| [T.G] Echanges divers | |
|
+122Äkai shinydresseur kekeinhoSH Tryce Reaft Tyler zax Ban23132 Roshin drago33 Sano Brasounette Shika25 Hugo Dark Garchomp Overlord spirit83 Lulli Huntle Skuntank3800 Blast Yoshyneys JaredLyle Aykudo Nabeel Darkyakumo LugiaRayonnant Red.D Tyranocif85 Lord Moriarty Chomp CyndaKill-SH NorthSuicune Binch Noth GrolemSH Lumineau Autrui tsub Tika ARTY-CODE-1 korok_01 Miruku Coabolt Korok stargatesh Swif' Popi-Jr jeremy59 bennnyb Kachi MysterieuxFirex Understars McAaron Angeflo Trapinch2012 LeHarfang Azarah crashlopez DarklexSH Aglagla Shizen Santosh Shynett Brûlombre PumpkinBlaack CarliaS Ed' HydroSH Elekk victini love jerechampion 20francis20 Tokay Yaze Sylver26 Félizio Dalnar Minorin ALAMOS slipmaster Eveurs Blaz KeitaShiny Chrys Gamecube4 clampy Pwik Tux Blue'Scorvol' Zéphyr. Batsu Ghost Azerti' Amaury BlueBurn Kyuke Victini Zelebrindal Djoudjou Chozo Horo SHomer Litchy Skolexx Minisocle Bakufun NoëlSH AlexSH Truocerp TheKevin KebabAuLardon DarkYoko Lustore alternative Golders Neon Seiden Beki SuPeR_LaTiOs Epona06 Minou El Cazador 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NoëlSH Chercheur de Shinies
Age : 43 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : ici ou ailleurs Nombre de Shinies : 152
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Lun 10 Jan 2011 - 12:25 | |
| salut, est ce que quelqu'un pourrais me faire un Métamorph jap ou US avec 31 IVs dans toute les stats, en échange je propose des doublons shiney tel que Zigzaton, Magnéti, absol, Kraby, Arakdo et spinda.
Merci d'avance.
EDIT:Trouvé, Merci Dark Light. | |
|
| |
Bakufun Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 19 Jan 2011 - 16:49 | |
| Bonjour !
Je veux échanger un Ptiravi Sérieux Full 31 @ Sérénité qui a le Pokérus. Je voudrais un Draby ou un Tylton femelles en échange. (avec des bons IV svp ^^)
Merci. ^^ | |
|
| |
Golders Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 02/08/2006 Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 23 Jan 2011 - 14:18 | |
| Salut tout le monde, je reposte ma demande d'Abra Rigide avec Syncro, quelqu'un pourrait m'aider ?? | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 2 Fév 2011 - 20:37 | |
| Quelqu'un aurait-il 4 Tessons Rouges à m'offrir / m'échanger contre quelque chose ? J'en ai besoin pour apprendre Colère à mon Hyporoi shiny, mais la spéléo commence à me les broyer, je ne trouve jamais de tessons, et encore moins des rouges. Je vous en serai très reconnaissant, merci ! | |
|
| |
Skolexx Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 5 Fév 2011 - 11:46 | |
| Je cherche un Kyogre venant de HG, je propose un Mewtwo de nature Timide avec le Pokérus en échange. | |
|
| |
Litchy Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x( Nombre de Shinies : 16 ! 8)
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Lun 7 Fév 2011 - 16:23 | |
| Bonjour bonjour =) Voila, je cherche quelqu'un qui aurait LE Pichu SH qui permet de debloquer l'event HG/SS. En realite je cherche quelqu'un qui pourrait le cloner afin que je puisse l'avoir de maniere permanente ^^ En echange je peux proposer d'autre event. MP moi si cela vous interesse | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Lun 7 Fév 2011 - 20:43 | |
| Ne vous décarcassez plus pour les Tessons (enfin, si vous étiez en train de vous décarcasser, ce dont je doute franchement), je les ai récupérés par moi-même. | |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| |
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Ven 18 Fév 2011 - 16:52 | |
| Bonjour! Je sais pas trop où poster donc je le mets ici... J'aurais besoin de quelqu'un qui puisse changer le surnom d'un de mes poké par pokesav. Je l'ai eu sur un jeu jap donc je voudrais le renommer en FR
Je peux offrir différents trucs, genre un sh que j'ai eu par PR (scorvol, voltorbe NT, Skity NT, ...) ou d'autres trucs si vous avez besoin, genre une ct ou autre
Me MP svp merci d'avance | |
|
| |
Chozo Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 20 Fév 2011 - 12:35 | |
| Bonjour, j'ai raté l'évennement de raikou car j'était en vacances, est-ce que quelqu'un l'aurai pris un plusieurs fois et voudrait bien me l'échanger, je peux proposer un parecool ou un krabby shiny, ou sinon proposez Merci | |
|
| |
Djoudjou Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Besançon Nombre de Shinies : 13 (1/8192)
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Lun 21 Fév 2011 - 1:27 | |
| Bonsoir à tous! Même soucis que Chozo, ayant raté à une journée près l'évènement qui concerne les chiens légendaires, je recherche Raikou "chromatique" avant la sortie des versions Noires et Blanches... Je peux proposer Entei de ce même évènement. (Je n'ai pas grand chose d'autres je m'en excuse...un Darkrai event peut être :s). Contactez moi par MP si l'échange est possible (mais laissez la priorité à l'ami Chozo, qui a la priorité du post!) Je vous remercie d'avance et souhaite une bonne soirée à tous les SH! EDIT : Raikou est désormais mien Merci.
Dernière édition par Djoudjou le Lun 28 Fév 2011 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 26 Fév 2011 - 12:19 | |
| Bonjour à tous je cherche une paras femelle qui ne vient pas de version française ou un metamorph qui ne vient pas de version française. Demandez moi par MP ce que vous voulez en échange (;
EDIT: C'est bon en fait j'ai trouvé mon paras me faudrait juste un Metamorph rigide.
Dernière édition par Skolexx le Sam 26 Fév 2011 - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Zelebrindal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 25/02/2011 Localisation : Le Mans Nombre de Shinies : 16 ! Et d'autre à venir !
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 26 Fév 2011 - 12:58 | |
| Salut à tous, je recherche un capumain shiny, peu importe son sexe, ses capacités, son niveau, je veux juste qu'il soit shiny.
J'ai 5 masterball (no AR), des events, des shinys obtenus à la sueur de mon front, des CT's, bref, MP pour me demander ce que vous voulez en échange (:. | |
|
| |
Victini Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 26 Fév 2011 - 13:19 | |
| chui cloneur je peut cloner mon raikou shiny event pour ceux qui l(ont demander | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 25/02/2011 Localisation : Le Mans Nombre de Shinies : 16 ! Et d'autre à venir !
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 26 Fév 2011 - 13:21 | |
| - victini a écrit:
- chui cloneur je peut cloner mon raikou shiny event pour ceux qui l(ont demander
Comment clones-tu? Même si j'en ai déjà 3 :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 26 Fév 2011 - 14:01 | |
| - Aurorus a écrit:
- Je recherche (pour changer !!) deux CT : la
CT04 Plénitude et la CT61 Feu Follet J'offre en échange de ses modestes capsules (et toujours pour changer!), un pokémon shiney par CT à choisir parmi : - Airmure - Magnéti - Makuhita - Feuforêve - Rhinocorne
MP pour les intéressés, et je suis disponible le soir vers 21h! j'ai ta CT si c'est toujours d'actualité, contre un Airmure shiny ! Code ami : 3911 6523 3528 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 27 Fév 2011 - 17:15 | |
| Je cherche :
Un capumain shiny (pas hacké),
un Mewtwo shiny (pas hacké!)
Cordialement, code ami HG: 4684 7482 2687 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 27 Fév 2011 - 21:18 | |
| - Skolexx a écrit:
Il a demandé de le MP en échange et évite les 1,2,3... triple-posts ! >< Je cherche juste à aider, mais merci du conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Lun 28 Fév 2011 - 8:36 | |
| Ben disons que t'aurais pu éviter d'enchaîner un triple posts ton premier message est HS, le deuxième ont te demande de MP sa fais déjà deux messages en moins. Et si jamais tu a oublier de dire quelque chose dans ton message utilise la fonction "editer" sa t'évitera de faire des triples-posts ^^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Lun 28 Fév 2011 - 12:36 | |
| OK . D'ailleurs, tu pourrais pas m'aider à trouver un Capumain shiny (resetable au miel) s'il te plaît? . Me MP pour ce que tu veux en échange ! | |
|
| |
Kyuke Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 1 Mar 2011 - 0:10 | |
| Bonjour/Bonsoir Sa faisait un bail que je n'était pas venu ici ! Alors je propose :- Starters 3e gen. - Starters 4e gen. - Latios ( EMR) - Latias ( EMR) - Mewtwo ( RF) - Regirock ( EMR) - Registeel ( EMR) - Suicune chromatique (Event 2011)- Entei chromatique (Event 2011)
- Raikou chromatique (Event 2011)- Celebi (Event 2011)Si vous ne trouvez pas celui qui vous plait MP-moi Et je recherche :- Starters 2e gen. - Carapuce ou Carabaffe ou Tortank - Entei chromatique (Event) [Merci Zelebrindal] - Raikou chromatique (Event) [Merci Zelebrindal] - Deoxys (Event)- Artikodin ( RF) - Sulfura ( RF) - Electhor (RF) [Merci Zelebrindal] - Celebi (Event) [Merci Zelebrindal] - Milobellus (Event) ou ( EMR) - Mew (dur, dur !) - Pichu (Event)- Manaphy (Event)
Dernière édition par Geeko le Mer 2 Mar 2011 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 2 Mar 2011 - 1:17 | |
| - Entei chromatique (Event) [Merci Zelebrindal] - Raikou chromatique (Event) [Merci Zelebrindal] - Electhor (RF) [Merci Zelebrindal] - Celebi (Event) [Merci Zelebrindal] De rien, se fit un plaisir ! . Grâce à ta méthode, j'ai déjà un Hoothoot shiny.. Noarfang en shiny est magnifique *-* | |
|
| |
Golders Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 02/08/2006 Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 3 Mar 2011 - 1:35 | |
| Bonsoir à tous (ou bonjour cela va de soi) ! Étant donné que mon magasin GAME n'a pas pu participé à l'évènement Célébi, car il n'ont jamais reçut la cartouche, j'aimerais savoir si une âme charitable en aurais un en rab' ou même un clone-linker pour que je puisse avoir un exemplaire de ce petit lutin qui ne sert à rien affin de débloque l'évent Giovanni ! Merci d'avance !
PS: Si quelqu'un est opérationnel, qu'il me réponde par MP pour plus de facilité ! | |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 5 Mar 2011 - 9:56 | |
| Salut,
Etant donné que je possède une version noir, j'aimerais un Nucléos ou ses évolutions (pas shiny) pour pouvoir lui faire faire des oeufs.
Demander ce que vous voulez en échange (dans la limite du raisonnable merci)
Si vous êtes intéressé, MP ou répondez ici
Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers | |
| |
|
| |
| [T.G] Echanges divers | |
|