| [Topic général] Dessins | |
|
+96Zigzabluze Caanine DarkFire Feokia Sam0714 Ryusei Revils Sasuke lemonart BryanSh Jumeline Nita Mentalia Landscape Litchy Gigilokay Gamecube4 Skuntank3800 Eusine Isma Osha Kureeru Aykudo Lumineau Alex' CrazyLevy Djbapt Fightman Chrys Massko93 Miruku MiMiGoupix Deadpool Prof.Pokiju Vava63 shiny brillant BenjiSH Nannette76 Ban23132 Ninetales Luus Azure23 Retroeon HydroSH Ed' Izual ashalna Lady Arianna Gecko Teyn bennnyb Squirkiz Ventilord Guillaume Kourn-Flakes Pokii Paco Raborn Kachi Minorin Excel Mibu McCloud Aglagla Tokay MichikoSwan Maô Pearl maitre phantom PolarhumeShiny08 Mew le dieu Stephe redsky Suzuka Gongen Hugo08 Vhagar Seiden Okasoin Blaki' Trapinch2012 Shika25 floreflo Brûlombre Elekk Scarlett94 M.Knight valou shiney Mili Eiko loloche Fenouille Titania Noctie Seth K.ssou ALAMOS Brasounette Gekkouga Flo' Johannes iSnipeJoe 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 8 Sep 2012 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Noctie Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 426 Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 8 Sep 2012 - 23:31 | |
| Ah ah c'est bien Par contre quand tu prends des modèles oublie pas de dire qui l'a fait par respect pour l'auteur ! Et une dernière chose : prend plusieurs modèle pour dessiner. Comprends les formes pour comprendre les ombres. | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 9 Sep 2012 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 9 Sep 2012 - 23:15 | |
| Pour Cadoizo, l'espèce de queue, c'est un sac où il met ses cadeaux et c'est .... blanc pas rouge Mais sinon, je le trouve beaucoup plus cute sur ton dessin ! En tout cas, tu recopies très bien, ça prouve que t'as un certain niveau =D (que je n'ai pas xD) | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 10 Sep 2012 - 13:31 | |
| Il est dégueu le dernier Lucas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 10 Sep 2012 - 19:50 | |
| - Okasoin a écrit:
- Non, vous n'avez vu ni la tache de merde sur son corps, ni son cou de lilliputien; compris ?
Nan mais voilà, j'ai vu xD En fait ce n'est pas toi, c'est le dessin de base qui a quelques problèmes de proportions ^^" - Elekk a écrit:
- Pour Cadoizo, l'espèce de queue, c'est un sac où il met ses cadeaux et c'est .... blanc pas rouge
Je pense que c'est fait exprès pour garder l'ambiance du modèle. | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
| |
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 13 Sep 2012 - 19:23 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici >.< Ca va être dur de commenter tout le monde de manière complète mais j'ai regardé tous les dessins et c'est vraiment sympa à voir ! ^^
Stephe, tes dessins sont plein de vie et joliment colorés, Brasou tes chibi Poké sont trop trop biens, ton Elektek est trop mignooon ! ** (need un Griknot comme ça ), Excel j'apprécie vraiment ton style, c'est bien réalisé et puis joli à regarder ^^ J'aime particulièrement tes personnages au stylo ; redsky, ton crayonné estompé est super bien fait, continue : ) Minorin tes dessins sont sympas, j'aime la pose de ton Insécateur ^^ (mais stop dessiner sur des feuilles quadrillées ! èé), Noctie ton dessin avec les tigres est bien sympa, c'est marrant mais je le verrais bien dans le sens inverse : le décor en noir et blanc et les tigres colorés... ^^ M.Knight ton dernier dessin est super bien fait, tu as bien réussi l'effet de perspective, particulièrement sur le pistolet (?), c'est assez parfait xD Jolies lettres aussi ! Okasoin, tes dessins sont jolis :] Ce serait cool que tu en fasse sans modèle maintenant, c'est tellement mieux quand le dessin est sorti de notre propre tête ^^
Quant à moi je voulais poster un dessin que j'avais fait pendant les vacances pour une amie... mais je retrouve plus la photo sur mon ordi | |
|
| |
Guillaume Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : Fiore, Guilde Fairy Tail Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 13 Sep 2012 - 21:58 | |
| J'ai fais ça ... euh il-y-a quelque jours, ces a dire le 9/09 - Spoiler:
| |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 16 Sep 2012 - 14:28 | |
| Oka : Je rejoins Scarlett, tu arrives plutôt bien à reproduire les modèles (Le Cadoizo est très mignon et son cadeau ne fait pas du tout tâche, je trouve même ses couleurs assez complémentaires avec le poké) mais il faudra que tu arrives à modifier les poses une fois que tu auras compris la mécanique de l'élément que tu représentes.
Scarlett : T'es sûre d'avoir vérifié partout sur le PC? Est-elle encore dans l'appareil sinon? =O (Et merci du retour, tu avais vu juste, c'est un fusil qui est représenté en "avant-plan")
Ace : Pas de feuilles à carreaux bon sang! *se rend compte que le dessin en soi n'est pas sur feuille à carreau* Ha ha j'ai l'air bête... Ce dinosaure à un corps assez spécial. Les bras ont une articulation de trop, la jambe arrière droite est trop basse et le pied en soi est trop long (Compares-le avec le pied gauche de l'animal) Le postérieur carré est pas très naturel d'ailleurs.
En points positifs, je retiens la tête qui a une belle forme~ | |
|
| |
MichikoSwan Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : En vacances au Wakanda Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 16 Sep 2012 - 21:49 | |
| New dessin: (panne de feuille blanche ://) - Spoiler:
[img] [/img]
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 16 Sep 2012 - 23:18 | |
| Un truc me gène dans le corps mais je ne vois pas quoi. Pourtant les proportions ont l'air bonnes... La tête poutre ! AceThinator> utilise des modèles pour les dinos. | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 17 Sep 2012 - 6:53 | |
| La poitrine trop haute ?
J'aime beaucoup sinon x') | |
|
| |
Ventilord Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 21/08/2010 Localisation : Partout :)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 23 Sep 2012 - 1:56 | |
| Trop beau vos dessins sérieux!!! *O* Pour ma part, sa sera un chibi =P - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 23 Sep 2012 - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 26 Sep 2012 - 21:19 | |
| Michi-chan : Oui, c'est peut être la poitrine trop haute comme le disait Okasoin. Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup ce dessin. Il y a un truc qui marche (en tout cas chez moi), j'apprécie le style. Les éléments du visage sont vraiment vivants, c'est joli à voir. :love: (Géniale l'astuce pour pas dessiner les mains. XD)
Ventilord : C'est assez simple comme dessin mais très efficace! Alors, les épaules sont p'têt un peu carrés mais sinon c'est très bien! =D | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 1 Oct 2012 - 18:01 | |
| Aujourd'hui, je m'ennuyais en info, donc j'ai dessiner quelques trucs dont des pokémons, sans base pour regarder. Et ben je suis surprise par les progrès que j'ai fais en 1 mois en dessinant régulièrement ._. - Spoiler:
Le Mew est pas top, j'savais pas trop comment le faire. Le Smogo j'ai rater le crane, par contre le Bulbizarre je le trouve sublime ( et pourtant j'aime très rarement mes dessins xD ), bon, peut-être un petit bug sur les pattes mais il est trop chou *o* C'est la première fois que je les faisais, comme quoi on s'y mettant on progresse vite. Les lettres c'est sont des lettres donner par hasard par mon voisin, j'aurais pu faire Miaouss au lieu de Mew maintenant que j'pense.. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 1 Oct 2012 - 21:59 | |
| Ils sont choupiiiiiiiiii ! Le Bulbizarre, par contre, on dirait que son bulbe est derrière lui ^^ Enfin, vu comme jsuis nul, mieux vaut pas trop prendre mais commentaire à coeur ^^ Bravo en tout cas ! | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 3 Oct 2012 - 1:03 | |
| Ils sont choux dis donc tes chibi Minorin. Même si je pense que Squirquiz a raison concernant le bulbe de Bulbi qui aurait pu revenir un peu vers le devant, tu lui as donné une bonne expression, c'est normal d'en être fière ^^ P'tet que je me répète ou que tu le fais déjà mais tu devrais faire une esquisse avant de te lancer, il me semble que le Mew aurait pu être mieux en ayant fait un squelette préparatoire Ventilord: bon trait, bon style, bon ombrage. On pourrait voir un dessin pas chibi? :3 Plot: dans mon groupe je suis devenue amie avec surtout des rôlistes (ils me poursuivent!) et d'autres amateurs de Fantasy/trash. Du coup j'me sentais seule avec mes chibi dans ce monde de T-rex cyborgs et de zombies libidineux :p J'ai voulu me prouver que moi aussi je pouvais faire des trucs kifontpeur. Donc j'ai commencé à faire des Pomons que j'aime pas trop ou qui sont franchement effrayants. Pour le Lohklass moustachu de la 5G le but n'était pas qu'il fasse peur, avant qu'on me le fasse remarquer :p - Spoiler:
Désolée j'ai pas retourné les photos, j'ai pas trop le temps là. C'est juste des dessins sans prétention entre deux ateliers mais je pensais que ça vous ferait plaisir. \o/ Edit: oups désolée, j'ai même pas commenté tout le monde. Sorry ._. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 3 Oct 2012 - 14:14 | |
| Très sympas les Trioxyhdre ^^ Surtout le deuxième alors qu'il est moins détaillé, j'aime bien l'expression du Pikachu xD Le Roitiflam m'a bluffé aussi ! J'aime beacoup le jeu des ombres projeté sur son corps par la lumière de la flamme. Le dernier me fait marrer aussi ! Mais, il faut bien un mais x) C'est un tout petit peu dommage qu'on voie les traits effacés ^^ Faut pas décharger ta rage sur tes crayons ! La queue du Pikachu aurait pu avoir un peu plus d'attention Voilà ^^ Au risque de me répéter, je trouve très beau ce que vous faites tous et je serais loin de pouvoir faire de même. Mais ça n'empêche pas de donner mon avis d'amateur PS : Brasou, écorche encore une fois mon pseudo et... je poste mes dessins ! | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 3 Oct 2012 - 17:47 | |
| Tu parles du deuxième Tryo? Le corps était vraiment torché, d'où le gommage non prévu. Je fais toujours une esquisse légère au 2H avant de passer au propre au 3B (un peu gras mais je déteste que le crayon "crisse" sur la feuille). Là j'ai gommé du 3B (non prévu vu que d'habitude l'esquisse est bonne), d'où les traits :p
Merci pour tous ces compliments, surtout pour les ombres que je foire d'habitude. j'aurais pu encore plus accentuer l'effet mais on va y aller par étape x). Merci, Skirkiz! *sors* | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 3 Oct 2012 - 19:02 | |
| - brasounette a écrit:
- Merci pour tous ces compliments, surtout pour les ombres que je foire d'habitude. j'aurais pu encore plus accentuer l'effet mais on va y aller par étape x). Merci, Skirkiz! *sors*
Qu'ai je fait pour mériter tel mépris ? ^^ Jamais je ne céderais, même si les autorités sanitaires me l'obligent, Squirkiz restera Squirkiz. Et oui je parle en effet tu deuxième Trioxhydre ( lui aussi il a un nom facile à épeler tiens... ), on voit que le coup a été un peu déplacé. Ça n'enlève rien au dessin cependant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 3 Oct 2012 - 19:44 | |
| J'écorche ton pseudo pour voir tes dessins, Skik-skik. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 3 Oct 2012 - 23:49 | |
| Oué là, allez un dessin NESQUICKIZ [sic] quoi! =P
brasou : Bien que le Triohydre face au Pikachu soit assez drôle, je trouve que le style mignon te va mieux. Malgré tout, le Starter feu est pas mal dans son style (c'est à dire moche-réaliste-glauque) et les expressions des poké reflètent bien ton intention.
Minorin : Effectivement, le Bulbi' a une bouille super et un corps bien proportionné. (Sauf le bulbe) Les pores du Smogo sont trop grosses et pas assez nombreuses (Enfin là il est pas moche, mais pas assez vivant, il lui manque ces aspérités) | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 6 Oct 2012 - 13:46 | |
| Vu la demande d'un dessin, je suis en train d'essayer de faire quelque chose ^^ J'ai du mal, mais ça me dérouille les crayons et c'est pas mal. J'essaie de faire quelque chose avec plusieurs pokémon, comme un décors, ce que je n'ai jamais fait. Là, je dois partir, mais dès que je reviens, je posterais quelque dessins que j'ai fait il y a quelques mois... voire quelques années pour certains ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
|
| |
| [Topic général] Dessins | |
|