ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:52

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 83167698ljPrédator~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 83167698lj

Pokemon : Cornèbre

Origine du surnom : Prédateur

Genre : Mâle

Nature : Gentil

Niveau d’obtention : 18

Moyen d'obtention : Route 15, Luxe Ball

Version du jeu : X

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Hasard

Récit de Capture : Toujours à la recherche de ce Cornèbre Rose à la Tour Perdue, en dessous de la ville de Bonville, nous faisions une pause de recherche. Ce qui se produisit fut extrêmement bizarre ... : Nous vîmes le fameux Cornèbre Rose s'enfuir de la Tour Perdue ! Mais pourquoi ?
Cette fois, je n'allais pas le laisser s'enfuir ! Je dis à Léona de patienter que j'arrive et qu'elle s'occupe bien d'elle, et je monta sur mon Etourvol à la poursuite de celui-ci ! Le voyage fut tellement ! Quelques jours à toute vitesse, et le  Cornèbre traversa les nuages pour se déposer dans une région qui m'était inconnu ...
J'avait atterrit dans une petite ville du nom de Bourg-Croquis, une ville bien charmante et bien fleurie ... et surtout très accueillante ! A peine eu mis-je le pied au sol qu'une petite bande vint à moi pour me demander d'où je venais et tout les détails qui y vont avec !
Ils me dirent que je ne pouvais déjà pas garder mon équipe dans cette région appelée "Kalos" donc je renvoya Etourvol avec mes pokéballs chez Leona, à Sinnoh

Ils me donnèrent rendez-vous dans la ville voisine nommée Quarellis pour me donner mon starter, que je choisis Grenousse, renommé "Banana Split", juste parce que j'avais envie dans cette région, de nommer mon équipe avec des noms de friandises... Heureusement que Léona n'était pas là !

Bon, je vous passe les détails des champions d'arènes, mon équipe qui augmente, les gens que je croise etc... mais intéressons nous plutôt à ce qui vint par la suite, pendant que j'entraînant "Cookies", un Colimucus ! Cette région est étrange par rapport à Sinnoh car ici, on peut se faire attaquer par 5 pokémon en même temps, et on envoyer qu'un seul de nos pokémon ! Mais bon, il suffit qu'un pokémon ait une attaque qui touche tout le monde pour régler le problème, ce qui était le cas de Cookies, qui avait Ocroupi.
Je m'intégrais tellement dans cette nouvelle région que j'en oublia la cause de ma venue ici, mais lui, vint me le faire rappeler ... : Le Cornèbre Rose.
Ce Cornèbre Rose que je cherche depuis longtemps, en commençant par la Forêt Vestigion près de ... Vestigion et ensuite à la Tour Perdue près de Bonville où il s'enfui, le voila ici maintenant, devant moi, à Kalos, sur la Route 15, venu alors que je l'avais totalement oublié ! Peut-être voulait-il que je l'aide ? Aucune idée, mais je me décida bien sûr à le capturer ! Je commença par mettre KO les 4 autres Cornèbre pour ensuite capturer le dernier Cornèbre dans une Soin Ball. Je le renomma Prédator car c'est un véritable prédateur à HydroSH ce petit là ! Je décida de le dire à Léona quand je rentrerais à Sinnoh, mais pour l'instant, continuons l'aventure !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non

Date : 13 Octobre 2013

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_317573Cornbre0
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_235864Cornbre1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_501837Cornbre2

Dernière édition par Agent Hydro le Mar 15 Juil 2014 - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:52

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 122801590Agaricusia~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 122801590

Pokemon : Trompignon

Origine du surnom : Agaricus + préfixe féminin "ia"

Genre : Femelle

Nature : Fofolle

Moyen d'obtention : Route 16, Scuba Ball

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1375 Rencontres (275 Hordes)

Récit de Capture : Je vous évite encore une fois les détails avec les gens rencontrés, mon aventure tant formidable qu'elle prendrait des heures à raconter, la rencontre de la Team Flare qui malgré ce qu'elle veut faire, avait quand même le "truc" pour bien faire rire, et après enfin vint la Ligue, que je battu aisément grâce à Quiche, une Exagide capturé près du Chateau Cheydeuvre, près de la Route 6.
J'alla donc à Roman-Sous-Bois pour voir quelques trucs que j'aurais manqué en commençant par aller au Centre Pokémon, pour soigner mon équipe ! Et c'est là que je rencontra une étrange femme qui m'interpella ...
Elle me raconta une histoire qui se passa il y a fort longtemps, et qu'elle sent encore qu'ils existent ... : C'est l'histoire des "Les 3 petits Trompignons et le méchant Trousselin". Cela me fit penser à l'histoire des 3 petits cochons et du méchant loup, à croire que c'est la même racine ?
Cette histoire raconte donc qu'une fois, 3 petits Trompignon mauves se baladèrent sur la Route 16, une route feuillue et bien herbue et s'amusaient là-bas tout les jours. Mais un jour vint un Trousselin doré qui les attaqua avec des attaques de type "lumineux" pour les faire partir. C'était un vilain Farceur. Et de ce jour, les petits Trompignon n'osent plus s'aventurer seul par là et sont toujours accompagnés de 4 autres Trompignon rouge. Mais le Trousselin le savait et se fit une petite bande de 4 Trousselin gris. Depuis, les Trompignon mauves cherchent quelqu'un pour les aider et il semble que c'est vous qu'ils veulent ...
Quel drôle d'histoire ! Cela serait vrai ? J'ai bien vu des Trompignon et des Trousselin sur cette fameuse route ... mais je ne le saurais vraiment que quand j'aurais trouvé ou non ceux-ci !
Avant de partir, la femme me dit le nom des 3 Trompignons et du Trousselin Farceur : Agaricusia était un Trompignon qui aimait bien faire le fou, Psylocybe était un Trompignon très malin, ce qui fit de lui le petit chef de la triade et Lycoperdon, c'était le Trompignon le plus pressé des trois. Le Trousselin quand à lui s'appelait Marcel. Elle me dit simplement que c'était son nom car il avait une tête de Marcel. Bon oké ...
Elle me dit aussi que pour trouver ces 4 pokémon, il me faudrait un pokémon connaissant l'attaque "Doux Parfum", car celui-ci à le "pouvoir" de faire apparaitre toujours des hordes !

Et c'est ainsi que s'engagea le Chapitre 1 ! A la recherche de Agaricusia, le Trompignon qui aime faire le fou !
Je me mis dans un petit pavé de fleur sur la Route 16, à coté d'une baraque de pêcheur, avec mon Ptit Gateau, un Florizarre donné par le Prof. Platane qui connaissait Doux Parfum.
Ceux-ci s'enchainaient assez rapidement et au bout de seulement 275 Doux Parfum utilisé, le Trompignon qui aime faire le fou apparut.
Et c'est ainsi que se termina le Chapitre 1, d'une façon rapide ! Je le captura dans une Scuba Ball et le renomma donc Agaricusia, qui, en m'informant, était le nom d'un champignon. Sa nature est Foufou.

Date : 15 Octobre 2013

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_404565TrompignonA0
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_658210TrompignonA1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_292484TrompignonA2

Dernière édition par Agent Hydro le Mar 15 Juil 2014 - 11:38, édité 3 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:43

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 325832095Onitron 3000~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 325832095

Pokemon : Onix qui n'évoluera pas

Origine du surnom : Onix + Tron (pour faire genre arme) génération 3000

Nature : Malpoli

Niveau d’obtention : 15

Moyen d'obtention : Grotte Étincelante, Scuba Ball

Récit de Capture : Le Chapitre 2 s'engagea mais fut plus long que le premier. Je rencontra une personne qui me demande de relever un défi, que bien sûr ne refusa pas. La fameuse personne me provoqua en duel de lui ramené plus de 50 Fossiles venant de la Grotte Etincelante, ainsi que 3 Lichen Lumineux venant du même endroit. Cette grotte se trouve au bout de la Route 9, a coté de Roche-Sur-Cliffe et pour traverser cette route, il faut monter à dos de Rhinocorne.
Le Lichen Lumineux se trouve en cassant des rochers quand on combat un pokémon sauvage de la grotte. Il faut utiliser l'attaque Eboulement quand on voit un rocher couvert de mousse derrière le pokémon. Ce fut une affaire simple, mais s'en suit les 50 fossiles à chercher ...
Il fallait utiliser la capacité terrain "Eclate-Roc", vu que c'est en cassant les petits rocs qu'on trouve des fossiles, mais on pouvait très bien tomber sur des pokémon sauvage à la place ! Il fallait faire attention, mais malheureusement, nombre de pokémon qui ont reçu un coup de Eclate-Roc sur la tête, dont un qui m'a particulièrement frappé et que j'étais obligé de capturer ... : Un Onix vert apparu.
Ce pauvre Onix vert fut en colère quand sans faire exprès, le frappa avec l'attaque Eclate-Roc ! Je m'excusa sincèrement devant lui mais il n'en écouta rien ! Il devait être de mauvaise nature celui-là, et je n'avais donc pas le choix : Le capturer pour le calmer. Il rentra après plusieurs Scuba ball lancés, vu qu'il avait massacré ma dernière Faiblo Ball que j'avais. Je le renomma "Onitron 3000" parce que ce surnom fait penser à une arme de destruction, et vu que j'ai détruit son "habitat" ... Et oh ! J'avais bien deviné, il était de nature malpoli !

Date : 15 Octobre 2013

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_414078Onix0
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_932874Onix1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_998725Onix2

Dernière édition par Agent Hydro le Mar 8 Avr 2014 - 11:54, édité 2 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:04

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 122801590Psilocybe~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 122801590

Pokemon : Trompignon qui n'évoluera pas

Origine du surnom : Psilocybe

Nature : Malin

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 9300 Rencontres (1860 Hordes)

Récit de Capture : Je me souvins qu'il fallait que je continue l'aventure des "Les 3 petits Trompignon et le vilain Trousselin" ! Je retourna en me pressant sur la Route 16 avec mon Ptit Gateau pour pouvoir le trouver, mais celui-ci se fut attendre fort longtemps ! Il est vraiment pas malin de ne pas se montrer rapidement ... après 500 Doux parfum utilisé, celui-ci ne vint toujours pas nous voir ... et Ptit Gateau commença à être épuisé. 1000 Doux Parfum et il n'était toujours pas venu à notre rencontre ! Mais que fait-il ? Ptit Gateau était à bout de force, et je parti au Centre Pokémon Sud de Illumis pour qu'on puisse se reposer.
Le lendemain, nous continuâmes les recherches mais même encore après 1500 Doux Parfum utilisés, il ne vint toujours pas, mais que fait le petit Trompignon n°2, le plus malin de la bande, Psylocybe ?
Et puis vint le jour où Ptit Gateau fit son 1860e Doux Parfum et où enfin, Psylocybe apparu ! Je voulu prendre une photo de lui mais je ne trouva plus mon appareil photo ! J'avais du l'oublier au centre pokémon comme un idiot et donc je me passa de photo pour lui pour le moment, j'en ferais quelques-une de lui une fois revenu au centre pokémon.
Je le captura lui aussi dans une Scuba Ball et était de nature Malin, et naturellement, je le renomma Psylocybe.
Le dernier des Trompignon sera lui aussi capturer dans une Scuba ball, comme ça ils seront comme 3 petits frères ! Et c'est ainsi que ce long Chapitre 2 prit fin.

Date : 21 Octobre 2013

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_633058TrompignonB1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_995904TrompignonB2
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:04

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 122801590Lycoperdon~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 122801590

Pokemon : Trompignon

Origine du surnom : Lycoperdon

Nature : Pressé

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 5070 Rencontres (1014 Hordes)

Récit de Capture : Le Chapitre 3 fut assez court ! Je continua simplement de faire des Doux Parfum avec Ptit Gateau, nous nous amusions aussi parfois à se balancer des boules de feuilles, mais parfois vint la pluie qui dissipa les Doux Parfums de Ptit Gateau, ce qui le rendait parfois un peu triste et donc on se protégea de la pluie dans la porte de transition entre Illumis-Sud et la Route 16. Heureusement qu'il ne pleuvait pas toujours ! Mais comme on dit, la pluie fait que ça attire les champignons, et se fut bien le cas, car le dernier des petits Trompignon, Lycoperdon, apparu rapidement après que celle-ci parti !
Je le captura comme prévu dans une Scuba Ball comme les 2 autres, pour qu'ils fassent comme si ils étaient frères ! Il était de nature pressé comme la comptine le raconte. C'est ainsi que se fini ce court petit chapitre 3.
La retrouvaille des 3 petits Trompignon fut bien heureuse !

Date : 26 Octobre 2013

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_478558TrompignonC0
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_495464TrompignonC1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_978171TrompignonC2

Dernière édition par Agent Hydro le Mar 15 Juil 2014 - 11:42, édité 1 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 625298559Saïd~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 625298559

Pokemon : Baggiguane qui n'évoluera pas

Origine du surnom : C'est un prénom

Nature : Modeste

Niveau d’obtention : 5

Moyen d'obtention : Route 5, Poké Ball

Récit de Capture : Le Chapitre 4 commença et j'allais enfin trouver Marcel, le Trousselin en or, et peut-être saurais-je pourquoi il attaquait tout le temps les 3 pauvres petits Trompignons ? Je le saurais bientôt, je l'espère !
Ptit Gateau enchaînait les Doux Parfum que vint encore une fois, l'enquiquineur qui me reproposa un défi, que je ne pouvais pas refuser : Il me demanda de trouver 6 Lichen Lumineux ainsi qu'une Carapace Mue.
Je savais bien évidemment où trouver du Lichen Lumineux, mais une Carapace Mue ... il faudra que je me renseigne, ça, c'est sûr !
Retour donc à la Grotte Etincelante où je trouva assez difficilement du Lichen Lumineux, mais j'eu réussi à en trouver 6 autres, ce qui me fit un total de 9 Lichen Lumineux. Ensuite, pour la Carapace Mue, je demande à quelques personnes si ils ne savaient pas où en trouver mais aucun d'eux ne savait ! J'alla donc demander à ma nouvelle rivale de Kalos où en trouver, vu que c'était la fille d'une famille de très bon dresseur, et elle me dit que parfois, les Baggiguane sauvages peuvent en porter, et qu'on peut en trouver facilement grâce aux Hordes.
J'alla donc sur le lieu où je rencontrais beaucoup de baggiguane, je nomme la Route 5 ! Après seulement 2 Doux Parfum, je trouva une horde de Baggiguane dont un qui tenait une Carapace Mue, merci Teraclope ayant le Talent Fouille, mais il n'y avait pas que ça ...
Ce baggiguane était arrivé en même temps que l'autre tenant une Carapace Mue ! Je peux dire merci à l'enquiquineur quand même, grâce à lui, j'ai une autre petite bête étoilée ! Je "vola" donc la Carapace Mue au Baggiguane qui la tenait grâce à Larcin, et puis je mis KO les 4 Baggiguane qui m'empêchait de capturer le coloré. Je le captura dans une Poké Ball et je décida de ne pas le faire évoluer, car je lui avais donner un surnom qui m'empêchait fortement de le faire évoluer. Son surnom est le prénom de quelqu'un de ma classe, mais je ne vous le révélerais que plus tard, dans mes fiches de recensement de la communauté des chasseurs.

Date : 27 Octobre 2013

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_872569Baggiguane0~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_617368Baggiguane3
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_841912Baggiguane1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_218791Baggiguane2
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:05

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 456462Trousselin2Marcel~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 725621Trousselin

Pokemon : Trousselin

Origine du surnom : Il a une tête de Marcel

Nature : Discret

Niveau d’obtention : 19

Moyen d'obtention : Route 5, Poké Ball

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3550 Rencontres (710 Hordes)

Récit de Capture : Le Chapitre 4 continue et moi, je perd du temps à faire les défis de l'enquiquineur mais à force, j'en eu marre et je l'ignora, et continua mes Doux Parfum, car Marcel doit être trouvé pour comprendre pourquoi il attaque les pauvre  petits Trompignon ! Ptit Gateau continuait tranquillement ses Doux Parfum pour essayer d'attirer Marcel, le Trousselin d'or. Vous ai-je déjà dit que son Doux Parfum sentait tellement bon qu'on se croirait dans une zone tropicale et tellement exotique ? Non ? Et bien maintenant vous le savez, peut-être que c'est avec ça que les savons d'Illumis sont créés ?
Mais enfin soit, Ptit Gateau enchaînait les Doux Parfum et l'enquiquineur continuait à m'agacer, mais il renonça quand il vu que j'en avais marre de ses défis et qu'il commençait vraiment à m'ennuyer.
Et juste un peu après, quand Ptit Gateau fit son 710e Doux Parfum, dont le 30e du jour, Marcel, le Trousselin d'or apparu devant mes yeux.
Il était enfin devant moi, entouré de ces 4 gardes du corps. Exagide était en première position de mon équipe, et je lui donna donc l'ordre de les mettre KO grâce à Ombre Portée, car je devais absolument capturer le Trousselin d'or, pour comprendre la fin de l'histoire qui n'a jamais été écrite ...
Il rentra sans broncher dans la première Scuba ball lancée, et je le renomma donc Marcel, comme dans l'histoire !
Je retourna au Centre pokémon prendre les 3 petits Trompignon et j'ordonna à Marcel, de s'excuser pour ce qu'il leur a fait. Il le fit et puis je lui demanda pourquoi les avoir attaqués, et j'eu ma réponse : Il voulait en réalité jouer avec eux car les autres n'arrêtaient pas de le rejeter ou de leur lancer des spores dans la figure, ce qui le rendait triste et donc ne savait pas comment s'y prendre pour s'intégrer avec les 3 petits. Et bien maintenant, c'est fini ! Vous pourrez vous amuser autant que vous voulez, vu que cette histoire est réglée !
Et maintenant, c'est parti pour la recherche de la mystérieuse épée auquel je rêve depuis quelque temps ... un ami de Quiche, mon Exagide peut-être ?

Date : 28 Octobre 2013

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_755300Trousselin0
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_585113Trousselin1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_752555Trousselin2
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:05

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 516402SpindaDansukureiji~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 516402Spinda

Pokemon : Spinda

Origine du surnom : Danse Folle (JP) (Selon Google)

Nature : Lâche

Niveau d’obtention : 26

Moyen d'obtention : Route 21, Faiblo Ball

Récit de Capture : Après l’acquisition de Marcel, le Trousselin doré, j'avais prévu de voir sur la fameuse route 6 après un Monorpale rouge et bleu que je rêvais parfois, ce qui était assez étrange. La Route 6 se trouve près du Château Cheydeuvre, un château très riche si on peut dire ça comme ça.
Mais ... j'avais une très folle envie de savoir de quoi avait l'air un pokémon de Kalos en combat, et je décida donc de l'entraîner. L'entraînement se fut sur un programme obtenu au début de mon périple : j'allais utiliser le SPV (Système de Perfectionnement Virtuel). Ce programme permet de répartir les Points d'Effort (EV) rapidement et sans trop faire d'erreur, car il suffit de calculer. On y passa plus ou moins 2/3h pour l'entraîner à fond.
Après il fallait le monter à son niveau maximum, et pour cela, j'alla sur la Route 21 avec les hordes de Spinda et Insécateur qui, avec l'oeuf chance, donnait plus ou moins 3510 points d'expérience par horde de Spinda et plus ou moins 2800 points d'expérience pour les hordes de Insécateur.
C'est alors que quand Marcel arriva presque à la fin de son entrainement vers son niveau maximal, il lui restait encore 6 niveaux à atteindre, apparu une danseuse assez bizarre beige et verte ...
Cette petite Spinda est apparue par hasard sans crier gare, entre ses alliés de couleur beige et rouge.
J'eu du mal à mettre KO les 4 autres Spinda car ils n'arrêtaient pas de faire Hypnose sur mes Pokémon. Je l'eu finalement dans la première Faiblo Ball lancée, après l'avoir paralysé avec Cage-Eclair de Marcel.
Je regarda ensuite ses données et vu qu'il était de nature Lâche avec la capacité spéciale Pieds Confus. Il pourra s'intégrer à l'équipe bien rapidement. Je ne lui ai pas encore donné de surnom car je n'ai pas encore de bon surnom à lui donner. Maintenant, allons chercher l'épée perdue dans la Route 6 !

Date : 29 Octobre 2013

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_234151Spnida0~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_656073Spinda1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_298294Spinda2~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_687117Spinda3
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:35

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 9165626265Mc2instein~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 9165626265

Pokemon : Abra qui a évolué

Origine du surnom : Einstein a dit : "E = Mc²', et vu que sa première étant E, on remplace !

Nature : Prudent

Moyen d'obtention : Casino de Céladopole, Poké Ball

Version du jeu : Soul Silver

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 20 090 vu, soit 4018x5 resets

Récit de Capture : Toujours à la recherche de Spiritomb, nous avancions à notre aise et nous approchâmes des 1100 Spiritomb rencontré, à la recherche des 101 esprits mauves au corps bleu ... qui devait sûrement avoir perturbé la Tour Perdue et les Ruines Bonville.
Quand nous arrivâmes des 1100, on reçu un message de la fédération des chasseurs de pokémon au couleurs différente qui organisa un concours de "guerre" dans n'importe quelle région, le gagnant serait celui qui aura fini premier la ligue avec les pokémon aux couleurs différente. Nous décidâmes donc moi et Léona de nous inscrire pour Jotho.
Le concours commença et nous décidâmes de s'inscrire en Agent double, donc chacun devra trouver un shiny à son tour, donc si je trouvais en premier, en 2e devra être Léona et ainsi de suite ...
Nous commençâmes pour l'étape 1 de chercher le Germignon doré d'Orme, mais sans succès, même après 27000 Germignon vus ...
Pour l'étape 2, nous décidâmes de faire Abra, nous l'avions déjà commencé auparavant mais l'avions mis en pause, bonne occasion pour le reprendre !
Nous en achetâmes énormément avant qu'il n'arrive ! 20090 achats auront été nécessaire pour enfin le trouver, la bestiole aux étoiles.
En le regardant de plus près, nous vîmes qu'il était de nature Prudent (on veut bien le croire, vu que 20090 achetés quand même ...). Il vint chez moi, Hydro, ce qui voudra dire que pour l'étape 3, ce sera à Léona de trouver !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Oui, la Guerre des Cartouches de Bigka'

Date : 17 Novembre 2013

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_128447Abra~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_976788Abra

Dernière édition par Agent Hydro le Mar 8 Avr 2014 - 12:57, édité 2 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:43

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 410519110Zyklon B~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 410519110

Pokemon : Smogo qui a évolué

Origine du surnom : Gaz utilisé dans les camps de concentration

Nature : Foufou

Niveau d’obtention : 16

Moyen d'obtention : Tour Cendrée, Scuba Ball

Version du jeu : Heart Gold

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2141 rencontres au Repousse niv16

Récit de Capture : Mc2instein une fois en notre possession, nous confirmâmes sa venue dans l'équipe qui vaincra la ligue diabolique ! Nous reçûmes par la suite la confirmation que nous pouvions passer à l'étape suivante, qui se déroule de Doublonville jusque Irisia !
Nous avions la tête pensante, et dans nos recherches commencées depuis longtemps, nous avions Smogo qui nous attendait patiemment... Pourquoi pas ?
Nous eûmes l'information que nous pouvions trouver Smogo à 100% en utilisant du Repousse avec un pokémon de niv16 ... Et que si on voulait voir plus de Smogo, nous devrions avoir un pokémon avec Esprit Vital ... Mais nous l'avions ! Un férosinge chacun, que nous décidâmes de mettre KO pour mettre Magmar, plus rapide, en Repousseur.
Les rencontres allaient assez vite, 150 Smogo par demi-heure plus ou moins, c'était "agréable" !
Et bien évidemment, après 2141 rencontres, il vint à nous, mais chez qui ? Chez Léona pour que nous puissions continuer à avancer (DS Rouge) ou alors chez moi, HydroSH, ce qui devrait dire que nous devrions continuer à chercher près de cette zone ? (DS Bleue)
Il apparu devant Léona ! Ce magnifique Smogo bleu avec de la fumée mauve ... n'est-il pas magnifique ? Que dire ? Nous le brûlâmes avec Magmar et son Feu Follet, puis nous lui lancions une Scuba Ball et il rentra, sans broncher. On le renomma "Zyklon B" (je vous laisse deviner d'où ça sort) et en le regardant, on découvra qu'il était de nature Foufou ! Nous affirmâmes sa venue dans notre équipe au commandant en chef de cette mission, et il nous donna la prochaine étape ! Mais quelle est-elle ? Telle est la question !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Oui, la Guerre des Cartouches de Bigka'

Date : 23 Novembre 2013

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_195330Smogo2
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_442461Smogo1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_736374Smogo3

Dernière édition par Agent Hydro le Mar 8 Avr 2014 - 12:57, édité 1 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:51

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 765075442Clarine~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 765075442

Pokemon : Spiritomb

Origine du surnom : Inconnu

Nature : Hardie

Niveau d’obtention : 25

Moyen d'obtention : Route 209, Scuba Ball

Version du jeu : Perle

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1692 Resets

Récit de Capture : "Mince alors, nous n'avons pas pu accomplir la mission du sergent ... tant pis !" C'est sur ces mots que nous partîmes pour Sinnoh, en laissant Mc2instein le Abra jaune clair et Zyklon B le Smogo bleu dans le PC de la région de Johto.
Nous arrivâmes rapidement à Johto et nous partîmes pour la fameuse petite tour en pierre qui abritait le pokémon Spiritomb... mais il parait qu'il y en a une infinité dans cette tour ! Une vieille dame nous raconta l'histoire que cette tour fût construit il y a fort longtemps pour emprisonner les Spiritomb qui détruisaient tout sur leur passage. Elle me raconta aussi qu'ils pouvaient provoquer de forte perturbation près de l'autel, mais que seul le chef avait assez de force pour faire cela, et comme par hasard, le chef était d'une couleur différente des autres Spiritomb.
Nous décidâmes donc de partir à sa recherche, dans la tour en train de s'effondrer. Mais nous fûmes interrompu par les Zarbi qui donnaient mal à la tête aux habitants voisins à cause de leurs ondes psychiques devenues trop puissante, et Cornèbre et Feuforêve embêtaient les personnes visitant la Tour Perdue. Mais maintenant que tout cela est réglé, nous avons donc pu partir à la recherche du Spiritomb chef !
Seulement 2 jours passèrent entre la fin de la mission du commandant et la où nous vîmes le chef apparaître ... enfin devrais-je dire plutôt la cheffe ? Car oui, le chef des Spiritomb, n'est autre qu'une Spiritomb Femelle !
Cette Spiritomb vint au 1592e vu. Elle était très belle, et la méthode de capture fût assez simple : j'ordonna à Prinplouf d'utiliser l'attaque Grêle, pour que cela lui baisse un peu ses PV. Après 2 tours de grêle, je lança une Scuba Ball et elle rentra. Renommée Clarine car cela lui va très bien.
Enfin ça, c'est ce que me raconta Léona ...
Maintenant que nous avons pu régler le problème près de Unionpolis, à nous l'arène !

Date : 18 Décembre 2013

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_456500Spiritomb0
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_342368Spiritomb~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_938957Spiritomb2
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_446988Spiritomb1
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:56

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 5500668655Dirk~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 5500668655

Pokemon : Psykokwak qui a évolué

Origine du surnom : Nom de la tempête Dirk (j'voulais Ciel Gris comme Talent)

Nature : Assuré

Moyen d'obtention : Bonaugure, Scuba Ball

Version du jeu : Diamant

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 7738 Doux Parfum

Récit de Capture : Une fois la cheffe des Spiritomb capturé, nous nous rendîmes à Unionpolis pour aller soigner nos Pokémon pour pouvoir aller combattre la Championne d'arène de la ville.
Pour arriver à elle, il fallait résoudre des problèmes de mathématiques, si on répondais faux en prenant la mauvaise porte, on tombait sur un Dresseur. Bien évidemment, nous fîmes exprès de rater tout pour pouvoir s'entraîner un peu avec les dresseur, ainsi que de remplir notre Pokédex avec leur Pokémon, notamment Baudrive. Nous arrivâmes à elle en assez peu de temps, et la victoire tourna en ma faveur, et donc je gagna mon 5e badge d'arène.
Nous nous rendîmes par la suite à Verchamps, pour pouvoir capturer des pokémon au Grand Marais, mais cela fut interrompu quand nous vîmes un Sbire de la Team Galaxie, nous nous rapprochâmes de lui pour savoir ce qu'il murmurait mais il nous aperçu et pris la fuite. Nous le suivîmes comme ça jusque quand il en eu marre, près du Lac Courage et nous défia, et nous gagnâmes bien évidemment.
Nous aperçûmes Cynthia plus loin. On alla lui parler un peu mais se fut elle qui parla le plus et nous remis à la fin de la Potionsecret qui pourrait guérir les Psykokwak bouchant la sortie près du Café Meumeu et puis elle parti, et nous la remerciâmes.
Nous nous rendîmes donc là-bas et la potionsecret fit partir les Psykokwak qui avaient une grosse migraine. Nous traversâmes la grosse étendue de très haute herbe et arrivâmes à une route très embrumée, on y voyait presque rien ! Cela ne nous empêcha pas de partir à l'aventure et rejoindre la ville nommée Celestia, connue pour ses vestiges.
Nous vîmes une vieille femme qui était assez énervée contre quelqu'un qui n'était qu'un Sbire de la Team Galaxie, qui menaçait de faire détruire la ville. Elle nous demanda de le faire partir de la ville, ce que nous fîmes. Une fois le Sbire éloigné et donc la ville hors de danger, la vieille femme vint à nous et remarqua le Vieux Grigri que je portais, qui était celui que Cynthia nous avait demandé de rapporter à sa grand-mère, ce qui voulait donc dire que c'était elle sa grand-mère.
Nous lui donnâmes le présent de sa petite fille et nous demandâmes de vérifier une peinture au fond des vestiges. Nous le regardâmes attentivement, mais nous ne comprîmes absolument rien de cette peinture. La grand-mère de Cynthia nous rejoignîmes et nous expliqua ce qu'elle voulait dire. Elle nous remit ensuite une CS Surf appartenant à Cynthia, qui ne l'utilise plus et s'en alla par la suite.
Cela faisait bien longtemps que nous n'avions plus vu notre mère et donc nous nous envolâmes pour Bonaugure pour lui rendre une petite visite. Cela faisait longtemps !
Nous arrivâmes à la maison et notre mère fit bien content de nous voir ! Nous nous reposâmes avec elle et nous raconta une drôle d'histoire ... : Une sorte de Pokémon tout bleu avait fui devant notre mère quand elle l'aperçu. Elle était occupé à faire sa fameuse tarte aux prunes que tout le monde adorait quand elle le vit. Et il était toujours là quand elle en faisait.
Le problème, c'est que seul des Psykokwak et des Akwakwak vivent à Bonaugure, et ma mère est sûre et certaine que ce n'est pas un Akwakwak. Etrange ...
Nous décidâmes donc d'enquêter dessus en surfant sur la petite marre près de notre maison, il ne pouvait venir que de là.
Le pokémon que ma mère apercevait toujours quand elle faisait sa tarte vint à moi, Hydro, un beau jour pendant l'après-midi, mais qui l'eu cru, que ce pokémon bleu qu'elle apercevait n'était autre qu'un Psykokwak ?
Un beau petit Psykokwak mâle. Il vint à moi au 7738e rencontré et il rentra sans broncher dans la première Scuba Ball lancée. Je le renomma Dirk, comme la tempête qui nous frappa il y a quelques jours. Il est de nature Assuré.
Nous le montrâmes à notre mère et affirma que c'était bien lui.
Avant de repartir, nous mangeâmes une part de la fameuse tarte aux prunes de notre mère, et puis nous partîmes pour la prochaine ville : Joliberge, avec sa fameuse Île de Fer !

Date : 30 Décembre 2013

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_998224Psykokwak
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_511457Psykokwak~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_682039Psykokwak1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_323400Psykokwak2
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:04

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 416286208Jasmine~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 416286208

Pokemon : Steelix

Origine du surnom : Référence à la championne d'arène possédant un Steelix

Nature : Brave

Niveau d’obtention : 34

Moyen d'obtention : Île de Fer, Luxe Ball

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3144 rencontres avec Armand

Récit de Capture :
"Vas-y Prune ! Emmène-nous à Féli-Cité !" C'est ce que nous dîmes à nos Etouraptor de faire, pour pouvoir aller à la ville ayant la plus grande bibliothèque de la région, ainsi qu'un choix pour aller sur des îles proches, c'est bien entendu Joliberges ! Cette ville est connue justement pour ces 2 critères, ainsi qu'être une belle ville ! Là-bas se trouve aussi un Champion d'Arène nommé Charles, maître du type Acier.
Nous voila enfin à Féli-Cité ! Nous nous pressâmes de partir vers la sortie Est de la ville pour arriver devant la grande étendue d'eau qui sépare Joliberges et Féli-Cité, j'ai nommé la Route 218. Nous commençâmes donc à surfer sur le dos de nos Pingoléon pour arriver sur la terre ferme de la Route 218.
Une fois arrivé à Joliberges, nous allâmes directement au Centre Pokémon pour soigner les nôtres, et ainsi directement conquérir l'arène de Charles. Nous traversâmes le fameux pont de Joliberges quand soudain, notre rival apparu et nos provoqua en duel. Le match se termina par notre victoire et nous pûmes continuer notre route vers l'arène.
L'arène était très impressionnante et les dresseurs encore assez faible par rapport à nous, et nous crûmes donc que battre le champion serait facile, mais ... non. Une fois arrivé devant le champion, ces pokémon était d'au moins 5 niveaux plus fort que les autres, et nous eûmes donc plus de mal à le battre, mais nous gagnâmes quand même du premier coup ! Cela fit notre 6e badge d'arène.
Nous sortîmes de l'arène et vîmes encore une fois notre rival, qui nous demanda de la suivre à la bibliothèque, où nous attendaient le Professeur Sorbier et son assistant. Le prof nous expliqua encore qu'il étudiait les évolutions des pokémon, et nous demandâmes d'aller chercher le trio de divinité des lacs, les pokémon mirages que sont Créfollet, Créhelf et Créfadet, mais il fut interrompu par un séisme qui perturba tout le monde. Quand cela fut fini, ils nous envoya sans tarder vers les lacs où nous devions nous rendre : Notre rival dut aller au Lac Savoir, près de Frimapic. Quant au Professeur Sorbier et son assistant, ils allèrent au Lac Vérité, près de Bonaugure, et il nous envoya, moi et Léona, au Lac Courage, près de Rivamar. Mais avant tout cela, nous décidâmes d'aller nous entraîner sur la fameuse Île de Fer.
Un bateau nous y emmena rapidement et nous commençâmes l'exploration de l'Île sans trop tarder. Nous descendîmes d'aller en profondeur pour entraîner nos Pokémon plus fortement.
Une fois au deuxièmes sous-sol de l'Île, nous rencontrâmes une personne habillé tout en bleu qui se nomme Armand, et a un Lucario avec lui. Il nous demanda si nous pouvions l'aider à découvrir ce qui perturbe les Pokémon de l'Île de Fer. Il me raconta qu'il vit la Team Galaxie relâcher un Steelix jaune qui semblait souffrir, et lui mirent une balise qui le perturbait, ce qui fit qu'il provoquait des dégâts aussi sur les autres Pokémon. Nous étions d'accord pour l'aider.
Nous entraînâmes d'abord nos Pokémon jusqu'au niv47, et nous prîmes d'ailleurs notre Magnéton pour pouvoir trouver plus rapidement le Steelix jaune.
Une fois cela fait, nous mîmes Magnéton en premier et nous commençâmes les recherches rapidement, et cela fut très simple, car il nous fallu seulement 2 jours pour trouver la première bête étoilée : Steelix
Cette pauvre Steelix (car oui, c'est une femelle) avait cette balise qui la perturbait encore sur elle, et je décida donc d'abord de la capturer pour un peu la calmer.
Elle rentra assez difficilement dans une de mes Luxe Ball mais je fini par la capturer. Je lui enleva directement cette chose qui la perturbait, et elle devint adorable. On voit bien qu'elle était Brave de nature, pour supporter une telle chose si longtemps !
Armand me remercia et me demanda encore une chose : mettre une raclée à la Team Galaxie pour qu'elle parte de cette Île.

Date : 2 Janvier 2014

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_297356Steelix
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_700774Steelix~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_908434Steelix2
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:09

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 9235777268Hulk~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 9235777268

Pokemon : Machoc qui a évolué

Origine du surnom : Bah ... Hulk

Moyen d'obtention : Mt. Couronné, Faiblo Ball

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 6648 Rencontres

Récit de Capture : "Merci beaucoup pour votre aide au nom de tout les pokémon de l'Île de Fer", c'est ce que nous dit Armand avant que nous quittions cette fameuse île d'entraînement. Il nous donna en plus un cadeau mystérieux : Un oeuf. Nous décidâmes de le faire éclore plus tard, car le Prof. Sorbier nous avait donné une mission que nous devions accomplir : explorer le Lac Courage.
En quittant l'île, nous trouvâmes une Pierre Eclat près de la sortie. Nous fîmes évoluer nos Rosélia avec pour qu'ils deviennent de beaux Roserade. Maintenant s'était simple, il suffisait de voler à Verchamps pour aller sur la Route au nous rencontrâmes nos 2 Mustéflott et notre Sancoki pour ensuite arriver à l'hôtel et enfin arriver dans la rive du lac. Et c'est bien sûr ce que nous fîmes ! Mais quelle surprise quand nous arrivâmes dans le Lac Courage : il n'y avait plus d'eau ! Quelques Magicarpe barbotait faiblement ... et bien sûr, nous rencontrâmes à nouveau les Sbire Galaxie.
Nous nous frayâmes un chemin parmi eux pour arriver au centre du Lac, là où se situait la caverne mirage qui renfermait Créfadet. Nous rentrâmes dans cette fameuse caverne et nous y découvrîmes un des commandants Galaxie, nommé Saturne. Il nous défia juste parce qu'on osa s'opposer à lui, et il fini quand même par perdre, mais il eut le temps de transférer Créfadet au QG Galaxie ...
La Team Galaxie parti du lac, et nous fûmes enfin un peu reposé, mais seulement quelques secondes car on pensa que la Team Galaxie aurait très bien pu aller au Lac Vérité, là où se situait justement le Prof. Sorbier ! Nous accourûmes au Lac Vérité et nous remarquâmes le même scénario, sauf que cette fois, les Sbire nous attaquaient par 2 ! Nous les battîmes rapidement pour aider l'assistant du Prof. Sorbier qui était avec Mars. Nous la défiâmes pour qu'elle parte d'ici, mais comme Saturne, elle avait eu le temps de transférer le Pokémon mirage Créfollet au QG ...
Le Prof. Sorbier nous envoya directement pour Frimapic. Il y a beaucoup de chemin à faire pour y arriver, et les routes entre la fin du Mt. Couronné et Frimapic sont très froides, et longues. Mais nous devons le faire, pour sauver Martin si il en a besoin du 3e commandant de la Team Galaxie, ainsi qu'avoir notre 7e badge d'arène.
Nous mîmes beaucoup de temps pour traverser le Mt. Couronné et les routes qui suivirent le mont.
Nous arrivâmes enfin à la rive du Lac Savoir, mais des sbires bloquaient l'entrée, mais nous les entendions quand même parler que nous étions faibles car on avait que 6 badges d'arènes, ce qui voulait donc dire que nous devînmes battre la Championne d'arène de Frimapic.
Frimapic est une jolie petite ville recouverte du neige qui est un lieu mythique, car il contient le fameux Temple où est endormi le fabuleux Pokémon Regigigas, il aurait relié les continents rien qu'avec des cordes selon la légende ... C'est aussi à partir de cette ville que tout dresseurs qualifié peut se rendre à la Zone de Combat.
Nous rentrâmes dans l'arène de Frimapic, qui laissait prédire facilement que cette arène serait de type Glace. Nous dûmes résoudre l'énigme de l'arène (détruire des boules de neiges grâce à la vitesse de descente d'une pente gelée) pour parvenir à la Championne. Cela fut simple à faire, et nous commençâmes à combattre Gladys, et nous arrivâmes à la battre sans trop de problèmes.
Nous reçûmes le Badge et nous partîmes directement pour le Lac Savoir, où les Sbire avaient dégagé le passage pour nous laisser passer. Nous vîmes Jupiter battre Martin sans problèmes et parti avec Créhelf... Martin arriva vers nous pour nous dire qu'il n'eut pu rien faire contre elle et nous demanda d'aller au QG Galaxie pour aller les libérer.
Le QG Galaxie se trouve tout au nord de Voilaroc. Nous allâmes là-bas mais pas moyen de passer car tout était sous verrou magnétique et il nous fallait une carte Galaxie pour y parvenir ...
Nous resortîmes du QG et vîmes un Sbire Galaxie qui s'enfui à notre vue et laissa tomber quelque chose derrière lui, et quelle chance, c'était la Clé Galaxie qu'il nous fallait, mais la Clé était pour l'entrepôt, pas le bâtiment principal et nous décidâmes donc d'aller à l'entrepôt.
Nous y rentrâmes prudemment et il faisait tout sale et obscur, mais nous allons pas plus détailler les détails du bâtiment Galaxie, car que dire à part que c'est un vrai labyrinthe ? Après avoir passé plusieurs heures à chercher et trouver les bons téléporteurs et nous vîmes la personne étrange que nous rencontrâmes au début de notre aventure, au Mt. Couronné, la personne qui nous parla étrangement... Il se nomme Hélio, et il est le chef de la Team Galaxie. Il nous défia pour savoir ce qu'on éprouvait et nous gagnâmes, et il nous donna la ball ultime en récompense, la Master Ball.
Il nous montra le chemin à suivre pour libérer les 3 Pokémon Mirage. Le téléporteur nous emmena dans un endroit vraiment horrible, avec des sortes d'hybride pokémon, choses indescriptibles ... juste affreux. En passant rapidement ce couloir, nous tombâmes à nouveau sur Saturne qui ne compris pas pourquoi leur chef nous avait laissé passer, mais nous laissa libérer les 3 pokémon Mirage.
Il nous demanda de ne pas mettre notre nez dans leurs affaires au Mt. Couronné, ce qu'il ne devait pas dire, car nous allions le faire !
Pour escalader le Mt. Couronné, nous dûmes partir du côté de Charbourg. Nous arrivâmes au Mt. Couronné rapidement et nous y rentrâmes. Nous commençâmes à escalader le Mont quand nous entendîmes un drôle de bruit, on aurait dit une plainte, mais cela devait sûrement être nos imagination, et nous continuions l'escalade.
L'escalade est rude jusqu'au sommet. En plus, les Sbire de la team Galaxie qui nous ralenti notre montée n'arrangeait pas les choses ! Plus nous montions, plus il faisait frais. Nous arrivâmes bientôt au sommet du Mt. Couronné, que l'on sentait déjà une sensation étrange ...
Nous arrivâmes enfin au sommet, et nous découvrîmes les majestueuses Colonnes Lances, lieux où se reposerait les 2 Pokémon Légendaire Palkia et Dialga. Mais cela était étrange, comme si nous étions déjà venu ici par avant ... comme si quelqu'un nous surveillait, et qu'on ne pouvait pas le voir...
Notre route fut barrée par Mars et Jupiter qui nous défia sans merci, mais bonheur, Martin arriva nous donner un coup de main ! Nous les battîmes rapidement grâce à lui et nous accédions enfin au Chef de la Team, Hélio. Mais c'était trop tard ! La Chaîne Rouge, faite à partir des cristaux des pokémon Mirage réagissait déjà et invoqua les Pokémon Légendaire Palkia et Dialga, qui sous contrôle de la chaîne étaient déjà occupé à créer un nouveau monde, quand soudain ... ils furent interrompu, par les 3 Pokémon Mirage Créhelf, Créfadet et Créfollet. Ils partirent directement par la suite, sauf Créfollet qui nous apparu devant nous avant de disparaître définitivement. Hélio s'énerva et nous défia pour avoir osé entraver son plan. Il était très fort, mais nous le battîmes quand même, et il parti à tout jamais sans qu'on le revoie ...
Etrangement, Palkia attendait que Léona vienne à lui et Dialga m'attendait moi. Le Prof. Sorbier nous dis qu'ils nous attendaient pour les affronter. Mais ne voulant pas les déranger plus que cela, nous les mîmes KO pour qu'ils puissent nous juger et retourner dans leur monde. Et c'est ainsi que la Team Galaxie échoua son plan.
Nous redescendîmes donc le Mt. Couronné pour arriver à nouveau au "Rez-de-chaussé" côté Charbourg. Nous étions presque à la sortie quand on entendit encore une fois le gémissement que nous avions déjà entendu avant d'escalader. Mais quel est ce bruit ?
Ce Mt. Couronné est très étrange pour nous, c'est là où nous rencontrâmes pour la première fois Hélio, le chef de la Team Galaxie ; c'est là où nous avons rencontrer les Pokémon mythique Dialga et Palkia, aux Colonnes Lances et maintenant des gémissements venant du bas ? Mais qu'est-ce ?
Même si la question à se poser était surtout pourquoi avoir eu une sensation de déjà-vu quand nous étions tout en haut du Mt. Couronné ? Mais cela n'était pas important, sûrement le stress ou l'altitude. Nous décidâmes de camper sur place pour savoir d'où venait les gémissements.
Nous mîmes plusieurs jours à tomber sur une autre surprise de ce Mont mythique. Il vint à nous alors que nous cherchions le Pokémon qui gémissait, mais bien évidemment, ce n'était pas lui qui gémissait, mais il nous aidera quand même pour les recherches. Ce pokémon vint au 6648e pokémon vu.
Ce Machoc brun est un mâle, que nous capturions sans aucun problème dans une Faiblo Ball, car il allait devenir un puissant Mackogneur vert, de ce que nous avons appris. Il est de nature Foufou.
Comment est-ce que nous savions que ce n'était pas lui qui gémissait ? Simple : une fois capturé, nous entendîmes encore une fois les gémissements. Il n'est pas question d'abandonner, nous devons aller en aide de ce pokémon ! Mais qui est-ce ?

Date : 24 Janvier 2014

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_581200Machoc
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_309458Machoc~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_757115Machoc1
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:40

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 4040935067Miss Hulk~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 4040935067

Pokemon : Machoc qui évoluera

Origine du surnom : "Hulk et les agents du S.M.A.S.H."

Nature : Hardie

Moyen d'obtention : Mt. Couronné, Faiblo Ball

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 30 382 Rencontres

Récit de Capture : Après la découverte du Machoc brun qui accepta de nous aider pour trouver le mystérieux pokémon qui gémissait, nous continuâmes les recherches pour le trouver. Nous mîmes beaucoup de temps avant de trouver le prochain Pokémon faisant des étoiles, plus de 3 mois ! Bien évidemment, nous restâmes pas 3 mois dans cette grotte, nous dûmes faire beaucoup de travaux le dernier mois avant les vacances de Pâques. Mais nous retournâmes dans le Mt. Couronné directement après. Les rencontres s'enchaînaient et nous arrivâmes aux 30 000 rencontres sans rien voir. Peu de temps après, quelqu'un nous sonna à partir de Johto, quelqu'un dénommé Suisen, faisant parti de nos amis de chercheur d'étoile. Elle nous appela pour nous prévenir qu'après avoir harcelé le Prof. Orme jusqu'à ce qu'il craque, il lui passe un Germignon doré. Étrangement, peu de temps après, une autre personne nommé Yesod, faisant aussi parti de nos amis de cherche d'étoile nous appela pour dire qu'il avait trouvé un Passerouge faisant des étoiles. Léona me regarda bizarrement quand elle entendu ce nom, car elle ne connaissait pas ce Pokémon. Je lui expliqua que c'était un Pokémon vivant à Kalos, la région où j'ai du aller pour suivre le Cornèbre Rose.
Avec autant de bonnes nouvelles, on se dit alors que nous pourrions trouver le Pokémon mystérieux qui geignait depuis longtemps, mais ce ne fut pas le cas. Nous trouvâmes un autre Machoc brun, qui cette fois-ci était Femelle. Notre premier Machoc connaissait celle-ci, peut-être sont-ils frère et soeur ? Va savoir...
Nous la capturâmes aussi dans une Faiblo Ball, et on reparti pour trouver le Pokémon mystérieux, en espérant ne pas voir autre chose que lui.

Date : 6 Avril 2014

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_275740Mapute
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_215150Mapute~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_418910Mapute1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_739317Mapute2

Dernière édition par Agent Hydro le Sam 17 Mai 2014 - 19:04, édité 1 fois
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 22:57

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 186075EdvaEdvard~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 186075Edva

Pokemon : Korillon qui n'évoluera pas

Origine du surnom : Le Cri de Edvard Munch

Nature : Prudent

Moyen d'obtention : Mt. Couronné, Poké Ball

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 7526 Rencontres

Récit de Capture : Après avoir capturé l'amie de Hulk que nous décidâmes de renommé "Miss Hulk", nous repartîmes à la recherche du mystérieux pokémon. Nous soutenions un rythme régulier qui s'élevait à 1800 rencontres par jour. Mais aujourd'hui, nous avions eu quelques imprévus qui nous empêchâmes de rechercher ce Pokémon. Bien que cela allait faire peu, nous décidâmes quand même de faire 300 rencontres chacun pour le trouver. Mais, quand chacun de nous avait fait 163 rencontres dans ce lieu qu'est le Mt. Couronné, une petite bestiole étoilée apparu : un Korillon jaunâtre avec des bandelettes oranges.
Ce petit Korillon vint à la 7526e rencontre. Il semblait inquiet quand il apparût, ce qui facilita sa capture : il entra dans la première Poké Ball qu'on lui lança. On le renomma Edvard avec son célèbre tableau "Le Cri", car Korillon est connu pour faire des cris ressemblant à une mélodie.
Le petit nouveau comme nous l'avion dit, était inquiet pour un autre pokémon. Il voulait qu'on l'aide à le retrouver. On supposa alors que ce Korillon parlait du pokémon mystérieux, qui était sûrement son ami ...

Date : 12 Avril 2014

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_364399Korillon2
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_642484Korillon~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_791740Korillon
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:53

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 694105DessliandeFrancis~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 748393709Dessliande

Pokemon : Desséliande

Origine du surnom : Vient de "France" (spectre bleu, corps blanc, feuilles rouges)

Nature : Pressé

Moyen d'obtention : Route 20, Honor Ball

Récit de Capture : Récit de capture extrêmement nul de la mort qui tue mais osef !
J'entraînais certains de mes pokémon strat au niv100, et le meilleur endroit est la Route 20, où les hordes de Desséliande valent bien plus que ceux de Spinda sur la Route 21. Après avoir eu un premier Trompignon sur cette route (soit le 4e sur X), il y eu un Noarfang datant du 8 février. Et depuis, plus rien, mais cela n'était pas grave, je ne cherchais pas vraiment de shinies ... et puis voila, le jour du travail, je continuais d'entraîner des strats quand il apparu.

Date : 1er Mai 2014

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_134561Dessliande
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:25

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 661585173Esper~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 661585173

Pokemon : Mélo qui n'évoluera pas

Origine du surnom : Vient de Esperluette (&), venant d'une faute de frappe (M&élo)

Nature : Solo

Niveau d’obtention : 14

Moyen d'obtention : Mt. Couronné, Honor Ball

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 10 642 rencontres

Récit de Capture : "Cela fait longtemps que nous cherchons ce Pokémon qui geint sans cesse, est-ce qu'on le trouvera un jour ? Même si nous avons trouvé son ami Korillon, cela fait des semaines que l'on roule à vélo pour le trouver... Et si en fait ce Korillon n'était pas l'ami de ce Pokémon triste et qu'il nous faisait tourner en rond ?"
Léona n'arrêtait pas de me poser ce genre de question, ce qui commençait à m'agacer un peu. Pourquoi rabaisserait-elle un de ces propres pokémon de mentir ? Surtout qu'il avait l'air décidé de nous montrer où se cachait ce fameux Pokémon...
Au début, tout allait bien, mais comme elle le disait, cela fait quand même plus de 4 mois que nous cherchons ce Pokémon, mais il avait l'air tellement apeuré ... Cette montagne est quand même dangereuse, et suite aux récents événements qu'il s'est passé au Mt. Couronné, il aurait pu avoir peur ... Mais cela ne faisait rien, on continua de chercher, jusqu'à le trouver !
Mais après plusieurs semaines, en comptant notre participation à un concours de pêche, Léona commençait à douter sur le Korillon qu'elle avait capturer... mais celui-ci allait bientôt lui prouver le contraire, qu'elle devrait lui faire confiance ! Car en effet, il nous emmena finalement dans un endroit assez petit, où une couleur verte en sortait. Là, ce fut le drame : et si en réalité, le pokémon qui geignait depuis si longtemps n'était qu'un Nosférapti vert, comme les deux que nous avons rencontrer dans la Grotte Revêche, il y a pas mal de temps ? Et si nous avions tant chercher juste pour lui ? Nous décidâmes quand meme de nous approcher de lui ...
Je trébucha sur un Racaillou qui m'attaqua, et Léona continuait sa route vers la partie du Pokémon vert, en suivant Korillon.
Elle regarda et elle me dit : "Ne t'inquiètes pas Hydro ! Ce n'est pas un Nosférapti ! Le Pokémon est un Mélo, et apparemment il est effrayé. Débarrasse-toi du Racaillou, en attendant je vais me charger de capturer le Mélo !"
Effectivement, ce Racaillou était vraiment un pot de colle ... mais je réussi quand même à m'en débarrasser !
Quand j'arriva, Léona avait capturé cette petite Mélo aux oreilles vertes, et la renomma "Esper". Ce surnom fut choisi car un jour, en envoyant un message à quelqu'un, je lui dis qu'il y avait des "M&élo" là où nous étions, faute de frappe ... mais cela lui va très bien ! En la regardant de plus près, nous nous rendîmes compte qu'elle tenait un objet, sûrement son objet porte-bonheur... une Pierre Lune.
Léona rassura le Mélo que plus rien n'allait lui arriver. En fait, il eu peur de la Team Galaxie qui cherchait les Pokémon comme Mélo et Mélofée, car il disent que ces Pokémon viennent de l'espace ...
Maintenant que nous avons résolu l'histoire du Pokémon triste, nous pouvons engager notre dernier combat d'arène, contre Tanguy !

Date : 20 Mai 2014

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_515585Mlo3
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_634414Mlo~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_280540Mlo
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_703895Mlo4
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:41

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 423626146Dragyn~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 423626146

Pokemon : Minidraco qui évoluera en Draco

Origine du surnom : Vient du nom Bêta de Draco dans Rouge et Bleu

Nature : Timide

Moyen d'obtention : Casino de Céladopole, Poké Ball

Version du jeu : Heart Gold

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 878x10 resets

Récit de Capture : Cette histoire se passe dans une autre région que nos héros de Sinnoh.

"Mais où ai-je mis mes objectifs ? Il faut que je les trouve si je veux continuer cette course !"
Après les avoir retrouvé, Hydro de Johto les regarda et il vit que dans cette course nommée "Course aux Types", lancé par lui-même, il lui manquait de trouver un pokémon dragon et électrique de couleur différente.
Bien évidemment, on pouvait demander l'aide de quelqu'un dans notre tâche, moi je demanda celle de Léona, ma voisine.
Nous nous envolâmes donc pour Céladopole, là-bas, je connais le vendeur de Pokémon du coin, il pourrait nous aider à trouver un Pokémon dragon de couleur différente, vu qu'il travaille pour le célèbre Casino de la ville. Nous rentrâmes donc et je parla au vieux monsieur qui me confirma qu'il avait reçu un Minidraco rose dans le lot de Minidraco reçu. Malheureusement, sa Poké Ball était mélangée avec toutes les autres, et donc nous devions tous les ouvrir pour trouver le petit Minidraco. Il accepta qu'on ouvre toutes les Pokéball de Minidraco pour 10500 jetons. Nous en ouvrions environ 1000 par jour, et cela dura pendant plus d'une semaine avant qu'on le trouve, le petit monstre !
C'est Léona qui a ouvert sa Pokéball. Elle décida de la renommer (car oui, c'est une femelle) Dragyn. En effet, il y a plus d'une dizaine d'année, les hommes avait nommé les pokémon de Kanto différemment que maintenant. Dans l'encyclopédie parlant de cela, le nom donné à Draco (elle va le faire évoluer) était Dragyn. *
Maintenant il nous reste à trouver un type Electrique de couleur différente, mais où en trouver, telle est la question ....

Date : 13 Juin 2014

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_192319Minidraco2~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_326178Minidraco
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:25

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 16518048ToLord Thor~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 16518048To

Pokemon : Électhor

Origine du surnom : de Thor, et c'est un prince.

Genre : Asexué

Nature : Malpoli

Niveau d’obtention : 50

Moyen d'obtention : Route 10, Speed Ball

Version du jeu : Soul Silver

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 9624 resets

Récit de Capture :
"Flash Info Spéciale ! Bonjour à tous ! Des personnes sur la Route 10, à Kanto, ont découvert qu'un pokémon rare du nom de Électhor a été trouvé près de la Centrale. Ceux-ci racontent que cet Électhor était assez tourmenté et faisait beaucoup de dégâts. Mais le plus étrange, écoutez-moi bien, c'est que tous ceux qui disent ça disent que le Électhor était de couleur orange au lieu que jaune ! ... Restez à l'écoute pour des nouvelles toutes fraîches de TV-Kanjoh !"

En rentrant chez moi, à Bourg-Geon, j'entendis cela directement de la télévision que ma mère regardait. Je fus à peine rentré chez moi que je reparti aussitôt pour Kanto. Bien évidemment, ma voisine décida de m'accompagner. Nous allâmes à Azuria où nous prîmes  une équipe assez bonne pour capturer ce Électhor : Tout d'abord notre Noctali pour l'endormir et baisser sa précision, notre Boustiflor pour supprimer sa Capacité Spéciale Pression, et puis notre Queulorior avec Tourmagik et tenant Ralentiqueue, ça pourrait être utile si Électhor connaît Hâte...
Ce Pokémon serait notre dernier pour la "Course aux Types", mais il faut d'abord le trouver. Il paraît que notre rival cherche ardemment un Tarsal au casque bleu pour également terminer cette course. Nous surfâmes alors sur la rivière menant à la Centrale et là nous le vîmes ! Le fameux Électhor orange. Mais dès que nous arrivâmes sur terre ferme il s'en alla aussitôt dans le ciel. Heureusement pour nous, nous avions notre Pokémon Vol avec nous. Mais quand nous étions dans le ciel, il retournait à la terre ferme. Et si chacun de nous se mettait à une extrémité, il se mettait au milieu. Pour essayer de le coincer, nous avions essayer de se rapprocher le plus vite possible de lui pour le prendre en sandwich, meilleur stratégie pour le stopper. Bien évidemment, nous ne réussîmes pas du premier coup ... il nous en fallu en fait 9624 pour finalement qu'il se fasse prendre.
Cet Électhor nous aura bien fait attendre ! Mais finalement nous le fîmes venir à nous et plus précisément vert moi, Hydro. J'adapta ma stratégie et elle fonctionna parfaitement, sauf qu'à chaque fois qu'on lançait une Speed Ball sur lui, il se réveillait juste après, mais cela ne fit rien, je continua cette stratégie jusqu'à sa capture, qui fut assez simple grâce à la Speed Ball qui lui va si bien. En l'analysant, nous découvrîmes qu'il était de nature Malpoli [(Hors-décla : Synchro Assuré à foiré oui)] ce qui était logique étant donné qu'il n'hésitait pas à causer des dégâts autour de lui. Je le renomma "Lord Thor", vous l'aurez bien compris pourquoi.
Avec cela, j'oublia carrément une chose : j'étais le vainqueur de ma Course aux Types. Pour cela, je demanda à notre nouveau Pokémon de nous accompagner à Bourg-Geon.
Cela faisait plus d'un an que j'avais lancé ma Course aux Types pouvant réunir plusieurs personnes pour chaque région, du moment que la personne soit de la famille du participant. Je me souvins encore quand deux nouveaux en matière de Pokémon de couleur différente, mes cousins éloignés de Sinnoh décidèrent d'y participer. Cela me donna chaud au coeur. C'est d'ailleurs eux qui marquèrent notre premier point quand ils trouvèrent un Tortipouss turquoise dans la valise du Professeur Sorbier. Il y eu deux groupes pour ma Course, un groupe A et un groupe B. J'étais dans le groupe A. Composé de la famille de moi, Hydro, celle de Pearl, et celle de Minorin. La course commença équilibré et se termina équilibré quand j'y pense ... personne ne savait qui allait gagner, et même à la fin, personne ne le savait. Effectivement, comme je l'avais déjà dit, Minorin et moi avions trouvé 16 types différent. Il me manquait le type Électrique, elle lui manquait le type Psy. Mais finalement, je trouva avant elle le Pokémon manquant, ce qui me fit vraiment de la joie, mais également de la joie d'avoir eu des adversaires aussi redoutables qu'eux ! Mais que le temps passe vite ... Que dois-je faire maintenant ? Et si j'en lançais une nouvelle ? Ce fut une bonne idée, mais j'attendrais demain matin vers 10h, cela ne se fait pas de proposer un concours en mode zombie !

Shiny comptabilisé pour un concours ? : Oui, SHTC 2014

Date : 30 Juin 2014

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_974783Electhor1
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_457789Electhor~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_429088Electhor2
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:53

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 15435232AiFlash~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 15435232Ai

Pokemon : Airmure

Origine du surnom : Référence à sa description Pokédex pour sa vitesse

Niveau d’obtention : 36

Moyen d'obtention : Mont Renenvers (Ext.), Luxe Ball

Version du jeu : Noire 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : ~6639 rencontres

Récit de Capture :
Après avoir prévenu tout le monde que je fut le gagnant de ma propre Course aux types, j'alla dormir en attendant demain. Ce jour-même je mis une affiche comme quoi j'en relançais une nouvelle qui débutera d'ici 2-3 jours mais en attendant, je ne savais pas quoi faire, et j'eu une illumination : Pourquoi ne pas proposer une mini-course Safari en attendant que la Course aux Types commence ? Je prévenu tout le monde mais peu s'y intéressait, sauf les personnes de Unys et une de Sinnoh. Bien qu'à Unys il n'y ait aucun Parc Safari, ils doivent trouver un Pokémon de couleur différente. Maintenant que j'y pense, il faudrait leur trouver un nom à ces drôles de Pokémon ... mais on réfléchira à ça plus tard.
Les personnes participants me dirent ce qu'ils allaient chercher : du côté de Sinnoh, une rumeur comme quoi une rayure bleue se baladeraient dans la Zone 1 du Grand Marais titilla son attention, alors que du côté d'Unys, une autre rumeur dit qu'un cycliste aurait vu des étoiles dans les herbes sombres près du Mont Renenvers. Je lança le départ et ils partirent pour voir qui allait trouver le premier.
Cet après-midi fut ensoleillé ce qui me fit un peu du bien pendant mes jours de repos, mais je reçu un message du participant d'Unys, qui m'envoya également une photo ...
Il trouva donc un Airmure "bronzé", c'était peut-être ça que le cycliste aurait vu. Dans son message, il me dit que ce fut un Mâle, venu en plus ou moins 6639 rencontres [(Hors-déclaration : Chiffre approximatif car avant de le mettre en pause, j'avais reset à cause de l'habitude et comme je regarde sur la card ...)] et il l'appela "Flash", en raison qu'il peut voler vraiment rapidement.
Le problème c'est qu'Airmure n'est pas vraiment un Pokémon venant du Safari, ce qui veut dire qu'il doit chercher quelqu'un d'autre ... Du côté de Sinnoh, il est toujours à la recherche de la rayure bleue baladeuse. Personnellement, je trouve cette rumeur assez stupide, même moi je peux inventer mieux ...

Date : 1er Juillet 2014

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_188397Airmure
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_773008Airmure~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_259961Airmure2
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:39

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 80660389raStan~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 80660389ra

Pokemon : Ratentif qui n'évoluera pas

Origine du surnom : Il a une tête de Stan

Niveau d’obtention : 10

Moyen d'obtention : Route 20, Scuba Ball

Version du jeu : Noire 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1858 rencontres

Récit de Capture :
Tout en cherchant qui faire pour le concours safari, Hydro d'Unys chercha qui faire en se baladant sur la Route 20 qui pourrait peut-être l'inspirer. Je chercha pendant pas mal de temps avant d'entendre des petits de maternelles parler à haute voix d'une chose assez surprenante. En effet, ils parlaient d'avoir vu des touffes lumineuses dans les herbes sombres, où il y en avait au moins 2-3. Trouvant cela assez suspect, j'alla parler aux petits qui me racontèrent cela en détail. Cela pourrait embêter les gens passant par là de voir cela, je vais donc chercher ces fameux Pokémon connu pour faire des étoiles quand ils apparaissent pour que les enfants puissent à nouveau jouer en paix. Je communiqua cela à l'organisateur de la course safari pour lui expliquer, et comprit cela parfaitement. Le concurrent de Sinnoh gagna d'office, mais décidé de continuer sa recherche de la rayure bleue qui bouge. Je me demande n'empêche comment il peut croire à une rumeur pareille ? Je pourrais très bien lancer : "Et, j'ai vu un Venipatte qui avait l'air pourri tellement qu'il était brun et vert vomi !" qu'il y croirait encore ! Enfin soit je commença la recherche des touffes étoilées.
Après assez beaucoup de rencontres effectuées, une touffe lumineuse apparu et je sauta sur l'occasion pour l'attraper. Quand je rencontra le Pokémon, il fit effectivement des étoiles, mais il m'attaque avec un Venipatte. Je ne pensais pas que ce Pokémon pouvait être d'une couleur pareille ...
Effectivement, c'était la première fois que je voyais un Ratentif gris aux yeux bleus. Comme pour Flash le Airmure, je l'endormi avant de le capturer. Mon Triopikeur s'occupa volontiers du Venipatte avec une Puissance Cachée.
Je décida de le renommer Stan, pour aucune raison apparente, juste que ce surnom lui va très bien je trouve. Il est de nature foufou, ce qui explique qu'il s'amuse dans les touffes d'herbes. Avant de continuer les recherches, je le montra aux petits qui étaient impressionnés de voir un Pokémon avec une couleur différente de la normale !
Ceci fait, il faut continuer à trouver la 2e touffe lumineuse de la Route 20 !

Date : 3 Juillet 2014

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_417266Ratentif
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_181900Ratentif~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_932151Ratentif1
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:27

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 17356387VeChily~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 17356387Ve

Pokemon : Venipatte qui n'évoluera pas

Origine du surnom : "Pokémon Chilopode" transformé pour en faire un prénom

Nature : Assuré

Niveau d’obtention : 10

Moyen d'obtention : Route 20, Luxe Ball

Version du jeu : Blanche 2

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1251 rencontres

Récit de Capture :
Je continua les recherches des touffes étoilées pendant que ailleurs, dans un autre pays, à Sinnoh, un fou essaye de chercher une rayure bleue qui s'enfuit partout dans le Grand Marais. Je fis plus ou moins 500 rencontres lorsque qu'une jeune fille, Léona, habitant également à Pavonnay me vit et me demande ce que je faisais. Je lui répondis bien évidemment que je cherchais des touffes étoilées que les gamins auraient vu dans l'herbe et que je cherchais à capturer, il y en avait eu 2. Je lui dis également que j'en eu capturé déjà 1 qui se trouvait être un Ratentif gris. Impressionnée, elle décida de chercher avec moi la 2e touffe, ce qui m'aida grandement.
Et après 1251 rencontres nous deux combinés, Léona tomba sur la 2e touffe d'herbe brillante. Quand je le vis, je fus saisi. En effet, qui l'eu crû qu'une bête rumeur que j'inventa ainsi pour prouver que ce que fait celui de Sinnoh est totalement stupide ? C'était presque effrayant, mais à cause de cela, je me dis peut-être que ce que cherche celui de Sinnoh a une explication logique ? Qui sait ...
Ce Venipatte était exactement comme la fausse rumeur que j'avais lancée contre le chercheur de Sinnoh. C'était la première fois que Léona voyait un Pokémon d'une couleur différente elle-même, et c'est pour cela qu'elle le captura sans hésiter (et c'était également son premier Venipatte capturé, de ce que j'ai compris). Elle le renomma Chily, en raison de son espèce et le captura dans une Luxe Ball.
Je la remercia de son aide avant qu'elle parte, qui sait, on se reverra peut-être ? Avec cela fini, je ne sais que faire ...

Date : 4 Juillet 2014

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_985712Venipatte
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_211777Venipatte
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_411217Venipatte1~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_782321Venipatte2
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:02

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 72446243MaSwagsire~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 72446243Ma

Pokemon : Maraiste

Origine du surnom : Swag + Quagsire

Nature : Pudique

Niveau d’obtention : 30

Moyen d'obtention : Grand Marais, Safari Ball

Version du jeu : Platine

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3895 rencontres

Récit de Capture :
Le Grand Marais est une zone paisible où se regroupe de nombreuses espèces de Pokémon dont certains ne se situent que ici dans toute la région de Sinnoh. Je peux par exemple vous citer Rapion et Vortente. Mais un jour, un homme effrayé cria "Il y a une ligne en zigzag bleu qui bouge tout seul ! Ce marais est hanté !"
Quand il se calma, les gens qui l'interrogea eu des explications plus complètes et parvinrent à en mettre un article dans le journal télévisé de Sinnoh. Il paraîtrait donc que cette bande en zigzag bleu se situerait dans la Zone 1 du Grand Marais, pourquoi ne pas y aller pour élucider le mystère ? De plus, ça collerait bien avec le course que quelqu'un de Johto organise qui a comme but de trouver un Pokémon de couleur différente dans un Parc Safari, et que peut-être donc j'en trouverais un en essayant d'élucider le problème, même si ça va être assez coûteux étant donné qu'on ne peut faire que 500 pas avant de devoir partir du Grand Marais...
Je fis donc mes préparatif pour Verchamps et à nous le Grand Marais ! J'alla dans la Zone 1 avec l'aide du Tram Éclair et je pu commencer les recherches ...
Après 3894 Pokémon rencontré dans la Zone 1, je ne trouva toujours pas ce fameux "zigzag bleu fuyant"... Si ça se trouve, c'était seulement un délire du gars après avoir reniflé un peu trop fort les champignons des Paras se situant un peu par-ci par-là dans le Grand Marais ... Mais bon, on peut toujours continuer à chercher, ça ne me fera pas de mal. Cela se confirma quand je tomba sur le 3895e Pokémon vu dans ce Grand Marais...
En effet, une Maraiste mauve apparu devant moi bien calme. J'essaya de la capturer avec ma toute première Safari Ball lancée depuis fort longtemps, mais elle ressorti aussitôt, tout en restant là à me regarder. J'en lança une deuxième qui bougea deux fois mais elle ressorti encore, mais toujours en me regardant comme disant "La 3e sera la bonne", ce qui fut le cas car elle se laissa capturer. Elle est de nature pudique et à l'air très puissante !
Mais maintenant que j'y pense, sur tout les Pokémon vu, il y en a qu'un seul qui a une rayure zigzag, et c'est Kécléon. Mais il n'a pas de rayure bleue, c'est assez mystérieux, mais je pense que je m'approche du but !.

Date : 4 Juillet 2014

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_645285Maraiste
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_428090Maraiste~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_809158Maraiste1
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:37

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 98585674TrChikita~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 98585674Tr

Pokemon : Tropius

Origine du surnom : Marque de Banane

Nature : Calme

Niveau d’obtention : 30

Moyen d'obtention : Grand Marais, Safari Ball

Version du jeu : Platine

Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2733 rencontres

Récit de Capture :
Après plusieurs recherches sur cette rayure, je découvris qu'il y avait de fortes chances que cette fameuse rayure bleue baladeuse appartienne à un Kécléon d'une couleur différente à la normale. Mais cela peut être trompeur ! Rien ne prouve que cette rayure appartienne réellement à ce Kécléon très rare, même si tout comme les Kécléon normaux, ils ont une rayure en zigzag...
Ca fait un moment que je vais dans le Parc 1 du Grand Marais, mais si ça se trouve, depuis le temps que j'y reste, la fameuse rayure bleue aurait pu changer de Parc ! Je réfléchi pendant un moment car cela faisait quand même plus de 5000 Pokémon vu dans le Parc 1 sans avoir vu la moindre rayure bleue... et en plus, les Kécléon ne sont pas si commun ici.
Sachant que cette fameuse rayure bouge, je commençais à réfléchir de quel côté il aurait pu partir, mais je réfléchissais tellement fort que je ne faisais pas attention là où je marchais ! En effet, je me cogna contre un Pokémon qui était le 2733 que je rencontra.
Je me cogna contre ce Tropius orange et vert clair sans faire attention. Le Tropius se retourna et se demanda quoi. Les Tropius dans cette zone safari sont très calme et très agréable, en se laissant capturer assez facilement. Je décida donc de la capturer et décida de rentrer dans la 3e Safari Ball que je lança. Je la renomma Chikita comme la marque de banane, étant donné que c'est son fruit préféré ! Elle est de nature Calme.
Tout en la capturant, je réfléchissais de où la rayure aurait pu partir, et j'en conclu qu'elle serait parti dans le Parc 3 du Grand Marais ! Mais maintenant, on va faire une petite pause Grand Marais sous l'ombre de Tropius qui profitera du soleil. D'ici une semaine on retournera chercher la rayure bleue !

Date : 8 Juillet 2014

Photo :
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_662749Tropius
~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_216330Tropius~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Mini_317065Tropius1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~   ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ - Page 4 Empty

~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant