| [T.G] Echanges divers | |
|
+122Äkai shinydresseur kekeinhoSH Tryce Reaft Tyler zax Ban23132 Roshin drago33 Sano Brasounette Shika25 Hugo Dark Garchomp Overlord spirit83 Lulli Huntle Skuntank3800 Blast Yoshyneys JaredLyle Aykudo Nabeel Darkyakumo LugiaRayonnant Red.D Tyranocif85 Lord Moriarty Chomp CyndaKill-SH NorthSuicune Binch Noth GrolemSH Lumineau Autrui tsub Tika ARTY-CODE-1 korok_01 Miruku Coabolt Korok stargatesh Swif' Popi-Jr jeremy59 bennnyb Kachi MysterieuxFirex Understars McAaron Angeflo Trapinch2012 LeHarfang Azarah crashlopez DarklexSH Aglagla Shizen Santosh Shynett Brûlombre PumpkinBlaack CarliaS Ed' HydroSH Elekk victini love jerechampion 20francis20 Tokay Yaze Sylver26 Félizio Dalnar Minorin ALAMOS slipmaster Eveurs Blaz KeitaShiny Chrys Gamecube4 clampy Pwik Tux Blue'Scorvol' Zéphyr. Batsu Ghost Azerti' Amaury BlueBurn Kyuke Victini Zelebrindal Djoudjou Chozo Horo SHomer Litchy Skolexx Minisocle Bakufun NoëlSH AlexSH Truocerp TheKevin KebabAuLardon DarkYoko Lustore alternative Golders Neon Seiden Beki SuPeR_LaTiOs Epona06 Minou El Cazador 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 19 Juil 2011 - 0:42 | |
| Bonsoir à tous, Ce n'est pas urgent mais je recherche Une Griffe rasoir pour faire évoluer mon p'tite Farfuret Shiny s'il vous plait. Donc si vous avez, MP et on pourra marchander | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 23 Juil 2011 - 18:02 | |
| Bonjour, Je recherche un Hypotrempe/Hypocéan/Hyporoi ayant de bons IVs. Pas hacké, bien sûr. Sur 4G. Je peux proposer un légendaire, un shiny, un egg-move, que sais-je encore... Demandez. | |
|
| |
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 31 Juil 2011 - 21:01 | |
| salut! je possede 2 events celebi et 1 entei event non utilisé, faites vos propositions par MP!
Edit: je les ait déja échangé! desolé de l'edit tardif!
Dernière édition par Yaze le Jeu 11 Aoû 2011 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 31 Juil 2011 - 23:41 | |
| J'aimerais savoir si quelqu'un était en mesure de m'envoyer des fossiles 5G (au moins 2 Fossiles Plaque et 3 Fossiles Plume. Si on peut m'en filer plus, c'est vraiment extra, mais je me contenterai de ça). Contactez-moi par Mp. Merci d'avance ! | |
|
| |
20francis20 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : Canada Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 2 Aoû 2011 - 17:22 | |
| Bonjour je propose un typhlosion shiny lvl 53 mp pour plus d'info comment je ler eu etc | |
|
| |
jerechampion Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 2 Aoû 2011 - 20:58 | |
| Bonjour, je cherche un evoli femelle pass forcement shiny. | |
|
| |
20francis20 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : Canada Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 3 Aoû 2011 - 21:20 | |
| Bonjour je cherche un latios shiny authentique lvl 40 a 50 nature modeste je propose gros pour l'avoir | |
|
| |
Bakufun Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 4 Aoû 2011 - 0:20 | |
| Bonjour ou bonsoir, je cherche des baies rares sur 5G, de la Alga à la Pommo. Aussi la Baie Prine et la Baie Mepo. En échange, j'ai une boîte de Zorua à échanger. Ca me "tuerait" de devoir les relâcher. Ou bien, proposez-moi le Pokémon que vous souhaitez avoir en échange, je verrai si je l'ai ou pas, mais sachez que mon choix est limité. Vous voilà au courant de ma demande, j'espère que je ferai de fructueux échanges, comme ça je pourrai cultiver des baies prisées sur le DW. Merci. N.B. : les bébés Zorua sont non touchés, j'en ai juste surnommé une, car j'ai deux femelles, j'en ai surnommé une Odyssée. | |
|
| |
victini love Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 6 Aoû 2011 - 4:49 | |
| Bakufun je veut bien odyssée contre une baie disons par mp et je cherche un faux-cheur n'y connaissant rien à la stratégie j'aimerais en avoir un de préférence absol ou chapignon. Je propose également: Des oeufs éclos de Vippéliere et de Mèdhyenna(2 boite de chaque environ) Zékrom contre Reshiram Merci d'avance!! | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 6 Aoû 2011 - 5:24 | |
| La baie Prine se trouve au Pont du Hameau en faisant correctement le service de nourriture chez le boulanger/cuisinier. Une baie prine/jour. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 7 Aoû 2011 - 20:52 | |
| Bakufun --> si tu veux, tu peux te mettre a la chasse au baie x) etant donner que la prine se trouve sur les mew sauvage/shaymin (*sors*) ou a Pont du Hameau et apres un jeu d'adulte ^^
La mepo sur les melofée puis la Chocco sur Mysdibule la Parma sur Mustebouée/Flott la Ratam sur Ecayon/Lumineon la Panga sur Spoink la Pocpoc sur Phampy la Nanone sur Etourmi/Vol la Kebia sur Balignon la Cobaba sur Tournegrin la Fraigo sur Griknot la Yapap sur Colossinge la Pomroz sur Laporeille la Jouca sur Ponyta la Charti sur Heledelle la Babiri sur Stalgamin la Zalis sur Rattata/c la Lampou sur Korillon/Eoke et la Sedra sur Skelenox/Teraclope
Ceux-ci sont tous a 5% donc je te conseille de prendre un Papilusion Oeil Compose et un Fouilleur^^ PS : le reste il faut l'AR ! | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Lun 8 Aoû 2011 - 6:51 | |
| Très bonne liste HP ! N'oublies pas d'avoir un Pokémon avec Larcin et qui ne possède pas d'objet. La famille Scrutella est parfaite pour ! Fouilleur + Larcin + STAB Ténèbres (ça on s'enfout un peu... xD). ;o | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Lun 8 Aoû 2011 - 13:05 | |
| Branette le fait aussi x) | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 9 Aoû 2011 - 22:33 | |
| Je recherche les Pokémons suivants. Dites moi ce qui vous intéresse en échange et je regarderai. Au pire, ça peut se faire juste en allez et retour.
Et je ne peux faire les échanges que avec des versions Noire et Blanche.
- Joliflor - Tarpaud - Pomdepik ou Foretress - Qwilfish - Cizayox - Hyporoi - Porygon 2 - Ecremeuh - Leuphorie - Ho-oh - Celebi
Un grand merci d'avance. | |
|
| |
Ed' Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 408 Date d'inscription : 10/08/2011 Localisation : DTC. Nombre de Shinies : Jsp
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 11 Aoû 2011 - 0:01 | |
| Bonsoir/Bonjour, Je cherche tout les shiney 5 g légendaires ou non hacké ou non. J'ai déja Zoroark et Zorua shiney(hacké,ils appartennaient a des anglais) et un Tranchodon shiney authentique qui appartient a un ami. Merci d'avance ! | |
|
| |
Pwik Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de Shinies : 16 -1/8192-
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Ven 12 Aoû 2011 - 23:24 | |
| Bonjour , Ayant acheté une 2 ème version noir je peux enfin faire du double 5G Mais voila je voudrais faire zorua masuda mais il me manque un zorua d'une autre langue Donc je recherche un donateur de zorua ou contre un zorua du sexe opposé ! ° ou je recherche metamorph chinois aussi ( voir anglais ) ° Donc je me connecterai demain matin voila merci d'avance !! | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 13 Aoû 2011 - 0:05 | |
| Bonsoir bonsoir, je suis à la recherche du Fossile Vieil Ambre, pour pouvoir reset Ptéra au Musée (Alors un ou plusieurs je ne sais pas, vu que je n'ai jamais de reset de fossiles, je ne sais pas comment ça se passe )
Voilà, pour ce que vous voulez en échange bah ... On peut toujours s'arranger x).
Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 13 Aoû 2011 - 1:53 | |
| HyaHya, va a la GTS pour sa tu deposesun pokemon assez rareou version unique, tu fait deposer etcontre un Zorua, donc quand tu recois, s'il n'est pas pour masuda, tu le redepose contre un autre zorua | |
|
| |
Pwik Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de Shinies : 16 -1/8192-
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 17 Aoû 2011 - 20:06 | |
| Salut , Je recherche quel qu'un qui pourrait me ( donner / prêter ) des Pokémon forts pour battre la ligue dans noir ( version shasse ) pour pouvoir transféré mes pokémons et autres merci d'avance ! | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Ven 19 Aoû 2011 - 18:33 | |
| Bonjour, je cherche cherche quelqun qui voudra bien me modifier les Répartitions d'EVs des Pokémons suivants via le Pokésav (je ne conaissait pas encore les EVs à l'époque):
Pingoleon niveau 100 Rayquaza niveau 100 Scorvol niveau 100 Brasegali niveau 100 Leviator niveau 100 Métalosse niveau 100
Je donnerais les Répartitions d'Evs par Mp à celui qui accepte. Et aussi si entre temps vous pouvez modifier les IVs de mon Pingoleon pour qu'il ait une PC éléctrique puissance 70 ce serait cool aussi. Ah oui j'ai failli oublier, mon Code Ami est: 1419 6154 1352 et je suis disponible demain après midi.
Édit: si je ne réponds pas tout de suite c'est normal car je vais partir en vacances pendant une semaine et je ne capterais pas internet | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| |
| |
PumpkinBlaack Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 253 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles... Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 24 Aoû 2011 - 19:15 | |
| Salut, salut, juste pour savoir si quelqu'un pouvait m'apprendre à utiliser la Wi-Fi, ça ne fait qu'une journée que j'ai ma ds... | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 25 Aoû 2011 - 4:03 | |
| Bonjour,
J'aurais un besoin urgent d'un moufouette.
En effet, je prévois de faire cette recherche par oeuf, cependant je n'ai pas de Diamant.
À noter qu'après vendredi de cette semaine je n'aurais plus le Wifi c'est pourquoi c'est urgent.
Merci | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 25 Aoû 2011 - 7:40 | |
| Bamuller : tu dois d'abord configurer ta connexion dans le menu CWF Nintendo quand tu lances le jeu. Rentre ta clé WEP (normalement, elle se trouve sur ta Live/Alice/cequetuveux box), c'est un code hexadécimal (chiffres de 0 à 9 et lettres A, B, C, D, E et F). Ce lien t'expliquera mieux que moi : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/support/connexion_wi-fi_nintendo_12495_12498.html. Si c'est pour te connecter à la GTS, dans Diamant, Perle et Platine, il te faut aller à Féli-cité, dans le bâtiment touuuut à gauche de la ville, l'énorme. Sinon, c'est dans un centre Pokémon. Dans OHG/ASS, il faut aller dans un centre Poké aussi. Après, il faut que tu précises ce que tu entends par "utiliser le Wifi", si c'est pour des échanges, des combats en ligne, etc. Truo : je peux sans doute t'aider et aller t'attraper un Moufouette rapidos. Envoie-moi un MP si c'est toujours d'actu. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 27 Aoû 2011 - 22:39 | |
| Bonjour, Je cherche un pokémon venant de la version blanche et connaissant chargeur..... (genre Zebibron niveau . Je sais pas à quoi ca sert mais bon %D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers | |
| |
|
| |
| [T.G] Echanges divers | |
|