| [T.G] Echanges divers | |
|
+122Äkai shinydresseur kekeinhoSH Tryce Reaft Tyler zax Ban23132 Roshin drago33 Sano Brasounette Shika25 Hugo Dark Garchomp Overlord spirit83 Lulli Huntle Skuntank3800 Blast Yoshyneys JaredLyle Aykudo Nabeel Darkyakumo LugiaRayonnant Red.D Tyranocif85 Lord Moriarty Chomp CyndaKill-SH NorthSuicune Binch Noth GrolemSH Lumineau Autrui tsub Tika ARTY-CODE-1 korok_01 Miruku Coabolt Korok stargatesh Swif' Popi-Jr jeremy59 bennnyb Kachi MysterieuxFirex Understars McAaron Angeflo Trapinch2012 LeHarfang Azarah crashlopez DarklexSH Aglagla Shizen Santosh Shynett Brûlombre PumpkinBlaack CarliaS Ed' HydroSH Elekk victini love jerechampion 20francis20 Tokay Yaze Sylver26 Félizio Dalnar Minorin ALAMOS slipmaster Eveurs Blaz KeitaShiny Chrys Gamecube4 clampy Pwik Tux Blue'Scorvol' Zéphyr. Batsu Ghost Azerti' Amaury BlueBurn Kyuke Victini Zelebrindal Djoudjou Chozo Horo SHomer Litchy Skolexx Minisocle Bakufun NoëlSH AlexSH Truocerp TheKevin KebabAuLardon DarkYoko Lustore alternative Golders Neon Seiden Beki SuPeR_LaTiOs Epona06 Minou El Cazador 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 6 Mar 2011 - 11:07 | |
| Salut tout le monde je cherche Tehral ou une évolution c'est urgent !! Peut importe nature ev's iv's je peut faire des Rattatas F.E.A.R. (les suivants en Mâle) des Scarhinos avec Poursuite, Smogo avec Balance, Riolu avec Machouille, des Evolis avec Voeu/Baillement/Malediction des Pichus Tonnerre/Electacle ou Machination, un Phione, du Pokérus. | |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 6 Mar 2011 - 13:48 | |
| J'ai pas compris, tu veux un terhal avec les attaques mentionnées ??? | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 6 Mar 2011 - 22:12 | |
| Je cherche une personne aimable voulant bien m'échanger un Gruiki et un Moustillon. Au pire des cas, je peux faire de la reproduction et les repasser par la suite.
Merci d'avance =) | |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 6 Mar 2011 - 22:41 | |
| Je cherche quelqun qui pourrais m'aider à faire évoluer mon Géolithe , et me le redonner par la suite bien évidemment ^^ | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Lun 7 Mar 2011 - 13:44 | |
| - Code:
-
Je cherche une personne aimable voulant bien m'échanger un Gruiki et un Moustillon. Au pire des cas, je peux faire de la reproduction et les repasser par la suite. Je peux te passer l'évolution de Gruiki si tu veux. En voie moi un MP | |
|
| |
Batsu Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 31/01/2011 Localisation : Sarthe [72]
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 8 Mar 2011 - 15:37 | |
| Après quelques recherches je viens de découvrir que mon Deoxys était hacké T_T comme j'ai pas envis de bousiller ma sauvegarde et que je ne veux pas garder un hack, j'aimerai en trouver un autre.
J'en cherche donc un (officiel bien sur) en échange je vous laisse me faire vos demandes (sachant que je n'ai qu'un shiny et que j'aimerai le garder, mais que je possède "pas mal de pokemon légendaires" | |
|
| |
Zelebrindal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 25/02/2011 Localisation : Le Mans Nombre de Shinies : 16 ! Et d'autre à venir !
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 9 Mar 2011 - 18:37 | |
| Salut à toutes et à tous. Je recherche quelqu'un qui aurait des légendaires shineys, je prends tout ! MP Pour savoir ce que j'ai en retour. | |
|
| |
Zéphyr. Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Dans la Route 48 à Shasser Caninos (Night) Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 9 Mar 2011 - 19:35 | |
| Salut à Tous ,
C'est très urgent !!!
Je recherche le celebi HVR2011 qui débloque Zorua .
Dite moi se que vous vouler (TOUS!!!!) et je verais si j'ai ..
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 10 Mar 2011 - 12:29 | |
| Salut, je veux bien te prêter le Célébi qui débloque Zorua, si tu ma le rends après
MP | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 25/02/2011 Localisation : Le Mans Nombre de Shinies : 16 ! Et d'autre à venir !
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 10 Mar 2011 - 12:59 | |
| Trop tard BlueBurn ^^. Je lui ai échangé contre un Méganium shiney.
P.S: Par rapport à ta signature, la egg-shasse ça paye peut-être, mais avec la méthode un métamorph japonais + 1 hoothoot français, après 113 oeufs, toujours rien. Je donne ces foutus oiseaux affectés par le Pokérus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 10 Mar 2011 - 13:09 | |
| Ok ben dis dont un shiny contre un Célébi event c'est bien payé. J'ai pas bien compris ton affaire avec ton hoothoot et métamorphe... | |
|
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 10 Mar 2011 - 19:12 | |
| Salut je cherche un Cresselia Assuré Straté, le problème étant que je n'ai pas grand chose à échanger à part un Crefa Lead, Un Latias Timide, et un Airmure Malin ou Rattata F.E.A.R. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 10 Mar 2011 - 20:36 | |
| Faudrait que je MP qui pour me faire une SH Card? | |
|
| |
Blue'Scorvol' Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 06/01/2011 Nombre de Shinies : 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 12 Mar 2011 - 11:11 | |
| Bonjour je cherche un faucheur niv 100 pour ma version blanche (si possible un chapignon ou un quelorior) je n'ait rien à échanger contre, donc j'espère qu'une âme charitable lira ce message. Un pkm qui n'est pas authentique me convient aussi, mp-moi si vous avez un faucheur niv 100 et que vous voulez bien l'échanger contre un pkm normal d'un niv pas trop élever. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 12 Mar 2011 - 13:14 | |
| - Zelebrindal a écrit:
- Faudrait que je MP qui pour me faire une SH Card?
Ce n'est pas le bon topic rend toi dans celui des création et il y a une sujet intitulé création de SH card. C'est là qu'il faut que tu postes | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 12 Mar 2011 - 17:40 | |
| Bonjour, Je cherche une personne pouvant me transférer sur 5G, avec le PokéFret, mon Darkrai (qui existe aussi en fichier .pkm), et lui redonner, dans la mesure du possible, un Orbe Vie. J'en ai besoin pour battre la ligue pokémon d'Unys En échange je peux proposer n'importe lequel de mes shinies (legit), clonés; ou n'importe quel event de D/P/Pl Merci énormément d'avance. EDIT: Je retire ma demande... | |
|
| |
Zéphyr. Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Dans la Route 48 à Shasser Caninos (Night) Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 15 Mar 2011 - 18:44 | |
| Salut ,
Je suis à la recherche d'un Nodulithe Japonais ( ou autres mais pour faire masuda avec un français quoi...)
Je peux proposer pas beaucoup de poké mais Nodulithe est juste un poké donc soyez sympa
Merci! | |
|
| |
Skolexx Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 15 Mar 2011 - 20:32 | |
| Zéphyr : Go GTS pour Nodulithe Japonais j'y suis aller et y'avais des offres contre des pokémon commun, tu devrais t'en trouver un facilement (: | |
|
| |
Zéphyr. Nouveau Membre
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 16 Mar 2011 - 15:56 | |
| - Citation :
- Zéphyr : Go GTS pour Nodulithe Japonais j'y suis aller et y'avais des offres contre des pokémon commun, tu devrais t'en trouver un facilement (:
J'en suis moins sur que toi ... vu contre quoi il veulent ... Sinon je cherche aussi un zorua femelle japonais si quelqu'un pourrait en avoir un pour moi sa serait sympa (: | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 16 Mar 2011 - 16:06 | |
| T'as bien spécifier que tu voulais que le pokémon vienne du Japon ? Sinon ça à du changer de dresseur, hier les offres était plus correcte, enfin bon .. | |
|
| |
Zéphyr. Nouveau Membre
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 16 Mar 2011 - 16:17 | |
| - Citation :
- T'as bien spécifier que tu voulais que le pokémon vienne du Japon ?
Sinon ça à du changer de dresseur, hier les offres était plus correcte, enfin bon .. Ouai c pour la masuda . T'en a un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 19 Mar 2011 - 16:32 | |
| Je recherche un Synchro Modeste pour une nouvelle recherche, je peux donner des Coupenottes rigides en masse ou autre chose. MP moi (; | |
|
| |
Litchy Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x( Nombre de Shinies : 16 ! 8)
| |
| |
Pwik Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de Shinies : 16 -1/8192-
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 23 Mar 2011 - 18:03 | |
| Bonjour je recherche un metamorph japonais / chinois venant de là bas sur /B/N/ ( pour masuda ) voila je n'ai pas grand choses en échange :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 26 Mar 2011 - 9:30 | |
| Salut tout le monde,
Je cherche quelqu'un qui aurait le Génie de Blanc, pour faire l'échange contre le Génie de Noir juste le temps de capturer le 3è Génie, comme ça on pourrait tous les 2 avoirs ce 3è Génie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers | |
| |
|
| |
| [T.G] Echanges divers | |
|