ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[T.G] Echanges divers

+122
Äkai
shinydresseur
kekeinhoSH
Tryce
Reaft
Tyler
zax
Ban23132
Roshin
drago33
Sano
Brasounette
Shika25
Hugo
Dark Garchomp
Overlord
spirit83
Lulli
Huntle
Skuntank3800
Blast
Yoshyneys
JaredLyle
Aykudo
Nabeel
Darkyakumo
LugiaRayonnant
Red.D
Tyranocif85
Lord Moriarty
Chomp
CyndaKill-SH
NorthSuicune
Binch
Noth
GrolemSH
Lumineau
Autrui
tsub
Tika
ARTY-CODE-1
korok_01
Miruku
Coabolt
Korok
stargatesh
Swif'
Popi-Jr
jeremy59
bennnyb
Kachi
MysterieuxFirex
Understars
McAaron
Angeflo
Trapinch2012
LeHarfang
Azarah
crashlopez
DarklexSH
Aglagla
Shizen
Santosh
Shynett
Brûlombre
PumpkinBlaack
CarliaS
Ed'
HydroSH
Elekk
victini love
jerechampion
20francis20
Tokay
Yaze
Sylver26
Félizio
Dalnar
Minorin
ALAMOS
slipmaster
Eveurs
Blaz
KeitaShiny
Chrys
Gamecube4
clampy
Pwik
Tux
Blue'Scorvol'
Zéphyr.
Batsu
Ghost
Azerti'
Amaury
BlueBurn
Kyuke
Victini
Zelebrindal
Djoudjou
Chozo
Horo
SHomer
Litchy
Skolexx
Minisocle
Bakufun
NoëlSH
AlexSH
Truocerp
TheKevin
KebabAuLardon
DarkYoko
Lustore alternative
Golders
Neon
Seiden
Beki
SuPeR_LaTiOs
Epona06
Minou
El Cazador
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 37

[T.G] Echanges divers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:47

Aykudo : Je sais mais je l'ai déjà utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt

Nombre de Shinies : plusieurs

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:34

Tu peux aussi les chercher sur des Magnéton sauvages, ils sont à 5% mais un Pokémon avec Œil Composé en tête d'équipe peut augmenter tes chances d'en trouver.
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast

Nombre de Shinies : 37

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:30

On peut en obtenir par le Safari des amis ou bien ça ne marche qu'avec l'hotel désolation (en terme de lieu) ?
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptySam 4 Jan 2014 - 0:40

Si il y a des magnétons au safari, alors ça marche oui. (Les objets tenus par les pokémons sauvages ne sont pas affectés par les zones ou les niveaux)
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptySam 4 Jan 2014 - 21:39

Je cherche, sur Pokémon X/Y, un Ouisticram (ou bien tout autre Pokémon de sa famille) possédant Poing de fer (son talent caché). J'ai pas mal de résidu d'élevage de Scarabrute, Galekid, Passerouge et Grelaçon possédant la nature, la bonne capacité, au minimum 4 IVs à 31 et des eggmoves pour certains merci beaucoup d'avance !
Lulli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulli

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:47

Bonjour, je lance un appel :
Je cherche a des fins de masuda un griknot ETRANGER 5IV 31 (sauf attaque spé). De préférence avec colère. Peu importe la nature. Je propose un griknot 5IV 31 (sauf attaque spé), rigide, avec colere. Lvl 1, sans EV.
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:50

Je relance de mon coté, je cherche une Tyranocivite, si quelqu'un ne s'en sert pas, je la récupère volontiers. J'ai de bons résidus d'élevage comme indiqué dans mon post précédent.
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:37

Je cherche un Solochi avec Telluriforce, une capacité qu'il peut apprendre par reproduction mais qui a besoin d'un parent ayant appris cette capacité par move tutor 5G, peu importe le sexe et la nature, après des IVs à 31 seraient toujours souhaités mais pas nécessaires. Demandez-moi ce que vous cherchez, je peux proposer du lourd si besoin !
spirit83
Premiers membres
Premiers membres
spirit83

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:08

Quant à moi, je recherche, dans le but d'un masuda, barpau avec 5 Iv's! Si vous avez un mâle et une femelle, alors là, c'est le nirvana!
Merci d'avance!!
Peux proposer presque n'importe quel poké, sauf les légendaires, et les légendaires des versions antérieures, ne les possédant pas moi même.

Par avance, merci, et bonne shasse!
http://maitre-spirit.skyrock.com
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:14

Salut, je suis à la recherche de n'importe quel Pokémon femelle sur 6G dans une ball non-Standard ainsi que de bons IVs / egg moves / talents (notamment cachés). Pour les balls exclusives aux anciennes génération (Safari / Compét' / Noigrume / Rêve) ainsi que pour les espèces Pokébanque-exclusives (SURTOUT les starters 2G qui doivent d'abord être capturés sur Colosseum), je peux être beaucoup plus souple en ce qui concerne les IVs et egg moves des Pokémon proposés. Je recherche également des baies anti-EV.

Je vais faire un peu de reproduction, je ferai une liste détaillée de ce que j'ai au cours de la semaine à venir probablement, en attendant n'hésitez pas à me demander ce que vous voulez et je vous dirai si j'ai et vous souhaite faire échanger.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:44

Si ça peux t'aider, les baies anti EV s'obtiennent super facilement sur le site de X et Y, t'as juste à crever 10 ballons (ou à rafraichir la page durant la partie), et t'en gagneras souvent par paquet de 3!
http://overlord-sh.skyrock.com/
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:19

Petit deterrage. Actuellement, je recherche une Dracaufite Y, si quelqun pouvait m'en proposer une ce serait sympa. Je sais pas trop ce que pourrais offrir mais n'hésiez pas proposer par MP, avec un peu de chance, j'aurais ce que vous cherchez. Voila
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:19

[Profite du déterrage]
Salut !

Je cherche un Tarsal-Kirlia-Gardevoir Télépathe femelle, pour tester la technique Echange+Télépathe sur une horde de Mangriff/Séviper (car je prévois de shasser Route 8 par Hordes pour le Tour)...
Je ne sais pas ce que vous pourrez demander, mais je n'ai pas grand-chose d'intéressant... Donc demandez toujours, mais je ne suis pas sûr de tout avoir.

Merci d'avance

Hadrien Wink

Je n'ai plus besoin de ce Pokémon, l'ayant obtenu ce week-end ! Smile

Dernière édition par Artikodin25-SH le Lun 3 Fév 2014 - 18:31, édité 1 fois
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Gamecube4
Aspirant SH
Aspirant SH
Gamecube4

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:31

Bon je reposte pour savoir su quelqun veut bien me passer une Dracaufite Y, je peux proposer un Flabébé Calme ayant 4 IVs a 31 ainsi que des Grenousses Timide avec Protéen et qui ont tous 4IVs à 31. Voila, n'hésitez pas à me contacter a par MP.
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 93 o/

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:56

Et moi je cherche un Métamorph full 31 pour faciliter mes élevage ainsi que toutes les Méga-Pierre uniquement disponibles sur Pokémon Y.

Je peux moi aussi proposer des Grenousse Timide avec Protéen (avec ces Ivs: x/31/31/31/31/31) ou encore Anchwatt ou n'importe quel starter de toutes générations (exceptés ceux de la 5e).

Pour plus de facilité, contactez moi par MP!
Merci d'avance!
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 22.

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:47

Coucou tout le monde!

Étant une véritable quiche au PSV, je suis grandement en manque de pierre évolutive...
Donc si des gens ont des pierres foudre, soleil, lune, aube, éclat, nuit etc, en trop je suis preneur!

Après c'est surtout pour compléter mon dex donc j'ai pas vraiment grand chose à échanger, j'ai Pokémon X au passage. Donc si vous voulez des Pokémon inédits à cette version je peux en donner si non, bah vous pouvez faire une bonne action en m'en offrant sans rien en retour. :v
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:48

http://3ds.pokemon-gl.com/

Je te conseille d’aller crever des ballons pour les pierres (dès que la maintenance est fini ofc). C'est un poil chiant, vu que c'est aléatoire ça peut être un poil long, mais c'est ça pas non plus trop dur.
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:11

Il y avait pas un truc comme quoi c'était pas obligé de crever des ballons? (Actualiser la page quand il y a les ballons ou quelque chose?)
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptyMar 25 Fév 2014 - 17:34

Si, mais vu que le site mets 75 ans à ré-afficher la page, crever les ballons donne pas l'impression d'être bloqué sur une page grise 100% du temps. Puis on sait jamais, des fois qu'ils aient mis à jour le site pour empêcher ça, mieux vaut prévenir que guérir.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:07

Bouhjour, je cherche quelqu'un qui aurait les pokémon suivant :
-Vipélierre @ Contestation
-Moustillon @ Coque Armure
-Héricendre @ Torche
-Kaïminus @ Sans Limite
-Germignon @ Feuil. Garde

Avant qu'on me dise que c'est pas possible de les faire passer, je dis "faux", j'ai réussi à faire passer un Gruikui avec Isograisse ... et c'est ce que je propose aussi contre l'un d'entre eux, si vous voulez bien o:
Darkyakumo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkyakumo

Nombre de Shinies : 1

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:35

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une Démolossite et d'une Dracaufite Y.

Je propose en échange leur gemmes équivalentes, à savoir une Elecsprinite et une Dracaufite X.

Merci
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:44

Je viens de recevoir un Mewtwo shiny par échange avec un mec de Smogon (en échange j'étais censé lui offrir des services pour apprendre des capacités par move tutor sur N2 à certains de ces Pokémon, finalement il n'en a pas eu besoin mais il a quand même tenu à m'offrir le Mewtwo). C'est donc pour moi l'occasion rêvée de découvrir les méga-évolutions shiny de Mewtwo, même si je suppose qu'elles sont toutes les deux blanc et vert comme Mewtwo shiny non-méga (je ne veux pas de spoil du genre « tu supposes bien » ou « ah non il est différent », merci, sinon aucun intérêt). Ayant X avec la Méga-Gemme X de Mewtwo et n'ayant pas mis la main sur la Méga-Gemme Y, je me demandais si une âme charitable accepterais de me prêter une Mewtwoïte Y puis que je la lui rendre. Bien sûr, si vous n'en avez pas besoin, vous pouvez toujours me la donner :v dans ce cas ce sera avec plaisir que je vous donnerai une ou deux femelles avec une combinaison espèce + ball spéciale (+ éventuellement talent caché) difficile à obtenir et exclusive aux anciennes générations, avec en prime plusieurs IVs à 31 et des capacités par reproduction. Merci !

(Oui j'utilise la technique de supprimer mon post puis de le reposter tout de suite après :p je vous avais bien dit que ce n'était pas un poisson d'avril)
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:35

Alors que je voulais faire quelques élevages de pokemon en ce début d'après-midi, je me suis rendu compte que j'avais jamais le bon métamorph qui s'associe bien avec les résidus de l'échange miracle. C'est pour ça que je voulais savoir si quelqu'un voulait bien me filer un métamorph 6IV de nature quelconque (même mal hacké je m'en fous).
J'ai pas grand chose à proposer mis à part quelque résidus d'élevage qu'il me reste en stock ou qu'il me restera si je trouve une âme charitable (car oui avec un métamorph 6IV je pourrais avoir des pokemon exploitables plus rapidement que je risque de céder sans problème).

Pendant que je suis là, j'en profite pour demander, si jamais vous avez des Méga-gemmes de Y en rab je serais intéressé.

Merci d'avance =).
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:34

Bon je vais tenter ma chance ici, on sait jamais o/ Dans mes "resets de fossiles surprise" j'ai trouvé un Dinoclier shiny (ouiii) mais du coup je n'ai plus de fossile pour Amagara (nooon), je voudrais savoir si quelqu'un (de préférence avec un Powersave pour ne pas priver quelqu'un de son unique fossile) pouvait m'en refiler? Si possible plusieurs, et si vous avez le powersave je cracherais pas sur plusieurs fossiles machoires non plus Razz

Je peux proposer en échange les fossiles exclusifs d'X, ainsi que :

-Mucuscule calme Poisseux 5-6IV31
-Farfaduvet Assuré Farceur (ou non) 5IV31 eggmoves

Merci d'avance Smile
http://dodohunter.skyrock.com
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano

Masculin Age : 31
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:33

Salut,

J'ai fais une grosse connerie : j'ai lancé ma pièce rune avec dégommage dans la grotte qui mène aux fossiles dans X.

Comme je ne suis pas loin j'imagine que je ne peux pas importer les miennes de mes vieilles versions ( j'ai quoi ? deux badges ? )

Je cherche donc sur X une Pièce rune ou Encens veine en urgence !!! Je peux vous promettre un service plus tard, ou bien vous offrir quelque chose sur 4 ou 5G avant que vous ne me dépaniez.

Merci beaucoup n'hésitez pas à faire tourner, pour quelqu'un d'aussi avare que moi cette perte m'est insupportable !

( Genre brasou j'peux ptetre essayer de voir si je peux te faire un oeuf ou quoi mais j'sais vraiment plus c'que j'ai, ou quelqu'un d'autre, j'peux aider de multiples façons ! )

C'est bon j'ai reçu un Encens veine d'une vieux pote ^^

Bonne journée.

PS : La GTS est vraiment mal foutue ? J'arrive pas à faire une recherche par objet, je ne peux chercher que des pokémons.

Dernière édition par Sano le Sam 23 Aoû 2014 - 14:52, édité 1 fois
http://sanosh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.G] Echanges divers   [T.G] Echanges divers - Page 10 Empty

[T.G] Echanges divers
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant