| [Topic général] Dessins | |
|
+96Zigzabluze Caanine DarkFire Feokia Sam0714 Ryusei Revils Sasuke lemonart BryanSh Jumeline Nita Mentalia Landscape Litchy Gigilokay Gamecube4 Skuntank3800 Eusine Isma Osha Kureeru Aykudo Lumineau Alex' CrazyLevy Djbapt Fightman Chrys Massko93 Miruku MiMiGoupix Deadpool Prof.Pokiju Vava63 shiny brillant BenjiSH Nannette76 Ban23132 Ninetales Luus Azure23 Retroeon HydroSH Ed' Izual ashalna Lady Arianna Gecko Teyn bennnyb Squirkiz Ventilord Guillaume Kourn-Flakes Pokii Paco Raborn Kachi Minorin Excel Mibu McCloud Aglagla Tokay MichikoSwan Maô Pearl maitre phantom PolarhumeShiny08 Mew le dieu Stephe redsky Suzuka Gongen Hugo08 Vhagar Seiden Okasoin Blaki' Trapinch2012 Shika25 floreflo Brûlombre Elekk Scarlett94 M.Knight valou shiney Mili Eiko loloche Fenouille Titania Noctie Seth K.ssou ALAMOS Brasounette Gekkouga Flo' Johannes iSnipeJoe 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ban23132 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 25/04/2013 Localisation : Zone de ceinture du mougainjo Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 30 Avr 2013 - 16:30 | |
| Wow, il est magnifique, ce détail même sur les poils, il est magnifique *^* et ce crane que tu lui as fait, on voit bien que c'est un tout bébé même si il a quelques fêlures déjà^^, franchement, tu as un énorme tallent, tu peux être fière de toi *^*. | |
|
| |
MichikoSwan Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : En vacances au Wakanda Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 30 Avr 2013 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Nannette76 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 02/05/2013 Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 3 Mai 2013 - 22:53 | |
| Première fois que je publie ici, je me suis dit que j'allais me faire un Keldeo à ma sauce dites moi ce que vous en pensez! | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 911 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En Moselle , 57 Nombre de Shinies : 195
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 3 Mai 2013 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 02/05/2013 Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 3 Mai 2013 - 23:00 | |
| Oh merci beaucoup Pearl en fait c'est ta bannière qui m'a inspiré à faire un cheval (à la base je voulais faire galopa mais... Il est trop fait!) | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 911 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En Moselle , 57 Nombre de Shinies : 195
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 3 Mai 2013 - 23:05 | |
| Ha oui ? Et bien j'ai pensé à Galopa en voyant ton dessin XD Et après j'ai vu que c'était un Kéldéo x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 3 Mai 2013 - 23:12 | |
| ct'un Keldeo adulte c'est pour ça tu as l'air d'adorer les galopa (shineys) , je me trompe? | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 3 Mai 2013 - 23:13 | |
| Bien vu, c'est en effet mon pokémon et shiny favori =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 3 Mai 2013 - 23:16 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, il est super beau! Pour ça que je l'ai pas fait x) Je ne voulais pas gâcher la bête! | |
|
| |
Luus Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 05/12/2012 Localisation : Auch (32) ^^ Nombre de Shinies : SHcard ;) -->
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 3 Mai 2013 - 23:17 | |
| C'est beaaaau! C'est vrai qu'au premier coup d'oeil on aurait dit un galopa ^^
| |
|
| |
Pearl Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 3 Mai 2013 - 23:22 | |
| Des dessins que je n'avais pas montré : Epoque ou je cherchais Kaiminus shiny : - Spoiler:
Un Link : - Spoiler:
Givrali shiny : - Spoiler:
Un dessin que j'avais faite pour in couple de SH : - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : En vacances au Wakanda Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 3 Mai 2013 - 23:29 | |
| Oh je les aimes tous *^* ! Surtout le couple de Germignon *0* ! | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 3 Mai 2013 - 23:30 | |
| Je trouve même que c'est le plus beau justement XD | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 4 Mai 2013 - 1:09 | |
| Nannette > J'aime bien ton Keldeo ! Et puis tu devrais dessiner Galopa, tu ne le gâcherais pas o: Pearl > Mon préféré comme plusieurs est celui avec le couple de Germignons ! Ils sont choupis ! :3 Bon ça fait un petit [long] moment que je n'ai plus posté ici. J'vais donc tenter de montrer ce que j'ai fait en lien avec Pokemon dans les derniers mois. On va commencer par des sketchs, beaucoup ont été fait dans le bus, d'autres dans certains temps libres que je voulais occuper à dessiner. Here we go ! - Spoiler:
L'est pas particulièrement beau, m'enfin, dans l'bus. J'ai pris l'habitude de prendre une app' Pokemon et de faire "random" jusqu'à ce qu'un me donne envie de le dessiner ! Flamajou c'était un random sur mon pokedex, et les deux autres pour une recherche en cours ! Je les ai dessiné en shassant d'ailleurs, ce qui explique la pose de Nirondelle. (Remarquez l'oeuf en haut à droite, huhu DERP 8D) Tous en faisant Random sur mon dex, encore une fois. J'aime bien Posipi, Melofee, Smogo (derp 8D) ! Le Pachirisu j'l'aime pas, le Macronium a une tronche étrange et oooh mais dites donc c'quoi ce rattata tout moche dans le coin gauche ? XDD (Vous avez remarqué Anchwatt ? Il m'arrive de regarder cette page et de ne pas le voir o.o) J'les ai fait dans l'bus ces deux là! Bon Capumain a une tête qui fait peur, mais Togetic me semble bien Ceribou gribouillé dans un cours, Mystherbe rayé parcequec'estmystherbe, un Papillusion obèèèèèse parcequ'ilmanquaitdelaplacepourlesailes, Phyllali sur le random (ou encore "J'AI LA FLEMME DE FAIRE UN CORPS"), Phanpy parce que random et phanpy > all (ouais même s'il est moche là-dessus le pauvre), Pharamp parce que j'aime de plus en plus le dessiner (not comment sur le corps..) , ET GRODOUDOU QUI VEUT FAIRE PLEIN DE COCHONNERIES CÂLINS COQUINS. Nah mais sérieux, sa description dans le dex (en anglais en tout cas) dit qu'ils sont suuuper doux, et que quand deux se font des snuggle, ils sont inséparables ! (oui physiquement @@) ! Sinon l'ébauche de Coxy en bas jamais terminée.. c''est tout. XD Mesmérella sur le RANDOM POWA ! , Eoko aussi (dans l'bus) (d'ailleurs j'adore sa petite bouille !), Tylton et Nostenfer en random et "mis en scène", puis Granivol ! Tout les trois dans l'bus, et je tentais de pratiquer les différents points de vue. (Vous avez pas vu le Xatu, on oublie 8D)
Et bon voici trois dessins fait aux marqueurs (évidement, pas dans le bus hein. xD) - Spoiler:
"We've got some badass over heeeere !" Ma team sur Noire 2 ! Et oui Maganon doit être au régime ! bah quoi, c't'une femelle ma Incendio <3 Pour un "Steel Type Contest" ! Dans la Grotte Electrolithe !
Bhuhuh c'est tout. (: Les critiques sont les bienvenues ~ | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 4 Mai 2013 - 9:14 | |
| Ils sont très jolis tes dessins je trouve, Stephe ^^ Et merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 4 Mai 2013 - 11:44 | |
| Pearl< Ton couple de germignon est trop chou <3 (Mon premier shiny est un germignon alors je craque <3 ) Stephe< Ta technique pour colorier au marqueur... Franchement j'adore, ça rend super bien!! Puis ton pharamp est terrible et Merci pour mon dessin, je vais peut être faire un Libégon avant, et puis ensuite un galopa... En couleurs ! | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 6 Mai 2013 - 16:49 | |
| Tes dessins sont magnifiques, tu as un vrai talent Stephe ! | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 12 Mai 2013 - 11:10 | |
| Un dessin fait pour illustrer mes shasses : - Spoiler:
| |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 12 Mai 2013 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 12 Mai 2013 - 12:43 | |
| Registeel est bleu-vert en shiny, mais la luminosité de mon appareil photo fait qu'il ressort ici turquoise ! XD Sinon joli ce que tu as fait ! | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| |
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 25 Mai 2013 - 11:22 | |
| salut, un petit dessin que j'ai fait en a peut pres une heure si vous avez des conseils, n'hesitez pas - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 2 Juil 2013 - 16:31 | |
| Après mon absence de fifoudelamortquitue sur le forum SH, me revoici avec 3 nouveaux dessins. Lineart With Paint Tool Sai Colorisation With Gimp- Katara NS:
"] /img] " /> " /> Contenu : KataraNirvannaSilver_RPC_FairyTailMode_PinkAndBlueHairs_PurpleEyes_18Years
- Yuuki N:
" /> " /> Contenu : YuukiNalucy_RPC_BlondHairs_BlueEyes_16Years
- Pandora F:
Voili Voilou :3 | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 2 Juil 2013 - 21:22 | |
| Heu que dire mis à part : GG ? Ben... Pas grand chose. Ah si ! J'ai bien aimé le changement du dessin du T-shirt d'une tête de nounours niais au symbole de Fairy Tails et... c'too xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 2 Juil 2013 - 23:09 | |
| Merci ! ** Ahah au final je préférais ça à un ours ! x3 Mais j'aime les ours hein ! *3* :pan: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
|
| |
| [Topic général] Dessins | |
|