ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Noctie avec un crayon ?

+35
کωørd
zeb-bzh
Deamon
M.Knight
loloche
Decim
Mili Eiko
Mina.
Johannes
Hugo
Gamecube4
Massko93
PumpkinBlaack
revolverdragon
Flo'
Vhagar
Scarlett94
Pyro_toto
Mew le dieu
ShiningPixelz
Zigzabluze
Okasoin
Squirkiz
Tyler
Brasounette
Brûlombre
Moutinho
Paco Raborn
Excel Mibu McCloud
White-M
☆Hugo☆
Sey
Elekk
Seth
Noctie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie

Féminin Nombre de messages : 426
Nombre de Shinies : 5

Noctie avec un crayon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:45

Spoiler:

Un petit cadeau pour Niv100 <3

Ahlala j'adore dessiner en N/B c'trop cool :x
Tablette + photoshop, je m'ennuyais en HTML... ^^"

Nessa © Niv100 ><
Revenir en haut Aller en bas
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:46

Pour mon chéri, un chibi-lui !
Spoiler:
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:27

Comme on dit, l'amour rend aveugle (a) *pan*

Plus sérieusement, c'est cute. Et j'adore ton cadeau pour nv.100 <3
http://dodohunter.skyrock.com
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:46

Un p'tit boulot pour l'école. Fallait faire un jeu des p'tits chevaux en gardant la contrainte des couleurs, de la forme du plateau, des cases... Et je sais plus.
Mon centaure est super moche, le regardez pas, je l'ai fait en dernier il me restait pas assez de temps x_X

Spoiler:
Et je ne l'ai pas précisé, mais vu que c'est un boulot pour mon école, il est ENCORE PLUS TOTALEMENT INTERDIT DE L'UTILISER. Sinon je vous tue. Sérieusement.

Ho et pendant que j'y suis, voilà un essai délire au POSCA. Franchement c'est cool la texture.
Spoiler:
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:36

Un p'tit gars m'a commandé un dessin, et voici le résultat :

Spoiler:
C'est le dessin que je faisais en LiveStream (que vous pouvez revoir ici > http://livestre.am/1ijnl )
Je sais que certain voulaient voir comment je faisais les n'yeux, donc maintenant vous êtes servi ^^ Pour cela passez directement à la 48ème minutes.

La vidéo x8 - https://youtu.be/0WGS9jeOpBs Parce que c'est plus drôle de voir en accéléré.
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:34

Spoiler:

Je suis pas mécontente du résultat. Smile Même si je crois que j'ai envie de tuer le visage humain pour sa complexité.

Bon, comme c'était un livestream, voilà ma vidéo en x8 :
https://youtu.be/R6jTg6kfsJM

Hikaru/Kaoru ©️ Bisco Hatori
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:47

Spoiler:

Voilà un doodle que j'ai approfondie pour qu'il ressorte.

Au début je voulais dessiner Tamaki, et j'ai trouvé que cette pose tristounette ne lui allait aps. Alors c'est devenu "le mec inconnu".

Ah, et un ACEO que j'ai envoyé à Fly.

Spoiler:
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:10

Spoiler:

Citation :
Okok...

Je sais enfin ce que j'ai : un Art-block (merci Niv100 et Fly pour m'avoir illuminé).

En ce moment, je tiens à préciser que je n'arrive plus/pas à dessiner (encore pire que d'habitude héhé). Je suis en pleine "déprime artistique", et en fait ça s'appelle "art-block". Donc tout ce que je fais depuis la commission (oui c'est loin) ne me plaisait pas, et en fait c'est dû à ça.

Donc ne vous attendez pas à des merveilles ici un temps indéterminé.

Sur ce... Je vais bouffer mon oreiller. .___.
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:14

https://youtu.be/RXh56c1Crec

Voilà. C'est une animation que j'ai faite.
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:24

Spoiler:

Je voulais vous expliquer ça avec un super texte de la mort qui tue mais mon nouveau chat dort sur une de mes mains donc c'est assez embêtant et long de taper à une main.

Bref.
Doodle, fais de droite à gauche (je sais, pas très logique pour quelqu'un qui est droitière).
En gros j'ai commencé par Noctia, puis des dragons fait avec une main, un fat noctali qui court et j'ai commencé des tête d'humain... me suis retrouvée à imaginer Kavada en humain (un gros punk quoi).
Puis des pikachu pour un boulot, on doit dessiner un perso dans le style d'artistes célèbres.

Les dessins aux crayons de papier (gris très clair) ne sont pas de moi mais de mon camarade-voisin Micky.
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:22

Spoiler:

OMONDIEU UNE RÉPONSE-DESSIN APRÈS... 1 MOIS !

J'avais envie d'en faire une mais c'était une petite période -pas trop réussir à dessiner-.

C'est le "HUUUUG TIIIME" de Noctia. Nessa ayant réussir à s'enfuir tandis que Yuuki se fait étrangler. Et Maharadjah regarde sa camarade demander de l'aide à l'autre griffonne, bien heureuse de ne pas se taper les câlins de Noctia.

Voilà désolée Fly, ta Maharadjah est devenue verte emeraude xD
J'ai foiré toutes les proportions x_x Et le beige a pas voulu rester sous les ailes de Nessa.

C'est une réponse à ceci -
http://fav.me/d4obrae

Qui avait répondu à ceci -
http://fav.me/d4o8bsj

Qui avait répondu à ceci -
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/18052347124746_capt2056451.jpg

Nessa © Niv100
Maharadjah © FlygonHeart
Yuuki © RubyFeather (Nyuwa)
Noctia © Me

Sinon j'ai développer mon doodle de la dernière fois. J'étais inspirée. XD
Voici Kavada version humain :
Spoiler:
Si si mec ouaiiiis ! Kavada le punk-gothique est dans la place !
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:43

Bon.

J'en ai un peu marre d'avoir l'impression de parler dans le vide. Ça fait 7 dessins que je poste sans aucune réponse.

Je suis pas narcissique, mais le fait est que j'ai réellement l'impression que personne ne suit ma galerie donc c'est pas la peine que je me casse les mimiche a actualiser cette galerie...
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:51

Je suis ta galerie, mais ce n'est pas un topic de commande, et donc, ça ne demande pas de réponse. Je trouve ce que tu fais, très joli, mais ce n'est pas mon truc, alors j'vois pas l'utilité de poster.
Mais continue, je regarde tout =D
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:53

L’utilité de poster...

Donner des conseils, des commentaires, permettre aussi de montrer que certaines personnes suivent mon travail...
Même si on ne sait pas dessiner, dire ce qui dérange c'est permettre de faire avancer le travail des autres.
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:05

Dans ce cas,
Autant, j'aime beaucoup Noctia dans ton dernier dessin, autant, l'autre griffonne, à pour moi, une tête d'ours.
Son masque, pour appeler ça comme ça est bien, mais derrière, ça me penser à un ours.
Et j'aurai peut-être vu l'extrémité de la queue de Noctia avec plus de souplesse =D
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:06

Une tête d'ours x)

Je me suis foirée au niveau du bec s'pour ça >)
Et pour la queue j'avoue que je me suis plantée à fond.
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:08

Sinon, les points fort de Noctia ; sa tête (ses oreilles *.*) et ses ailes o/
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:37

Je suis aussi régulièrement ce topic, mais normal qu'il reste sans réponse, on est tous bouche-bée devant ton travail Razz

Enfin, si tu veux des commentaires, sache que j'ai adoré ton animation pour le manga de Zelda (d'ailleurs j'ai mis "j'aime"). Le seul truc que j'aurais changé, c'est la couverture du manga à la fin, je l'aurais mise en couleur ^^

Et les dessins-réponse m'ont faire rire quand je les ai vus xD

Pour le dragon du 29 février, je le trouve magnifique. Après quelques détails me titillent, comme la patte arrière avec la cuisse que je trouve un peu trop grosses (mais je ne m'y connais pas en anatomie !), et la manière dont la queue "se lève"que je trouve un peu carré, il aurait fallu l'arrondir un peu plus selon moi. Mais après c'est peut-être fait exprès parce qu'elle laisse le début de sa queue posé par terre...?

Enfin bref, continue =)

Edit : j'ai oublié de dire que j'adorais les couleurs de Noctia dans ton dernier dessin o/
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:54

Pour le tome en couleur, j'avais vu avec mon prof et des camarades, ils m'ont dit de le laisser en N/B. Smile

Le dragon du 29 c'était un dessin de déprime en fait donc...

Merci. Smile
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:53

Je te suis, je te suis. Juste que "tu suis ton petit bonhomme de chemin" et que j'estime mes commentaires plus utiles quand c'est pour émettre une critique constructive que pour dire "super, continue". Mais je comprends que ce soit frustrant de ne pas avoir de réponses. Alors voilà, j'aime toujours autant tes dessins à la main, la page de croquis multiples est vraiment sympa, j'adorerais en revoir comme ça avec plusieurs de tes personnages au bic, des esquisses en mouvement, ce genre de chose Smile Sinon j'adore Nessa sur le dernier dessin, t'as vraiment réussi à lui donner une attitude, une "bouille".

Par curiosité, c'est quelles études que tu fais exactement? Tu es en quelle année? Tu avais déjà eu des cours d'Art avant?
http://dodohunter.skyrock.com
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:25

En fait je voulais juste au moins 1 réponse à chacun de mes posts, ça me suffit quoi. Juste une seule ^^

Je fais une école de création numérique, en 2eme année, je n'ai jamais pris de cours avant cela. Smile En gros c'est pour faire de la pub toussa.

Spoiler:

Commençons par Electhor Smile
Je l'ai commencé dans les transports au stylo et je l'ai fini sur une table à l'aquarelle. Smile J'ai fait une démonstration avec ce dessin au salon de l'étudiant pour mon travail.

Spoiler:

Voici mon chef-d'oeuvre de la journée. J'en suis fière <3
C'est un Giratina que j'ai fait au stylo hier en rentrant chez moi, et je l'ai coloré aujourd'hui.
Donc j'ai fait :
Stylo - Aquarelle - Stylo à gel blanc - Feutre fin noir - 2nde couche de Stylo à gel blanc.
Decim
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Decim

Masculin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:41

J'aime bien ton electhor, il est très bien fait :]
Mais j'aime moins bien le giratina ;(
Pourquoi tu ne ferais pas un topic "Noctie avec une signature"? parceque ton joueur du grenier qui va finir dans un sale état, je l'adore Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCZm2t9I7tmGJumiFUjQsTwg
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:03

J'ai pas compris ta dernière phrase. >)
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:23

Il veut dire un topic où tu regrouperas tes signatures.

Au passage, j'adore le Electhor, il a un coté poussin dodu trop mignon.
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:50

Noctie avec un crayon ? - Page 5 2542809723597_mini

Oui je reprends pour de bon, ma grosse semaine de travail est passée. Smile
Une page pas bien compliquée que je trimballe depuis 1 mois... XD Désolée, j'étais vraiment démoralisée. Mais ça va mieux. Smile

Je vais certainement passer complétement en digital, mon encre de chine qui se renverse partout, ça m'énerve. XD
Donc peut-être un truc total Paint Tool Sai ? Mais j'aurais mes sketchs sur papier pour garder mes proportions. Smile

J'ai aussi changé de typo d'onomatopée.

Voilà voilà !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noctie avec un crayon ?   Noctie avec un crayon ? - Page 5 Empty

Noctie avec un crayon ?
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant