Des Etoiles par Milliers dans le Merveilleux Univers de PumpkinBlaack...
Auteur
Age : 28 Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles... Nombre de Shinies : 2
Sujet: Des Etoiles par Milliers dans le Merveilleux Univers de PumpkinBlaack... Dim 13 Nov 2011 - 16:46
Pokémon : Géolithe ->
Nature : Pressé
Genre : Femelle
Aime : Se démener
Niveau d'obtention : 49
Moyen d'obtention : Hyper Ball
Lieu d'obtention : Grotte Cyclopéenne
Version du jeu : Version Blanche
Nombre d'heures de recherche, de resets, d'oeufs ou autres : Hasard
Récit de capture :
Par une belle soirée d'un samedi presque "banal", je pris la décision d'arrêter de Shasser sur ma Version Platine pour jouer sur ma Version Blanche et faire un échange de Pokémon avec ma soeur. Cet échange fait, nous restions ensemble à jouer à nos Versions respectives.
Je l'aidais donc à vaincre les adversaires qu'elle ne réussissait point à battre, c'est à dire un Rival assez coriace pour ses Pokémon ainsi que qu'un champion d'Arène tout aussi coriace si ce ne l'est plus, lorsque je vis sur mon écran de DS, l'entrée d'une grotte. Ne demandant qu'à remplir mon Pokédex je rentrais prudemment à l'intérieur de celle-ci... Je découvris son nom, la Grotte "Cyclopéenne" dont je ne connaissais absolument rien, son nom m'évoquant le mot "Encyclopédie", je marchais dans l'espoir de trouver un Pokémon qui était inconnu à mon Pokédex... Je rencontrais donc un Nosferalto... Déçu je continuais de chercher... Je trouvais un second Nosferalto... À ce moment là je vis la lueur d'une ouverture située au centre de la Grotte je partis donc vers l'Ouest pour tenter de l'atteindre. Un combat se lança finalement je détournais la tête, pour me pencher sur l'écran de ma soeur, rien d'intéressant. Pendant ce temps j'entendis des étoiles, pensant que ce n'était que mon Porygon-Z Shiny obtenu par Evènement je me préparais à fuir quand tout à coup je regardais mon écran.
Un Géolithe apparu sur l'écran, j'étais prêt à prendre la fuite et à utiliser un Max Repousse pour ne plus rencontrer de Pokémon me ralentissant dans mon action lorsque quelque chose me frappa... Sa couleur ! Les cristaux situés aux extrémités de son corps était bleus et non oranges ! J'exultais donc ma joie... D'ailleurs... Ma soeur eue des acouphènes après ce cri... Passons... Je fermais doucement ma console, pour éviter de la faire freezer et fonçais vers mon ordinateur pour pouvoir enregistrer ce moment si merveilleux avec ma Web Cam, tout en expliquant ce qu'il venait de se passer à ma soeur, qui se remettait tout juste de ses émotions. Pendant ce temps mon ordinateur avec chargé et je commençais à filmer, d'ailleurs je ferais attention les prochaines fois à poser ma console, car j'étais tellement excité et étonné que je ne pouvais m'empêcher de trembler... Et que la vidéo fut tout aussi mouvementée que moi même... Revenons en au fait, j'étais là devant ma console, je disais ce qu'il me passait par la tête pour la vidéo et j'ouvris ma console, le Géolithe était toujours là et ma console n'avait point freezée ! Quelle joie !
Ayant peur de le tuer, ne me souvenant point de sa capacité spéciale, je lui lançais directement une Hyper Ball, priant pour que cela fonctionne... Je comptais... Un mouvement... Deux mouvements... Trois mouvements... Et paf ! Ca fait des Chocapics ! Non pas seulement, des petites étoiles apparurent ! Géolithe Chromatique était attrapé ! Lançant un petit cri de joie après cette victoire, je finis ma vidéo pour montrer que je n'avais pas utilisé ce petit appareil diabolique appelé Action Replay, plus communément connu sous le pseudonyme d'"AR".
Que dire d'autre ? Que c'était mon Premier Shiny ? Ca vous devez vous en douter !
Ca y est j'ai trouvé quoi vous dire ! J'ai fini ma soirée en répétant "Shiny Géolithe" presque toutes les 5 minutes...
Dernière édition par Pumpkin Blaack le Mar 31 Jan 2012 - 19:20, édité 5 fois
PumpkinBlaack Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles... Nombre de Shinies : 2
Sujet: Re: Des Etoiles par Milliers dans le Merveilleux Univers de PumpkinBlaack... Jeu 8 Déc 2011 - 21:47
Pokémon : Giratina
Nature : Foufou
Phrase : Est fier de sa puissance
Genre : Assexué
Aime : Les aliments secs
Niveau d'obtention : 47
Moyen d'obtention : Master Ball
Lieu d'obtention : Monde Distorsion
Version du jeu : Version Platine
Nombre d'heures de recherche, de resets, d'oeufs ou autres : 2331 Resets
Récit de capture :
Hier, j'étais en pleine discussion avec un ami, Simiabraz02, au bout de 10 minutes il trouva un Moustillon Shiney, vu que d'autres Shiny Hunters avaient trouvé des Pokémon Shinys que ce soit dans l'après midi ou dans la semaine, je me suis dis "Semaine de Chance !!" et je me suis mis à Reseter mon Giratina.
Simiabraz02 commença à faire la vidéo de présentation de son Shiny, il me demanda de rester avec lui sur Skype pour dire quelque chose au moment où il me le demanderait. Il me demanda donc de dire un petit message sympa, je le fis, une fois fait, mon Skype bugga, ce qui arrive souvent avec mon ordinateur... J'étais plus concentré sur mon ordinateur que sur ma DS, je relance Skype, reprend ma discussion avec Simiabraz et tout de suite après je lance un vif coup d'oeil sur l'écran de ma DS (dont le son était coupé, pour faire des économies d'énergie ) et là, je vois un magnifique Giratina Shiny !! Ce qui fait que j'ai eu la réaction en Live ! Et dire que juste avant j'avais dit à Simiabraz : "Imagine je le trouve pendant que tu fais ta vidéo !"
Et bien ça n'a pas raté ! 31 ème Reset de la journée !
J'ai réussi à faire ma vidéo !! Cette fois-ci je n'ai pas tremblé, mais là... La Webcam a buggée à mort !
Date : Le Jeudi 7 Décembre 2011 à 18h49
Vidéo :
Photos :
Forme Alternative :
Spoiler:
Des Etoiles par Milliers dans le Merveilleux Univers de PumpkinBlaack...