| Noctie avec un crayon ? | |
|
+35کωørd zeb-bzh Deamon M.Knight loloche Decim Mili Eiko Mina. Johannes Hugo Gamecube4 Massko93 PumpkinBlaack revolverdragon Flo' Vhagar Scarlett94 Pyro_toto Mew le dieu ShiningPixelz Zigzabluze Okasoin Squirkiz Tyler Brasounette Brûlombre Moutinho Paco Raborn Excel Mibu McCloud White-M ☆Hugo☆ Sey Elekk Seth Noctie 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noctie Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 426 Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Sam 5 Mai 2012 - 17:19 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- Edit : En fait l'idéal ce serait presque qu'on puisse aussi régler la couleur des lignes, mais si c'était possible ce serait déjà proposé j'imagine.[/color]
Oui ce serait plus facile J'aimerai tellement :/ - Okasoin a écrit:
EDIT : ouais bon okay, y'en peut-être un peu plus >.< Osef, c'est sa galerie :<
Noctie, j'aime beaucoup ces T-shirts, notamment le Larvitar *^* Et les 3 félins, autant sur DS, berk. Autant là... Waw.[/b] 7 doubles post, on appelle un septuple-post ? Oo - M.Knight a écrit:
- Dans sa galerie, on peut poster quarante-douze mille fois de suite de toute façon, c'est une galerie personnelle après tout (Bon, poster "up" tout le temps ou des trucs du genre, ça sert pas non plus, hein...)
Bon, sinon, les T-shirts...ben, ils m'inspirent pas trop, en fait. Le concept des lignes qui représentent les contours d'un poké c'est plutôt sympa, mais assez creux à mon avis. La quantité industrielle des poké proposés n'aide pas vraiment... La quantité industrielle ? Développe °° - Edward~ a écrit:
- Noctie, je pense que tu devrais faire un peu plus de T-Shirt légendaires/shineys, vu que ça doit être les plus recherchés ^^ ! Sinon j'aime bien le Giratina et le trio des chiens/chats légendaires ^^ ! Je vais voir si je peut me les achetés u_u ! Mais, sinon, le S il peut allé à quelqu'un de 12 ans ou c'est trop grand X) ?
Je sais pas, les tailles ça dépend de ton tour-de-taille, t'as largeur d'épaule, ta longueur, etc... http://www.quicksize.fr/guide-des-tailles/vetements/tailles-chemises-femmes.htmlVoilà si ça peut t'aider. | |
|
| |
Ed' Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 408 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : DTC. Nombre de Shinies : Jsp
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Sam 5 Mai 2012 - 17:23 | |
| Boarf j'met du 14-16 ans ça doit pouvoir m'allé :3 ! J'vais essayé d'économisé des soussous et je verrais pour t'acheter le T-Shirt Giratina O/ ! | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Sam 5 Mai 2012 - 18:08 | |
| Ce que je veux dire, c'est que tous les deux jours en moyenne, il y a un nouveau motif de T-Shirt. C'est plus difficile d'avoir une empathie particulière quand il y en a aussi régulièrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Sam 5 Mai 2012 - 20:22 | |
| Oui normal car je met moins de temps à les faire. Vu que c'est un travail qui se passe souvent dans ma tête (composition, brouillon, mise en place), ensuite la mise en oeuvre est beaucoup plus rapide.
Le truc c'est que je vais pas ralentir ma cadence pour me faire plus de popularité, je ne sais pas si tu te rends compte ce que ça fait d'avoir de l'inspiration à en avoir la tête qui explose. Je t'assure que c'est très euphorique, mais très désagréable à la fois (tu dors mal car tu es tout le temps en "manque". C'est un peu comme de la cigarette je suppose). | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Sam 5 Mai 2012 - 20:45 | |
| Je vois. Ben si tu es inspirée, c'est génial, mais si en même temps tu trouves cela trop épuisant, peut être devrais-tu noter tes idées actuelles quelque part pour les reprendre quand tu seras reposée? Mais c'est vrai que c'est difficile de gérer ce genre de choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Sam 5 Mai 2012 - 20:58 | |
| Non c'est impossible. >) Je me sens obligée de les faire. Sinon ça continue de me trotter dans la tête. | |
|
| |
Ed' Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 408 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : DTC. Nombre de Shinies : Jsp
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Dim 6 Mai 2012 - 1:06 | |
| Aïe c'chiant ça, quand on a une idée qui nous trotte dans la tête toute la journée ça peut passé mais c'gavant, mais quand on en a une dizaine d'un coup comme toi, ça doit être extrêmement désagréable :/ ! Mais tu peut pas tout faire d'un coup ^^ ? | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Dim 6 Mai 2012 - 2:28 | |
| Hm... Je vois pas du tout en quoi c'est dérangeant qu'elle mette régulièrement de nouveaux modèles, au contraire... Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Dim 6 Mai 2012 - 10:48 | |
| - Edward~ a écrit:
- Aïe c'chiant ça, quand on a une idée qui nous trotte dans la tête toute la journée ça peut passé mais c'gavant, mais quand on en a une dizaine d'un coup comme toi, ça doit être extrêmement désagréable :/ ! Mais tu peut pas tout faire d'un coup ^^ ?
Non j'ai du travail x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Lun 7 Mai 2012 - 18:00 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- Hm... Je vois pas du tout en quoi c'est dérangeant qu'elle mette régulièrement de nouveaux modèles, au contraire... Oo
Je dis pas que c'est dérangeant, juste que je préfère ses autres dessins, tels les récents Kyurem. '^^ Mais, Noctie, si ça te plait, continue et fonce! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mar 8 Mai 2012 - 11:40 | |
| - Spoiler:
Un type de dessin que j'avais envie de faire depuis longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Ven 11 Mai 2012 - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Sam 12 Mai 2012 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Sam 12 Mai 2012 - 20:02 | |
| Je suis complètement fan là Noctie. *-* (Vive les commentaires constructifs xD) Non mais vraiment, je trouve que tes dessins au stylo dégage de... la puissance. C'est comme ça que je les ressens en tout cas. c: | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Lun 14 Mai 2012 - 21:07 | |
| - Spoiler:
Un iguane ! Ca change de ce que je fais d'habitude. Je l'ai fait grâce à Léa qui m'a montré comment fonctionnait son style à elle. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Mer 16 Mai 2012 - 22:52 | |
| Ca va plaire à certaines personnes je pense... SANS DEC' ! - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Jeu 17 Mai 2012 - 1:01 | |
| Dans l'idée je préfère l'ancien, mais au niveau de la technique je pense que c'est clair pour tout le monde... :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Jeu 17 Mai 2012 - 10:58 | |
| L'idée c'est la même, c'est juste que c'est moins kikoo. x) | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| |
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Jeu 17 Mai 2012 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Jeu 17 Mai 2012 - 23:16 | |
| Je voulais dire par là que j'aimais beaucoup l'idée de lui mettre des accessoires tout ça.. Puis je suis d'accord avec Okasoin, le premier ressemble d'avantage à un Dracaufeu (a) Il est peut être moins élaboré mais je préfère le premier :3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Jeu 17 Mai 2012 - 23:22 | |
| Vous êtes au courant que j'ai gardé le même style ? Les même pattes toussa (sauf que j'ai retiré un doigt à la première car Dracaufeu n'a que 3 doigts)
C'est exactement le même museau, sauf que y'en a un de trois quart/face et l'autre de trois quart/profil. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Ven 18 Mai 2012 - 10:33 | |
| Désolée, mais non... Le museau est bien plus arrondi sur le nouveau, les pattes plus schématisées, tout est plus mignon... Enfin c'est pas un drame, même si je comprends que ça doit être rageant de voir les gens préférer un vieux dessin %) Moi j'aime bien les deux, et la colo est quand même nettement meilleure sur le deuxième | |
|
| |
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? Ven 18 Mai 2012 - 10:39 | |
| Si on a même plus le droit de personnaliser les Pokémon quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noctie avec un crayon ? | |
| |
|