| Noctie avec un crayon ? | |
|
+35کωørd zeb-bzh Deamon M.Knight loloche Decim Mili Eiko Mina. Johannes Hugo Gamecube4 Massko93 PumpkinBlaack revolverdragon Flo' Vhagar Scarlett94 Pyro_toto Mew le dieu ShiningPixelz Zigzabluze Okasoin Squirkiz Tyler Brasounette Brûlombre Moutinho Paco Raborn Excel Mibu McCloud White-M ☆Hugo☆ Sey Elekk Seth Noctie 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Dim 6 Nov 2011 - 0:39 | |
| Comment j'ai pu passer à côté de ta galerie ? Oo
Franchement, j'adore ce que tu fais, tes dessins sont très jolis, et le Raïkou, sublime ! Je suis fan de ta BD aussi, et j'ai hâte de voir la suite !
Je suis assez dégoûtée de voir que personne répond quand tu mets certaines choses, ça fait qu'on a l'impression que les gens s'en foutent '^^ Mais courage, je pense qu'il y aura d'autres gens qui, comme moi, regarderont toute la galerie depuis le début. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Dim 6 Nov 2011 - 1:01 | |
| Malheureusement je pense que les "dessineux" se font de plus en plus rares par ici, du coup ça commente moins. :/ Pour être honnête avec toi Noctie tu as un talent fou, à mes yeux, en art traditionnel, surtout au bic. Tu as un trait fantastique, vif, bref on accroche et on aime. Par contre j'ai toujours l'impression de voir le niveau en dessous avec les dessins digital, mêmes les proportions sont moins bonnes, tu perds ton trait (normal) et la qualité s'en ressent. Je ne te dis pas d'abandonner le digital, c'est une bonne chose de varier ses techniques. Simplement je crois que l'on est tous plus enthousiastes devant ton Raikou par exemple que devant tes dessins faits à l'ordi.
Bon courage pour ta BD, c'est pas évident, surtout avec des animaux mythologiques en guise d'héros x). Peut-être pourrais tu varier la mise en page, quand tu te sentiras plus en confiance? Ca reste fort statique et ça dessert ton histoire. | |
|
| |
Noctie Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 426 Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Dim 6 Nov 2011 - 10:48 | |
| Qui a dit que je perdais confiance ? XD
Merci pour vos coms, ça fait plaisir. Bah t'façon sur SH j'ai vite compris que tous le monde préférais regarder des SH card avec des fonds piqués sur internet que des dessins. x) | |
|
| |
Pyro_toto Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : à un endroit près de chez moi ... Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Dim 6 Nov 2011 - 11:50 | |
| Alors toi je te hais. Tu dessine comme un dieu, ou une déesse plutôt. Jamais je n'arriverai a ta cheville. Méchante ! Non, franchement tu dessines vraiment super bien. j'suis jaloux ^^. Surtout ta BD, et tes dessins au crayon. Si seulement tu donnais des cours... Si sa t’intéresses, je dessine aussi et j'ai mis mes dessins sur le forum. Je serais pas contre des commentaire d'une experte en dessin-graphisme-et autres chose artistique qui nécessite un crayon et de l'imagination. Je le répète encore une fois, tu dessines vraiment, mais vraiment TROP bien. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Jeu 10 Nov 2011 - 20:47 | |
| Page postée en avance. Semaine prochaine : bonus. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Jeu 10 Nov 2011 - 20:55 | |
| Pourquoi Nessa a changé ? =O
Avec des symboles sur le corps et tout ? (à moins qu'on le découvre plus tard...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Jeu 10 Nov 2011 - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Jeu 10 Nov 2011 - 22:15 | |
| Noctia, autant pour moi ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Jeu 10 Nov 2011 - 22:36 | |
| Plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Dim 13 Nov 2011 - 21:37 | |
| - Spoiler:
Travail de modélisation 3D pour le cours de... 3D... XD Avec un style un peu "Origami" demandé. Logiciel : Cinema 4D Je sais pas om ranger ça. Graphisme ? XD | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mar 15 Nov 2011 - 17:14 | |
| - Spoiler:
Doodle color. Comme le Gira plus tôt, j'ai fait un truc au stylo et après j'ai utilisé de l'aquarelle. | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mar 15 Nov 2011 - 17:36 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Je suis assez dégoûtée de voir que personne répond quand tu mets certaines choses, ça fait qu'on a l'impression que les gens s'en foutent '^^ Mais courage, je pense qu'il y aura d'autres gens qui, comme moi, regarderont toute la galerie depuis le début.
C'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on se fiche de ce que Noctie poste. Je suis la galerie depuis ses débuts et si je ne poste pas, c'est que je ne sais pas trop quoi dire excepté que j'aime beaucoup ce qu'elle fait. De plus, je pense ne pas être suffisamment doué en dessins pour pouvoir juger ceux des autres et, par conséquent, poster ce que j'appelle un message constructif. x) Tant que j'y suis, je vais donner mon avis, même si il n'a rien de constructif. ->[] J'adore ta maîtrise du dessin au stylo bille ! J'accroche un peu moins aux dessins que tu fais (ou que tu colores simplement ?) sur ton logiciel de graphisme, mais ça n'en reste pas moins joli. Et ton Arkéapti est magnifique. *^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mar 15 Nov 2011 - 17:48 | |
| Yep tout le monde a le même avis. Je trouve mes dessins couleurs plats, sauf le dernier que j'ai fait dans l'air d'automne. :3 | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mer 16 Nov 2011 - 19:31 | |
| Hey Noctie ! Ça fait déjà un petit bout de temps que je voulais poster ici, mais bon... Ma flemme a pris le dessus *Pour changer* Bref ! Je souhaitais juste de dire que j'adhère vraiment à tes dessins aux crayons ! C'est vraiment sublime. Ta galerie a réveillé en moi mon âme de dessinateur.. *A une époque je postais assez régulièrement sur le Topic de dessins..* Je compte montré quelques une de mes prochaines "oeuvres" assez tôt =D Encore une fois, tes dessins sont vraiment géniaux, ne t'arrêtes surtout pas ! =) | |
|
| |
revolverdragon Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 16/11/2011 Localisation : suisse (canton de Fribourg) Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mer 16 Nov 2011 - 19:37 | |
| alors la chapeau c est magnifique ce que tu fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mer 16 Nov 2011 - 21:19 | |
| Flo > Merci beaucoup ça me touche vraiment Et je ne compte pas m'arrêter là revolverdragon > Thx J'aimerai avoir autant de shinies que vous. Alors j'espère trouver mon p'tit Arkéapti | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Ven 18 Nov 2011 - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mar 22 Nov 2011 - 20:17 | |
| Voilà une nouvelle fournée - Spoiler:
Un petit Mewtwo fait pour Ganima. - Spoiler:
Mon futur shiny. XD - Spoiler:
Pour la concours de Pokemon trash, round 2 (theme : Super Smash Bros. Brawl) Toussa au stylo + aquarelle. | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mar 22 Nov 2011 - 22:04 | |
| De ce que je vois, c'est cool =) J'aime bien Ike et Pit, juste, je trouve que Marth a... une tête de fille x) Mais rien de choquant non plus o/ | |
|
| |
PumpkinBlaack Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles... Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mar 22 Nov 2011 - 22:38 | |
| O.O... MAGNIFIQUES... O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mer 23 Nov 2011 - 9:16 | |
| - Lukasoin a écrit:
- De ce que je vois, c'est cool =)
J'aime bien Ike et Pit, juste, je trouve que Marth a... une tête de fille x) Mais rien de choquant non plus o/ C'est fait exprès ah ah. XD Je l'ai encore plus efféminé qu'il ne l'est C'est une blague le dessin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Ven 25 Nov 2011 - 11:34 | |
| Bd page 16 Allez, c'est parti pour le chapitre 2 ! Beaucoup de choses en perspective pour ce chapitre, avec notemment héhé... L'apparition de deux personnages supplémentaires, et Noctia va apprendre un truc à propose de Nessa que vous devez certainement déjà savoir si vous avez lu les refs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mar 29 Nov 2011 - 21:34 | |
| - Spoiler:
Et voilà, un p'tit grand travail ! C'est Peter, du manga Pokémon (le michant qui a eu l'idée de N 10 ans avant lui) Que dire... Bah j'en suis fière mais si y'a des erreurs. AH. AH. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mer 7 Déc 2011 - 18:15 | |
| - Spoiler:
Travail de lumière. Je suis en fait inspirée d'un DeviantArtist nommé Apofiss, et j'avais envie de tester ce genre de chose après avoir fait quelque délire au crayon noir sur feuille, me suis lancé sur la technique pinceau sur ordi. Voilà.
Dernière édition par Noctie le Jeu 8 Déc 2011 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? | |
| |
|
| |
| Noctie avec un crayon ? | |
|