| [T.G] Echanges divers | |
|
+122Äkai shinydresseur kekeinhoSH Tryce Reaft Tyler zax Ban23132 Roshin drago33 Sano Brasounette Shika25 Hugo Dark Garchomp Overlord spirit83 Lulli Huntle Skuntank3800 Blast Yoshyneys JaredLyle Aykudo Nabeel Darkyakumo LugiaRayonnant Red.D Tyranocif85 Lord Moriarty Chomp CyndaKill-SH NorthSuicune Binch Noth GrolemSH Lumineau Autrui tsub Tika ARTY-CODE-1 korok_01 Miruku Coabolt Korok stargatesh Swif' Popi-Jr jeremy59 bennnyb Kachi MysterieuxFirex Understars McAaron Angeflo Trapinch2012 LeHarfang Azarah crashlopez DarklexSH Aglagla Shizen Santosh Shynett Brûlombre PumpkinBlaack CarliaS Ed' HydroSH Elekk victini love jerechampion 20francis20 Tokay Yaze Sylver26 Félizio Dalnar Minorin ALAMOS slipmaster Eveurs Blaz KeitaShiny Chrys Gamecube4 clampy Pwik Tux Blue'Scorvol' Zéphyr. Batsu Ghost Azerti' Amaury BlueBurn Kyuke Victini Zelebrindal Djoudjou Chozo Horo SHomer Litchy Skolexx Minisocle Bakufun NoëlSH AlexSH Truocerp TheKevin KebabAuLardon DarkYoko Lustore alternative Golders Neon Seiden Beki SuPeR_LaTiOs Epona06 Minou El Cazador 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ban23132 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 25/04/2013 Localisation : Zone de ceinture du mougainjo Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 8 Nov 2014 - 14:38 | |
| Bonjour je recherche quelqu'un qui aurait encore un brasegali donné en début de X et Y, j'en voudrais un femelle afin de garder sa rêve ball, bien sur je peux faire des oeufs et vous le rendre ensuite je peux vous proposez un pokémon stratégique en échange. Merci de votre réponse. PS : Roshin, je peux t'aider aussi pour tes évolutions ^^. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 8 Nov 2014 - 16:18 | |
| La Ball du Poussifeu DO XY est une mémoire ball s: (Sinon je cherche toujours quelqu'un pouvant me pêcher ce qu'il faut)
EDIT : Au pire, simplement me passer les Pokémon de pêche exclusif à Y dans une Poké Ball sans pour autant être shiny serait bon pour moi aussi | |
|
| |
Ban23132 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 25/04/2013 Localisation : Zone de ceinture du mougainjo Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 8 Nov 2014 - 17:00 | |
| Ça je peux hydro o/ je te pecherais ça après si personne ne se manifeste | |
|
| |
Roshin Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 25/07/2014 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 9 Nov 2014 - 11:54 | |
| Du coup merci beaucoup drago33 pour l'aller retour, le pokédex se complète. Et merci à toi aussi Ban d'avoir proposé ton aide | |
|
| |
Ban23132 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Lun 10 Nov 2014 - 7:54 | |
| Bon sinon j'ai donné les pokémon que hydro voulait (en non shiny donc si quelqu'un veut s'y risquer, je pense que ça lui ferait plaisir :p). Donc tant pis pour vous, vous n'aurez pas ces faveurs XD. Non sinon moi j'attends toujours une réponse pour ma basegali avec sa MEMOIRE ball :'(. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Lun 10 Nov 2014 - 19:29 | |
| Ca ne va te servir à rien, étant donné que la Mémoire Ball, comme la Master, ne se transmet pas par breeding... En plus Poussifeu XY était toujours mâle Désolé de cette double mauvaise nouvelle :v Sinon pour ne pas partir HS, je cherche un Mysdibule avec Crocs Feu... Si possible soit mâle, soit dans une Hyper Ball ^^ Peu importent les IV/nature/whatever, je me débrouillerai pour ça :3 Merci d'avance ^^ | |
|
| |
drago33 Nouveau Membre
Age : 39 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 27/10/2014 Localisation : Abzac Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 11 Nov 2014 - 9:40 | |
| Bonjour j'ai un nanméouie shiny à échanger il vient d'un safari sur pokemon Y c'est une femelle de nature hardi talent régé-force ses stat sont les suivante : PV 103 att.48 déf.59 att.spé.50 déf.spé.65 vit.44 Elle est au niveau 30 et à pour attaque : attraction, force cachée, ten-danse et bélier. Je l'échange contre n'importe quel autre shiny m'envoyer vos proposition par MP. Merci d'avance. | |
|
| |
zax Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 21/11/2014 Localisation : Près de la mer
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 23 Nov 2014 - 15:52 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche des 6 baies suivantes : 21 - Grena 22 - Alga 23 - Qualot 24 - Lonme 25 - Resin 26 - Tomato En échange, je peux me proposer de faire office de dealer officiel si jamais vous êtes atteint d'une flemmingite aigu. Plus sérieusement, je m'occupe de les faire pousser et de vous en passer quand vous en avez besoin et ainsi vous éviter de transformer vos heures de jeu en remake de farmville Passez un bon week-end | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 30 Nov 2014 - 20:31 | |
| J'ai toutes ces baies et les donne avec plaisir Moi je cherche absolument : - Un Safari Ami avec Abra et Xatu ( +soporifik si possible (ou alors cryptero )) - Un Abra (ou Evolution) avec Garde Mystik ( Talent DW ) | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 2 Déc 2014 - 0:10 | |
| Bon j'ai un Alakazam parfait synchro x'D Mais pensez à check régulièrement quand vous postez une demande :p Je cherche toujours mon Abra Garde Mystik si ça vous tente de m'aider, vous en serez récompensé ^^ | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 3 Déc 2014 - 0:02 | |
| Je souhaiterai faire un échange aller/retour pour continuer de compléter mon pokédex. Je recherche un Dracaufeu avec dracaufite Y, je le prends fais un combat pour qu'il méga évolue et je le renvoi. Je peux filer en échange la même chose mais avec la dracaufite X et bien sur il s'appelle reviens... Si quelqu'un est dispo, mon CA : 1091-7558-8830Merci Sano
Dernière édition par Tyler le Mar 9 Déc 2014 - 22:18, édité 2 fois | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 3 Déc 2014 - 18:51 | |
| Si tu es là j'serai ravi de t'aider pour les aller-retour Tyler. Tu distribuais pas les gemmes à la Japan toi ? =p
Je cherche toujours mon abra avec Garde Mystik si tu as, je cherche aussi à voir si une personne de confiance peut clôner mon nouveau petit Shiny ( Masuda 6g mais bon ).
Je cherche aussi à savoir s'il est possible de clôner depuis SA vers X ^^
Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 4 Déc 2014 - 12:17 | |
| Salut et merci pour ton offre Sano.
J'ai distribué quasiment toutes les cartes mystères et un Lucario Shiny il y a quelques années à la Japan mais rien de récent.
En revanche je n'ai pas de Abra et ne sait pas cloner...
Donne moi ton CA (ici ou par mp que je t'ajoute).
Normalement je serai dispo toute la journée. | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 4 Déc 2014 - 14:52 | |
| Bonjour! Je voudrais savoir si quelqu'un aurait pas une machine à faire des faucheurs en rab sur une version 6G. (Style Balignon avec faux-chage/clonage) Ça m’avancerait beaucoup! Merci d'avance! | |
|
| |
Tryce Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 07/08/2011 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 23 Déc 2014 - 16:52 | |
| Salut, je poste ici car j'ai un petit souci dans mon élevage ^^. pas moyen de trouver un métamoprh avec 0 IV en vitesse (vous sentez la trick room ? ), du coup, quelqu'un parmi vous aurait-il un métamorph avec 0 IV en vitesse à échanger ? Merci beaucoup à la personne qui se manifestera ^^ | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 30 Déc 2014 - 21:50 | |
| Salut à tous amis SH, moi et ma copine avons commencé la version Rubis Oméga et Saphir Alpha ensembles et nous fesons fesons de petits combats simpatoches de temps en temps, mais ma copine étant fan de pokémons très mignons cherche désesperrement un Mew, j'aurais pas grand chose a proposer sauf un Créfadet shiny lvl 100 que j'ai eu sur le GTS dont je pense qu'il est auth. mais on sait jamais quand meme .. Donc j'en appelle a votre bon coeur pour faire plaisir a ma copine please ou si quelqu'un a la PowerSave pour lui créer un gratuitement je vous en remercierais, merci à vous et bonne soirée | |
|
| |
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 30 Déc 2014 - 23:54 | |
| Je suis dispo et je peux t'en donner un , envois moi ton code ami et dis moi quand tu seras dispo ^^ , mon CA est le 4399-0265-8803 . | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 31 Déc 2014 - 13:29 | |
| Merci beaucoup Aykudo, voici le CA de ma copine : 2208-7255-6005 et le nom IG c'est Séverine. On sera dispo jusqu'a 20h, tu demande le Créfadet en échange ou peu importe ? | |
|
| |
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 31 Déc 2014 - 18:17 | |
| De rien , non gardez le Créfadet , je veux bien un pokémon avec doux-parfum si vous avez sinon peu importe . | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 1 Jan 2015 - 14:35 | |
| Super merci beaucoup, du coup ajoute le CA de ma copine, elle t'a ajouté, on est dispo quand tu peux Merci encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 1 Jan 2015 - 19:30 | |
| Quand je veux le trade ça me dis "Ce pokémon ne peut pas être échangé ." , ça fais chier ^^" . Désolé ..
Dernière édition par Aykudo le Jeu 1 Jan 2015 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 1 Jan 2015 - 19:32 | |
| Ah merde, oui on a vu sa mais comment as tu réussi a avoir le tient alors please? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 1 Jan 2015 - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 8 Jan 2015 - 15:23 | |
| Salut à tous, je recherche toujours un Mew, mais pour pouvoir le transférer sur Rubis Oméga on m'a dit qu'il fallait qu'il soit event donc voila si quelqu'un a, merci beaucoup | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 15 Jan 2015 - 19:31 | |
| Salut les SH's est ce quelqu'un qui à un AR pourrait me "créer" quelques Pokemon que je n'ai jamais eus mais que j'aimerais avoir un jour?! de même si quelqu'un à un oeuf de Phione ou Manaphy je ne sais plus lequel c'est ? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers | |
| |
|
| |
| [T.G] Echanges divers | |
|