| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|
+80BenjiSH Akrym Soul Titan Jack Sparm Dany Sazando Oxyde Beki Lulu Hotaru Shika25 M.Gear Tux Lovecats Miss'Magius Sodrift slipmaster Grimmjow Mugi Kara Neosnake Suzuka Gongen Nerfir Isma Superleuphorie Jord4n Costard Chozo LugiaRayonnant Tortanks Ciza Sey Mew le dieu Tom Kil Jej KevinRockoSH Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Xel Aurorus Titania Tika Willy Thunderbird Noyle pelican Sylphe Tron Homersapiens M.Knight BlueShad Itasuke gab32 Bigka' JUsTy Razgriz froggy25 Amaterasu Okami Maître Armand Tib Aqualouis Sukhoï Calcinos Chiwingum Pakito lakav Cyrrus18 mystic251 Minisocle Ruby Link Elfe Goupix Lucky Brûlombre Zean Slypher Adri 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 8 Déc 2007 - 11:37 | |
| Je viens de voir l'anim' pour l'objet " Restes " Trop belle l'aniIIiiim :love:
Je me l'acheterais peut-être, mais le fait qu'il n'y ai pas d'aventure me bloque un peu :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 9 Déc 2007 - 10:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 9 Déc 2007 - 10:57 | |
| Honte à moi, je n'ai pas été acheter PBR hier >_< j'irai peut être mardi... | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 9 Déc 2007 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 9 Déc 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 9 Déc 2007 - 15:04 | |
| Je l'ai acheté vendredi et je suis déçu du mode wi-fi aléatoire , certains prennent des oobers et gagnent presque toujours... | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 9 Déc 2007 - 15:16 | |
| - Goupix a écrit:
- Honte à moi, je n'ai pas été acheter PBR hier >_< j'irai peut être mardi...
Rahlala, Goup' LE n'est pas pressée de te l'offrir ! *lachez ce couteau toutes les deux, lachez le je vous dit !* | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 9 Déc 2007 - 15:16 | |
| - gotgotgot a écrit:
- Je l'ai acheté vendredi et je suis déçu du mode wi-fi aléatoire , certains prennent des oobers et gagnent presque toujours...
Et bien, tu n'as plus qu'à faire pareil!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 9 Déc 2007 - 15:17 | |
| c'est ridicule ca gache tout le plaisir de gagner avec des oobers (fin moi c'est ce que je pense)la derniere fois j'ai fait un matc wifi (sur perle) contre je ne sais plus qui qui avait 6oobers dont arceus.(moi j(avais un latios) ben je l'ai achevé XD. combat duo ce boulet faisait seisme et moi javais 2pomon qui volent alors il tuait le sien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 9 Déc 2007 - 15:29 | |
| |
|
| |
Tron Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 9 Déc 2007 - 16:41 | |
| I hate nOObs : Je viens de perdre contre un noob, il m'a fait 4 CC dans la partie :
2 contre mon registeel ( un premier dès sa première attaque, mais pas mortel puis un où j'en étais à 3 malédictions, je priais pour qu'il n'y ai pas de coup critique, il m'en fait un >< ) 1 contre bliss, il me fait un close combat, il me tue. 1 contre ecto : je ne sais plus quelle attaque il me fait, tout ce que je me souvient c'est que c'était un CC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 10 Déc 2007 - 17:09 | |
| Jai un prob sur PBR: Quand je fais Match Mondial,ca Recherche Un Adversaire,Puis Ca Me Marque Que Certains Pokémon Ne peuvent Pas Participer savez-Vous pourquoi?? |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 10 Déc 2007 - 20:55 | |
| PBR suxx pour les combats wifi, ça attire trop d'amateur de AR... Genre Ho-oh, Lugia et Mewtwo shiny que j'ai tuer avec mon Absol shiny et il est en build SD (et lui c'est un véritable shiny...).
Je préfère PBR juste pour voir mes Pokémon en 3D et faire "waouh" à chaque fois que j'envois un de mes shinys mais à part ça, pour ce qui est du combat Wifi je préfère encore la tour de D/P. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 10 Déc 2007 - 20:58 | |
| - Sey a écrit:
- PBR suxx pour les combats wifi, ça attire trop d'amateur de AR... Genre Ho-oh, Lugia et Mewtwo shiny que j'ai tuer avec mon Absol shiny et il est en build SD (et lui c'est un véritable shiny...).
Je préfère PBR juste pour voir mes Pokémon en 3D et faire "waouh" à chaque fois que j'envois un de mes shinys mais à part ça, pour ce qui est du combat Wifi je préfère encore la tour de D/P. Mais, si je comprends bien, il n'y a que le design du jeu qui est bien ainsi que les combats wi-fi et qu'à part ça, c'est pas très interessant ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 10 Déc 2007 - 21:03 | |
| En même temps il n'y a que les combats et les graphismes XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 10 Déc 2007 - 22:36 | |
| Rohhh si en plus ce jeu est poluer par des gamins qui jouent des oobers hackés... c'est pas vraiment indispensable comme achat. Mais quel est le C** qui à inventé ce satané AR!!!! >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mar 11 Déc 2007 - 9:17 | |
| - Tortank00 a écrit:
- Mais quel est le C** qui à inventé ce satané AR!!!! ><
Moi , nan franchement ce gars cartonne grace a lui on peut faire plein de trucs ! J'aurais PBR cet apres midi , c'est long a attendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 12 Déc 2007 - 16:40 | |
| Achetez pas ce jeu il est pourrave !
Pas de mode scénario , des voix a vous en faire couper le son , des attaques toujours aussi peu réalistes !
Pokemon Collosseum sur Wii en pire !
Seuls les graphismes sont bien ! |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 12 Déc 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 12 Déc 2007 - 17:07 | |
| et alors ? y'a presque deux jours d'intervalle ! |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 12 Déc 2007 - 17:43 | |
| - Fan des Balignons a écrit:
- et alors ? y'a presque deux jours d'intervalle !
ouais ta pas tord^^'''' | |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 12 Déc 2007 - 17:44 | |
| oui, mais même %) cela reste un double post %) *ok, je suis pas modo ^^"*
sinon, moi, je pense pas me l'acheter, j'ai vus des phtos, et ça me tente pas trop | |
|
| |
Tortanks Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 06/07/2006 Localisation : Jamais au même endroit Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne (1/8192)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 12 Déc 2007 - 18:22 | |
| Je viens de finir PBR, il reste moyen par rapport a colosseum, je suis un peu décu . Mais bon ca fait du bien de voir ses shineys en 3D (surtout palkia et drattak *_*) . | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Mer 12 Déc 2007 - 19:33 | |
| Je sais tres bien qu'il est "pourav". Mais j'en est besoin pour les free play + tournoi o0o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
| |
|
| |
| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|