| [Topic général] Dessins | |
|
+96Zigzabluze Caanine DarkFire Feokia Sam0714 Ryusei Revils Sasuke lemonart BryanSh Jumeline Nita Mentalia Landscape Litchy Gigilokay Gamecube4 Skuntank3800 Eusine Isma Osha Kureeru Aykudo Lumineau Alex' CrazyLevy Djbapt Fightman Chrys Massko93 Miruku MiMiGoupix Deadpool Prof.Pokiju Vava63 shiny brillant BenjiSH Nannette76 Ban23132 Ninetales Luus Azure23 Retroeon HydroSH Ed' Izual ashalna Lady Arianna Gecko Teyn bennnyb Squirkiz Ventilord Guillaume Kourn-Flakes Pokii Paco Raborn Kachi Minorin Excel Mibu McCloud Aglagla Tokay MichikoSwan Maô Pearl maitre phantom PolarhumeShiny08 Mew le dieu Stephe redsky Suzuka Gongen Hugo08 Vhagar Seiden Okasoin Blaki' Trapinch2012 Shika25 floreflo Brûlombre Elekk Scarlett94 M.Knight valou shiney Mili Eiko loloche Fenouille Titania Noctie Seth K.ssou ALAMOS Brasounette Gekkouga Flo' Johannes iSnipeJoe 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 3 Juil 2013 - 1:28 | |
| C'est trop beau J'adore, Surtout le nounours x) | |
|
| |
MichikoSwan Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : En vacances au Wakanda Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 3 Juil 2013 - 2:29 | |
| Et hop de nouveaux dessins. Je viens de finir le dernier à l'instant Minori S- Spoiler:
Minori Serika_BlondHairs_BlueEyes_RPCofFriends Grahyena~♥- Spoiler:
Voila Ps : Merci Prof.Pokihu :3 | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 3 Juil 2013 - 2:47 | |
| wah, le grahyena est magnifique | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : En vacances au Wakanda Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 3 Juil 2013 - 16:53 | |
| Fait sur un coup de tête. C'est le petit Écureuils qui est présent dans mes trucages :) Pas de dessin de base, il a été fait en freestyle à la souris. ---- Un cadeaux pour une amie~ ♥- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 5 Juil 2013 - 17:51 | |
| "SorryForTheDoublPost" Un petit dessin fait avec PaintToolSai à la souris et à l'outil "courbe" - Spoiler:
KataraNirvannaSilver_RPC + Un Truc fais également sur PaintToolSai entre la nuit d'hier et de ce matin~ No comment 8'3 - BakaTitude:
| |
|
| |
Deadpool Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 06/07/2013 Localisation : フランス
| |
| |
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 28 Juil 2013 - 0:24 | |
| Yo à tous ! Petit passage depuis des lustres x) Michi' : J'aime beaucoup ce que tu fais =O Je suis in love du Grahyena franchement <3 J'aime aussi les textures que t'utilises (genre le Draco qui est trop bien foutu au passage !!! <3) J'aurais aimé faire un p'tit tour plus en arrière mais je passe en coup de vent désolé °A° Quand à moi, je ne dessine plus trop de pokémon même si je reprend petit à petit. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Désolé des filtres de DA qui sont par dessus mais comme on me volait mes dessins à une époque, je mets des filtres maintenant. C'est pour le plaisir des yeux, je n'attend pas spécialement de critiques sachant que je passe un peu à la volée. | |
|
| |
Nannette76 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 02/05/2013 Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 28 Juil 2013 - 18:23 | |
| Voilà ma nouvelle création, un libégon (bientôt shiney mais je voulais d'abord le mettre au crayon uniquement). Les kraknoix normaux me font tellement pleurer que j'ai décidé de sortir l'unique futur shiney qui me trotte dans la tête sur papier. dites moi ce que vous en pensez Mimigoupix tes dessins sont superbes! Comment fait-on pour mettre des filtres? Je ne pense pas encore me faire voler mes dessins (la qualité n'étant pas très bonne vue que je prend des photos ) mais on est jamais trop prudent... | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 28 Juil 2013 - 20:41 | |
| Nannette ton libegon est super beau Oo' J'attends vraiment de voir ce que la colo va donner ! Sinon, ça n'engage que moi, -sans compter que je dessine comme un CP- mais l'abdomen, disons le tronc, n'est-il pas un peu trop long ? Bon a part ça j'adore hein ;D | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 28 Juil 2013 - 22:21 | |
| - Nannette76 a écrit:
- Voilà ma nouvelle création, un libégon (bientôt shiney mais je voulais d'abord le mettre au crayon uniquement). Les kraknoix normaux me font tellement pleurer que j'ai décidé de sortir l'unique futur shiney qui me trotte dans la tête sur papier. dites moi ce que vous en pensez
- Spoiler:
Mimigoupix tes dessins sont superbes! Comment fait-on pour mettre des filtres? Je ne pense pas encore me faire voler mes dessins (la qualité n'étant pas très bonne vue que je prend des photos ) mais on est jamais trop prudent... [j'ai mit ton dessin en spoil pour prendre moins de place =)] Sur DeviantArt, tu as une option pour mettre un filtre sur tes dessins quand tu les ajoute. Il faut juste changer la taille présenté sur le site et tu peux cocher la case du filtre. Il est cool ton Libégon ! =O Tu l'a stylisé,nan ? J'veux dire les rajouts de crinière et les contours des ailes en vague. J'aime bien il fait vraiment Dragon et féroce =) Je viens juste de finir mon dessin pour un concours basé uniquement sur le thème Pokémon. Voici une équipe réunie de plusieurs génération avec mes shinies et une représentation perso. (Il n'y sont pas tous ! J'dois en avoir une petite dizaine normalement mais j'voulais pas tous les mettre.) - Spoiler:
Dernière édition par MiMiGoupix le Dim 28 Juil 2013 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 28 Juil 2013 - 22:58 | |
| MiMiGoupix t'es dessin sont magnifique ! *-* ♥ De mon coté voici deux dessin fais à la souris avec PaintToolSai - Katara Silver:
KataraNirvannaSilver_RPC_PinkAndBlueHair_PurpleEyes_18years.
- Misaki Naru:
Misaki Naru_RPC_RedHair_RedEyes_17Years.
Le premier date de 2-3 semaines :)Et il à été mon premier "RealArt". | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 02/05/2013 Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 29 Juil 2013 - 0:00 | |
| A squirkiz< à mon avis c'est la bosse de la queue qui te fait cet effet, je ne le mettrais pas aujourd'hui mais tu me diras ce que tu en pense quand je le mettrais en couleur, pour voir si ça te fait le même effet. A mimigoupix< Merci pour l'info, je n'ai jamais essayé de coloriser sur ordinateur, voir même de dessiner, je pense que je n'ai pas les bons outils... Sinon oui je l'ai stylisé un peu, je trouve qu'il a l'air trop mignon en "vrai", donc j'ai eu envie de lui donner de la prestance x) c'est quand même "l'esprit du désert"! ... Et merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 31 Juil 2013 - 22:52 | |
| (Désolée du double-post) Comme promis voici mon libégon shiney...en couleurs | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 1 Aoû 2013 - 23:37 | |
| Ah ouais J'aime beaucoup ! Je trouve le jeu d'ombres et de reflets bluffant ! Ah ah, quand je fais la colo au crayons de couleur, je suis pas foutu de pas faire des taches degueu partout x) Tu utilise des crayons de quelle marque ? Et surtout, combien de chaque couleur ? Parce que moi, avec une boite de Faber Castel de 24 crayons, je me retrouve souvent limité en teintes =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 3 Aoû 2013 - 21:36 | |
| Merci Squirzkiz tu fais des taches dégueu? Bon alors pour mon libégon j'ai pris en tout 5 couleurs, voir 4: orange, vert clair et vert foncé, bleu clair et bleu foncé (mais j'ai perdu le bleu foncé en cours de route donc on va dire 4). Je dessine avec ce que j'ai sous la main, là j'ai des Derwent parce que les couleurs m'ont plu, mais je peut aussi prendre des BIC l'essentiel c'est d'avoir l'idée en tête, après il faut laisser faire les choses. Pour le contour j'ai pris un stylo feutre noir... 'oilà ! | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 3 Aoû 2013 - 22:31 | |
| Ouah ! Quand je vois les teintes Vertes et bleues j'ai l'impression que tu utilises au moins 3 crayons différent pour chacune ! Les zones lumineuses dans le bleu sont justes magnifiques !
J'ai plus qu'à retourner m'entraîner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 10 Aoû 2013 - 20:03 | |
| et bien encore merci en tout cas ce n'est pas dit que je saurais le refaire cependant, car à chacun de mes dessins j'essaie de travailler une technique ou quelque chose de non connu. J'aimerais bien voir tes dessins en tout cas! | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 12 Aoû 2013 - 23:33 | |
| Me voilà! MimiGoupix: Ça faisait un sacré bout de temps que j'avais pas vu un de tes dessins, c'est toujours aussi bien. [Ou mieux? Ou un peu moins bien? Comment pourrais-je comparer si justement ça fait longtemps que j'ai pas vu ses dessins, hein? =P]Le dessin est plein de vie, c'est sympa à voir, même si euh...il me fait marrer/flipper le Mangriff a tenir les jambes de la protagoniste comme ça tout en regardant la caméra. Idem pour Goupix par rapport à là où il traîne son museau et ses pattes. XD [WHAAaaaaaT? XD] [Bah quoi?! Genre je suis le seul chez qui ça déclenche une alarme intérieure. %D =P]Michi : Je trouve que par rapport aux dessins en N&B que tu faisais avant, il manque un p'tit truc. Ton style est toujours aussi reconnaissable et présent, mais les contours visibles rendaient tes dessins plus hum...uniques. La coloration est pas mal, mais elle n'a pas autant de personnalité qu'avaient tes dessins monochromes. 'Après j'sais pas ce que c'est un RealArt. [Et t'as la flemme de te renseigner! =P]Nannette : Hey, mais...c'te colo' me rappelle les colo de Scarlett! [HAHA-hahaha, elle connait pas Scarlett je crois, si ça se trouve, elle fait des colo' nazes et je suis pas en train de la complimenter en fait....bon, okay, en vrai, elle fait vraiment des colo' très soignées et classes, donc c'est bien! %D ]Le Libégon a un style plus réaliste au niveau des proportions et c'est une approche intéressante, mais la patte arrière me semble un peu confuse. Je sais pas si la position des ailes est une astuce pour pas avoir à faire tout le tronc, mais dans ce cas, ça se voit pas trop et ça reste naturel. %) ... [Ahem!]Et euh...bah oui bon, je postais aussi [Surtout! =P] pour montrer un brouillon que j'avais dessiné. Je voulais dessiner un mecha' mais je suis pas super doué pour ça (ou alors je triche en faisant un humain avec des petites caractéristiques mécaniques) mais je suis quand même arrivé à faire un truc pas trop mauvais. - Spoiler:
Oui, je sais, sa tête ressemble à celle de Cizayox (m'en suis inspiré) et euh...ouais, les antennes du haut sur le second dessin ressemblent à des brosses à dent (Nan, là j'm'en suis pas inspiré! =P) La pose sur le second dessin où il balance v'la les missiles à la Bangai-O est pas assez dynamique, 'fin ça donne pas ce que je voulais dans ma tête. =O | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 12 Aoû 2013 - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 13 Aoû 2013 - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 14 Aoû 2013 - 22:13 | |
| merci Knight au niveau de la colo et de la critique ^^ Ah tu as découvert la face caché de mon libégon xD je suis entièrement d'accord, la patte arrière est foireuse, mais étant donné que l'aile la cachait je n'ai pas eu envie de la retoucher. De plus j'ai regardé par la suite la patte du vrai libégon qui est toute ronde au bout, donc je me suis dit que ça ne choquait pas trop ^^ A vrai dire j'avais envie de le faire avec cette position d'aile précise, mais j'aurais su faire le tronc également. Une autre fois? Je verrais ^^ J'adore le bras gauche de ton "mecha" au fait, ça rend super bien.( Le reste aussi hein! mais...il fait très réaliste donc j'adore!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 14 Aoû 2013 - 23:26 | |
| Il n'y a pas de mal à utiliser certaines astuces pour s'éviter des trucs un peu compliqués à faire, tant que ce n'est pas un évitement permanent de ce défi (sinon on progresse pas) et tant que ça n'a pas l'air forcé sur le dessin. (Comme un dessin avec plein de persos qui ont tous les mains dans le dos ou dans les proches pour qu'on les voit pas. %D) Là comme c'était déjà prévu, c'est pas vraiment une astuce, mais plutôt une technique improvisée j'imagine, mais voilà, la pose reste naturelle, pas de soucis à ce niveau. =) D'un autre côté, dessiner c'est tout le temps trouver des astuces, pour plus aisément représenter ce qu'on souhaite dessiner. %)
Merci du compliment sinon. ^^ Je l'aime bien moi aussi ce mecha', ce qui m'étonne un peu parce que ça m'arrive souvent de faire un dessin qui me plaise sur le coup mais qui semble mal fait après un second visionnage. En plus, là c'est pas un truc que j'ai l'habitude de représenter, et mes tentatives passées étaient foireuses. Je continuerai bien à le dessiner, lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 17 Aoû 2013 - 18:28 | |
| Ah là là, revenir ici m'a donné envie de me refaire une lecture des archives de ce topic (Il y a trois topics disponibles au total je crois), c'est sacrément intéressant d'observer sa progression et de revoir les moments passés avec les autres et les dessins faits! =D Et ça remonte à loin, je suis arrivé sur ce topic en...2009? [Pose la question alors que t'as l'onglet avec ton premier post ici datant du 16 Mai 2009 =P] J'en ai aussi profité pour revoir tout mes anciens dessins (en vrai, j'veux dire) et moi qui pensais trouver des horreurs, finalement, je me dis que c'est pas mal, bien que j'ai heureusement pu m'améliorer par la suite. (J'ai pas dû poster/garder mes pires dessins je pense, genre ceux que je faisais avant de venir sur le topic %D) En plus, je faisais des trucs en couleur avant. Dommage que l'hébergeur de certains dessins ne soit plus fonctionnel. A partir d'un certain moment, tous mes dessins ne sont plus visibles par exemple. =O Donc, euh...merci aux membres faisant vivre ce topic, et à ceux qui m'ont permis de m'améliorer! %) Revoici une flopée de dessins maintenant que la séquence nostalgie est finie~ D'abord un brouillon avec des personnages que j'avais déjà fait dans des épisodes précédents. (sauf un que je viens de "fabriquer") J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on pourrait mettre un logo dans l'espace du haut, ou un truc. - Spoiler:
( Voir en plus grand) Ensuite, un brouillon avec des hélicoptères! J'adore les hélicoptères militaires, ils sont très classes! (Y en a plein dans Ketsui d'ailleurs, c'est très sympa) Mais pas toujours faciles à dessiner, enfin je suis pas habitué à dessiner des machines complexes, donc ils sont un peu basiques quand même là. Vive les hélicoptères! :3 - Spoiler:
( Voir en plus grand) Voici un dessin que j'avais fait il y a quelques mois, (en Février je crois) mais que j'ai oublié de poster. Un des personnages de tout à l'heure. - Spoiler:
( Voir en plus grand) Et pour finir, [Quoi? 4 c'est une flopée maintenant? =P] un dessin "complet" avec le mecha', mis en scène dans un hypothétique shoot'em up. Ça a pris du temps (deux-trois jours, pas 24h/24 par contre hein! %D) mais c'était plutôt amusant de faire ce dessin. Pour créer un brouillon de décor, (une fois les personnages de l'avant-plan placés) j'avais pas trop envie de me planter ou gommer quarante douze mille fois sur le dessin final alors Mili m'a suggéré de faire un décor au brouillon sur une autre feuille, et c'est un bon conseil, merci encore! ;3 En plus, il m'a suffit ensuite de superposer les deux feuilles en les exposant à la lumière et décalquer le brouillon de décor sur le vrai dessin. Une bonne technique que j'essaierais de retenir~ (J'avais fait le brouillon sur du papier "C à grain") Dommage que la photo ne rende pas honneur à certains petits détails du dessin. =O Et j'ai toujours autant de mal à faire des dessins qui font croire que ses éléments sont en train de se déplacer, on dirait...%) - Spoiler:
( Voir en plus grand) Voilà~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 18 Aoû 2013 - 15:17 | |
| Nannette : C'est dommage qu'on voit les coups de crayons, ou alors c'est fait exprès ? Oo En tout cas bien coloré ! =3 M.Knight : Ah ouiiiiiii c'est vrai que tu faisais des dessins complets si je me trompe pas. =) Tes persos ont évolués je trouve...? (pareil ça fait des lustres je me souviens pas de tes dessins...x) ) Tant de détails sur les persos, ça me frustre xD Moi qui sait jamais quoi faire pour combler les vides lol. Et oui je trouve que tu devrais mettre un logo. Les hélicos, mon dieu comment tu te casse la tête =O L'avant dernier est pas mal, mais je trouve la tête un peu p'tite...nan? Le dernier, juste énorme ! Je kiff le robot et la perspective de la route surélevée. Y a pas un avion qui s'écrase là ou je rêve ? °A° C'est complet, c'est génial. Même les p'tits immeubles. =D C'est quoi le XXX...? *pan*Quand à moi, ouiiii le Mangriff je savais pas où lui foutre les pattes en fait... x) Soit ils rentraient pas tous, soit ils étaient serrés au même endroit. La protagoniste c'est moi... XDD Le goupix moi je le trouve pas si inquiétant que ça. En revanche le Mangriff ouai... A vrai dire je dessine plus trop de pokémon alors forcément je me casse moins la tête x) Ce que je fais en ce moment c'est du Yaoi ou des Fan arts/persos à moi. Attention YAOI (ne pas regarder si vous n'aimez pas !!) - Spoiler:
Et quelques autres : - Spoiler:
| |
|
| |
Massko93 Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 03/06/2010 Nombre de Shinies : un certain nombre, je sais plus
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 18 Aoû 2013 - 20:07 | |
| Waaah... Tout ces dessins sont fantastique *q* ! Et Grimmjow est simplement épic tellement il est bien fait *q* ! Tient je posterais bien un de ces quattre un de mes dessins..... Ok c'est pas terrible mais au moins j'aurais vos conseils avisés pour m'améliorer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
|
| |
| [Topic général] Dessins | |
|