| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|
+80BenjiSH Akrym Soul Titan Jack Sparm Dany Sazando Oxyde Beki Lulu Hotaru Shika25 M.Gear Tux Lovecats Miss'Magius Sodrift slipmaster Grimmjow Mugi Kara Neosnake Suzuka Gongen Nerfir Isma Superleuphorie Jord4n Costard Chozo LugiaRayonnant Tortanks Ciza Sey Mew le dieu Tom Kil Jej KevinRockoSH Lord Moriarty Monkey-D-Mugdho Autrui Shikamaru Xel Aurorus Titania Tika Willy Thunderbird Noyle pelican Sylphe Tron Homersapiens M.Knight BlueShad Itasuke gab32 Bigka' JUsTy Razgriz froggy25 Amaterasu Okami Maître Armand Tib Aqualouis Sukhoï Calcinos Chiwingum Pakito lakav Cyrrus18 mystic251 Minisocle Ruby Link Elfe Goupix Lucky Brûlombre Zean Slypher Adri 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 13 Jan 2008 - 20:15 | |
| [question que tout le monde a posé] comment a t-on elekable , maganon et pikachu sur PBR ? |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 13 Jan 2008 - 20:26 | |
| alakazam => Maganon et Elekable, on ne connait pas encore les codes des versions européennes, et Pikachu, tu finis tous les colosséums, tu deviens le maître de Pokétopia et tu l'importes par cadeau mystère dans D/P. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 13 Jan 2008 - 20:51 | |
| sur p-pokemon y'a le code de elekable ^^ mais ou on le rentre ? |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 13 Jan 2008 - 20:54 | |
| le code c'est que pour les versions jap et anglais je croit | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 13 Jan 2008 - 20:55 | |
| - alakazam a écrit:
- sur p-pokemon y'a le code de elekable ^^ mais ou on le rentre ?
Tu dois l'entrer dans ton profil, je crois, mais ne perd pas ton temps j'ai déjà essayer et ça ne fonctionne pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Dim 13 Jan 2008 - 21:01 | |
| celui - la : BA16-X4SH-E2AT ? |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 14 Jan 2008 - 19:18 | |
| Une question : Il se trouve que j'ai le Mew qui vient "soit-disant" de pitour 2006, et il me le marque comme "mauv.oeuf" dans PBR, est-ce que c'est un faux ou un vrai (je m'adresse bien aux personnes qui ont ce même Mew et PBR ! ^^) | |
|
| |
Jord4n Nouveau Membre
Age : 49 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 14 Jan 2008 - 19:38 | |
| Si c'est un mauv.oeuf, c'est qu'il est hacké. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 14 Jan 2008 - 19:47 | |
| Le Mew du Pitour est un Pokémon hacké à la base. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 14 Jan 2008 - 20:03 | |
| - Sey a écrit:
- Le Mew du Pitour est un Pokémon hacké à la base.
Bon, ben ça va, mais j'ai des pokémon générés qui passent eux, c'est bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 14 Jan 2008 - 20:22 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Une question :
Il se trouve que j'ai le Mew qui vient "soit-disant" de pitour 2006, et il me le marque comme "mauv.oeuf" dans PBR, est-ce que c'est un faux ou un vrai (je m'adresse bien aux personnes qui ont ce même Mew et PBR ! ^^) Tiens, les pokémon hackés ce transforme en mauvais oeuf dans PBR, c'est marrant ça, et ça se concrétise comment? | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 11 Fév 2008 - 21:49 | |
| Il est quand même facile ce jeu, trois victoire au Colosseum du cratère ardent, 3 fois sans aucun Pokémon KO, et le seul qui soit sorti de sa ball est mon p'tit Porygon-Z ! Je pensais que la difficulté était accrue lorsque l'on recommençais un Colosseum, mais non ...
Enfin, les défis où l'on ne choisit pas son équipe sont tout de même très sympa.
Ayant acheté une WII qui servait de démo dans le magasin, le wifi est bloqué, mais ça ne saurait tardé alors bientôt un Pakito Online 3D ! | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 11 Fév 2008 - 22:24 | |
| Dizwix: Renseigne toi, c'est juste que Darkrai/Arceus sont interdits en Wi-fi.
Perso, je n'ai encore jamais perdu. Demain je suis libre pour des combats pour les interessé(e)s ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 11 Fév 2008 - 22:29 | |
| - Nerfir a écrit:
- Dizwix: Renseigne toi, c'est juste que Darkrai/Arceus sont interdits en Wi-fi.
Darkrai n'est pas interdit en Wi-fi (j'en sais quelquechose pour en avoir affronter une dizaine et se sont des saletés, en double ils attaquent souveny en premier et avec trou noir en plus!!) | |
|
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Lun 11 Fév 2008 - 22:47 | |
| Etonnant, puisque quand j'ai voulu faire combattre le mien, il ne passait pas. Faudrait-il avoir fait tout les Collosum? (Que j'ai la flemem de faire '^^) | |
|
| |
Pakito Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 362 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Bordeaux, France Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 15 Fév 2008 - 19:54 | |
| Quelqu'un de chaud pour un match là maintenant tout de suite ? | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 15 Fév 2008 - 19:57 | |
| Non mais chaud pour mettre une photo : - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 15 Fév 2008 - 19:59 | |
| cool ^^ j'ai pas encore le jeu faut trop que je me l'achete.... |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 15 Fév 2008 - 20:00 | |
| Bravo MA moi je n'arrive pas à dépasser 40 | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 15 Fév 2008 - 20:02 | |
| J'ai failli perdre le 99ème combat, avec du haxx mon équipe a été défoncée avec 3 CC de suite et vive griffe sur Lokhlass avec Blizzard. Il me restait Nostenfer shiney nature timide (oui pas terrible mais il est beau) qui a battu Lokhlass avec Poison et Folie, idem Roigada et Lippoutou.
J'ai eu très chaud. Après roulette soin total. Et là ... OHKO chaque poké du champion. | |
|
| |
Jord4n Nouveau Membre
Age : 49 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 15 Fév 2008 - 20:05 | |
| Oui je sais je suis nul mais bon faut que je refasse ma team | |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Ven 15 Fév 2008 - 20:18 | |
| - Maître Armand a écrit:
- J'ai failli perdre le 99ème combat, avec du haxx mon équipe a été défoncée avec 3 CC de suite et vive griffe sur Lokhlass avec Blizzard.
Il me restait Nostenfer shiney nature timide (oui pas terrible mais il est beau) qui a battu Lokhlass avec Poison et Folie, idem Roigada et Lippoutou.
J'ai eu très chaud. Après roulette soin total. Et là ... OHKO chaque poké du champion. Et bien moi, j'ai perdu au 99, parce qu'il ne me restait plus que deux pokémon en forme (qui ne l'étaient plus après le match, hélas!). J'avais trop la rage surtout que d'ordinaire j'arrivais presque toujours à soigner toutes mon équipe et au trois derniers j'ai paniqué comme un idiot et j'ai raté à chaque fois, je déteste perdre mon temps et c'est pourtant ce que j'ai fait, parce que si tu n'arrive pas à 100, ils ne te donnent rien, ces ingrats *tu leur offres un beau spectacle, tu fais une erreur et basta, tu es bon pour recommencer dès le début*. Alors, tu as gagné quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 16 Fév 2008 - 10:14 | |
| Ah ouais non mais on stresse énormément à ce stade. Je n'avais jamais aussi bien combattu avec Nostenfer, l'énergie du désespoir sans doute. J'avais raté la roulette mais ma victoire m'a permis de reprendre confiance et de tirer le gros lot juste avant la fin.
Mais simplement imaginer perdre au 99ème combat eurghh le stress. Tout devoir recommencer alors qu'on combat depuis plusieurs heures sur plusieurs jours.
En cadeau tu reçois seulement 10 000 points (autant aller faire le challenge des maîtres pour les points), deux nouveaux fonds de carte ("machin" (je ne sais plus le nom) perle et poussière de diamant) et le droit de porter le grade "Roi de la Survie". | |
|
| |
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo Sam 16 Fév 2008 - 11:58 | |
| - Maître Armand a écrit:
- En cadeau tu reçois seulement 10 000 points (autant aller faire le challenge des maîtres pour les points), deux nouveaux fonds de carte ("machin" (je ne sais plus le nom) perle et poussière de diamant) et le droit de porter le grade "Roi de la Survie".
Ouais, autrement dit, la récompense n'est pas à la hauteur du challenge, la prochaine fois (s'il y a une prochaine fois..), je prendrais ma Team de légendaire bourain, on verra bien ce que ça donne. Sinon, je n'arrive jamais à battre Maître Mystérious dans la série 8 du challenge des maître, ses légendaires sont beaucoup trop puissants et rapides, même pour mes Oobers!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
| |
|
| |
| Colosseum - eXtra Dimension - Poké Battle Révo | |
|