Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 23 Fév 2012 - 0:25
Bienvenue à tous dans mon Antre à Shiny ! Ici seront posté tout mes shinies, datant depuis le début de mes pas dans Pokémon ! Il y aura les Pokémon eu par Pêche, Rencontres, Resets, Fuites, Oeufs, Hack rencontre ... Et même mes Fails ! Cliquez sur les images des Pokémon pour accéder à leur fiche respective ! Je vous souhaite une bonne visite !
Mes shinies sont ... :
Et voici certains de mes shinies 1/4096 : Pas que pour leur taux doublé, je ne posterais que les shinies de Kalos ayant un rapport avec une shasse, ce qui veut donc dire qu'il n'y aura pas tout mes shinies ici, mais sûrement tous seront sur une SH-Card 6G prochainement.
Et là se sont mes fails :
Dernière édition par HydroSH le Mer 14 Juin 2017 - 17:39, édité 237 fois
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 23 Fév 2012 - 0:41
Étourmi [FAIL !]
Pokemon : Etourmi
Genre : Aucune idée
Nature : Failé [Route 201]
Niveau d’obtention : Aucune idée
Moyen d'obtention : Failé
Version du jeu : Diamant FR
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Hasard
Récit de Capture : Ca sera un récit de capture assez vague, étant donné que ça date depuis longtemps ! Un jour, jouant sur ma Diamant, j'allais vers Bonaugure pour une raison assez obscure et puis une rencontre s'engage, et un Etourmi rouge apparaît ! Croyant que c'est un bug, je le bute et je pars, c'est seulement plus tard que je me rends compte que s'était un shiny ...
Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non
Date : en 2007-2008 ?
Photo : Aucune
Dernière édition par Agent Hydro le Dim 17 Mar 2013 - 22:13, édité 7 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 23 Fév 2012 - 0:48
Boustiflor [FAIL !]
Pokemon : Boustiflor
Nature : Aucune idée
Niveau d’obtention : entre 50-55
Moyen d'obtention : Hyper Ball ? Route 229
Version du jeu : Diamant FR
Récit de Capture : Après donc avoir buté sur ma Diamant un Etourmi shiny, beaucoup plus tard, j'allais à l'Aire de Détente et puis vers le Mont abrupt si je me souviens bien, et je suis tombé sur un Boustiflor shiny, et je me suis posé : "Mais qu'ont-ils de spécial à la fin ???" Après l'avoir capturé à la Hyper Ball je pense, je suis allé à la Tour de Combat pour une raison encore obscure, et après, je l'ai placé dans le PC, ou il sera mort étant donné que j'ai supprimé la partie plus tard ...
Date : entre 2007-2008
Dernière édition par Agent Hydro le Dim 17 Mar 2013 - 22:14, édité 5 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 23 Fév 2012 - 1:02
Keunotor [FAIL !]
Pokemon : Keunotor
Nature : Aucune idée
Niveau d’obtention : 2-4
Moyen d'obtention : Pokeball, Route 204
Version du jeu : Diamant
Récit de Capture : Après donc avoir recommencé ma Diamant, Je fini la ligue et commençais a chainé Tarsal. Après plusieurs essaie, ayant oublié le Repousse, sur une chaine composée de Tarsal, j'atterris sur une case normal qui me dévoila ... un Keunotor shiny ! Capturé à la Poké ball, je l'échangea contre un vulgaire caninos sur Pokébip ... Déception !
Date : 2007-2008
Dernière édition par Agent Hydro le Dim 17 Mar 2013 - 22:17, édité 5 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 23 Fév 2012 - 1:10
Badaboum !
Pokemon : Racaillou, ayant évolué par apres
Origine du surnom : Il a Explosion
Genre : Mâle
Nature : Timide
Niveau d’obtention : Niv 7
Moyen d'obtention : Pokeball, Mine Charbourg
Version du jeu : Perle
Récit de Capture : Mon nouveau jeu ! Enfin ! J'y ai joué, puis un beau jour, j'ai recommencé ma partie... J’entraînais je pense mon Rozbouton puis... racaillou doré apparu ! It's beautiful ! Je l'ai capturé avec ma DERNIÈRE Pokéball !! J'étais super content ! Bien sûr, j'avais appris ce qu'était un shiny grâce à Pokébip^^. Bref, le premier non failé^^
Date : 26 octobre 2009
Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 11:11, édité 8 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 23 Fév 2012 - 2:00
Kromodoris
Pokemon : Sancoki, puis Tritosor
Origine du surnom : Les Kromodoris sont des Limaces de Mers
Genre : Femelle
Nature : Serieuse
Moyen d'obtention : Pokeball, Les eoliennes
Version du jeu : Perle
Récit de Capture : Continuons notre aventure sur perle, aux Éoliennes ou se trouve un délicieux Mars à manger Mars et la Team Galaxie, entraînons nous alors ! Blablablabla rencontre rencontre rencontre... Sancoki sauvage étoile ... Arrêt image ! Sancoki Shiny ! Le même jour que Racaillou mais What the fuck ?!? Bref capturé facilement^^.
Date : 26 octobre 2009
Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 11:12, édité 9 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 23 Fév 2012 - 2:09
Aqua'Storm
Pokemon : Mustébouée devenue Mustéflott
Origine du surnom : Tempête d'eau littéralement, j'ai rien trouvé de mieux...
Nature : Maligne
Moyen d'obtention : Pokeball, Les Éoliennes
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Hasard PR
Récit de Capture : Pokeradar, engin permettant d'avoir des shinys [je n'etais toujours pas SH], j'avais voulu essayé ... donc je prends le premier, c’était Mustébouée, je continue pour essayer d'arriver jusque 40 mais ... a peine enter la 15-20e herbe,il m'offrit un shiny ... 1/8192 ! J'allais sur une herbe normal et il est apparu ! J’étais stressé mais je l'ai capturée !
Date : 28 Octobre 2009
Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 11:10, édité 7 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 23 Fév 2012 - 2:19
CradoPoing
Pokemon : Cradopaud devenu Coatox
Origine du surnom : Il est Crado, et il a des poings ... CradoPoing !
Nature : Pressé
Niveau d’obtention : Niv 1
Moyen d'obtention : Pokeball, Bonville
Version du jeu : Platine
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs :
Récit de Capture : Platine, nouveau jeu, fini la ligue, on s'en fout ! J’étais un peu dans le mode "Combat", voulant avoir un Cradopaud Rigide [connaissant pas la pierre stase >>] je mis mon Mackogneur et mon Coatox ensemble ... 8 Oeufs a peine ... un cradopaud shiny ! J'y revenais pas ! Stressé tellement que j'ai bien sauvegardé 4 ou 5 fois ! Et vous savez c'est quoi le meilleur ? C'est qu'il avait Coup-Croix et Dynamopoing %) ! [Non masuda]
Date : 15 décembre 2009
Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 11:09, édité 7 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 23 Fév 2012 - 2:32
Cou Double
Pokemon : Girafarig
Origine du surnom : Il a un cou pour sa tête, un autre pour la tête de sa queue
Nature : Brave
Niveau d’obtention : Niv 21
Moyen d'obtention : Pokeball, Rive lac courage
Récit de Capture : Platine, j'y étais collé dessus! Un beau jour après-midi, je voulais faire un peu de diamant... J'étais à la grotte retour près de la sortie amenant à la route 21x menant à la rive lac courage... un combat s'engage... Girafarig shiny ! J’étais étonné ! Première rencontre du jeu et un shiny ! Capturé à la pokeball assez facilement^^
Date : 6 mai 2010
Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 11:08, édité 8 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 23 Fév 2012 - 2:43
ShinyFalls
Pokemon : Tutankafer
Origine du surnom : Tombe Brillante en Français
Nature : Modeste
Niveau d’obtention : Niv 34
Moyen d'obtention : Pokeball, Château Enfoui
Version du jeu : Blanche
Récit de Capture : Pokemon Noir et Blanc, j'y ai joué mais j'avais que ma blanche quand je l'ai eu^^... J’étais toujours pas shasseur, mais c'est grâce à lui que j'en suis devenu un ! Soyons simple, je faisait les evs d'un Grindur, en défense, pendant que j’étais de mauvaise humeur... quoi de mieux que le château enfoui pour les evs défense (2) ? Commençons... et quelques tutankafer battu après, un tutankafer rose est apparu ! Je l'ai capturé après une malédiction lancé !
Shiny comptabilisé pour un concours ? : non
Date : 19 Mars 2011
Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 11:24, édité 8 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 23 Fév 2012 - 8:22
HydroPoing
Pokemon : Kaiminus devenu Aligatueur
Origine du surnom : C'est mon ancien Pseudo, et comme Aligatueur est de type eau...
Nature : Mauvais
Niveau d’obtention : Niv 5
Moyen d'obtention : Pokeball, Bourg-geon
Version du jeu : Soulsilver
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : ~1000 resets
Récit de Capture : Ma toute première shasse ! Autant commencé par les faciles, donc les starters 2G, sans compter x) ! Bref, c'est à se moment-là que je commence à shasser...et à trouver dans des lieux bizarres ! Suivez le reste, vous comprendrez ! Alors en allant dans ma salle de bain, quelque resets fait ... Kaiminus shiny ... okay, un type eau qui arrive en me lavant %) ! Bref, je voulu continuer la recherche pour les deux autres ... à suivre dans le prochain recensement !
Date : 25 Mai 2011
Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 11:07, édité 7 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 23 Fév 2012 - 8:37
Fire Storm
Pokemon : Hericendre devenu Typhlosion
Origine du surnom : Tempête de feu en Français
Nature : Malin
Niveau d’obtention : Niv 5
Moyen d'obtention : Pokeball, Bourg-geon
Version du jeu : SoulSilver
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs :2265 pokemon vus
Récit de Capture : Voulant continuer les starters, je continue, et ce jour, le 4 juin 2011, apparu le Hericendre shiny, j'étais sur mon lit cette fois x). J’étais occupé sur la CB quand je l'ai trouvé^^.
Date : 4 juin 2011
Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 11:03, édité 7 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 23 Fév 2012 - 8:49
Loupiotte
Pokemon : Loupio devenu Lanturn
Origine du surnom : Surnom mignon pour un Loupio ♀, rien de plus
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 145 pêches
Récit de Capture : Après avoir obtenu les starters, je cherchais une cible et je suis tombé sur Kokiyas, magnifique en shiny ! Donc je suis resté dans la même ville et j'ai commencé à pêcher, il faisait soir. Samedi matin, j’étais zombimatique, et allais faire ""pleurer le monstre"" x). Ayant pris ma nintendo avec... Je fais une pêche mais au même moment je baille, et qu'entend-je ? Le cri de Loupio mélangé aux étoiles shiny ! C’était pas ma cible mais... il est magnifique ! Attrapé à la Scuba ball sans aucun problème!
Date : 18 juin 2011
Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 11:03, édité 7 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 23 Fév 2012 - 8:59
Relique
Pokemon : Kaorine
Origine du surnom : Kaorine est une poupée d'argile qui a repris vie, c'est donc une ""relique""
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 831
Récit de Capture : la SHTC 2011 a commencé ! Moi motivé, je commence Kaorine, en double, le soir, n'ayant rien trouvé, je le reprends au matin en double aux toilettes quand il tombe ! Sur ma version Noire ! [HS = Leona était le nom de ma phasmounette qui est morte :<]. Faisant la vidéo, je l'ai capturé dans une luxe ball, lui allant magnifiquement bien^^.
Shiny comptabilisé pour un concours ? : SHTC édition 2011
Date : 6 Juillet 2011
Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 10:54, édité 8 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 23 Fév 2012 - 9:00
Chandelle
Pokemon : Funécire devenu Lugulabre
Origine du surnom : Ça se voit pas que Lugulabre ressemble à une Chandelle ?
Nature : prudente
Niveau d’obtention : Niv 28
Moyen d'obtention : Bis Ball, Tour des cieux
Récit de Capture : Durant la SHTC, comme j'avais beaucoup trop de shiny sans evs non entraîne, j'ai décidé de les faire. Donc Evs attaque, def ... att spécial ! Attaque spécial dans la tour des cieux, avec un 100% d'ev att spé. je commence [l'ar était dans mon jeu car allez-y pour compter jusque 252 à chaque funécire battu sans faute x)] et c’était le soir, j’étais sur la CB, je regardais pas ma DS. Puis j'entends 2X les etoiles ! Je l'ai même dit sur la CB ! J'avais stressé car si ça buguait ... Mais aucun problème ! Tant mieux^^.
Date : 16 Aout 2011
Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 11:22, édité 12 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 23 Fév 2012 - 9:01
Mammouth
Pokemon : Cochignon devenu Mammochon
Origine du surnom : Ça se voit pas que Mammochon ressemble a un Mammouth ?
Récit de Capture : Une fois les evs fini, il faut les mettre niv100 non ? Alors rien de mieux que la grotte Cyclopéenne ! Je commence avec de bons duos comme Lanturn Surf + Coatox Peau sèche... et puis au tour de Mustéflott et Coatox étant donné que Lanturn était déjà niv100! Je regardais Esprit criminelle avec ma mère moi à terre^^". Puis je l'ai vu arriver, vu les étoiles, et je me suis absenté ! Capturé à la première ball lancée.
Date : 23 Aout 2011
Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 10:52, édité 9 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 23 Fév 2012 - 9:22
Maruberi
Pokemon : Rototaupe devenu Minotaupe
Origine du surnom : Ça veut dire Taupe Rose en français
Récit de Capture : Ayant fait un projet radar avec quelques pokemon, je décide de faire leurs evs, cette fois-ci, il est arrivé pendant les evs en défense. Je m'ennuyais un peu et je voulais faire du ramassage de joyau et pierres évolutives, donc je mets le code ar qu'il faut pour faire les mottes de sable... 3 rototaupes à la suite ! Je pensais que si ça continuais j'allais le voir shiny ... 4e rototaupe... shiny ?!? Bref, je dis des mots magiques, ou c'est ma Salle de bain qui est magique, car pour déjà avoir trouvé plein de shiny dedans ... x) ! Capturé à la soin ball assez difficilement, étant donné qu'il avait tunnel je pense ! Ceci dit, c'est un cadeau d'anniversaire à ma soeur ^^ !
Date : 16 Septembre 2011
Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 11:01, édité 9 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 23 Fév 2012 - 9:22
Blues'Ball
Pokemon : Electrode
Origine du surnom : Ça veut juste dire Balle Bleue ...
Genre : Asexué
Nature : Mauvais
Niveau d’obtention : Niv 23
Moyen d'obtention : Super Ball, Repère Rocket
Version du jeu : Soulsilver
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3612 fuites
Récit de Capture : Ayant recommencé ma partie, j'avais décidé de faire tout les resetables sur la route, Germignon m'ayant pompé et Simularbre pouvant le faire encore plus tard, le prochain était Electrode. Et je le fis, 300 par jour, ou un peu plus ! Bref, dans ma Salle de Bain magique, entre 2 lives, comme par hasard, il s'est pointé ! Trop content mais capture difficile, le seul truc que j'avais de valable c’était mon Pharamp avec Cage-Eclair, sinon rien d'autre >< ! Capturé difficilement dans une super ball, lui ressemblant !
Date : 9 Octobre 2011
Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 10:51, édité 11 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 23 Fév 2012 - 9:23
Tokay
Pokemon : Zarbi T
Origine du surnom : Lire le récit de capture !
Nature : Solo
Niveau d’obtention : Niv 29
Moyen d'obtention : Scuba Ball, Ruines Bonville
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 327 Rencontres
Récit de Capture : Après la salle de bain magique, nous avons les escaliers Magiques ! Bref, après avoir mangé, je suis retourné dans ma chambre, une rencontre se produit et un Zarbi shiny T bleu apparaît ! Le surnom dépendait de la lettre du Zarbi, c'est le T qui est venu, Tokay était donc "la victime" du Zarbi ! Synchro activé en Modeste, mais il était solo, pas grave^^. Un shiny, c'est un shiny quoi ! On s'en fout de la nature, ivs, du moment qu'on l'a^^ ! Attrapé dans une scuba ball, Noctali avait Bâillement.
Date : 23 décembre 2011
Dernière édition par Agent Hydro le Lun 8 Avr 2013 - 11:00, édité 8 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 23 Fév 2012 - 11:30
King Bird
Pokemon : Furaiglon devenu Gueriaigle
Origine du surnom : L'aigle est le roi des oiseaux non ?
Nature : Foufou
Niveau d’obtention : Niv 39
Moyen d'obtention : Scuba Ball, Route Victoire
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 532 Rencontres
Récit de Capture : Encore un autre truc magique... la soupe aux tomates %D ! Bref, il était midi, étant seul, j'ai été mangé [enfin y avait mon père x)] En mangeant ma soupe étant givrée, avec le son assez fort, j'entends le cri de Furaiglon et les étoiles qui suivent ! Je l'ai vu dans l'ombre ! Super content, je me suis empressé de tout terminer en 6e vitesse ! Capture facile, avec mon Canarticho !
Shiny comptabilisé pour un concours ? : Tour 2012
Date : 1 février 2012
Dernière édition par Agent Hydro le Dim 17 Mar 2013 - 23:01, édité 5 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 3 Mai 2012 - 23:13
Maitre Râ
Pokemon : Sulfura
Origine du surnom : SulfuRA, et comme deux lettres ne sont pas assez, j'ai rajouté "maitre"
Nature : Timide
Niveau d’obtention : Niv 60
Moyen d'obtention : Pokéball Route 205
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 5 Resets
Récit de Capture : "Télévision : 'Il faut retrouver obadia stein !' "Moi : O_o ! Sulfura Shiny !" La prochaine fois, faudra dire à ma télévision de dire autre chose ! Ah ah, Sulfura Shiny, sur platine, en 5 resets minable ! De Nature Timide ! Et capturé en 81 Pokéball ! Mon Premier légendaire shiny ! J'en ai fondu.
Date : 3 Mai 2012
Dernière édition par Agent Hydro le Dim 17 Mar 2013 - 23:02, édité 4 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Sam 9 Juin 2012 - 14:31
Pandoraa
Pokemon : Scobolide devenu Brutapode
Origine du surnom : Nom Japonnais de Brutapode, sauf avec un E en première voyelle
Nature : Modeste
Niveau d’obtention : Niv 24
Moyen d'obtention : Scubaball a la Foret d'Empoigne
Version du jeu : Noire
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2410 rencontres
Récit de Capture : Un récit de capture simple, étant donné qu'il n'y a pas grand chose à dire ...Bref, avant sa trouvaille, j'avais décidé de faire Mamanbo car ... il est beau ! Les 1000 Mamanbo passé, je le mets sur skype "Mamanbo : plus de 1000", je retourne sur la chatbox et la bam, j'entends les étoiles ! Heureux que ce n'était pas son voisin Colombeau qui soit tombé ! Je reste dans la Foret, il me faut encore Chlorobule et Doudouvet.
Date : 8 juin 2012
Dernière édition par Agent Hydro le Dim 17 Mar 2013 - 23:03, édité 6 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 28 Juin 2012 - 8:24
Burkina
Pokemon : Doudouvet devenu Farfaduvet
Origine du surnom : Le Burkina Faso a comme culture principale le Coton
Nature : Lâche
Niveau d’obtention : Niv 24
Moyen d'obtention : Scubaball a la Forêt d'Empoigne
Version du jeu : Noire
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1814 rencontres
Récit de Capture : Simpli Simplo, j'ai trop de bol, lalalala trolololol... Oups, faisons simple : Une fois Scobolide capturé, j'ai continué dans la Forêt d'empoigne pour trouver Doudouvet ... Et le jour venu ou il est tombé, j’étais sur la CB, simplement, j'ai tout vu, lui ainsi que les étoiles ...
Date : 12 juin 2012
Dernière édition par Agent Hydro le Dim 17 Mar 2013 - 23:04, édité 6 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 28 Juin 2012 - 8:31
TentaTroll
Pokemon : Tentacool devenu Tentacruel
Origine du surnom : Tentacool + Troll
Nature : Naïf
Niveau d’obtention : Niv 30
Moyen d'obtention : Scubaball au Chenal 29
Version du jeu : Soul Silver
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 417 rencontres
Récit de Capture : Aujourd'hui, troupeau de Coquiperl, parfait pour un 20e shiny ! Serpang Shiny est si beau ! 60% Coquiperl, 30% Tentacool et 10% Tentacruel ! Je commence les rencontres ... et après plus ou moins 4h, un Tentacool mauve apparaît ! Déçu, mais Tentacruel est encore bien... J'aurai voulu mieux pour un 20e.
Date : 15 juin 2012
Dernière édition par Agent Hydro le Lun 4 Juil 2016 - 17:34, édité 4 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Mar 17 Juil 2012 - 19:06
Dieu Odin
Pokemon : Artikodin
Origine du surnom : Dieu + Odin
Nature : Foufou
Niveau d’obtention : Niv 50
Moyen d'obtention : Scubaball aux Iles Écumes
Version du jeu : Soul Silver
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2995 Resets
Récit de Capture : Mon premier Shiny de l'SHTC 2012 ! Aprè des jours 'intensifs' devant mon ordi, juste au moment ou je parlais à la CB, j'ai entendu le cri d'Artikodin avec les étoiles en même temps ! J’étais étonné quand même, mon deuxième légendaire shiny ! Il a été capturé assez facilement et synchro n'a -encore- pas fonctionné, mais pas grave !
Shiny comptabilisé pour un concours ? : Oui, l'SHTC 2012
Date : 3 juillet 2012
Dernière édition par Agent Hydro le Sam 12 Juil 2014 - 21:16, édité 3 fois