| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|
+80BenjiSH Akrym Soul Titan Jack Sparm Dany Sazando Oxyde Beki Lulu Hotaru Shika25 M.Gear Tux Lovecats Miss'Magius Sodrift slipmaster Grimmjow Mugi Kara Neosnake Suzuka Gongen Nerfir Isma Superleuphorie Jord4n Costard Chozo LugiaRayonnant Tortanks Ciza Sey Mew le dieu Tom Kil Jej KevinRockoSH Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Xel Aurorus Titania Tika Willy Thunderbird Noyle pelican Sylphe Tron Homersapiens M.Knight BlueShad Itasuke gab32 Bigka' JUsTy Razgriz froggy25 Amaterasu Okami Maître Armand Tib Aqualouis Sukhoï Calcinos Chiwingum Pakito lakav Cyrrus18 mystic251 Minisocle Ruby Link Elfe Goupix Lucky Brûlombre Zean Slypher Adri 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 1 Déc 2007 - 10:47 | |
| J'acheterais pas le Wii et PBr pasce que sinon je pourrais pas avoir de cartes pkmn et d'Ipod nano... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 1 Déc 2007 - 10:55 | |
| n'enpèche que les graphisme sont super ( j'me demande ce que ca donnerai avec mon Bô serpang :love: ), mais je suis d'accord avec toi BlueShad la voix est pas super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 1 Déc 2007 - 13:27 | |
| Broaf, on s'en fout de la voix, moi j'aime bof la voix ! Mais j'achète ! En + j'aurais la Wii ! |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 1 Déc 2007 - 13:39 | |
| Je ne suis pas totalement sur de l'acheter ... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 1 Déc 2007 - 13:54 | |
| La voix est à pendre, vous voulez dire :mdr: Je vais le demender pour Noël parce que j'ai pas d'autre idée à part MPC 3 | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 1 Déc 2007 - 14:06 | |
| Cest vrai que les voix sont un peu niaises, mais bon, ça m'a tout l'air d'être un bon jeu quand même (de toute façon, ce que j'aime dans pokémon c'est en grande partie les combats, alors l'absence d'aventure ne me dérange pas!!) | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 1 Déc 2007 - 14:07 | |
| - Xel a écrit:
- La voix est à pendre, vous voulez dire :mdr:
Je vais le demender pour Noël parce que j'ai pas d'autre idée à part MPC 3 Il est super et c'est le number 1 dans les top vente Mais dans BR ... il n'y a beaucoups de chose qui ma plaise donc j'hesite à l'acheter ... | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 1 Déc 2007 - 16:28 | |
| Les voix sont moches mébon c'pas grave, les graphismes sont magnifique :love: :love: | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 1 Déc 2007 - 16:30 | |
| J'acheterais pas. Jvais pas acheter la wii pour 3jeux quand meme?(zelda TP, PBR et Mario) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pokémon Battle Révolution (Wii) Sam 1 Déc 2007 - 16:54 | |
| moi si je l'acheterait surtout pour pbr meme si la voie off est completement nul :lol!: |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 1 Déc 2007 - 16:58 | |
| Le jeu me servira à montrer mes shinies et à faire de beaux combats, mais stoo quoi. On peut même pas avoir de Pokémon à part maganon, Elecable et Pika Surfeur -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 1 Déc 2007 - 17:03 | |
| Moi je le prendrais peut-être pasque en Suisse Toys"R"us font une promo, si tu achètes 3 jeux/accessoires Wii ils t'offrent le moins cher.
Comme je compte avoir Super Paper Mario et Rayman contre les lapins encore + crétins pour Nowel...
Xel => +1000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pokémon Battle Révolution (Wii) Sam 1 Déc 2007 - 17:06 | |
| je suis un peu comme xel je le veu surtout pour montrer mes shineys mais y a pas mal d'autre jeu sur wii que je veux et comme sa si j'ai la wii je pourait les avoir par la meme occasion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 7 Déc 2007 - 16:37 | |
| j'ai eu le jeu j'peus vous dire un truc?? franchement je m'attendais a mieux mais c'est bien quand meme |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 7 Déc 2007 - 17:12 | |
| J'ai eu le jeu. J'y ai pas beaucoup joué, mais je sais à quoi je m'attends =/ . J'espère pas être trop dégouté xD | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 7 Déc 2007 - 19:13 | |
| Je l'aurais à Noël... *se souvient de l'année où Emeraude est sorti et où elle a dû attendre Noël pour l'avoir*
Il est bien ou pas ? ^^' | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Ven 7 Déc 2007 - 19:17 | |
| A quoi resenblera entouraptor shiney . Sinon la wii coute trop cher pour mes parents donc je dois l'attendre encore 1 ans qui sait plus ... | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 7 Déc 2007 - 19:20 | |
| je cherches un combat^^, qui veut? | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 7 Déc 2007 - 19:34 | |
| - Zean a écrit:
- Je l'aurais à Noël... *se souvient de l'année où Emeraude est sorti et où elle a dû attendre Noël pour l'avoir*
Il est bien ou pas ? ^^' Zean : Ben le fait qu'il n'y ait pas de mode aventure [c'est juste des combats] rend le jeu très limité... =/ Mais sinon les combats sont très bien faits :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 7 Déc 2007 - 20:35 | |
| Je l'ai pas et je ne risque pas de l'avoir ... *pleure* | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 7 Déc 2007 - 21:00 | |
| Quelqu'un m'a dit qu'il y avait des objets à gagner que l'on pouvait transférer, genre des baies sailak. C'est vrai? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 7 Déc 2007 - 21:23 | |
| oui c'est vrai il y a toute sorte d'objet mais il faut les debloqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 8 Déc 2007 - 10:51 | |
| J'hésite à le prendre... il est quand même très limité ce jeu pour 50 euros. Si c'est juste pour montrer ses pokémons aux autres, c'est pas trop intéressant. Je voulais savoir si les 3 events POKETOPIA était déblocable pour les versions diamant et perle? D'après ce que Xel a dit, il me semble que oui. |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 8 Déc 2007 - 11:20 | |
| Oui, mais on ne connaît pas les codes pour pour l'instant >_<" Sinon, je viens de faire deux matchs en WiFi : Le premier contre une débutante qui a abandonné quand elle n'avait plus qu'un pokémon Le deuxième : Contre un soi-disant débutant mais extrêmement N00b, pourquoi ? Il avait un Groudon shiney, un Dialga shiney, un Raikou et je n'ai pas pu voir le dernier car il avait mit tous mes pokémons K.O avant . Rohh je vous jure les n00bs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 8 Déc 2007 - 11:24 | |
| - Dark scarhino a écrit:
- A quoi resenblera entouraptor shiney . Sinon la wii coute trop cher pour mes parents donc je dois l'attendre encore 1 ans qui sait plus ...
pareil pour moi, trop cher ... mais bon dans un an quand elle aura baissé de prix je me l'achéterait et aussi PBR ( comme sa je pourait voir mon serpang sur grand écran ! :love: ) au fait si quelq'un trouve une vidéo avec un serpang sur PBR est ce qu'il pourait me l'envoyé par MP? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
| |
|
| |
| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|