| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|
+80BenjiSH Akrym Soul Titan Jack Sparm Dany Sazando Oxyde Beki Lulu Hotaru Shika25 M.Gear Tux Lovecats Miss'Magius Sodrift slipmaster Grimmjow Mugi Kara Neosnake Suzuka Gongen Nerfir Isma Superleuphorie Jord4n Costard Chozo LugiaRayonnant Tortanks Ciza Sey Mew le dieu Tom Kil Jej KevinRockoSH Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Xel Aurorus Titania Tika Willy Thunderbird Noyle pelican Sylphe Tron Homersapiens M.Knight BlueShad Itasuke gab32 Bigka' JUsTy Razgriz froggy25 Amaterasu Okami Maître Armand Tib Aqualouis Sukhoï Calcinos Chiwingum Pakito lakav Cyrrus18 mystic251 Minisocle Ruby Link Elfe Goupix Lucky Brûlombre Zean Slypher Adri 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 16 Fév 2008 - 12:01 | |
| Au colosseum du ciel-étoilé, avec les séries, même avec mon équipe super nulle j'arrive à aller jusqu'a la série quatre | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 16 Fév 2008 - 16:49 | |
| J'ai eu le jeu il y a une semaine. J'ai pas tout fait encore. C'est quoi le truc de survie? | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 16 Fév 2008 - 16:52 | |
| C'est comme une tour de combat, sauf qu'à la fin du combat, il y a une roulette, et ça dit quels Pokemon sont soignés ( exemple : Tous les Pokemon sont soignés ; Un seul Pokemon guéri de son statut ; Rien ... ) | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 16 Fév 2008 - 23:00 | |
| A ouais, merci, mais depuis taleur c'est bon en faite lol | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Jeu 21 Fév 2008 - 22:21 | |
| Fusion Colo - XD avec PBR | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 23 Fév 2008 - 23:04 | |
| Copié - Collé :
Si quelqu'un désir un Elekable voiçi le code (moi j'ai pas PBR-__-') : Elekable ==> jk4i-df87-dsf9
Edit : Maganon==>13io-h4rf-1tpa ^^ | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 23 Fév 2008 - 23:06 | |
| Je les ai prit ! Quelqu'un aurait leurs DVs (la flemme de le faire ^^"). | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 23 Fév 2008 - 23:08 | |
| Générés au hasard quand tu les prends ^^ | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 23 Fév 2008 - 23:11 | |
| Si quelqu'un pourrait me le cloner pourrait-il me le dire par MP ? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 23 Fév 2008 - 23:12 | |
| Ah...ok ^^ merci ! Par contre ils peuvent pas être shiney ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 23 Fév 2008 - 23:13 | |
| Le Pika ne peut pas, donc logiquement non. | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 24 Fév 2008 - 8:56 | |
| Snif encore plus degouter de ne pas avoir la wii et PBR
quelqu'un pourrai t'il m'en télécharger un de chaque ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 24 Fév 2008 - 11:00 | |
| C'est vraiment pratique les poké comme ça quand on a la flemme de faire des oeufs xD J'ai trouvé un elekable avec 26 atk / 30 vit Le maganon , il est de nature modeste non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 24 Fév 2008 - 12:13 | |
| Et aller... Avant c'était la Gamecube maintenant c'est la Wii... Ils veulent pas passer chez Sony en console de salon ?
Quelqun voudrait t'il me les cloné SVP ? |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 24 Fév 2008 - 15:20 | |
| Dracoking, la Wii est la grande soeur de la GC, quel rapport avec Sony ?
Vas t'acheter la console ou un AR, mais ca reste que deux pokémons (maintenant dans ma team =D) | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 24 Fév 2008 - 16:45 | |
| Ah ? Je croyais qu'ils étaient seuleent pour VO et VA, Ils sont aussi pour VF ? On doit les entrer ou ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 25 Fév 2008 - 7:09 | |
| L'Arnaque du challenge survie ! Au 52ème combat, mon équipe haxxée par les Abïme et divers reflets, il ne me reste plus qu'Archéodong face aux quatre Pokémon restants de l'adversaire. Ne voulant pas rester une heure pour subir une défaite, j'abandonne. Et comme par hasard, je ne gagne pas les Points pour les 50 combats consécutifs... Déjà que PBR est haxxé, si ils font des arnaques de ce genre, ça me donne encore plu envie d'y jouer :/ | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 25 Fév 2008 - 11:25 | |
| - Xel a écrit:
- L'Arnaque du challenge survie !
Au 52ème combat, mon équipe haxxée par les Abïme et divers reflets, il ne me reste plus qu'Archéodong face aux quatre Pokémon restants de l'adversaire. Ne voulant pas rester une heure pour subir une défaite, j'abandonne. Et comme par hasard, je ne gagne pas les Points pour les 50 combats consécutifs... Déjà que PBR est haxxé, si ils font des arnaques de ce genre, ça me donne encore plu envie d'y jouer :/ j'ai eu le même truc sauf que moi c'était un munja face a moi et je 'navait pas d'attaque pour le battre (metalosse XD) | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 25 Fév 2008 - 12:36 | |
| Up §§ On les rentre ou les codes pour eleckable et maganon ? Je crois qu'ils sont pas pour version francaise | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 25 Fév 2008 - 12:38 | |
| si ils le sont quand tu est rentré dans le jeu tu met profil, encore profil, tuchange la phrase que tu avait mit, a la place tu met le code (tu met aussi les tirés) ensuite tu met ok et la femme te dirat haaaa vous connaissez le mot de passe secret etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 25 Fév 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Isma Aspirant SH
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 25 Fév 2008 - 15:11 | |
| de rien ^^ suffit de demander | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 25 Fév 2008 - 16:04 | |
| Hep hep ce n'est pas parce que le "m" est écrit 7 fois de suite que le mot est différent, juste dire merci dans un post reste et restera du flood ;-) Comme répondre seulement "de rien"
Ce n'est pas un topic de politesse, mais de jeux vidéo ^-^ la politesse va avec c'est tout.
Sur ce, je voulais faire remarquer que plus on gagnait de compets, plus on débloquait d'objets dans la boutique, du genre "Rosée Âme". (sympa les cadeaux, mais un peu cher) | |
|
| |
Isma Aspirant SH
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 25 Fév 2008 - 16:17 | |
| ben normalement quand tu fini le jeu tu as tout les objets dans le magazin mais c'est nul car je n'ai toujours pas eu mes points des 100 combats et pourtant je suis arrivé a 55 c'est dommage car je voulait la rosée hélas trop cher | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 25 Fév 2008 - 16:25 | |
| Série 4 du challenge des maîtres = 4800 points :love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
| |
|
| |
| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|