| Noctie avec un crayon ? | |
|
+35کωørd zeb-bzh Deamon M.Knight loloche Decim Mili Eiko Mina. Johannes Hugo Gamecube4 Massko93 PumpkinBlaack revolverdragon Flo' Vhagar Scarlett94 Pyro_toto Mew le dieu ShiningPixelz Zigzabluze Okasoin Squirkiz Tyler Brasounette Brûlombre Moutinho Paco Raborn Excel Mibu McCloud White-M ☆Hugo☆ Sey Elekk Seth Noctie 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noctie Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 426 Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Ven 23 Mar 2012 - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mar 27 Mar 2012 - 19:58 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Format - A5 - donc normal que ça fait bizarre sur l'ordi avec l'effet "zoom".
C'est un Suicune. Je l'ai dessiné ce matin, et je l'ai fini peu de temps après. Je pense que j'ai pris une heure et demi à le faire. J'aime beaucoup pour ma part... Qui a dit que les stylo bic c'était nul ? J'ai utilisé, dans un premier temps, un stylo. Puis j'ai paint avec de l'aquarelle et mon super Pinceau-à-eau. Ensuite, j'ai utilisé un stylo à gel blanc, et j'ai fini par retracé mon line de Suicune avec un feutre fin noir. Le problème que je vois ce sont ses grosse cuisse... Et ses pattes avant. >) | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mar 27 Mar 2012 - 21:02 | |
| Moi j'adore, je trouve franchement sympa, les détails, les couleurs et puis c'est bien peint ! Franchement c'est beau ( Et oui les stylos Bic et ben ça déchire tout ! Je fait quelque fois des dessins avec mais bon j'ai pas un talent énorme non plus xD ) | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mar 27 Mar 2012 - 22:04 | |
| Attention à ne pas trop dilater les évènements dans ta BD. C'est juste mon avis, mais par exemple, je pense que la pomme qui roule aurait pu tenir en moins de place, les traits de mouvements auraient suffit à suggérer qu'elle était tombé et avait roulé de l'arbre... Condenser permet de tenir le lecteur en haleine. Sinon, niveau graphique, c'est toujours aussi sympa à regarder.
Pour Suicune, j'aime tes dessins au stylo et/ou à l'aquarelle, et celui-ci ne fait pas exception ! Dommage qu'on voit à certains endroits que ton stylo blanc a souffert (notamment pour la lumière du soleil ^^') | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mar 27 Mar 2012 - 22:06 | |
| Avant de lire tout ton post Noctie, c'est aussi ses cuisses que j'allais relever o/ J'aime bien, sauf peut-être que son visage est allongé au point de ressembler à Cobaltium, après, j'suis peut-être parano xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mer 28 Mar 2012 - 10:02 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- Attention à ne pas trop dilater les évènements dans ta BD. C'est juste mon avis, mais par exemple, je pense que la pomme qui roule aurait pu tenir en moins de place, les traits de mouvements auraient suffit à suggérer qu'elle était tombé et avait roulé de l'arbre... Condenser permet de tenir le lecteur en haleine. Sinon, niveau graphique, c'est toujours aussi sympa à regarder.
C'est fait exprès, j'avais vraiment envie de faire ce genre d'effet Ca donne un effet "nyanyan kawai" x) - Mili Eiko a écrit:
- Pour Suicune, j'aime tes dessins au stylo et/ou à l'aquarelle, et celui-ci ne fait pas exception ! Dommage qu'on voit à certains endroits que ton stylo blanc a souffert (notamment pour la lumière du soleil ^^')
Il a pas souffert T_T C'est du gel c'est chaud à utiliser. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
loloche Nouveau Membre
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 26/03/2012 Localisation : Route 9 (Unys) Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mer 28 Mar 2012 - 19:44 | |
| Tes dessins sont sublimes!!!!!! franchement bon boulot! sa te prends environ combien de temps à faire un dessin? | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mer 28 Mar 2012 - 20:02 | |
| J'avoue le Suicune il claque à mort! :love: Les cuisses m'ont frappé aussi, mais la colo' est une vraie réussite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mer 28 Mar 2012 - 20:33 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Très joli Suicune
Il me fait vachement aux dessins d'une autre artiste... Je dis pas que tu copies loin de là, mais ça m'a tout de suite frappé dès que j'ai vu ton dessin ^^ (même style de colo, de couleurs et des traces de blanc aussi) Si jamais tu veux voir je peux t'envoyer un lien en mp ^^ Au hasard... FlygonHeart ? XD On s'est rendue compte qu'on utilisais le même stylo à blanc, et on a toutes les deux commencé avec le stylo blanc en même temps (les grands esprits se rencontrent... oopa) - loloche a écrit:
- Tes dessins sont sublimes!!!!!! franchement bon boulot! sa te prends environ combien de temps à faire un dessin?
1h30 celui là, généralement ça va entre 30 et ... heu... 3, 4, 5h... - M.Knight a écrit:
- J'avoue le Suicune il claque à mort! :love:
Les cuisses m'ont frappé aussi, mais la colo' est une vraie réussite! C'est drôle, le public voit beaucoup les cuisses, alors que mes potes dessinateurs n'y font même pas attention et regardent les autres détails. | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mer 28 Mar 2012 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mer 28 Mar 2012 - 21:44 | |
| O_o je vois pas trop le rapport entre les deux dessins mais soit x) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mer 28 Mar 2012 - 21:49 | |
| On peut pas vraiment dire que c'est la même technique car on a pas du tout le même traîté au niveau des détails, etc. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Jeu 29 Mar 2012 - 20:38 | |
| L'ambiance et les couleurs okay mais le reste est très différent, je trouve.
Dans tous les cas, continue comme ça! Tu as vraiment dû pas mal travailler tes capacités (pour ne pas dire "talent") afin d'en arriver là.
[Et là, elle te sort "Nan, je dessinais comme ça depuis le début" XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Ven 30 Mar 2012 - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Sam 31 Mar 2012 - 16:51 | |
| - Spoiler:
La star du livestream d'hier. Un Entei en aquarelle qu'on m'a commandé. Je vous redirige vers la vidéo de création accélérée -> https://youtu.be/7wSNCapy8b8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Sam 31 Mar 2012 - 17:28 | |
| Sa patte arrière droite est pas un peu trop 'basse' sur la feuille? On dirait qu'il est plus long que l'autre patte arrière. [Oh, ça me rappelle le bon vieux temps où je disais pareil à Scarlett...%D]Sinon, ben, les couleurs sont toujours aussi super, même si le décor est un peu vide. | |
|
| |
loloche Nouveau Membre
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 26/03/2012 Localisation : Route 9 (Unys) Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Sam 31 Mar 2012 - 17:57 | |
| Joli ^^
Sa t'a pris combien de temps ce coup-ci? En tous cas je te tire ma révérence ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| |
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Sam 31 Mar 2012 - 18:50 | |
| - M.Knight a écrit:
- Sa patte arrière droite est pas un peu trop 'basse' sur la feuille? On dirait qu'il est plus long que l'autre patte arrière.
[Oh, ça me rappelle le bon vieux temps où je disais pareil à Scarlett...%D] Sinon, ben, les couleurs sont toujours aussi super, même si le décor est un peu vide. OMG c'pas faux. XD M'en suis pas rendue compte. Le décors bah ouais... ma marque de fabrique quoi. %) - loloche a écrit:
- Joli ^^
Sa t'a pris combien de temps ce coup-ci? En tous cas je te tire ma révérence ^^
2h00 environs - C4lmar a écrit:
- Il a des gros doigts à sa patte arrière gauche x_X
Sinon j'aime beaucoup, il fait "noble" C'est pour mieux te griffer mon enfant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Sam 31 Mar 2012 - 20:10 | |
| - Citation :
- C'est pour mieux te griffer mon enfant.
Avec la patte arrière genre il me fait un mawashi Geri ? | |
|
| |
Deamon Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Dans le dôjo de mon senseï ! Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Sam 31 Mar 2012 - 20:22 | |
| C'est incroyable le talant que tu as Le Entei est juste MAGNIFIQUE (Je me demande si il y a un autre mot,plus puissant que Magifique,parce que Magnifique suffit pas :p ) PS : A la commande ? Tu pourrais expliquer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Sam 31 Mar 2012 - 21:50 | |
| - C4lmar a écrit:
-
- Citation :
- C'est pour mieux te griffer mon enfant.
Avec la patte arrière genre il me fait un mawashi Geri ? Fait pas semblant tu aimes pas ça huhu. - Deamon a écrit:
- C'est incroyable le talant que tu as
Le Entei est juste MAGNIFIQUE (Je me demande si il y a un autre mot,plus puissant que Magifique,parce que Magnifique suffit pas :p )
PS : A la commande ? Tu pourrais expliquer ? En gros, en échange de monnaie je fais un dessin et je l'envoie. ------- P'tit retard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? | |
| |
|
| |
| Noctie avec un crayon ? | |
|