| [T.G] Echanges divers | |
|
+122Äkai shinydresseur kekeinhoSH Tryce Reaft Tyler zax Ban23132 Roshin drago33 Sano Brasounette Shika25 Hugo Dark Garchomp Overlord spirit83 Lulli Huntle Skuntank3800 Blast Yoshyneys JaredLyle Aykudo Nabeel Darkyakumo LugiaRayonnant Red.D Tyranocif85 Lord Moriarty Chomp CyndaKill-SH NorthSuicune Binch Noth GrolemSH Lumineau Autrui tsub Tika ARTY-CODE-1 korok_01 Miruku Coabolt Korok stargatesh Swif' Popi-Jr jeremy59 bennnyb Kachi MysterieuxFirex Understars McAaron Angeflo Trapinch2012 LeHarfang Azarah crashlopez DarklexSH Aglagla Shizen Santosh Shynett Brûlombre PumpkinBlaack CarliaS Ed' HydroSH Elekk victini love jerechampion 20francis20 Tokay Yaze Sylver26 Félizio Dalnar Minorin ALAMOS slipmaster Eveurs Blaz KeitaShiny Chrys Gamecube4 clampy Pwik Tux Blue'Scorvol' Zéphyr. Batsu Ghost Azerti' Amaury BlueBurn Kyuke Victini Zelebrindal Djoudjou Chozo Horo SHomer Litchy Skolexx Minisocle Bakufun NoëlSH AlexSH Truocerp TheKevin KebabAuLardon DarkYoko Lustore alternative Golders Neon Seiden Beki SuPeR_LaTiOs Epona06 Minou El Cazador 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelebrindal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 25/02/2011 Localisation : Le Mans Nombre de Shinies : 16 ! Et d'autre à venir !
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 26 Mar 2011 - 20:09 | |
| Si quelqu'un a un Hoothoot shiney.. je prends. MP pour ce que j'ai. | |
|
| |
clampy Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : BX Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 26 Mar 2011 - 21:18 | |
| pour tous les possesseurs de versions noire je peux fournir des nucleos à la pelle (non shiney et lvl 1)
je n'attends rien de particulier en échange (un faucheur, même cloner, serait vraiment bien si une âme charitable passe par ici) donc juste envoyer moi un pm avec votre code ami et votre proposition ^^ | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 30 Mar 2011 - 12:44 | |
| Est-ce-que l'on peut me prêter (j'ai bien dit prêter, après le garder je m'en fiche), un Regigigas évènementiel pour que je puisse Reseter les Regi's car Platine est la seule version dans laquelle je peut les Reseter (sinon j'ai Rubis, mais elle à été victime du Bug de l'horloge interne, donc ils sont générés comme dans Emeraude) | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 31 Mar 2011 - 12:48 | |
| Bonjour, je recherche des shiny (clone ou pas je m'en fiche) contre des shiny radar clone, je peux mettre des baies rare sur mes shiny radar clone, et pour ceux qui s'intéressent aux oeufs de légendaire de 2G j'ai des arceus michina à la pelle contre des shiny radar. | |
|
| |
Skolexx Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 31 Mar 2011 - 17:37 | |
| J'peux t'passer un Lixy shiny (radar) contre un arceus si tu veux (; | |
|
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 2 Avr 2011 - 17:14 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir un Metamorph Timide avec 31 IVs Vitesse et si possible (pas obligatoire) 31 IV's. Si on pouvait rajouter une baie alga où celle qui fait baisser la def spé, je suis preneur. J'ai pas grand chose à prposer, quelques Zoruak (timides) ou des Scalpion. | |
|
| |
KeitaShiny Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Pas ici en tout cas =) Nombre de Shinies : 0 mais je cherche je cherche ^^'
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Lun 4 Avr 2011 - 17:31 | |
| Salut je cherche un métamorph et un furaiglon (ou son evolution) si vous avez du temps je prend tout de suite contre un vosturno ou avec un objet (super bonbon) si vous voulez . merci d'avance edit: Et aussi d'autres pokémon que vosturno parceque si vous l'aimez pas .... je vous comprends | |
|
| |
Zelebrindal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 25/02/2011 Localisation : Le Mans Nombre de Shinies : 16 ! Et d'autre à venir !
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Lun 2 Mai 2011 - 18:15 | |
| Cherche un peu n'importe quels shineys, dans la mesure du possible : Hoothoot / Noarfang shiney, capumain shiney, Arceus (hack flute ou pas) shiney, Célébi shiney si possible. MP pour ce que j'ai. | |
|
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 8 Mai 2011 - 10:46 | |
| Moi c'est simple.. Je cherche des Shinys 5G uniquement ! hacké ou pas mais sur Négociation GTS.. | |
|
| |
Eveurs Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 8 Mai 2011 - 12:03 | |
| Je recherche un giratina ou arceus non hacké en échange je donne 2 niveaux 100 de votre choix
- Tyranocif - Majaspic - Roitiflam - Miradar - Mastouffe - Léopardus - Darumacho - Pyrax
Ou voir ma boutique et je monte des niveaux 100
| |
|
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 17 Mai 2011 - 15:38 | |
| Cherche Master Ball sur noir/blanc (si possible deux). Je n'ai pas grand chose à proposer, à part quelques Zorua timide | |
|
| |
slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 26 Mai 2011 - 17:43 | |
| J'ai récupéré deux Evolitions aujourd'hui. Ils ont été clonés et il me reste : - 2 Pyroli DW - 2 Givrali DW Je cherche les autres Evolitions : Aquali, Voltali, Phyllali, Noctali et Mentali. MP, merci! EDIT : J'ai maintenant : -Givrali (le mien) malin -Pyroli (fr) sérieux -Aquali (jap) gentil -Mentali (jap) MODESTE -Phyllali (fr) RIGIDE Il faut les cloner et je ne sais pas le faire... Voilaaa. | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 28 Mai 2011 - 9:57 | |
| Bonjour tout le monde je cherche un queulorior N 70 (avec de bon stats si possible) avec comme attaque -faux-chage -clairvoyance -danse-lame -spore
merci d'avance demander moi ce que vous voulez en echanges et je vous dirai si j'ai | |
|
| |
Epona06 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 09/12/2007 Localisation : Cote d'azur
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Ven 10 Juin 2011 - 11:41 | |
| Bonjour, je cherche des matserballs sur noir et blanc.
Je peux proposer en échange la plupart des events et pratiquement tous les pokémon 4G et des Zigzaton radars legit | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 11 Juin 2011 - 19:53 | |
| Bonjours, j'avais pas remarquer ce topic xD
Donc voila, j'ai une petite demande toute simple. Quelqu'un voudrait bien me donner par échange sur D/P/P un Tarsal, ou nymporte lequel de ses évolutions, nymporte le quel stat et de préférence femelle pour l’élevage. Je voudrais avoir un Gallame dans mon équipe mais dans le stade ou je suis dans le jeu je peux pas encore obtenir des Tarsal =/
En échange, je propose rien de particulier xD Je fais juste appel a votre générosité et votre gentillesse ^^
Merci d'avance si quelqu'un me propose quelque chose =D | |
|
| |
Dalnar Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Rennes - Bretagne
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 16 Juin 2011 - 0:30 | |
| coucou je cherche un metamorph japonais sur ma soulsilver j'ai pas grand chose a proposer mais demander toujour on sait jamais pour la suite ---> MP | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 21 Juin 2011 - 17:26 | |
| Je cherche l'objet "flute blanche" pour ma version Diamant. Merci à celui qui m'aidera.
| |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 25 Juin 2011 - 9:51 | |
| Salut Je recherche un Vipelierre/Lianaja/Majaspic peu importe le niveau. C'est juste pour faire des oeufs Demandez ce que vous voulez en retour je vois si j'ai. Dans la limite du raisonnable. Merci
MP moi | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| |
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Lun 4 Juil 2011 - 21:43 | |
| Je recherche une âme généreuse prête à me donner une Master Ball, sur 5G, le plus vite possible ! | |
|
| |
Sylver26 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 02/09/2010 Localisation : France Nombre de Shinies : 25
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 6 Juil 2011 - 10:16 | |
| Bonjour je chercher 2 métamorph Japonais pour me lancer dans ma SHasse des oeufs de zorua + des oeufs de pokémon sur ma version platine. Demander moi ce que vous voulez,et je verrai si je l'ai.( je n'échange pas mes shinys )
Merci d'avance. | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 6 Juil 2011 - 14:27 | |
| Bonjour, est-ce que quelqun aurait un Libegon et un Gloupti à me prêter. C'est pour le Pokedex National de Platine. Meçi à l'âme généreuse qui me les prêtera. | |
|
| |
Dalnar Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : Rennes - Bretagne
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Ven 8 Juil 2011 - 16:27 | |
| salut tout le monde
quelqun aurait un chapignon avec spore et faux-chage (et si possible clonage) de EV car dans ma soulsilver j'ai capturer un balignon je l'ai ev a la barbare (sans brac macho) monter lvl45 pour spore et c'est quand j'ai voulu lui apprendre faux-chage (j'avais la ct dans mon sac) que j'ai decouvert qu'il l'apprenait que par reproduction -___- donc si quelqun pouvait m'en passer un sa m'aiderait bien meme un Cloner m'en fou juste qu'il soit PAS hacker (genre 31iv partout nn merci :p ) en echange je peut proposer des Tarsal Synchro de differente nature (malin ,docile, préssé,doux, gentil ,jovial(abra) ,calme,solo, foufou ,lâche et un Kirlia Rigide)
mon CA: 5114 4255 5585 version: soul silver | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| |
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 12 Juil 2011 - 23:06 | |
| Bonjour ou bonsoir est ce que quelqu'un aurais soit -Chapignon avec spore, faux-chage, clonage, danse-lame avec les EV's bien repartis et avec la cap. spe soin poison ou/et -queulorior avec faux-chage,clairvoyance,danse-lame,spore avec EV's bien repartis donc si vous en avez un des deux ou les deux serais -t-il possible de faire des clones pour me les echanger merci de m'envoyer un MP pour me prevenir. Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers | |
| |
|
| |
| [T.G] Echanges divers | |
|