'est trop bien fait que pour être un gribouillis.
Quand à moi, ben je suis toujours trop à la bourre pour continuer mon dessin mais je vais tout faire pour, surtout que j'ai déjà une idée pour le suivant !! | |
|
| |
Ryusei Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 7 Oct 2014 - 15:28 | |
| Je prends ça pour un beau compliment Jumeline, merci beaucoup ça fait chaud au coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 10 Oct 2014 - 14:24 | |
| Merci Ryu & Jumeline ! Oui je m'élargis, je change de Fairy Tail lol !
Oui bon euh on a pas la même définition de gribouiller, j'aime beaucoup en tout cas, c'bien fait ^_^ ! | |
|
| |
Ryusei Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 11 Oct 2014 - 1:57 | |
| Merci beaucoup c'est très gentil C'est bizarre, ailleurs j'ai pas eu d'aussi bons retours, comme quoi.. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 11 Oct 2014 - 20:09 | |
| Ah mais de rien Ryusei ! C'est la vérité ! Il y a certes des erreurs mais elles passent assez bien à l'oeil BON j'ai fini un dessin cet aprèm', en speed run. Me reste qu'à le scanner et c'bon >w< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 11 Oct 2014 - 22:03 | |
| Petit dessin fait en une heure grand maximum - Spoiler:
| |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 13 Oct 2014 - 23:41 | |
| Beuh, ça f'sait vingt piges que j'avais pas posté ici. [Bon, okay, un mois...] Ryusei : Le côté organique de ton "champignon" est pas mal du tout, j'aime bien! L'arbre à droite est moins travaillé, dommage, mais le champi' est cool. Le haut du corps du dragon est bien détaillé, par contre, t'avais l'air moins inspiré pour le bas. %) Vraiment pas mal pour un simple gribouillage, mais n'hésite pas à planifier l'envergure de tes persos pour éviter d'être rogné par la feuille. Alex' : On sent encore la différence entre tes dessins copiés et ceux faits tout seuls, mais tu t'améliores! Continue sur cette lancée, et tente également de dessiner le reste du corps (au moins les bras déjà). N'oublie pas que tu peux aussi prendre un modèle comme référence et le dessiner mais avec une autre pose, ce qui peut t'apprendre également à bien manier l'anatomie des persos. ^^ J'ai fini un dessin aussi~ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 14 Oct 2014 - 22:15 | |
| Ouep, je devrais faire le corps aussi, je sens aussi que c'est différent, mais j'vais éviter de copier et faire uniquement des oc ou des personnages qui existent avec une autre pose pour m'améliorer ^^ Les motifs sur ton dessin rendent vraiment bien je trouve, j'aurais peut être vu un peu plus de plis, mais c'est une manie chez moi les plis sur les vêtements xD Sinon je m'ennuie alors je gribouille - Spoiler:
| |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 15 Oct 2014 - 23:31 | |
| Bonjours à tous, enfin bonsoir plutôt vu l'heure, après je ne sais combien de temps je viens enfin poster mon dernier dessin fini (puai je l'avais pas touché depuis que j'avais posté le premier jet faute de temps xD). Je ne poste que rarement mais je viens toujours jeter un petit coup d'oeil de temps à autre voir ce qui a de nouveau et c'est toujours aussi appréciable à voir ^^. - Spoiler:
Voilà j'espère que vous apprécierez, maintenant je m'en retourne à mon anatomie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 16 Oct 2014 - 0:49 | |
| Alex : Bon courage pour tes prochains dessins, dans l'immédiat tu seras p'têt pas aussi content du rendu que sur tes copies, mais si tu continues, tu le regretteras pas. Bonne initiative de t'entraîner à dessiner les mains, c'est pas une partie du corps simple. Les doigts sont assez détaillés et ont une bonne forme mais tes mains ont des poses pas encore naturelles. Le poignet et le bras sur la main de gauche devraient être un peu plus vers la droite, et pas juste en dessous de la paume. Avec un poignet qui ne se plie pas sur le côté, impossible d'avoir les doigts pliés de cette façon là. La main de droite est bien, un peu confuse au niveau de la paume, mais c'est la meilleure des trois, j'pense. Pour la main du bas, les doigts du fond devraient être cachés par ceux de devant. Essaie de reproduire ces poses avec tes propres mains pour comparer et bien visualiser les endroits qui posent problème.
Et merci! Niveau plis, j'aurais pu en mettre plus, c'est vrai, mais j'voulais pas trop interférer avec mon motif. Cela dit, avec des plis réussis, ça donnerait du volume au vêtement, ça aurait été mignon.
Isma : Hey, j'me souviens de ce dessin, tu l'avais effectivement posté à l'état de brouillon. Maintenant qu'il est fini, ça rend encore mieux! L'armure a un aspect solide bien renforcé par l'encrage, et le perso' a la classe! (question idiote mais est-ce que c'est Lightning de FF13?) J'aime bien ses cheveux aussi. C'est un peu dommage de pas avoir des traits bien droits pour l'épée ou bien ronds pour le bouclier, mais c'est pas trop trop problématique non plus. | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 16 Oct 2014 - 8:09 | |
| Oui c'était bien lightning je l'avais fait en été quand je jouais à Lightnig Returns d'où le choix ^^ Et oui il y a beaucoup de traits mal fait autant sur l'épée que le bouclier ou le corps en lui même (où ça se voit moins vu le nombre d'éléments qui entourent. J'avais surtout envie de finir ce dessin sans pour autant perdre énormément dessus pour ne plus à le voir trainer comme ça sur mon bureau mais il est clair que pour le prochain je devrais m'appliquer un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 16 Oct 2014 - 19:11 | |
| Ouii me je souviens isma que tu l'avais posté une fois et non fini, franchement il est super, j'aime beaucoup ^^
Oui voila knight, je me dis que les oc ne seront pas aussi bien rendu que ceux avec modèle, mais je dois persévérer et comme ça, j'aurais même plus besoin de modèle, ce sera encore meilleur ! Ouais, j'ai un peu de mal avec les mains alors je m'entraine. En fait les deux mains ou il n'y a pas de cigarette sont celles que j'ai expérimenté avec ma propre main, et je pensais avoir fait pareil, mais à la fin j'ai vu deux trois truc qui font que non en fait c'était pas ca.
Ouais en fait, par exemple si tu aurais fais un pli en plein milieu d'une fleur, tu aurais pu décaller la partie inférieure de la fleur je sais pas si tu veux ce que je veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 20 Oct 2014 - 23:20 | |
| Isma : Merci de ta réponse! Et j'comprends que tu avais surtout envie d'finir le dessin, c'est bien le genre de trucs qui m'arrive aussi. %) Alex : Ouais j'ai saisi ce que tu voulais dire pour les plis. ^^ J'ai fini un nouveau dessin : (j'ai essayé d'appliquer un peu plus de plis d'ailleurs, mais y avait pas trop de surface où en mettre) - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
|
| |
| [Topic général] Dessins | |
|