| [T.G] Echanges divers | |
|
+122Äkai shinydresseur kekeinhoSH Tryce Reaft Tyler zax Ban23132 Roshin drago33 Sano Brasounette Shika25 Hugo Dark Garchomp Overlord spirit83 Lulli Huntle Skuntank3800 Blast Yoshyneys JaredLyle Aykudo Nabeel Darkyakumo LugiaRayonnant Red.D Tyranocif85 Lord Moriarty Chomp CyndaKill-SH NorthSuicune Binch Noth GrolemSH Lumineau Autrui tsub Tika ARTY-CODE-1 korok_01 Miruku Coabolt Korok stargatesh Swif' Popi-Jr jeremy59 bennnyb Kachi MysterieuxFirex Understars McAaron Angeflo Trapinch2012 LeHarfang Azarah crashlopez DarklexSH Aglagla Shizen Santosh Shynett Brûlombre PumpkinBlaack CarliaS Ed' HydroSH Elekk victini love jerechampion 20francis20 Tokay Yaze Sylver26 Félizio Dalnar Minorin ALAMOS slipmaster Eveurs Blaz KeitaShiny Chrys Gamecube4 clampy Pwik Tux Blue'Scorvol' Zéphyr. Batsu Ghost Azerti' Amaury BlueBurn Kyuke Victini Zelebrindal Djoudjou Chozo Horo SHomer Litchy Skolexx Minisocle Bakufun NoëlSH AlexSH Truocerp TheKevin KebabAuLardon DarkYoko Lustore alternative Golders Neon Seiden Beki SuPeR_LaTiOs Epona06 Minou El Cazador 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 23 Aoû 2014 - 12:16 | |
| C'est normal, la GTS sert à échanger des Pokemons pas des objets. Et les objets ne passent pas de la G à la 6G, et le WIFI des versions DS est fermé depuis fin mai :/ | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 23 Aoû 2014 - 12:27 | |
| Whaaaaat ? Pourquoi ?
+ ( Sur DP on pouvait faire une recherche par objet non ? ) | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 23 Aoû 2014 - 13:04 | |
| Le serveur WiFi (je ne sais plus lequel) est mort, ce qui veut dire que tout jeu qui utilisait ce serveur n'a plus de WiFi, dont Pokémon 4G et 5G
Pour la GTS, même depuis DP c'était uniquement que des Pokémon qu'on pouvait chercher, et pas des objets :/ | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 23 Aoû 2014 - 13:06 | |
| La société externe qui s'occupait des services WIFI pour nintendo a fermé. Les serveurs avec. | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 23 Aoû 2014 - 14:51 | |
| Okay merci les gars, il est dit quelque part que ça va rouvrir, ou justement rester dans cet état ? ( Genre vous avez un lien que j'arrête de vous ennuyer ^^ ) Et j'ai trouvé un encens veine c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 23 Aoû 2014 - 15:00 | |
| Non c'est un arrêt définitif des services.
J'ai pas de liens, mais tu devrais pouvoir trouver des liens sur google. | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 24 Aoû 2014 - 13:37 | |
| C'est ..... une tragédie. | |
|
| |
drago33 Nouveau Membre
Age : 39 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Abzac Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 1 Nov 2014 - 18:28 | |
| Bonjour je cherche un groudon shiny que je peux échanger contre un célébi event pokebanque totalement legit si il y à quelqu'un intéressé envoyait moi un MP merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 1 Nov 2014 - 21:23 | |
| Je doute qu'un jour tu trouves ton bonheur ... ça m'étonnerait que quelqu'un te passe son Groudon shiny en échange de quoi que se soit ! o:
Mais bon, si je réponds, c'est que je cherche des choses en particulier : Je cherche quelqu'un qui puisse ma passer le lot de shiny (pêcher à la chaîne bien sûr) suivant, totalement NT*, dans une Poké Ball : Kokiyas, Crustabri, Venalgue, Kravarech et Rosabyss (Tout doit venir que d'une seule personne)
Voila, merci si quelqu'un peut me faire ça ! En échange, si vous voulez quelque chose, demandez toujours, je verrais si je peux ! x)
*NT = Pas de Pokérus, pas de Ruban, pas de level gagné, pas de pts d'exp. gagné, pas évolué. (Donc Crustabri ne doit pas venir d'un Kokiyas, idem pour Kravarech et Rosabyss) | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 2 Nov 2014 - 0:40 | |
| J'ai pris ton troll au sérieux omg "-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 2 Nov 2014 - 13:53 | |
| Si tu parlais de moi, je suis sérieux x') | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 2 Nov 2014 - 17:09 | |
| Overlord aussi était tout à fait sérieux, au risque de te décevoir | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Lun 3 Nov 2014 - 15:06 | |
| Oui pour Overlord j'ai été vérifier.
Mais Agent Hydro tu laisses supposer que quelqu'un va peut-être te le donner et tu demandes des choses excessivement exigeantes et que je ne sais ( pense ) même pas possibles xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Lun 3 Nov 2014 - 17:59 | |
| Bah, c'pas si difficile, Kokiyas et Venalgue sont à 35%, facilement obtenable, pour les autres à 5%, suffit de pêcher jusqu'à l'obtenir, je ne cache pas que pour Colhomard, Sharpedo, Staross, Hypocéan (et je n'ai pas les autres) j'ai plus ou moins une moyenne de 10 shinies avant le bon o: 'fin bon, franchement, se serait génial si quelqu'un pouvait m'obtenir ça ! | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Lun 3 Nov 2014 - 22:44 | |
| On peut pas pêcher de Crustabri, et j'ai pas vu Kokiyas non plus dans le dex | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Lun 3 Nov 2014 - 23:09 | |
| Sur Y uniquement, c'pour ça que je demande, vu que je n'ai que X ! o: | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 4 Nov 2014 - 1:08 | |
| En fait j'ai une question : pourquoi tout doit venir d'une seule personne ? Et quand tu dis une seule personne, tu veux dire avec le même DO/ID ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 4 Nov 2014 - 6:51 | |
| Bah, étant donné que je considère ça "stupidement" comme des """""{{{{{[[[[[évent]]]]]}}}}}""""", je préfère que tout ait le même DO/ID, vu que tout ce qui est sur X est de mon DO/ID, j'aimerais que ceux de Y le soi également s: | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 4 Nov 2014 - 22:41 | |
| Quel est ton endroit pour choper le Statri Agent Hydro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 4 Nov 2014 - 23:02 | |
| La Route entre Relifac-le-haut et fossile-ville | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 6 Nov 2014 - 14:44 | |
| Oui, ça c'est son unique zone, mais moi je cherche un spot où je pourrais pêcher sans Ventouse, mais c'pas évident. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 6 Nov 2014 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Ven 7 Nov 2014 - 10:30 | |
| Oui je m'en rends bien compte, sorry et merci beaucoup !
Au pire voilà pour pas être HS j'échange des clônes (dès que j'aurai une autre version pour le faire) de ces bidules pêchés :p un Magicarpe et deux Flingouste ^^ voilà voilà | |
|
| |
Roshin Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 25/07/2014 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 8 Nov 2014 - 10:11 | |
| Salut, salut, je recherche une âme charitable pour faire 3 échanges aller-retour.
Je m'explique, je suis en train de compléter mon pokédex sur Pokemon X, j'en suis à 695 pokémons capturés, et parmi ceux restant, il me manque Cocotine, Cupcanaille et Porygon2, 3 pokémons que l'on ne peut avoir que par échange, du coup j'ai leurs 3 évolutions précédentes ainsi que leurs objets d'évolution (Sachet Senteur, Chantibonbon, Améliorator) mais pas d'autres jeux pour faire l'échange. Du coup quelqu'un serait disponible ? | |
|
| |
drago33 Nouveau Membre
Age : 39 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Abzac Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 8 Nov 2014 - 14:11 | |
| Je peut te rendre service si tu veux il n'y a pas de problème faut juste ton CA et qu'on se cale un "rdv" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers | |
| |
|
| |
| [T.G] Echanges divers | |
|