|
| Noctie | |
| | Auteur | Message |
---|
Noctie Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 426 Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Noctie Sam 13 Aoû 2011 - 16:05 | |
|
Dernière édition par Noctie le Sam 7 Jan 2012 - 14:27, édité 22 fois | |
| | | Noctie Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Noctie Sam 13 Aoû 2011 - 16:07 | |
| KAYOU, Racaillou/Gravalanch/Grolem Vert-Feuille -> -> KAYOU/GROLEM - Hasard (rencontre)Genre (Male ou Femelle) : Mâle Nature : Malpoli, aime se démener. Niveau d'obtention : 9 Moyen d'obtention : Pokéball Nombre d'heures de recherche : Hasard Récit de capture :Un beau matin de juillet (2005 ?), en Normandie, je décide de recommencer ma Vert-Feuille car je m'ennuyais sous ce temps pourri. Je recommence donc tranquillement, je me met à l'aise et choisis mon Pokémon de départ sans complexe. J'avance tranquillement dans le jeu, et arrivé au Mont Sélénite, je continue ma route jusqu'à tomber par hasard sur un Racaillou doré entouré d'étoiles. Moi, j'avais les étoiles dans les yeux, et donc je hurla dans la maison pour ma trouvaille, avant d'attraper ce cher Pokémon que j'appela KAYOU. Date : Juillet 2005 ? Photos :- Spoiler:
Je ne suis pas chez moi, quand je rentre je prends des photos !
Dernière édition par Noctie le Mar 23 Aoû 2011 - 20:10, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: Noctie Sam 13 Aoû 2011 - 16:09 | |
| Tatsubi, oeuf/Draby/Drakhaus/Drattak Diamant -> -> -> Tatsubi/DRATTAK - Hasard (oeuf)Genre : Femelle Nature : Hardi, s'assoupit souvent. Niveau d'obtention : 1 (oeuf) Moyen d'obtention : Pokéball - Oeuf Nombre d'oeufs : Hasard... (Premier oeuf de Drattak de ma vie.) Récit de capture :Pas grand chose à dire, je me préparais pour un tournois et donc je faisais des oeufs de Drattak pour mon équipe. Le premier oeuf qui a éclot laissait voir un bébé tout vert. Bien contente ! Date : 24 mai 2008 Photos/Vidéos :- Spoiler:
Dernière édition par Noctie le Dim 21 Aoû 2011 - 16:48, édité 5 fois | |
| Sujet: Re: Noctie Sam 13 Aoû 2011 - 16:13 | |
| Dark, Couverdure/Manternel Noire -> Dark/Manternel - 2000 (rencontres)Genre : Mâle Nature : Solo, Coquin Niveau d'obtention : 23 Moyen d'obtention : Rapide Ball Version du jeu : Noire Nombre de rencontres : ~2000 (tout Pokémon confondus) Récit de capture :Ma première vraie shasse. Je n'avais jamais cherché aussi longtemps ! Je commence par chercher Doudouvet, il est mignon, c'est un espèce de petit mouton, et en shiney il est classe. Couverdure me plaît aussi. Je shassais dnas le bus en allant au boulot. Le jour où je le trouve, je regardais ailleurs, étant un peu malade en bus. Pas de son. Je me tourne vers ma DS, soupirant vu que je ne m'attendais pas vraiment à le voir. Un Couverdure aux couleurs d'un vampire ! Je n'en crois pas mes yeux. J'appelle mon copain, envois un SMS à Sey, fière, et je l'attrape, ni une, ni deux. Premier trophée de shasse depuis que Pokémon existe pour moi ! Date : Vendredi 5 août 2011 Photos :- Spoiler:
Dernière édition par Noctie le Sam 7 Jan 2012 - 14:35, édité 10 fois | |
| Sujet: Re: Noctie Sam 13 Aoû 2011 - 16:15 | |
| D4RK, Coupenotte/Incisache/Tranchodon Noire -> -> D4RK/Tranchodon - 500 (rencontres)Genre : Mâle Nature : Hardi, s'emporte facilement Niveau d'obtention : 30 Moyen d'obtention : Rapide Ball Version du jeu : Noire Nombre de rencontres : ~500 (tout Pokémon confondu) Récit de capture :Deuxième shasse à mon actif, je décide de m'en prendre à Coupenotte. Un gros combat en perspective, parce que je déteste la chauve-sourie de la 5G et le gros caillou. Donc c'était Coupenotte en shiney, sinon ça aurait été la guerre ! Je commence ma shasse tranquillement, je regardais des épisodes d'un anime. Ensuite j'ai arrêté, et le lendemain, je me suis dit que c'était la bonne. J'étais à ce moment là sur la chatbox des SH pour déconner. Ils m'expliquent une petite méthode pour éliminer les Chauvesourir des rencontres, mais n'ayant pas ce qu'il faut, je retourne dans la grotte. Et là, le bébé arrive ! Je vois un Coupenotte, et dans son ombre, je me rend compte qu'il est marron. Ni une, ni deux, je me jette sur mon appareil photo, toute contente en l'annonçant sur la chatbox ! Je le paralyse et le capture. Date : Mercredi 10 août 2011 Photos/Vidéos :- Spoiler:
Dernière édition par Noctie le Sam 7 Jan 2012 - 14:36, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Noctie Dim 21 Aoû 2011 - 16:39 | |
| Nala, Lixy/Luxio/Luxray. Diamant -> -> Nala/LUXRAY - PokéRadarGenre : Femelle Nature : Assuré, sait encaisser les coups. Niveau d'obtention : 3 Moyen d'obtention : Rapide Ball Nombre d'heures de recherches : Deux jours de PokéRadar Récit de capture :Je n'ai jamais réussi à chaîner quoi que ce soit. Mes résultats étaient autour de 15 et mon plus gros était 25... Puis le 29 août j'ai décidé de réessayé, maintenant que j'avais plus confiance en moi. J'ai échoué et échoué... Je ne comprenais. Jusqu'à ce que Lugi me donnent deux/trois conseils... Juste après j'ai commencé Lixy avec Statik... Et j'ai eu Nala ! Date : 21 août 2011 Photos/Vidéos :- Spoiler:
Dernière édition par Noctie le Sam 7 Jan 2012 - 14:44, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Noctie Jeu 17 Nov 2011 - 21:18 | |
| Aoi, Arkéapti/Aéroptéryx Noire -> -> Aoi/Aéroptéryx - 130 (Oeufs Masuda)Genre : Mâle Nature : Mauvais, très obstiné Niveau d'obtention : 1 (oeuf) Moyen d'obtention : PokéBall - Oeuf Version du jeu : Noire Nombre de rencontres : ~130 (Oeufs Masuda) Récit de capture :J'avais décidé de me lancer pour une fois dans le Masuda. Après tout, sois disant on avait plus de chance pour avoir des shiney, donc en septembre je commence cette petite chaine. Je me lasse assez rapidement, et à 60 oeufs environs, j'arrête la DS pendant un bon mois ! Je reprends donc en milieu novembre, motivée. J'en avais même fait un dessin pour le sentir encore plus dans mes main. Ce matin là, je le sentais bien. Dans le métro, après avoir eu quelques complications (l'habitude quoi), je vois éclore devant mes petits yeux un petit Arkéapti... vert ! Ni une, ni deux, je cris intérieurement, et j'appelle Sey pour lui dire. <3 J'en étais à ma 5eme boîte. Date : Jeudi 17 novembre 2011 Photos/Vidéos :- Spoiler:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noctie | |
| |
| | | | Noctie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |