|
| [6G] Echanges de bébés de la Banque | |
|
+8Kachi Coabolt Osha Beki Keisu Dark Light Blaki' Izual 12 participants | Auteur | Message |
---|
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: [6G] Echanges de bébés de la Banque Jeu 2 Jan 2014 - 14:14 | |
| Avec la sortie de la Banque au Japon, certains pokés inaccessibles jusqu'ici le sont devenus. Cependant, tout le monde n'y ayant pas accès, j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour nous y aider, que ce soit pour ceux qui veulent une espèce particulière, qui veulent aider les autres ou qui visent le Charme Chroma. Sans plus d'explications, voici la liste : Indisponibles de la 1e génération : Familles Rattata, Miaouss, Smogo, Porygon Indisponibles de la 2e génération : Familles Germignon, Héricendre, Kaiminus, Feuforêve, Zarbi, Cerfrousse Indisponibles de la 3e génération : Familles Arcko, Gobou, Parecool, Balbuto, Barpau, Morphéo Indisponibles de la 4e génération : Familles Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Crikzik, Ceribou, Laporeille, Chaglam, Ecayon, Phione Indisponibles de la 5e génération : Familles Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Doudouvet, Darumacho, Tutafeh, Viskuse, Anchwatt, Lewsor, Frison Légendaires indisponibles : Mew, Raikou, Entei, Suicune, Lugia, Ho-oh, Celebi, Regirock, Regice, Registeel, Latias, Latios, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Créhelf, Créfollet, Créfadet, Dialga, Palkia, Heatran, Regigigas, Giratina, Cresselia, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Cobaltium, Terrakium, Viridium, Boréas, Fulguris, Reshiram, Zekrom, Démétéros, Kyurem, Keldeo, Meloetta, Genesect Pour ceux qui veulent participer a l'effort, je vous demanderai de remplir ce petit résumé : - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Code ami :[/b] [b]Pokémons de la liste en votre possession :[/b] (pour ceux que vous acceptez d'échanger) [b]Pokémons uniquement disponibles en double échange :[/b] (pour ceux que vous souhaitez voir revenir, et qui ne font l'aller-retour que pour permettre a certains d'avoir le Pokémon dans leur Dex National) [b]Commentaires :[/b] (En cas de précisions plus ou moins importantes) Fiches remplies : - Izual a écrit:
- Pseudo : Izual
Code ami :3582-8627-4453 Pokémons de la liste en votre possession : Tous sauf Zarbi et les légendaires Pokémons uniquement disponibles en double échange : Aucun Commentaires : Prière de me faire la demande d'ajout d'ami par IRC ou par MP. - Blaki a écrit:
- Pseudo : Blaki'
Code ami : 2535-4795-8315 Pokémons de la liste en votre possession : Tiplouf, Moustillon, Gobou, Kaiminus, Arcko, Germignon, Pokémons uniquement disponibles en double échange : None. Commentaires : Demande uniquement par MP/Skype/IRC, je ne repondrais a aucune demande faite ici. - Dark Light a écrit:
- Pseudo : Dark Light
Code ami : 2879 - 0785 - 4693 Pokémons de la liste en votre possession : Germignon, Héricendre, Kaiminus, Arcko, Gobou, Ouisticram, Tiplouf, Tortipouss, Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Rattata, Feuforeve, Barpau, Phione Pokémons uniquement disponibles en double échange : Aucun pour le moment. Commentaires : Merci de faire la demande par MP, si possible je cherche surtout les légendaires indisponibles en Aller-Retour (juste pour completer le Dex ^^) - Keisu a écrit:
- Pseudo : Keisu
Code ami : MP Moi Pokémons de la liste en votre possession : Tous les starters 2G a 5G complet Pokémons uniquement disponibles en double échange : Je peux passer des oeufs Commentaires : Rien de plus a dire - Beki a écrit:
- Pseudo : Beki
Code ami : 1864-9685-2344 Pokémons de la liste en votre possession : Germignon, Hericende, Arcko, Tiplouf, Ouisticram. Pokémons uniquement disponibles en double échange : Aucun Commentaires : Aucun - Osha a écrit:
- Pseudo : Osha
Code ami : Voir SH-Card Pokémons de la liste en votre possession : Miaouss, Germignon, Héricendre, Kaïminus, Feuforêve, Arcko, Gobou, Barpau, Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Laporeille, Ceribou, Phione, Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Doudouvet, Darumarond, Anchwatt Pokémons uniquement disponibles en double échange : / Commentaires : Les Pokémon que j'échange sont toujours dans leurs oeufs et merci de me demander par MP si vous voulez l'un des Pokémon - Coabolt a écrit:
- Pseudo : Coabolt
Code ami : mon CA 3DS : 4356-0986-3540 Pokémons de la liste en votre possession : Miaouss, Germignon, Héricendre, Arcko, Gobou, Barpau, Ouisticram, Tiplouf, Gruikui, Tutafeh Pokémons uniquement disponibles en double échange : aucun. Commentaires : Ouisticram peut avoir son talent caché Poing de Fer si vous voulez. Précisez-moi si vous les voulez avec mon DO ou le vôtre (donc si je fais éclore l'œuf sur ma version où la vôtre). J'essaierai de vous passer des Pokémon avec plusieurs IV à 31 et peut-être des egg moves ! Pour vos demandes veuillez me contacter uniquement par MP ou par Skype, merci. Et Tutafeh est trop mignon à la Poké-Récré *o* - Kachi a écrit:
- Pseudo : Kachi
Code ami : 4768-8282-3335 Pokémons de la liste en votre possession : Germignon, Héricendre, Kaiminus, Arcko, Gobou, Ouisticram, Tiplouf, Tortipouss, Vipélierre, Gruikui, Moustillon Pokémons uniquement disponibles en double échange : N/A Commentaires : Je fais des œufs sur demande, possibilité de les faire éclore ou pas, à votre convenance - Bigka a écrit:
- Pseudo : Bigka'
Code ami : Pokémons de la liste en votre possession : Rattata, Miaouss, Porygon, Germignon, Héricendre, Kaïminus, Feuforêve, Arcko, Gobou, Barpau, Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Ceribou, Chaglam, Ecayon, Phione, Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Doudouvet, Darumarond, Viskuse Pokémons uniquement disponibles en double échange : pas pour le moment Commentaires : je fais des oeufs, et je relâche ceux que l'on me donnerais - Oshawoot a écrit:
- Pseudo : Oshawoot
Code Ami : Voir le profil Pokémons de la liste en votre possession : Porygon, Germignon, Héricendre, Kaiminus, Arcko, Gobou, Barpau, Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Tutafeh. Pokémons disponibles uniquement en double échange : N/A actuellement, bientôt l'ensemble des légendaires ? :p Commentaires : les oeufs des starters sont tous prêts, ceux des Porygon&Co sont disponibles à la demande. Aucun Talent DW :/
Dernière édition par Izual le Ven 3 Jan 2014 - 0:06, édité 14 fois | |
| | | Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque Jeu 2 Jan 2014 - 14:26 | |
| Pseudo : Blaki' Code ami : 2535-4795-8315 Pokémons de la liste en votre possession : Tiplouf, Moustillon, Gobou, Kaiminus, Arcko, Germignon, Pokémons uniquement disponibles en double échange : None. Commentaires : Demande uniquement par MP/Skype/IRC, je ne repondrais a aucune demande faite ici. | |
| | | Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque Jeu 2 Jan 2014 - 14:30 | |
| Je viens ajouter ma pierre à l'édifice =D
Pseudo :Dark Light Code ami :2879 - 0785 - 4693 Pokémons de la liste en votre possession : Germignon, Héricendre, Kaiminus, Arcko, Gobou, Ouisticram, Tiplouf, Tortipouss, Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Rattata, Feuforeve, Barpau, Phione, Smogo, Miaouss, Porygon, Doudouvet, Viskuse, Frison, Tutafeh Pokémons uniquement disponibles en double échange : Aucun pour le moment. Commentaires : Merci de faire la demande par MP, si possible je cherche surtout les légendaires indisponibles en Aller-Retour (juste pour completer le Dex ^^)
Edit 1 : Ajout de Smogo, Miaouss, Porygon, Doudouvet, Viskuse, Frison et Tutafeh
Dernière édition par Dark Light le Jeu 2 Jan 2014 - 19:37, édité 3 fois | |
| | | Keisu Nouveau Membre
| Sujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque Jeu 2 Jan 2014 - 14:34 | |
| Pseudo :Keisu Code ami : MP Moi Pokémons de la liste en votre possession : Tous les starters 2G a 5G complet Pokémons uniquement disponibles en double échange : Je peux passer des oeufs Commentaires : Rien de plus a dire | |
| | | Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque Jeu 2 Jan 2014 - 15:09 | |
| Pseudo :Beki Code ami :1864-9685-2344 Pokémons de la liste en votre possession :Germignon, Hericende, Arcko, Tiplouf, Ouisticram. Pokémons uniquement disponibles en double échange :Aucun Commentaires :Aucun | |
| | | Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque Jeu 2 Jan 2014 - 15:11 | |
| Pseudo : Osha Code ami : Voir SH-Card Pokémons de la liste en votre possession : Miaouss, Germignon, Héricendre, Kaïminus, Feuforêve, Arcko, Gobou, Barpau, Morphéo, Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Laporeille, Ceribou, Phione, Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Doudouvet, Darumarond, Anchwatt Pokémons uniquement disponibles en double échange : / Commentaires : Les Pokémon que j'échange sont toujours dans leurs oeufs et merci de me demander par MP si vous voulez l'un des Pokémon
Dernière édition par Osha le Jeu 2 Jan 2014 - 17:03, édité 5 fois | |
| | | Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque Jeu 2 Jan 2014 - 15:46 | |
| Pseudo : Coabolt Code ami : mon CA 3DS : 4356-0986-3540 Pokémons de la liste en votre possession : Miaouss, Germignon, Héricendre, Kaiminus, Arcko, Gobou, Barpau, Ouisticram, Tiplouf, Laporeille, Phione, Gruikui, Tutafeh, Frison Pokémons uniquement disponibles en double échange : aucun. Commentaires : Ouisticram peut avoir son talent caché Poing de Fer si vous voulez. Précisez-moi si vous les voulez avec mon DO ou le vôtre (donc si je fais éclore l'œuf sur ma version où la vôtre). J'essaierai de vous passer des Pokémon avec plusieurs IV à 31 et peut-être des egg moves ! Pour vos demandes veuillez me contacter uniquement par MP ou par Skype, merci. Et Tutafeh est trop mignon à la Poké-Récré *o*
Édit 05/01/2014 : ajout de Frison et Kaiminus
Dernière édition par Coabolt le Dim 5 Jan 2014 - 18:24, édité 3 fois | |
| | | Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque Jeu 2 Jan 2014 - 16:45 | |
| Pseudo : Kachi Code ami : 4768-8282-3335 Pokémons de la liste en votre possession : Germignon, Héricendre, Kaiminus, Arcko, Gobou, Ouisticram, Tiplouf, Tortipouss, Vipélierre, Gruikui, Moustillon Pokémons uniquement disponibles en double échange : N/A Commentaires : Je fais des œufs sur demande, possibilité de les faire éclore ou pas, à votre convenance | |
| | | Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque Jeu 2 Jan 2014 - 18:39 | |
| Pseudo :Bigka' Code ami : Pokémons de la liste en votre possession : Rattata, Miaouss, Porygon, Germignon, Héricendre, Kaïminus, Feuforêve, Cerfrousse, Arcko, Gobou, Barpau, , Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Laporeille, Ceribou, Chaglam, Ecayon, Phione, Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Doudouvet, Darumarond, Viskuse, Frison Pokémons uniquement disponibles en double échange : pas pour le moment Commentaires : je fais des oeufs, et je relâche ceux que l'on me donnerais
Dernière édition par Bigka' le Jeu 2 Jan 2014 - 21:54, édité 1 fois | |
| | | 0shaw00t Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 04/11/2011 Localisation : Columbia Nombre de Shinies : plus de 10
| Sujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque Jeu 2 Jan 2014 - 19:06 | |
| Pseudo : Oshawoot Code Ami : Voir le profil, ou copy/paste ceci : 3024-5486-9054 Pokémons de la liste en votre possession : Porygon, Germignon, Héricendre, Kaiminus, Arcko, Gobou, Barpau, Tortipouss, Ouisticram, Tiplouf, Tutafeh. Pokémons disponibles uniquement en double échange : N/A actuellement, bientôt l'ensemble des légendaires ? :p Commentaires : les oeufs des starters sont tous prêts, ceux des Porygon&Co sont disponibles à la demande. Aucun Talent DW :/ | |
| | | McHulotte / Neykow Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Hoenn 2.0 Nombre de Shinies : Beaucoup tout plein
| Sujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque Sam 11 Jan 2014 - 19:12 | |
| Bigka, pourrais tu me fournir : Rattata, Miaouss, Porygon, Germignon, Héricendre, Kaïminus, Feuforêve, Arcko, Tortipouss, Ceribou, Chaglam, Ecayon, Phione, Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Doudouvet, Darumarond, Viskuse ? S'il te plait ? Merci d'avance ! | |
| | | Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque Sam 11 Jan 2014 - 19:39 | |
| Pseudo:Gamecube4 Code Ami: 0387 9541 9862 Pokémon de la liste en votre possession: Doudouet (avec Passe Passe), Smogo (avec Balance et Malediction), Tutafeh, Gobou (avec Avalanche), Ouisticram (avec Poing de fer + Bluff et Poing Eclair), Lewsor Pokémon disponibles uniquement en double échange: N/A Commentaires: je répond uniquement aux demandes par MP, je ferais éclore les oeufs ou pas selon votre convenance (par défaut, je les ferais pas éclore). J'essayerais de mettre quelques IVs a 31 aux oeufs (3 maxi, je veux pas y passer 3 heures non plus ^^). Concernant Ouisticram, je mettrait son talent caché si vous voulez.
Edit 1: ajout de Lewsor + quelques egg moves que j'ai oublié
Edit 2: petite modif de mon commentaire
Edit 3 (décidémment): correction d'une erreur sur les egg moves de Smogo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [6G] Echanges de bébés de la Banque | |
| |
| | | | [6G] Echanges de bébés de la Banque | |
|