Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Lun 24 Juin 2013 - 21:06
God
Pokemon : Magicarpe qui restera Magicarpe
Origine du surnom : Délire de Hydro
Genre : Mâle
Nature : Calme
Niveau d’obtention : 20
Moyen d'obtention : Lac Colère, Master Ball
Version du jeu : Heart Gold
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 19 550 Pêches
Récit de Capture : Vous aussi vous en avez marre des pokémon trop commun ? Vous aussi vous trouvez cela embêtant de shasser des pokémon que tout le monde shasse ? Vous aussi vous voulez du HORS-DU-COMMUN ? Alors voici le recensement qu'il vous faut ! Ce pokémon, je le convoite tant, c'est un dieu. Ce pokémon est jaune et est juste inratable ! Ce pokémon recèle la puissance toute divine ... Je pense que vous avez savez de qui je parle n'est-ce pas, pourquoi tant faire de blabla ? C'est MAGICARPE, LE pokémon que personne ne shasse, et qui est pourtant si...si... si beau ! Il est magnifiquement joli ! Il est ... <3 'fin soit, j'ai trouvé monsieur en 19 550 pêches, soit ma deuxième plus grosse recherche (Entre Tortipouss à 11156 et Germignon à 25000 que j'ai toujours pas d'ailleurs) ! Il est de nature calme, soit une nature totalement pourrie, mais je m'en fout, j'ai mon MAGICARPE DORE ! Et non, il n'évoluera pas, car c'est THE pokemon pour moi, je le reshasserais pour faire un Leviator plus tard, peut-être, on ne sait jamais. Les IVs sont pas terribles (0 IVs Att spé, mais osef de l'att spé.) Que dire d'autre ? Ah oui, c'est l'heure du d-d-d-d-d-duel ! Hein quoi ? On est pas dans YGH ? Tant pis.
Shiny comptabilisé pour un concours ? : Non
Date : 24 juin 2013
Photo :
Dernière édition par Agent Hydro le Mar 2 Juil 2013 - 15:22, édité 1 fois
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Jeu 27 Juin 2013 - 0:30
Charmeuse
Pokemon : Laporeille qui évoluera en Lockpin si j'en trouve pas un autre
Origine du surnom : Imagination débordante de Hydro
Genre : Femelle
Nature : Relaxe
Niveau d’obtention : 10
Moyen d'obtention : Forêt Vestigion, Soin Ball
Version du jeu : Diamant
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3348 Rencontres
Récit de Capture : Oué, un chiffre minuscule après mon Magicarpinounet chéri ! Ce pokémon était un pokémon assez courant dans la forêt vestigion, là où je compte shasser jusqu'à avoir presque tout le monde. Il est tombé en plein live, qui est d'ailleurs foireux de la mort qui tue les chats de roche ! Ce pokémon se situe entre 20 et 30%, mais il est tombé pendant la nuit, j'aurais préféré un Cornèbre rose ou un Feuforêve vert pour faire un trolololol first live on youtube Vous avez tous compris ! Il s'agit de ... Laporeille ! Obtenue en 3348 rencontres, et le pokémon est à gauche ... comme tout les lives de la forêt vestigion se faisant sur DP ... Car je vous explique, y'a un petit bug, on entends pas le cri du pokémon de droite quand ils apparaissent, donc je voulais savoir si on entendait quand mêmes les étoiles ou non, j'ai vu que sur platine, on entends, mais sur DP, je ne sais pas ... Elle est de nature Relaxe, qui est nul à chier pour un Laporeille/Lockpin, et à Fuite, qui est peut-être mieux que Maladresse (quoique...) La vidéo du live magnifiquement monstrueux ? Plus tard, sur le topic approprié, je suis crevé de tout faire en même temps ! PS = Surnom pourri ever !
Date : 26 juin 2013
Photo :
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Mar 2 Juil 2013 - 12:00
Venise
Pokemon : Rozbouton qui évoluera en Roserade
Origine du surnom : Roserade me fait penser aux fêtes masquées de Venise
Nature : Modeste
Niveau d’obtention : 12
Moyen d'obtention : Forêt Vestigion, Faiblo Ball
Version du jeu : Perle
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 20124 Rencontres
Récit de Capture : Après avoir eu Charmeuse, la Laporeille rose en 3348 rencontres, je continuai dans la forêt Vestigion, cette forêt luxuriante plein de beau pokémon, il y abrite de nombreuse espèce de pokémon insecte plante. Je me devais comme mission d'essayer de chopper le plus possible de ces pokémon, mais avec une couleur différente. Avec Sara, la dresseuse aux cheveux verts, et son Leveinard pas veinard, nous cherchions dans les herbes, encore et encore, ce qui nous permis de voir des choses assez rare en quatre fois, c'est à dire deux petits Papillons en même temps (Qui est à 1/2500). Nous faisions plus ou moins 4 000 herbes par jour, Sara et moi, pour essayer de trouver les pokémon de couleur différente, comme Charmeuse la Laporeille rose... Ce que j'ai oublié de vous dire, c'est que nous avons une correspondante sur une versions de Sinnoh différente. Et aussi, la nuit, nous pouvons voir les Cornèbre et les Feuforêve faire peur aux pokémons qui ne dormaient pas encore ... Nous voulions, Sara, ma correspondante et moi, trouver le plus vite possible ces espèces de pokémon avec leurs couleurs rose et vert respectivement. Aujourd'hui, nous commencions nos recherches comme tout les jours, et à la 62e fouillée du côté de ma correspondante, elle trouva cela : Un Rozbouton pâle avec une collerette mauve. Elle m'appela directement après la trouvaille pour ma partager la nouvelle ! Nous étions déçu que se ne soit pas un Cornèbre rose ou un Feuforêve Vert, mais après 20124 pokémon vu au total, cela faisait du bien de tomber sur un pokémon aux couleurs différentes ! Elle m'expliqua tout : Elle commença par mettre le Leveinard de Sara KO, pour pas qu'elle tue le Rozbouton, et puis elle envoya Prune, l'Etourvol pour mettre KO le blindalys qui n'arrêtait pas de faire Armure. Une fois cela fait, elle envoya une Faiblo Ball, et la petite Rozbouton rentra sans broncher. Elle donna le surnom de Venise à la petite, car Roserade lui rappelait les fêtes masquées à Venise. Elle regarda ses fiches pokédex et constata qu'elle était Modeste, et avait Medic Nature, ce qui est vraiment parfait pour une future Roserade ! Maintenant, nous allons continuer, ma correspondante, ainsi que moi, pour trouver respectivement ce Cornèbre Rose et ce Feuforêve Vert !
Shiny comptabilisé pour un concours ? : Oui, SHTC 2013
Date : 2 Juillet 2013
Photo :
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Mar 2 Juil 2013 - 15:21
Autumn
Pokemon : Blindalys qui deviendra Papinox
Origine du surnom : Les couleurs de Papinox Shiny me font penser à l'automne
Nature : Gentil
Moyen d'obtention : Forêt Vestigion, Luxe Ball
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 244 Rencontres
Récit de Capture : Léona (c'est comme cela que s'appelle ma correspondante) ayant trouvé son Rozbouton avec une collerette mauve, elle commença à faire une vidéo pour se remémorer le moment qu'elle avait vécu en la trouvant. Et moi, je l'aidais pour faire, et finalement, après sûrement plus de 30 minutes, nous étions enfin prêt à l'envoyer sur Youtube ! Une fois cela fait, elle alla déposer Venise dans le PC, en attente de terminer ses recherches dans la Forêt Vestigion, pour l'envoyer à une personne de Johto, pour l'entraîner et la faire évoluer. Je compte faire de même avec ma Charmeuse, je dois d'abord trouver se Cornèbre aux plumes roses ... Avant de reprendre les fouilles, j'attendais que Léona revienne de Floraville pour qu'on puisse continuer ensemble, nous nous demandions quand nous allions trouver un pokémon aux couleurs différentes cette fois, car comme on dit chez les ShiniesHunters : "Après une grosse recherche, une petite !" Et ce fût le cas ! Nous commencions à peine nos recherches, qu'à la 122e herbe fouillée, Léona tomba (encore) sur une chose verte ... un vert magnifique ... ce n'était autre que lui : Un Blindalys vert aux yeux rouges. Et oui, Léona, ma tendre et chère correspondante tomba encore sur un pokémon aux couleurs étranges ! Ce fut un petit Blindalys vert aux yeux rouges qui vint à sa rencontre ! Il vint en 244 rencontres. Léona s'empressa encore de m'annoncer sa trouvaille, avant de faire comme d'habitude, c'est à dire mettre KO le Leveinard de Sara, et de mettre aussi KO le Laporeille qui traînait à coté du Blindalys vert. Une fois cela fait, comme elle décida de le faire évoluer en Papinox brun, elle essaya à deux reprises de le capturer avec une Luxe Ball, mais il ressorti à chaque fois ! Elle perdit patience et le paralysa avec Poire, le Muciole, en lui ordonnant de lancer Cage-Eclair, et cela savant que les Blindalys sauvages ont Mue, sauf que sa capacité spéciale ne s'activa pas. Elle retenta une Luxe Ball et rentra direct. Elle le surnomma "Autumn", c'est à dire Automne en français, car les couleurs de Papinox brun lui font penser à l'automne. Elle regarda la fiche du Blindalys et vu qu'il était Gentil de nature, et elle se dit : "C'est très Gentil de venir me troller !" Maintenant, nous devons trouver absolument ces Cornèbre Rose et Feuforêve Vert, même si, que si on en trouve un de nouveau, de pokémon aux couleurs étranges, nous devrons faire une pause à Sinnoh et partir à Unys, pour trouver le 60e pokémon scintillant !
Date : 2 Juillet 2013
Photo :
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Mer 3 Juil 2013 - 11:23
Potty
Pokemon : Chenipotte
Origine du surnom : Bonne question
Moyen d'obtention : Forêt Vestigion, Scuba Ball
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2804 Rencontres
Récit de Capture : Suite à la trouvaille rapide du Blindalys vert aux yeux rouges, nous décidions de continuer, acharné, à chercher dans les herbes de la Forêt Vestigion pour trouver ces fameux Cornèbre Rose et Feuforêve Violet, nous décidions d'aller jusque 1000 herbes fouillées avant de faire une pause et d'aller dormir. Le lendemain, nous commencions à fouiller les herbes, bien décidé à trouver les pokémon de nuit. Ces pokémon qui nous font chercher comme des "oufs" pour qu'on les trouve ! Car après avoir trouvé un Laporeille rose, un Blindalys vert et un Rozbouton à collerette violette, il fallait bien qu'on tombe sur l'un deux dès à présent ! Nous allions bientôt manger, Leona et moi, sans oublier Sara, qui nous aide fortement à soigner l'équipe et en cherchant dans les herbes. Et c'est là que quelque chose d'inattendu arriva (encore et encore) du côté de ma correspondante ... : Une Chenipotte violette. Une petite Chenipotte rose violette fit son apparition ! Elle apparu au 2804e pokémon vu. Elle me prévenu directement après, et nous commencions à être dépité de devoir toujours et encore chercher ces pokémon nocturnes ! Ils nous donnent beaucoup de fil à retordre, mais quand on les aura trouvé, nous auront beaucoup de mérite ! Une fois la petite Chenipotte capturée, elle regarda sa fiche et elle vu que sa nature à elle était aussi Gentille ! Et elle se dit la même réaction que le Blindalys. Comme tout le monde le sait, les Chenipotte évoluent selon leurs "PID" et elle décida de voir en quoi allait évoluer la petite Chenipotte (C'est pour cela qu'elle n'a pas encore de surnom). Une fois qu'elle monta de niveau, l'évolution commença et Chenipotte évolue en ... Blindalys ! C'était la déception, mais ce n'est pas grave ! Comme cela commençait à nous énerver un peu de tomber sur tout les pokémon sauf les deux bons, nous décidions que si jamais je devais trouver un Armulys d'une couleur différente qui évoluera en Charmillon, nous partirons de la forêt et nous les shasseront autre part, près de Bonville, dans la tour des morts, je nomme la Tour Perdue ! Mais pour l'instant, vu que la Chenipotte violette est notre 59e pokémon de couleur différente, nous devons migrer vers Unys pour trouver le 60e, et une fois celui-là en poche, nous retournerons dans cette forêt !
Date : 3 Juillet 2013
Photo :
Dernière édition par Agent Hydro le Mer 24 Juil 2013 - 16:48, édité 2 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Mer 24 Juil 2013 - 12:38
Athos
Pokemon : Cobaltium
Origine du surnom : Vient des 3 Mousquetaires
Genre : Asexué
Nature : Solo
Niveau d’obtention : 42
Moyen d'obtention : Espace Guide, Scuba Ball
Version du jeu : Blanche
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 11448 resets
Récit de Capture : Enfin, nous voici arrivé à Unys après 5 bonnes heures d'avion ... Selon les sources que nous avons eu concernant le fameux Cobaltium, il a toujours été shiny ... Il manque plus qu'à le trouver alors ! Chose facile à dire, mais difficile à ... trouver. Les sources nous disent que d'après la légende, Cobaltium se retira dans une grotte près de Port Yoneuve, la ville portuaire, et près de Parsemille, d'où le nom de Grotte Parsemille ! Je pris mon équipe, et ma correspondante presque la même que la mienne, c'est à dire une Noctali Prudente, notre Absol paralyseur faux-cheur, le sans-pitié, notre cher Kromodoris pour surfer jusqu'à la grotte, un pokémon pour voler et notre soigneur, moi je pris notre NanméTroll, le Nanméouie mauve avec Vibra-soin, et Léona prit son Eoko également avec Vibra-Soin, nous ne voudrions pas qu'il se suicide à cause de Lutte ! Nous entrâmes dans la Grotte Parsemille, mais il faisait noir de chez noir, on voyait pas un mètre plus loin ! Mais heureusement que Kromodoris à Flash ! Nous escaladions cette grotte et nous arrivâmes enfin au sommet de la grotte, là où se cacherait Cobaltium mais ... nous ne voyons qu'un petit vieux qui se précipita sur nous et nous raconta la légende, sans même demander notre avis, les vieux de nos jours ... Une fois fait, il nous dit que Cobaltium veut qu'on passe une épreuve de hasard, nous devions trouver le chiffre qu'il avait en tête, mais quel casse-tête sérieux, pourquoi une épreuve pareille ? Il nous montra deux "compteurs" creusés dans la grotte, et nous décidions que je ferais les chiffres pair, et elle les impair, nous commencions tout les deux, en nous disant bien qu'on ferait 600 par 600, parfois plus ... ah oui, le vieux nous as aussi dit que si on mettait le mauvais chiffre, un Cobaltium-poupée apparaitra et nous devrions remettre le compteur à 0 pour qu'il parte. Et après 3 semaines de Cobaltium-poupée, Léona inséra le chiffre "11447" et moi le "11448" et soudain j'entendis des étoiles, et pas n'importe lesquelles ... Celle de Cobaltium, il arriva en fasse de moi et me félicita et me dit : "La vraie épreuve maintenant, c'est de me capturer !" Je prévenu Léona d'arrêter d'insérer les chiffres, et que je l'avais trouvé, et elle vint regarder ma capture : Noctali le faisait d'abord bailler, avant de lui jeter 6 fois du sable dans sa face pour plus qu'il voit grand chose, et puis j'envoya Absol, il le paralysa et le faucha et lui resta presque plus rien comme PV, puis Nanmétroll pris le relais, et je lança des Scuba Balls jusqu'à ce qu'il soit capturé ! Je le renomma Athos, comme dans les 3 mousquetaires. Je regarda sa nature, et vu qu'il était Solo, Synchro n'avait pas marché, mais ce n'est pas grave, au moins, Cobaltium est notre maintenant ! Nous pouvons enfin reprendre l'avion pour Sinnoh, et rejoindre Sarah, à la quête du Feuforêve vert et du Cornèbre Rose, ils seront notre, mais si je tombe sur un Armulys jaune, on ira à la Tour Perdue, on raconte que des Fantominus Bleus et des Nosférapti vert y trainent là-bas, ainsi que nos deux petits filous ...
Date : 24 Juillet 2013
Photo :
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Mer 24 Juil 2013 - 16:13
Jade
Pokemon : Chenipotte qui deviendra Blindalys
Origine du surnom : Référence à sa couleur verte
Nature : Solo
Moyen d'obtention : Forêt Vestigion, Scuba Ball
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 168 rencontres
Récit de Capture : Nous voici enfin à Sinnoh après 5H d'avion depuis Unys, cette région me manquait beaucoup ! Une fois tout préparé, nous nous dépêchions de préparer nos équipes et d'aller retrouver Sara qui nous attendait depuis quand même presque 3 semaines ! Une fois atteind la forêt Vestigion, nous racontions tout à Sara... même si elle ne compris pas un mot, et donc sans trop tarder, nous commencions à nouveau nos recherches pour trouver ces bêtes étoilées, ce cornèbre rose et ce feuforêve vert. Nous étions à peine lancée dans les recherches qu'à la 84e fouillée, soit 168 herbes fouillées au total, il vint : Le Chenipotte violet. Dès que je l'ai vu venir, je me suis demandé quoi, mais pourquoi il est venu ? Pourquoi ? Mais même si j'étais totalement déçu de le trouver, j'avais l'espoir qu'il évolue en Armulys et donc décida de le capturer dans une Scuba ball. Une fois obtenu, je regarda sa nature et contasta qu'il avait la même nature que Athos, notre Cobaltium bleu électrique obtenu même pas il y a 5h ! Dès cela, je l'entraina pour qu'il monte de niveau et voir en quoi il évolue, et je vis quand il évolua, qu'il évoluait en ... Blindalys, je lui ai fait donc peur pour qu'il n'évolue pas, il restera Chenipotte toute sa vie. Finalement, Léona et moi décidons de partir de cette forêt trollesque et que nous continuerons nos recherches dans la tour perdue, là où airent les âmes perdues des pokémon mort ...
Date : 24 Juillet 2013
Photo :
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Ven 2 Aoû 2013 - 13:21
Sangi
Pokemon : Nosférapti qui deviendra Nostenfer
Origine du surnom : Se dit "Sandji" vient de Sang + i
Nature : Foufou
Niveau d’obtention : 14
Moyen d'obtention : Grotte revêche, Soin Ball
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : ~12284 rencontres
Récit de Capture : Nous voila enfin sorti de la forêt Vestigion ! Sarah me remercia et s'en alla. Je me demande où elle peut bien partir maintenant ... Enfin soit ! Nous traversons la route entre la forêt et Vestigion en un rien de temps et nous voilà enfin à Vestigion, la ville pas trop moderne mais qui est plein de bonne humeur ... mais pourquoi des astronautes sont dans cette ville ? Nous allâmes directement à l'arène de Vestigion, et nous vîmes que c'était une arène de type plante, je mis donc Prune, notre Etourvol en premier pour la battre facilement, ce qui fut d'ailleurs le cas ! En sortant, nous allâmes voir la statue de Vestigion, il parait qu'elle est très intéressante, en voulant la voir de plus près, je trébucha sur un objet, et en examinant de plus près, je vis que c'était une Plaque Draco ! Ca pourrait être intéressant ! Oh, en chemin, j'ai oublié de dire qu'une fille habillée en noir, qui se dit s'appeler Cynthia me donne la CS Coupe pour couper les petits arbres qui bouchent le chemin, je l'appris à Concombre le Rozbouton et nous allâmes explorer le batiment à pique de Vestigion, qui s'avéra être la base des astronautes. Ils nous provoquaient en combat pour on ne sait quelles raisons et nous arrivâmes enfin au sommet, ou une fille aux cheveux roses dénommé "Jupiter" parlait avec un vieux bonhomme. On écouta se qu'ils se disaient et en fait, Jupiter avait volé les pokémon du vieux, quelle honte ! On la provoqua en combat et nous gagnâmes, et elle rendit les pokémon au vieux, qui m'invita à aller à son magasin de vélo, pour m'en donner un. Une fois récupéré, alors que nous voulions aller sur la piste cyclable, un parfait inconnu me bloqua la route car il voulait absolument que j'ai un explorakit, il m'indiqua où le trouver et j'alla de suite, pour continuer ma route, mais en faisant une petite pause au Centre Pokémon. Le lendemain, Infirmière Joëlle était paniquée, elle ne trouvait plus sa fille Maïté ! Nous allions pas la laisser comme ça sans rien faire et nous lui demandâmes où elle était, si elle le savait, et elle nous dit qu'elle allait jouer souvent dans la Grotte Revêche, endroit connu pour ces labyrinthes. Nous enjambâmes directement notre bicyclette et nous descendions à toute vitesse la piste pour aller dans la grotte revêche. Nous voila enfin dans la partie nord de la route au dessus de Charbourg, nous nous apprêtâmes à aller dans la Grotte Revêche, quand l'assistant du professeur Sorbier nous interrompu. Il blablata longtemps pour finalement nous donner un Cherche VS ainsi que l'application Pokémontre "Cherch'Objet" et il s'en alla (enfin). La route est assez étroite avant la Grotte revêche et nous y parvînmes enfin ! Le magnéton que notre ami de Johto avait flash, ce qui nous fut fort utile comme on ne voyait rien dans cette grotte... Nous avancions depuis longtemps jusqu'à voir le bout du labyrinthe, ainsi qu'une petite fille qui cherchait quelqu'un pour l'aider à sortir, elle s'appelle Maïté, la fille de l'Infirmière Joëlle. Elle m'expliqua qu'elle poursuivait un pokémon bizarre, et qu'elle c'est perdu en le cherchant. Elle voulait absolument le trouver et me demande son aide, et je fus d'accord pour l'aider. En cherchant, elle me dit qu'elle avait oublié de me dire un truc : Le pokémon qu'elle cherchait était vert. Ca me parut fort étrange, vu que les Nosférapti sont bleus, les Archéomires bleus et les Racaillou brun ... On continua à chercher et après plus ou moins 12284 rencontres, ceci vint nous voir : un nosférapti vert Je regarde Maïté voir si elle était contente, mais me regarda et dit finalement : Ce n'est pas ce pokémon qui était vert, l'air un peu déçue... Je le captura quand même pour moi, pour qu'il rejoigne notre troupe de pokémon aux couleurs différentes ! En regardant par la suite, il était de nature foufou, était une femelle et je la captura dans une Soin Ball, mon ami de johto m'a dit une fois que les Nostenfer peuvent parfois être rose, peut-être qu'il le sera ? Nous allons continuer à chercher le pokémon de Maïté, coute que coute !
Date : 2 Aout 2013
Photo :
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Mar 20 Aoû 2013 - 18:29
Nosfératu
Pokemon : Nosférapti qui deviendra Nosféralto
Origine du surnom : nosfératu
Nature : Bizarre
Niveau d’obtention : 15
Moyen d'obtention : Grotte revêche, Faiblo Ball
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 6572 rencontres
Récit de Capture : "Pfiou pfiou... je fatigue, prenons quelques vacances !" Et me revoila de retour, moi, votre cher Hydro, ainsi que Léona, et la petite Maïté de la grotte revêche Nous commencions de nouveau à chercher le pokémon que Maïté cherchait avant de se perdre, après avoir trouvé le Nosférapti vert du 2 août. Nous cherchions sans relâche mais rien ne vint, nous prîmes donc des vacances et nous revoila après 2 semaines. Nous rerecommencions les recherches, intensives soit-elle, et seulement 2 jours après le commencement des recherches, Léona, ma correspondante trouva cela avec Maïté, pendant qu'elle chantonnait un peu : un nosférapti vert. La seule chose qu'elle réussit à dire quand elle vit se Nosférapti vert à nouveau (je lui avais montré le mien) était un long "Putaiiiiiiiiiiiiiin". Nous étions dépités d'en revoir un, sachant que avec notre "Triplèmant", nous aurions du en voir moins, mais peu importe, on décida de le capturer, il pourra rejoindre Sangi. Elle l'attrapa dans une Faiblo Ball en un coup, après l'avoir paralysé, et le renomma Nosfératu, parce que c'est un nosférapti nosferatu. Elle regarda de plus près et vis qu'il était de nature Bizarre, et elle le fera évoluer en Nosféralto ! Continons, nous devons trouver ce pokémon que Maïté cherche tant !
Date : 20 Aout 2013
Photo :
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Ven 23 Aoû 2013 - 19:55
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4664 rencontres
Récit de Capture : "Maïté, il ressemblait à quoi le pokémon vert que tu cherchais ? Car dans cette grotte, il n'y a que des Nosférapti, des Racaillou et des Archéomire... même si nous avons vu deux Nosféraptis verts..." Voilà ce que je demanda à Maïté pour avoir plus de précision sur ce fameux pokémon, mais la réponse ne m'eut presque aucune utilité, vu qu'elle avait tellement peur qu'elle a oublié à quoi il ressemblait ... Moi, Léona et la petite donc continuons nos fouilles de ce fameux pokémon ... Mais à quoi est-ce qu'il ressemble ? Qu'en savons nous ... Nous avons vu deux nosférapti vert, mais elle est bien sûr que c'est pas ce pokémon qu'elle poursuivait ... C'est étrange. Après une petite pause ou nous jouions aux Ranger dans la grotte, nous décidâmes de continuer nos fouilles, même si nous étions fatigué, mais cela ne fut pas du tout long ! Nous avions vu 812 pokémon avant de faire la pause "Ranger" et pour manger et ce qu'il faut, mais une fois repris, nous avons vu seulement 24 pokémon pour revoir un pokémon vert, encore ... Est-ce celui là qu'elle poursuivait ? Ou peut-être que vu qu'elle était terrifié, il fallaitt lui montrer 3x en même exemplaire le même pokémon ? Et bien non ! C'est un Archéomire vert ! Dès qu'elle le vit elle s'excita et cria : "C'est ce pokémon que je cherchais avant de me perdre ! Merci beaucoup de me l'avoir montré ! Ce pokémon est tellement chouette !" Je décida de le capturer, pour elle, pour qu'elle puisse avoir un petit souvenir de ce pokémon, sinon je risquais d'avoir la "vertuose" mais elle refusa, et elle voulait que je le regarde comme cadeau de notre rencontre avec moi et Léona ... enfin, c'est ce que j'aurais fait si c'était moi qui l'a trouvé, mais Léona me raconta la même chose que ça, elle voulait faire de même ! On sorti de la grotte revêche et Maïté nous donna rendez-vous au sommet ... la fameuse Tour de Combat peut-être ? Qui sait ! Léona alla vérifier ce fameux pokémon en forme de dessous de plat, ou Archéomire : Il était bizarre de nature et assez entêté, je veux bien le croire, pour nous donner 2 fois le même pokémon vert ! Et comme capacité spéciale, il y a soit Ignifuge, soit Lévitation, et bien Lévitation, selon notre ami de Johto, c'est une bonne chose qu'il ait ça ! Et maintenant ? Dirigeons vers l'arène de Unionpolis, une des plus grandes villes de Sinnoh !
Date : 23 Aout 2013
Photo :
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Lun 16 Sep 2013 - 18:03
Mustela
Pokemon : Mustéflott
Origine du surnom : Nom latin d'une belette (Mustela nivalis)
Nature : Prudente
Niveau d’obtention : 22
Moyen d'obtention : Route 213, Honor Ball
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 8077 rencontres
Récit de Capture : Une fois avoir dit nos adieux à Maïté devant la Grotte Revêche, où elle s'était perdue en cherchant l'Archéomire vert que j'ai attrapé d'il y a peu, nous repartîmes vers la prochaine ville qui est peut-on dire la "capitale" de Sinnoh, il parait que là-bas, il y a un Square pour Pokémon, et une salle pour Super Concours, et d'autres choses encore ! Mais pour arriver à Unionpolis (c'est le nom de la ville), nous devons d'abord passer par le Mont Couronné, alors pas de temps à perdre ! Faisons nos préparatifs et faisons aventure ! Le prochain badge se trouve justement là-bas ! Alors que nous étions à la moitié du chemin dans le Mont Couronné, un homme bizarre vint à nous, et nous parla de choses assez spéciales, sans queues ni têtes d'ailleurs, et puis parti dans le sens opposé, de là où nous arrivions. Mais qu'importe ? Le chemin est tout prêt, c'est un chemin avec des rochers qui bloquent un peu la route, mais avec des Eclate-Roc, ça va vite ! Nous voici enfin à la sortie du Mont Couronné, une petite route bien verdoyante, avec une sorte de chantier et une cascade... Que c'est paisible ! En chemin, nous avons rencontré un Karatéka qui nous a donné une "Clé de Voûte", à quoi cela peut bien servir ? Qu'importe, continuons notre chemin ! D'ailleurs, nous avons visité la maison du "Maitres des Baies" qui nous a donné une baie chacun, et sa petite fille si mignonne nous a donné une application pokémontre pour savoir quand les baies que nous avons plantés auront des baies mures ! Unionpolis ! Nous y voila ! Enfin, que cette ville est grande et magnifique ! Soignons nos pokémon et allons voir le champion d'arène directement ! Mais que ... ? Un Laporeille fonce tout droit sur nous ! Mais que fait-il ? Il s'arrête maintenant, il doit être terrifié ? Et que ... ? Une dame court après et nous rejoins... Elle nous expliqua que son Laporeille était parti et que nous l'avons "sauvé", et que pour nous remercier, on peut venir la voir dans la salle des concours pokémon, au Sud d'Unionpolis. Nous allions devant la salle que une femme en mauve avec une "4 queues" en cheveux nous "bloquait" la route... Elle se présenta comme la championne de l'arène nommée Kiméra, et nous dit que nous devions être plus fort pour pouvoir la battre... quelle modestie ! On rejoignit rapidement par la suite la fille au Laporeille, avec un détour au Centre Pokémon et quelle surprise nous avons eu quand on est rentré dans la salle ! Maman était avec la fille au Laporeille ! Celle-ci nous raconta que Maman (qu'elle nomme par son prénom : Ingrid) était une super coordinatrice pokémon et toutes des histoires ainsi ... Avant de partir, elle nous remis un accessoire assez brillant nommée "Poudre Brille" pour un zeste d'éclat dans le concours ! Et nous repartîmes par la suite pour continuer notre route. En chemin, on rencontra notre voisin nommé Martin avant la sortie de Unionpolis vers Bonville et nous provoqua en duel, mais pour pas changer, on gagna la victoire sans problème, et on partîmes vers Bonville. Route facile, quelques dresseurs collant, et nous voici à Bonville, même si la route était intéressante, on y trouve une sorte de tour en pierre prête à s'effondrer, faudrait la réparer... ainsi que la Tour Perdue, où repose les pokémon décédé suites à des maladies et autres ... un endroit assez lugubre. Bonville est connue pour être une ville fort sympathique et aussi pour ses Ruines, nommées tout simplement "Ruines Bonville", mais elles sont pour le moment interdit d'accès, va savoir pourquoi ... mais on ira là-bas plus tard. Cette ville contient aussi une petite pension pokémon tenue par un vieux couple, ainsi qu'une maison de journal de presse sur les pokémon de Sinnoh. En allant au Centre Pokémon de la ville, Infirmière Joëlle nous informa qu'il y avait une arène à Voilaroc, la ville commerciale et animée, au nord-est de Bonville. On la remercia et on y alla le plus vite possible ! Mais un "imprévu" vint à notre rencontre, qui était un gros coup de chance d'ailleurs ! Nous rencontrâmes une éleveuse de pokémon nommée Eulalie au nord de la route, qui avait un Mélo, un Mélofée et un Ptiravi, et tout le monde sait que la famille de Ptiravi (Leveinard et Leuphorie compris) donne beaucoup d'expérience. Elle devait s'améliorer, nous aussi, donc elle nous proposa de s'entrainer avec elle jusqu'à ce que soit bon ! Cela dura une après-midi entière mais ça en valait le coup, pour tout le monde ! Nous nous dîmes à la revoyure et nous continuions notre route vers Voilaroc. La route empruntée était une route où il pleuvait souvent, mais cela importe peu dans notre aventure ! Voila Voilaroc, la ville commerciale où se trouve un entrepôt, un casino, un grand centre commercial et bien sûr une arène ! Nous soignâmes nos pokémon et nous allâmes à l'arène, où l'assistant de Sorbier fit son apparition pour nous parler, mais sans importance ! Dans cette arène, le type privilégié par le Champion, ou devrais-je dire la Championne était le type Combat. Prune allait bien nous servir pour cette arène ! La championne se nomma Mélissa et était novice, ce qui n'allait pas trop poser problème : Prune se chargea rapidement du Medittika et du Machopeur de Mélissa, mais le dernier de ces pokémon était plus redoutable et nous dûmes envoyer Poire pour cela : C'était un Lucario. Poire s'en chargea avec son attaque Casse-Brique, même si il a fallu plusieurs coup pour y venir à bout. Elle nous remit le badge et nous partîmes. A la sortie de l'arène, l'assistant de Sorbier était de retour, pour nous faire des petits fours pour nous dire qu'il avait fait tomber sur Pokédex et que la team Galaxie l'avait récupéré et qu'ils ne veulent pas le lui rendre, donc nous étions obligé de l'aider. Facile à battre ces Sbires Galaxies ! Surtout avec la force de nos pokémon ! Les sbires s'en fuirent dans l'entrepôt et je les suivi, mais je ne trouva rien d'intéressant sauf la chose suivante : La CS02 Vol. Je me hâta de l'apprendre à Prune pour avoir plus de facilité par la suite. Avant de partir, l'assistant nous avait dit qu'il allait à Verchamp, un endroit réputé pour son Grand Marais, et aussi connu par son Champion d'arène, le champion de catch : Lovis le Teigneux. Nous partîmes sans traîner et nous arrivâmes à un quartier chic avec un restaurant chic et d'autres trucs chic tellement chic que c'était trop chic. Nous nous reposâmes un peu dans le batiment principal et avant notre départ, le secrétaire vint à nous et nous dit : "Oh, vous ne seriez pas d'ailleurs des chasseurs d'étoiles vous ? Car je voulais vous dire une chose : Un sancoki plus clair que les autres est venu ici il y a quelque temps et semblait fort agité ... vous ne voudriez pas aller voir ce qu'il a ? Il est normalement dans les herbes avant Verchamps, merci !" Nous, en tant que chasseur d'étoiles, nous avions une nouvelle Mission ! Sauver et calmer le Sancoki bleu clair, peut-être que nous pourrions trouver la source de son agitation ainsi ... Nous vîmes Verchamps et décidions d'abord de faire un tour là-bas histoire de dire que nous avons déjà vu la ville, mais nous y allions surtout pour le Centre pokémon pour soigner nos pokémon et nous reposés aussi. Une fois cela fait, nous allions directement dans les herbes devant Verchamps pour trouver ce Sancoki bleu clair ! Nous décidions d'avoir un rythme assez simpliste : Chercher à deux en faisant soit 300 fouilles, soit 600 fouilles d'herbes par jour ... Nous étions fort occupé ce samedi 14 et ce dimanche 15 septembre, tellement que nous avions fait que 572 fouilles sur 600, et Léona me dit alors : "Repose-toi, je vais faire les 28 fouilles restantes." et elle commença les fouilles, et 5 fouilles plus tard, Léona cria et m'appela directement, et que vis-je ? Cela : un Mustéflott jaune. Serait-ce donc peut-être lui la source d'agitation du pauvre petit Sancoki bleu clair ? Nous devions donc le capturer, lui, ainsi que le Sancoki bleu clair, quand on l'aura trouvé ... Vu que c'est Léona qui l'a trouvé, elle décida de la capturer dans une Honor Ball, car c'est le seule ball qui lui allait bien de ce qu'elle dit ... M'enfin bref, une fois capturé, elle regarda ces données pokédex et vit que ce pokémon était de nature Prudent, et que ces IVs étaient pas fort terrible ... mais cela n'est pas grave, ce pokémon est venu à la 8077e herbe fouillée, mais nous ne pouvons pas abandonner ! Car le sancoki bleu doit être encore agité et doit avoir peur, mais ... il aura une nouvelle amie si on le trouve, ils seront si heureux ensemble ! J'espère qu'il pourra voir bientôt notre Kromodoris la Tritosor rose clair un jour ...
Date : 15 Septembre 2013
Photo :
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Ven 27 Sep 2013 - 14:42
Putrainte
Pokemon : Mustéflott
Origine du surnom : "Putrain" (faute de keisuke sur Skype) + te pour le féminin
Nature : Hardie
Niveau d’obtention : 22
Moyen d'obtention : Route 213, Honor Ball
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4294 rencontres
Récit de Capture : Nous continuions nos recherches du Sancoki bleu pâle que le réceptionniste nous avait demander de chercher, nous nous demandâmes quand même si le Mustéflott jaune capturé d'il y a quelques temps y était pour quelque chose ... Nous verrons cela quand on aura retrouvé le pauvre Sancoki égaré. Les recherches devenaient de plus en plus intense, et comme aujourd'hui, c'est notre jour de congé pour l'école, nous avancions le plus vite pour retrouver ce pauvre Sancoki, et effort mérite récompense, Léona trouva cette petite chose étoilée au bout de 4294 rencontres : Un autre "satané" Mustéflott jaune aussi femelle apparu devant nous ! Est-ce la soeur du Mustéflott que nous avions capturé avant ? Nous verrons ça plus tard ! D'ailleurs, nous avons oublié de dire que nous participons à un truc fun organisé par quelqu'un de lointain de notre région, entre Sinnoh et la France, quelle grande différence, et nous devons accomplir des achèvements, dont un qui fut possible dès maintenant : Léona ordonna à Poire de faire Onde Folie sur le Mustéflott jaune, et il se "tapa" lui-même, s'enlevant 1/8 des PVs plus ou moins, et elle envoya une honor ball, comme pour l'autre, mais lui rentra en un coup sans broncher ! En allant dans la boite PC vérifier ces stats, on vit que cette Mustéflott était de nature Hardie et que elle avait une bonne attaque spéciale ... Maintenant, retournons vite à la recherche de ce Sancoki bleu pâles, qui doit vraiment avoir peur dans cet endroit ...
Date : 27 Septembre 2013
Photo :
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Dim 29 Sep 2013 - 11:41
Kromodoris
Pokemon : Tritosor Est
Origine du surnom : Vient d'un nom d'une limace de mer
Nature : Pudique
Niveau d’obtention : 20
Moyen d'obtention : Route 213, Scuba Ball
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3334 rencontres
Récit de Capture : Léona transféra la deuxième Mustéflott femelle dans son PC au centre pokémon de Verchamps et me rejoignit une fois cela fait. Nous continuions donc nos recherche de ce petit Sancoki bleu pâle qui a du s'égarer, et que si ça se trouve, c'était les 2 Mustéflott qui s'amusaient à le faire mal ... Plus les jours avançaient, plus nous forcions les recherches, car depuis ce deuxième Mustéflott jaune, on avait peur que d'autres lui fassent mal ! Avant-hier nous fouillons donc 1200 herbes, et encore hier 2100 herbes, mais sans résultats. Aujourd'hui, nous commencions à peine nos recherches qu'à la 34e herbe fouillée, un Pokémon cria comme un cri d'espoir ... Le Sancoki bleu pâle était en face de nous, nous l'avions enfin trouver ! Il s'agissait d'une petite femelle, qui se laissa facilement capturer dans une Scuba ball. Elle est de nature Pudique et a la capacité spéciale Lavabo, qui pourrait intéresser quelqu'un de lointain, mais nous le confierons cette petite Sancoki bleue à notre connaissance de Jotho... Nous allions à la route du coté gauche de Verchamps pour lui fait prendre un peu la pluie ... mais bizarrement, il y avait un gros orage, et quel orage dit donc ! Il tonnait fort ... J'espère que ça n'aura aucun effet sur les pokémon alentours de cette route, surtout pour ceux à coté de Unionpolis ...
Shiny comptabilisé pour un concours ? : Oui, l'UHDC de Marinette
Date : 29 Septembre 2013
Photo :
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Mer 2 Oct 2013 - 16:37
Stephe
Pokemon : Zarbi S
Origine du surnom :Vient du membre Stephe
Genre : Asexué
Nature : Mauvais
Niveau d’obtention : 21
Moyen d'obtention : Ruines Bonville, Scuba Ball
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2052 rencontres
Récit de Capture : "L'orage semble être parti, j'espère juste que ça n'a pas atteint les pokémon près de Unionpolis, sinon ça pourrait être catastrophique !" C'est ce que je disais, quand on était moi et Léona en route pour Unionpolis, pour affronter la championne d'arène Kiméra, la super star internationale en tant que Championne et Coordinatrice Pokémon. Elle nous avait donné rendez-vous à son arène quand nous serions plus fort, et nous le sommes ! Voila la porte de passage entre cette route et Unionpolis ! Allons-y mais ... comment ? Les routes sont beaucoup plus vides que d'habitude, et tout le monde semble paniqué ... Mais pourquoi ? En cherchant un peu, nous avons trouvé un Pêcheur très aimable qui nous expliqua la situation : La foudre est tombée sur une petite tour en pierre très ancienne et cela a perturbé les pokémon habitant les Ruines Bonville et la Tour Perdue. Les Ruines Bonville sont connues pour contenir des variations différentes des pokémon Zarbi, d'habitude ils sont assez timide et laisse les personnes visitant les ruines tranquille, mais maintenant, dès que quelqu'un rentre, il se fait attaquer par les Zarbi ... Il faudrait essayer de trouver leur "chef" pour les calmer, il parait que le chef des Zarbis est bleu au lieu que noir, c'est assez étrange. Pour ce qui est de la Tour Perdue, cet endroit est connu pour le nombre incalculable de tombe de pokémon défunt. Des pokémon de grottes, spectre et ténèbres y habitent, mais ils sont aussi perturbés et attaques si on fait le moindre geste, ce qui fait que personne ose descendre pour sortir ... Il me semble avoir entendu que c'était un Feuforêve vert et jaune et un Cornèbre rose qui perturbent la Tour. Nous partions alors sans attendre vers notre premier lieu à sauver : Les Ruines Bonville. Nous passions devant la petite tour de pierre sur le point de s'effondrer et devant la Tour Perdue où l'ambiance était comment dire ... ? tendue. Et nous arrivâmes rapidement à Bonville. Les ruines se trouvent à droite de la ville, mais il faut passer par le sud pour y avoir accès. Nous visitâmes les Ruines en nous faisant attaquer souvent par les Zarbi ... qui ont effectivement beaucoup de formes variées ! Nous avions atteint le bas des Ruines et y avons découvert des objets fort intéressant dont un vieil objet qui à l'air aussi vieux que la création du monde : Une Plaquesprit. Nous remontions vers la surface quand soudain, on se trompa de côté et on se retrouva dans une salle appelée "Salle Random" par les archéologues, car dans cette salle, il existe plus de 15 variations de Zarbi ! Mais bizarrement, nous ne pouvions pas partir car l'escalier a été "effacé", ce qui voulait peut-être dire que le chef des Zarbi était dans cette salle ? Nous allions le savoir bientôt ! Nous commençâmes les recherches rapidement, et quand je dis rapidement, c'est très rapidement ! En seulement 3/4 jours, nous avions enfin trouvé le maître Zarbi des lieux, un Zarbi bleu ... Selon le pokédex, cette forme de Zarbi est la forme "S". S comme Souverain. Nous avions eu besoin que de 2052 rencontres pour trouver ce "souverain". Je le paralysa grâce à Concombre le Rosélia et envoya une Scuba Ball, et il rentra sans broncher ! Je le renomma "Stephe" car c'est une personne fort appréciée dans notre communauté de chasseur de pokémon étrange. Nous avions chacun un Abra de nature Modeste avec Synchro, pour qu'on puisse avoir quelque chose de passable, mais il se trouve que le "souverain" était de nature Mauvais ... et je pense que cela n'est pas fait pour rien ! Les escaliers réapparurent et nous pouvions enfin sortir de ces ruines ! Mais notre petite mission de calmer les gens de Unionpolis n'est pas encore finie, il faut maintenant aller dans la Tour Perdue et prendre notre petite revanche sur les 2 "trolls" de la Forêt Vestigion, qui sont venu jusqu'ici pour venir perturber les pokémon ! Nous leurs donnerons bien une bonne correction !
Date : 2 Octobre 2013
Photo :
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Dim 6 Oct 2013 - 13:15
Big Muma
Pokemon : Feuforêve qui évoluera
Origine du surnom : Muma vient de "夢魔" : "Cauchemar" ou "Démon dans un rêve"
Nature : Malpoli
Niveau d’obtention : 17
Moyen d'obtention : Tour Perdue, Faiblo ball
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1448 rencontres
Récit de Capture : Les Ruines Bonville étaient enfin sécurisées ! La population de Bonville était un peu plus rassurée mais il y avait encore 2 problèmes à régler ... enfin 3 problèmes : Le problème de la Tour Perdue avec nos revenant que je cite Feuforêve vert et Cornèbre Rose, et le problème de la petite tour en pierre qui a été frappée par la foudre et des choses bizarres se passent par là-bas ... Mais occupons nous d'abord de rassurer les gens qui se trouvent dans la Tour pour les évacuer le plus rapidement possible ! Mais pour ça, il nous faut d'abord trouver les deux spécimens de la Forêt Vestigion. Avant de rentrer, nous avons du faire un gros stock de Repousse, on nous avait conseiller de mettre du Repousse avec un pokémon niveau 17 pour voir plus de Feuforêve et Cornèbre, pour trouver plus rapidement les 2 vilains. Les rencontres avec les pokémon étaient encore passable même si parfois lent, nous devions trouver absolument ces perturbateurs ! Mais ... font-ils ça pour s'amuser ? Où alors c'est quelque chose ou quelqu'un qui les perturbe ? Les personnes se trouvant dans la Tour ? Je ne pense pas ... ils sont aussi muet que de l'herbe sauvage. A moins que ça soit cette fameuse petite tour en pierre qui est sur le point de s'effondré ? Peut-être est-ce que c'est aussi à cause de ça que les Zarbi ont agis bizarrement ? Mais chaque chose en son temps ! Nous continuions nos recherches à un rythme assez journalier de 300 rencontres par jours, et une petite lueur verte apparu devant les yeux de Léona après 1448 rencontres ... verte comme ... Mais oui ! Verte comme le Feuforêve que nous cherchions dans cette forêt ! Enfin ici, devant nous. "Jveux Avus" le Fantominus qui repoussait les pokémon niveau 16 fit un Regard Noir qui terrifia un peu le Feuforêve, et il fit après une attaque Ténèbres. Il était tellement terrifié qu'il rentra dans la première Faiblo ball que Léona lança... et elle le renomma "Big Muma". "Muma" vient du japonnais qui veut dire selon un site spécialisé en pokémon : "Cauchemar" ou "Démon dans les rêves". On alla jusqu'au PC pour voir ce fameux Feuforêve vert et on l'analysa avec le Pokédex : Il était de nature Malpoli -ce qui n'est pas étonnant du tout- ce qui baisse la vitesse, mais il fut bien rapide à venir ! Nous repartîmes pour la Tour Perdue quand tout à coup ...
Date : 6 Octobre 2013
Photo :
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Mar 15 Oct 2013 - 19:52
Prédator
Pokemon : Cornèbre
Origine du surnom : Prédateur
Niveau d’obtention : 18
Moyen d'obtention : Route 15, Luxe Ball
Version du jeu : X
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Hasard
Récit de Capture : Toujours à la recherche de ce Cornèbre Rose à la Tour Perdue, en dessous de la ville de Bonville, nous faisions une pause de recherche. Ce qui se produisit fut extrêmement bizarre ... : Nous vîmes le fameux Cornèbre Rose s'enfuir de la Tour Perdue ! Mais pourquoi ? Cette fois, je n'allais pas le laisser s'enfuir ! Je dis à Léona de patienter que j'arrive et qu'elle s'occupe bien d'elle, et je monta sur mon Etourvol à la poursuite de celui-ci ! Le voyage fut tellement ! Quelques jours à toute vitesse, et le Cornèbre traversa les nuages pour se déposer dans une région qui m'était inconnu ... J'avait atterrit dans une petite ville du nom de Bourg-Croquis, une ville bien charmante et bien fleurie ... et surtout très accueillante ! A peine eu mis-je le pied au sol qu'une petite bande vint à moi pour me demander d'où je venais et tout les détails qui y vont avec ! Ils me dirent que je ne pouvais déjà pas garder mon équipe dans cette région appelée "Kalos" donc je renvoya Etourvol avec mes pokéballs chez Leona, à Sinnoh
Ils me donnèrent rendez-vous dans la ville voisine nommée Quarellis pour me donner mon starter, que je choisis Grenousse, renommé "Banana Split", juste parce que j'avais envie dans cette région, de nommer mon équipe avec des noms de friandises... Heureusement que Léona n'était pas là !
Bon, je vous passe les détails des champions d'arènes, mon équipe qui augmente, les gens que je croise etc... mais intéressons nous plutôt à ce qui vint par la suite, pendant que j'entraînant "Cookies", un Colimucus ! Cette région est étrange par rapport à Sinnoh car ici, on peut se faire attaquer par 5 pokémon en même temps, et on envoyer qu'un seul de nos pokémon ! Mais bon, il suffit qu'un pokémon ait une attaque qui touche tout le monde pour régler le problème, ce qui était le cas de Cookies, qui avait Ocroupi. Je m'intégrais tellement dans cette nouvelle région que j'en oublia la cause de ma venue ici, mais lui, vint me le faire rappeler ... : Le Cornèbre Rose. Ce Cornèbre Rose que je cherche depuis longtemps, en commençant par la Forêt Vestigion près de ... Vestigion et ensuite à la Tour Perdue près de Bonville où il s'enfui, le voila ici maintenant, devant moi, à Kalos, sur la Route 15, venu alors que je l'avais totalement oublié ! Peut-être voulait-il que je l'aide ? Aucune idée, mais je me décida bien sûr à le capturer ! Je commença par mettre KO les 4 autres Cornèbre pour ensuite capturer le dernier Cornèbre dans une Soin Ball. Je le renomma Prédator car c'est un véritable prédateur à HydroSH ce petit là ! Je décida de le dire à Léona quand je rentrerais à Sinnoh, mais pour l'instant, continuons l'aventure !
Date : 13 Octobre 2013
Photo :
Dernière édition par Agent Hydro le Mar 15 Juil 2014 - 11:37, édité 3 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Mar 15 Oct 2013 - 19:52
Agaricusia
Pokemon : Trompignon
Origine du surnom :Agaricus + préfixe féminin "ia"
Nature : Fofolle
Niveau d’obtention : 18
Moyen d'obtention : Route 16, Scuba Ball
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1375 Rencontres (275 Hordes)
Récit de Capture : Je vous évite encore une fois les détails avec les gens rencontrés, mon aventure tant formidable qu'elle prendrait des heures à raconter, la rencontre de la Team Flare qui malgré ce qu'elle veut faire, avait quand même le "truc" pour bien faire rire, et après enfin vint la Ligue, que je battu aisément grâce à Quiche, une Exagide capturé près du Chateau Cheydeuvre, près de la Route 6. J'alla donc à Roman-Sous-Bois pour voir quelques trucs que j'aurais manqué en commençant par aller au Centre Pokémon, pour soigner mon équipe ! Et c'est là que je rencontra une étrange femme qui m'interpella ... Elle me raconta une histoire qui se passa il y a fort longtemps, et qu'elle sent encore qu'ils existent ... : C'est l'histoire des "Les 3 petits Trompignons et le méchant Trousselin". Cela me fit penser à l'histoire des 3 petits cochons et du méchant loup, à croire que c'est la même racine ? Cette histoire raconte donc qu'une fois, 3 petits Trompignon mauves se baladèrent sur la Route 16, une route feuillue et bien herbue et s'amusaient là-bas tout les jours. Mais un jour vint un Trousselin doré qui les attaqua avec des attaques de type "lumineux" pour les faire partir. C'était un vilain Farceur. Et de ce jour, les petits Trompignon n'osent plus s'aventurer seul par là et sont toujours accompagnés de 4 autres Trompignon rouge. Mais le Trousselin le savait et se fit une petite bande de 4 Trousselin gris. Depuis, les Trompignon mauves cherchent quelqu'un pour les aider et il semble que c'est vous qu'ils veulent ... Quel drôle d'histoire ! Cela serait vrai ? J'ai bien vu des Trompignon et des Trousselin sur cette fameuse route ... mais je ne le saurais vraiment que quand j'aurais trouvé ou non ceux-ci ! Avant de partir, la femme me dit le nom des 3 Trompignons et du Trousselin Farceur : Agaricusia était un Trompignon qui aimait bien faire le fou, Psylocybe était un Trompignon très malin, ce qui fit de lui le petit chef de la triade et Lycoperdon, c'était le Trompignon le plus pressé des trois. Le Trousselin quand à lui s'appelait Marcel. Elle me dit simplement que c'était son nom car il avait une tête de Marcel. Bon oké ... Elle me dit aussi que pour trouver ces 4 pokémon, il me faudrait un pokémon connaissant l'attaque "Doux Parfum", car celui-ci à le "pouvoir" de faire apparaitre toujours des hordes !
Et c'est ainsi que s'engagea le Chapitre 1 ! A la recherche de Agaricusia, le Trompignon qui aime faire le fou ! Je me mis dans un petit pavé de fleur sur la Route 16, à coté d'une baraque de pêcheur, avec mon Ptit Gateau, un Florizarre donné par le Prof. Platane qui connaissait Doux Parfum. Ceux-ci s'enchainaient assez rapidement et au bout de seulement 275 Doux Parfum utilisé, le Trompignon qui aime faire le fou apparut. Et c'est ainsi que se termina le Chapitre 1, d'une façon rapide ! Je le captura dans une Scuba Ball et le renomma donc Agaricusia, qui, en m'informant, était le nom d'un champignon. Sa nature est Foufou.
Date : 15 Octobre 2013
Photo :
Dernière édition par Agent Hydro le Mar 15 Juil 2014 - 11:38, édité 3 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Mar 15 Oct 2013 - 21:43
Onitron 3000
Pokemon : Onix qui n'évoluera pas
Origine du surnom : Onix + Tron (pour faire genre arme) génération 3000
Récit de Capture : Le Chapitre 2 s'engagea mais fut plus long que le premier. Je rencontra une personne qui me demande de relever un défi, que bien sûr ne refusa pas. La fameuse personne me provoqua en duel de lui ramené plus de 50 Fossiles venant de la Grotte Etincelante, ainsi que 3 Lichen Lumineux venant du même endroit. Cette grotte se trouve au bout de la Route 9, a coté de Roche-Sur-Cliffe et pour traverser cette route, il faut monter à dos de Rhinocorne. Le Lichen Lumineux se trouve en cassant des rochers quand on combat un pokémon sauvage de la grotte. Il faut utiliser l'attaque Eboulement quand on voit un rocher couvert de mousse derrière le pokémon. Ce fut une affaire simple, mais s'en suit les 50 fossiles à chercher ... Il fallait utiliser la capacité terrain "Eclate-Roc", vu que c'est en cassant les petits rocs qu'on trouve des fossiles, mais on pouvait très bien tomber sur des pokémon sauvage à la place ! Il fallait faire attention, mais malheureusement, nombre de pokémon qui ont reçu un coup de Eclate-Roc sur la tête, dont un qui m'a particulièrement frappé et que j'étais obligé de capturer ... : Un Onix vert apparu. Ce pauvre Onix vert fut en colère quand sans faire exprès, le frappa avec l'attaque Eclate-Roc ! Je m'excusa sincèrement devant lui mais il n'en écouta rien ! Il devait être de mauvaise nature celui-là, et je n'avais donc pas le choix : Le capturer pour le calmer. Il rentra après plusieurs Scuba ball lancés, vu qu'il avait massacré ma dernière Faiblo Ball que j'avais. Je le renomma "Onitron 3000" parce que ce surnom fait penser à une arme de destruction, et vu que j'ai détruit son "habitat" ... Et oh ! J'avais bien deviné, il était de nature malpoli !
Date : 15 Octobre 2013
Photo :
Dernière édition par Agent Hydro le Mar 8 Avr 2014 - 11:54, édité 2 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Mar 8 Avr 2014 - 12:04
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 9300 Rencontres (1860 Hordes)
Récit de Capture : Je me souvins qu'il fallait que je continue l'aventure des "Les 3 petits Trompignon et le vilain Trousselin" ! Je retourna en me pressant sur la Route 16 avec mon Ptit Gateau pour pouvoir le trouver, mais celui-ci se fut attendre fort longtemps ! Il est vraiment pas malin de ne pas se montrer rapidement ... après 500 Doux parfum utilisé, celui-ci ne vint toujours pas nous voir ... et Ptit Gateau commença à être épuisé. 1000 Doux Parfum et il n'était toujours pas venu à notre rencontre ! Mais que fait-il ? Ptit Gateau était à bout de force, et je parti au Centre Pokémon Sud de Illumis pour qu'on puisse se reposer. Le lendemain, nous continuâmes les recherches mais même encore après 1500 Doux Parfum utilisés, il ne vint toujours pas, mais que fait le petit Trompignon n°2, le plus malin de la bande, Psylocybe ? Et puis vint le jour où Ptit Gateau fit son 1860e Doux Parfum et où enfin, Psylocybe apparu ! Je voulu prendre une photo de lui mais je ne trouva plus mon appareil photo ! J'avais du l'oublier au centre pokémon comme un idiot et donc je me passa de photo pour lui pour le moment, j'en ferais quelques-une de lui une fois revenu au centre pokémon. Je le captura lui aussi dans une Scuba Ball et était de nature Malin, et naturellement, je le renomma Psylocybe. Le dernier des Trompignon sera lui aussi capturer dans une Scuba ball, comme ça ils seront comme 3 petits frères ! Et c'est ainsi que ce long Chapitre 2 prit fin.
Date : 21 Octobre 2013
Photo :
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 5070 Rencontres (1014 Hordes)
Récit de Capture : Le Chapitre 3 fut assez court ! Je continua simplement de faire des Doux Parfum avec Ptit Gateau, nous nous amusions aussi parfois à se balancer des boules de feuilles, mais parfois vint la pluie qui dissipa les Doux Parfums de Ptit Gateau, ce qui le rendait parfois un peu triste et donc on se protégea de la pluie dans la porte de transition entre Illumis-Sud et la Route 16. Heureusement qu'il ne pleuvait pas toujours ! Mais comme on dit, la pluie fait que ça attire les champignons, et se fut bien le cas, car le dernier des petits Trompignon, Lycoperdon, apparu rapidement après que celle-ci parti ! Je le captura comme prévu dans une Scuba Ball comme les 2 autres, pour qu'ils fassent comme si ils étaient frères ! Il était de nature pressé comme la comptine le raconte. C'est ainsi que se fini ce court petit chapitre 3. La retrouvaille des 3 petits Trompignon fut bien heureuse !
Date : 26 Octobre 2013
Photo :
Dernière édition par Agent Hydro le Mar 15 Juil 2014 - 11:42, édité 1 fois
Saïd
Pokemon : Baggiguane qui n'évoluera pas
Origine du surnom : C'est un prénom
Nature : Modeste
Niveau d’obtention : 5
Moyen d'obtention : Route 5, Poké Ball
Récit de Capture : Le Chapitre 4 commença et j'allais enfin trouver Marcel, le Trousselin en or, et peut-être saurais-je pourquoi il attaquait tout le temps les 3 pauvres petits Trompignons ? Je le saurais bientôt, je l'espère ! Ptit Gateau enchaînait les Doux Parfum que vint encore une fois, l'enquiquineur qui me reproposa un défi, que je ne pouvais pas refuser : Il me demanda de trouver 6 Lichen Lumineux ainsi qu'une Carapace Mue. Je savais bien évidemment où trouver du Lichen Lumineux, mais une Carapace Mue ... il faudra que je me renseigne, ça, c'est sûr ! Retour donc à la Grotte Etincelante où je trouva assez difficilement du Lichen Lumineux, mais j'eu réussi à en trouver 6 autres, ce qui me fit un total de 9 Lichen Lumineux. Ensuite, pour la Carapace Mue, je demande à quelques personnes si ils ne savaient pas où en trouver mais aucun d'eux ne savait ! J'alla donc demander à ma nouvelle rivale de Kalos où en trouver, vu que c'était la fille d'une famille de très bon dresseur, et elle me dit que parfois, les Baggiguane sauvages peuvent en porter, et qu'on peut en trouver facilement grâce aux Hordes. J'alla donc sur le lieu où je rencontrais beaucoup de baggiguane, je nomme la Route 5 ! Après seulement 2 Doux Parfum, je trouva une horde de Baggiguane dont un qui tenait une Carapace Mue, merci Teraclope ayant le Talent Fouille, mais il n'y avait pas que ça ... Ce baggiguane était arrivé en même temps que l'autre tenant une Carapace Mue ! Je peux dire merci à l'enquiquineur quand même, grâce à lui, j'ai une autre petite bête étoilée ! Je "vola" donc la Carapace Mue au Baggiguane qui la tenait grâce à Larcin, et puis je mis KO les 4 Baggiguane qui m'empêchait de capturer le coloré. Je le captura dans une Poké Ball et je décida de ne pas le faire évoluer, car je lui avais donner un surnom qui m'empêchait fortement de le faire évoluer. Son surnom est le prénom de quelqu'un de ma classe, mais je ne vous le révélerais que plus tard, dans mes fiches de recensement de la communauté des chasseurs.
Date : 27 Octobre 2013
Photo :
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Mar 8 Avr 2014 - 12:05
Marcel
Pokemon : Trousselin
Origine du surnom : Il a une tête de Marcel
Nature : Discret
Niveau d’obtention : 19
Moyen d'obtention : Route 5, Poké Ball
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3550 Rencontres (710 Hordes)
Récit de Capture : Le Chapitre 4 continue et moi, je perd du temps à faire les défis de l'enquiquineur mais à force, j'en eu marre et je l'ignora, et continua mes Doux Parfum, car Marcel doit être trouvé pour comprendre pourquoi il attaque les pauvre petits Trompignon ! Ptit Gateau continuait tranquillement ses Doux Parfum pour essayer d'attirer Marcel, le Trousselin d'or. Vous ai-je déjà dit que son Doux Parfum sentait tellement bon qu'on se croirait dans une zone tropicale et tellement exotique ? Non ? Et bien maintenant vous le savez, peut-être que c'est avec ça que les savons d'Illumis sont créés ? Mais enfin soit, Ptit Gateau enchaînait les Doux Parfum et l'enquiquineur continuait à m'agacer, mais il renonça quand il vu que j'en avais marre de ses défis et qu'il commençait vraiment à m'ennuyer. Et juste un peu après, quand Ptit Gateau fit son 710e Doux Parfum, dont le 30e du jour, Marcel, le Trousselin d'or apparu devant mes yeux. Il était enfin devant moi, entouré de ces 4 gardes du corps. Exagide était en première position de mon équipe, et je lui donna donc l'ordre de les mettre KO grâce à Ombre Portée, car je devais absolument capturer le Trousselin d'or, pour comprendre la fin de l'histoire qui n'a jamais été écrite ... Il rentra sans broncher dans la première Scuba ball lancée, et je le renomma donc Marcel, comme dans l'histoire ! Je retourna au Centre pokémon prendre les 3 petits Trompignon et j'ordonna à Marcel, de s'excuser pour ce qu'il leur a fait. Il le fit et puis je lui demanda pourquoi les avoir attaqués, et j'eu ma réponse : Il voulait en réalité jouer avec eux car les autres n'arrêtaient pas de le rejeter ou de leur lancer des spores dans la figure, ce qui le rendait triste et donc ne savait pas comment s'y prendre pour s'intégrer avec les 3 petits. Et bien maintenant, c'est fini ! Vous pourrez vous amuser autant que vous voulez, vu que cette histoire est réglée ! Et maintenant, c'est parti pour la recherche de la mystérieuse épée auquel je rêve depuis quelque temps ... un ami de Quiche, mon Exagide peut-être ?
Date : 28 Octobre 2013
Photo :
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Mar 8 Avr 2014 - 12:05
Dansukureiji
Pokemon : Spinda
Origine du surnom : Danse Folle (JP) (Selon Google)
Nature : Lâche
Niveau d’obtention : 26
Moyen d'obtention : Route 21, Faiblo Ball
Récit de Capture : Après l’acquisition de Marcel, le Trousselin doré, j'avais prévu de voir sur la fameuse route 6 après un Monorpale rouge et bleu que je rêvais parfois, ce qui était assez étrange. La Route 6 se trouve près du Château Cheydeuvre, un château très riche si on peut dire ça comme ça. Mais ... j'avais une très folle envie de savoir de quoi avait l'air un pokémon de Kalos en combat, et je décida donc de l'entraîner. L'entraînement se fut sur un programme obtenu au début de mon périple : j'allais utiliser le SPV (Système de Perfectionnement Virtuel). Ce programme permet de répartir les Points d'Effort (EV) rapidement et sans trop faire d'erreur, car il suffit de calculer. On y passa plus ou moins 2/3h pour l'entraîner à fond. Après il fallait le monter à son niveau maximum, et pour cela, j'alla sur la Route 21 avec les hordes de Spinda et Insécateur qui, avec l'oeuf chance, donnait plus ou moins 3510 points d'expérience par horde de Spinda et plus ou moins 2800 points d'expérience pour les hordes de Insécateur. C'est alors que quand Marcel arriva presque à la fin de son entrainement vers son niveau maximal, il lui restait encore 6 niveaux à atteindre, apparu une danseuse assez bizarre beige et verte ... Cette petite Spinda est apparue par hasard sans crier gare, entre ses alliés de couleur beige et rouge. J'eu du mal à mettre KO les 4 autres Spinda car ils n'arrêtaient pas de faire Hypnose sur mes Pokémon. Je l'eu finalement dans la première Faiblo Ball lancée, après l'avoir paralysé avec Cage-Eclair de Marcel. Je regarda ensuite ses données et vu qu'il était de nature Lâche avec la capacité spéciale Pieds Confus. Il pourra s'intégrer à l'équipe bien rapidement. Je ne lui ai pas encore donné de surnom car je n'ai pas encore de bon surnom à lui donner. Maintenant, allons chercher l'épée perdue dans la Route 6 !
Date : 29 Octobre 2013
Photo :
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Mar 8 Avr 2014 - 12:35
Mc2instein
Pokemon : Abra qui a évolué
Origine du surnom : Einstein a dit : "E = Mc²', et vu que sa première étant E, on remplace !
Nature : Prudent
Niveau d’obtention : 15
Moyen d'obtention : Casino de Céladopole, Poké Ball
Version du jeu : Soul Silver
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 20 090 vu, soit 4018x5 resets
Récit de Capture : Toujours à la recherche de Spiritomb, nous avancions à notre aise et nous approchâmes des 1100 Spiritomb rencontré, à la recherche des 101 esprits mauves au corps bleu ... qui devait sûrement avoir perturbé la Tour Perdue et les Ruines Bonville. Quand nous arrivâmes des 1100, on reçu un message de la fédération des chasseurs de pokémon au couleurs différente qui organisa un concours de "guerre" dans n'importe quelle région, le gagnant serait celui qui aura fini premier la ligue avec les pokémon aux couleurs différente. Nous décidâmes donc moi et Léona de nous inscrire pour Jotho. Le concours commença et nous décidâmes de s'inscrire en Agent double, donc chacun devra trouver un shiny à son tour, donc si je trouvais en premier, en 2e devra être Léona et ainsi de suite ... Nous commençâmes pour l'étape 1 de chercher le Germignon doré d'Orme, mais sans succès, même après 27000 Germignon vus ... Pour l'étape 2, nous décidâmes de faire Abra, nous l'avions déjà commencé auparavant mais l'avions mis en pause, bonne occasion pour le reprendre ! Nous en achetâmes énormément avant qu'il n'arrive ! 20090 achats auront été nécessaire pour enfin le trouver, la bestiole aux étoiles. En le regardant de plus près, nous vîmes qu'il était de nature Prudent (on veut bien le croire, vu que 20090 achetés quand même ...). Il vint chez moi, Hydro, ce qui voudra dire que pour l'étape 3, ce sera à Léona de trouver !
Shiny comptabilisé pour un concours ? : Oui, la Guerre des Cartouches de Bigka'
Date : 17 Novembre 2013
Photo :
Dernière édition par Agent Hydro le Mar 8 Avr 2014 - 12:57, édité 2 fois
Sujet: Re: ~Des étoiles perdues dans de l'Hydro~ Mar 8 Avr 2014 - 12:43
Zyklon B
Pokemon : Smogo qui a évolué
Origine du surnom : Gaz utilisé dans les camps de concentration
Nature : Foufou
Niveau d’obtention : 16
Moyen d'obtention : Tour Cendrée, Scuba Ball
Version du jeu : Heart Gold
Nombres d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2141 rencontres au Repousse niv16
Récit de Capture : Mc2instein une fois en notre possession, nous confirmâmes sa venue dans l'équipe qui vaincra la ligue diabolique ! Nous reçûmes par la suite la confirmation que nous pouvions passer à l'étape suivante, qui se déroule de Doublonville jusque Irisia ! Nous avions la tête pensante, et dans nos recherches commencées depuis longtemps, nous avions Smogo qui nous attendait patiemment... Pourquoi pas ? Nous eûmes l'information que nous pouvions trouver Smogo à 100% en utilisant du Repousse avec un pokémon de niv16 ... Et que si on voulait voir plus de Smogo, nous devrions avoir un pokémon avec Esprit Vital ... Mais nous l'avions ! Un férosinge chacun, que nous décidâmes de mettre KO pour mettre Magmar, plus rapide, en Repousseur. Les rencontres allaient assez vite, 150 Smogo par demi-heure plus ou moins, c'était "agréable" ! Et bien évidemment, après 2141 rencontres, il vint à nous, mais chez qui ? Chez Léona pour que nous puissions continuer à avancer (DS Rouge) ou alors chez moi, HydroSH, ce qui devrait dire que nous devrions continuer à chercher près de cette zone ? (DS Bleue) Il apparu devant Léona ! Ce magnifique Smogo bleu avec de la fumée mauve ... n'est-il pas magnifique ? Que dire ? Nous le brûlâmes avec Magmar et son Feu Follet, puis nous lui lancions une Scuba Ball et il rentra, sans broncher. On le renomma "Zyklon B" (je vous laisse deviner d'où ça sort) et en le regardant, on découvra qu'il était de nature Foufou ! Nous affirmâmes sa venue dans notre équipe au commandant en chef de cette mission, et il nous donna la prochaine étape ! Mais quelle est-elle ? Telle est la question !
Shiny comptabilisé pour un concours ? : Oui, la Guerre des Cartouches de Bigka'
Date : 23 Novembre 2013
Photo :
Dernière édition par Agent Hydro le Mar 8 Avr 2014 - 12:57, édité 1 fois