| [T.G] Echanges divers | |
|
+122Äkai shinydresseur kekeinhoSH Tryce Reaft Tyler zax Ban23132 Roshin drago33 Sano Brasounette Shika25 Hugo Dark Garchomp Overlord spirit83 Lulli Huntle Skuntank3800 Blast Yoshyneys JaredLyle Aykudo Nabeel Darkyakumo LugiaRayonnant Red.D Tyranocif85 Lord Moriarty Chomp CyndaKill-SH NorthSuicune Binch Noth GrolemSH Lumineau Autrui tsub Tika ARTY-CODE-1 korok_01 Miruku Coabolt Korok stargatesh Swif' Popi-Jr jeremy59 bennnyb Kachi MysterieuxFirex Understars McAaron Angeflo Trapinch2012 LeHarfang Azarah crashlopez DarklexSH Aglagla Shizen Santosh Shynett Brûlombre PumpkinBlaack CarliaS Ed' HydroSH Elekk victini love jerechampion 20francis20 Tokay Yaze Sylver26 Félizio Dalnar Minorin ALAMOS slipmaster Eveurs Blaz KeitaShiny Chrys Gamecube4 clampy Pwik Tux Blue'Scorvol' Zéphyr. Batsu Ghost Azerti' Amaury BlueBurn Kyuke Victini Zelebrindal Djoudjou Chozo Horo SHomer Litchy Skolexx Minisocle Bakufun NoëlSH AlexSH Truocerp TheKevin KebabAuLardon DarkYoko Lustore alternative Golders Neon Seiden Beki SuPeR_LaTiOs Epona06 Minou El Cazador 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aykudo Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Ven 6 Déc 2013 - 16:11 | |
| Ah c'est con y'as quelques jours j'avais un Amagara qui ne me servait pas , je peux te prêter mon Rexillius si tu veux (faut juste que tu me le refile après vu qu' il fais partie de mon équipe).
EDIT : Ok xD
| |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Ven 6 Déc 2013 - 19:01 | |
| Par contre me faudrait quelqu'un qui voudrait bien me prêter en échange aller-retour Mewtwo, Zygarde, Electhor et Artikodin, si quelqu'un veut bien ? | |
|
| |
JaredLyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 8 Déc 2013 - 14:36 | |
| @Agent Hydro, moi j'veux bien | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 8 Déc 2013 - 14:47 | |
| Ce n'est plus nécessaire, mais merci quand même ! | |
|
| |
Age : 25 Nombre de messages : 243 Date d'inscription : 14/04/2013 Localisation : Hogwarts School Nombre de Shinies : SH-CARD
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 8 Déc 2013 - 15:59 | |
| Bonchour , je cherche une Métamorph/Ptyranidur/Rexillius femelle qui n'est pas Français , merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 14 Déc 2013 - 10:16 | |
| Désolé Aykudo, perso j'ai pas x: Sinon je cherche quelqu'un qui a un Prismillon "Icysnow", "Ocean", "Savanna" ou "Jungle" en trop contre un Prismillon "River" Je peux aussi donner un Continental si vous avez besoin Mershi d'avance EDIT image : X = Je cherche O = J'échange (sans le continental, par défaut) - Spoiler:
| |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Ven 20 Déc 2013 - 0:54 | |
| Salut, je pense que c'est au bon endroit donc voila: Je veux me débarrasser de mes balignons rigides avec soin poison, tous ont 4IV a 31 (J'ai viré les autres), j'en ai une vingtaine, pour ceux qui veulent un faucheur sympa.
Aussi, j'offre des queuloriors avec Étrennes (Ou Happy Hour, pour ceux qui jouent en anglais). Les queulos sont pas top (Ils viennent pour la plupart du Safari), mais le move est cool.
Je ne demande rien en échange, hormis éventuellement un pokémon pour le dex si vous avez (Notamment ceux qui évoluent par échange). | |
|
| |
JaredLyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 26 Déc 2013 - 3:03 | |
| Salut voici des pokémon qui vont vous intéressés: Je propose tous les starters 1g, 2g, 3g, 5g 4g, 6g, et tous les pokémon habituellement introuvables dans le jeu (hormis les légendaires ^^) Je cherche: - pierres évolutives sauf eau, plante et feu, et objets évolutifs -gamblast Shyny NT, ou flingouste shyny touché ou non. -shyny -xerneas dans une pokéball NT -yveltal dans une pokéball NT -prismillon icy snow, achipelago, ocean, monsoon, sandstorm, sun je peux aussi offrir octyllery shyny, chinchidou shyny, electrode shyny, pokemon dw, 2 yveltal, xerneas et objets jusqu'à 48 PCo voilà
Dernière édition par JaredLyle le Jeu 26 Déc 2013 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 26 Déc 2013 - 7:57 | |
| Salut JaredLyle , je peux te proposer une pierre soleil ainsi qu'une pierre soleil si tu veux . | |
|
| |
JaredLyle Nouveau Membre
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 26 Déc 2013 - 14:24 | |
| Une pierre soleil ainsi qu'une pierre soleil ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Jeu 26 Déc 2013 - 14:51 | |
| Ca s'écrit "shiny" en passant
Sinon, je cherche d'abord ici si quelqu'un voulait bien m'échanger Fossile Mâchoire et Fossile Nageoire (je pense, pour Amagara) (4 M, 5 N) contre bin je sais pas en fait, proposez toujours ce que vous cherchez ? | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Ven 27 Déc 2013 - 18:31 | |
| Salut! Je suis à la recherche d'un scorplane/scorvol ayant pour talent "Soin poison", j'ai entendu dire qu'on pouvait en trouver par horde mais après avoir empoisonné un certain nombre de scorplane j’abandonne. J'ai pas grand chose à proposer en retour, à la limite si ça intéresse quelqu'un un poussifeu rigide/turbo/"potentiel bien supérieur à la moyenne" "exceptionnel en attaque et en vitesse". Voilà, si vous êtes intéressée merci de me MP. | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Ven 27 Déc 2013 - 20:26 | |
| Yoshyneys, j'ai des Scorplane soin poison si tu en recherches toujours. Je te MP !
Edit : Hydro, tu souhaites les pokémon ou les items ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Ven 27 Déc 2013 - 20:46 | |
| Je veux les items pour pouvoir les reseter 5 par 5 par après^^' | |
|
| |
Skuntank3800 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : SM:10, AS: Je me rappelle plus du Nombre
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Sam 28 Déc 2013 - 19:07 | |
| Salut à tous!J'ai un Ouisticram jap à échanger si quelqu'un le veut pour la Masuda sur X et Y ça me dérange pas de l'échanger contre un Pokémon jap ou un Pokémon avec Talent DW en femelle si c'est possible sur X et Y. Sinon voila mon code Ami 3DS: 3411-1377-5511
Merci d'avance ^^
PS:Le Ouisticram est Niveau 81 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Dim 29 Déc 2013 - 17:13 | |
| Bonjour , je cherche un Électiriseur , mp moi si vous en avez un . Merci d'avance . | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 31 Déc 2013 - 12:44 | |
| J'update un peu !
Je suis toujours à la recherche des fossiles pour pouvoir les shasser, je cherche :
-3 Fossile Mâchoire -5 Fossile Nageoire
Dites moi ce que vous voulez, je verrais si j'ai (J'ai toujours des Restes à échanger si vous voulez) | |
|
| |
Skuntank3800 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 20/12/2013 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : SM:10, AS: Je me rappelle plus du Nombre
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 31 Déc 2013 - 13:30 | |
| Salut à tous! Je recherche un Malosse [JAP] pour la masuda j'échange contre mon Ouisticram [JAP] N.81 sur Pokémon Y envoyez moi un MP si ça vous intéresse.
Merci d'avance. | |
|
| |
Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mar 31 Déc 2013 - 22:11 | |
| J'ai pas de malosse, mais j'ai plein de pokemon du groupe Field s'tu veux.(Tu peux utiliser ton ouisticram sinon.) | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 1 Jan 2014 - 3:13 | |
| Hello ! je recherche un pokemon avec le pokérus... Je n'ai quasiment rien à offrir malheureusement....Mais vous pouvez demander et j'essaierai de voir si j'ai quelque chose qui vous intéresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Mer 1 Jan 2014 - 8:02 | |
| J'en n'ai plein , ajoute moi 4399-0265-8803 et donne ton code plz . | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Ven 3 Jan 2014 - 1:12 | |
| Je recherches des Restes (pokémon X et Y). Je peux vous fournir un pokémon/item que vous désirez en particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Ven 3 Jan 2014 - 1:16 | |
| Blast : As-tu par hasard Fossile Mâchoire ou Nageoire ? x: | |
|
| |
Blast Aspirant SH
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Ven 3 Jan 2014 - 12:23 | |
| Hydro : Non désolé Hydro, je n'en possède pas
Edit : Je recherche également une peau métal en plus des restes | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers Ven 3 Jan 2014 - 13:31 | |
| Tu sais que tu peux avoir la peau métal dans l'Usine de pokéball ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.G] Echanges divers | |
| |
|
| |
| [T.G] Echanges divers | |
|