Wep, mettez en dès que possible, et dès que c'est mieux !
31%
[ 16 ]
Pourquoi pas, mais que quand c'est nécessaire.
43%
[ 22 ]
Non surtout pas, ça gâchera le charme de la série !
25%
[ 13 ]
Total des votes : 51
Sondage clos
Auteur
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 27 Aoû 2011 - 22:19
Raphionem : le tournage sera le 31 août. Pour les autres, je me suis brièvement expliqué avec notre cher ami. Je doute qu'il reveinne pour le moment, mais laissons lui le temps de la reflexion malgré tout. Donc je vais repenser le scénario et faire en sorte que notre cher ami ne puisse pas revenir directement. Tournage le 31 août, sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée =)
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 27 Aoû 2011 - 22:48
Bien bien il a fait son choix, et nous allons pas le faire changer à moins que l'envie ne lui prenne, Pyro-toto, ca n'est pas respecteux de dire ça du travail de Shinyo, qu'a t-il fait de si méchant que cela? Il à écrit le sénario, si Shinyo me dis "tu ne tournera plus dans les 3 épisodes à venir" ben ce n'est pas grave, il a décidé de ne pas te mettre pour cet épsiode et ben c'est l'histoire mais ne critique pas le travail des autres c'est trop facile.
Il n'y a aucune question d'immaturité, si tu trouve que nous sommes pas sérieux comme toi, ben ne nous suis plus c'est la, la maturité dont quelqu'un fait preuve et ne critique pas le travail d'une si grande personne que Shinyo pour ton plaisir ainsi que celui de ses amis. Certes nous ne comprenons peut être pas tes blagues et c'est cette raison qui te pousse à arrêter? Et je te trouve bien entêté Pyro, je suis sûr que tu n'en t'en fiche pas du tout...Quand tu pense que la base de tout ca c'est une fille x)
Ps: je viens d'apprendre que Mocca Mocca va peut etre arreter suite à ses nombreuses activitées donc débordé...
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 27 Aoû 2011 - 23:56
Je te remercie. Bien j'aimerais désormais clore ce sujet, si vous voulez en parler => skype, mp ou msn. Pour les différents arrets de mes acteurs, il va me falloir réfléchir à une solution. Ce que je sais, c'est que nous avons attendu trop longtemps entre 2 épisodes, ce qui, je pense, vous a démotivé au plus haut point ( pour certains). Mais je n'abandonne jamais quand j'ai un objectif, donc je vais trouver une solution
Doom Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 28 Aoû 2011 - 0:27
Oui,mais même avec le prochain personnage prévu,si on n'a ni Pyro,ni mocca-mocca,on va avoir du mal a continuer ToT
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 28 Aoû 2011 - 10:10
Remplacement de "Quentin, alors, non?
iTech Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 29/05/2011 Nombre de Shinies : 1
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 28 Aoû 2011 - 10:15
Euh........ les amis ils ne faut surtout pas oublier qu'on a commencer pour s'amuser pas pour critiquer ,perdre des amis ... au contraire c plus des bon moments passer entre amis qu'un simple tournage sans intérêt ,on s'amuse et c l'essentiel .
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 28 Aoû 2011 - 10:32
Le probléme c'est que il fallait si attendre, quelques personnalités qui ne sentendent pas peuvent tout faire dérailler :S Bon ben essayons de tous nous y rendre et puis il faudrat arreter de faire les imbéciles xD
Et comme l'a dit Shinyo arretons sur ce sujet ^^
shinyo Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 28 Aoû 2011 - 11:13
Doom a écrit:
Oui,mais même avec le prochain personnage prévu,si on n'a ni Pyro,ni mocca-mocca,on va avoir du mal a continuer ToT
Sache, mon petit, qu'il nous est tout à fait possible de continuer sans eux ^^ Ca va etre chaud, mais c tout à fait plausible =)
Pyro_toto Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : à un endroit près de chez moi ... Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 29 Aoû 2011 - 14:48
Je veux bien reprendre le tournage si les personnes concernées font des efforts. Shinyo n'en faisant pas parti. Je suis prêt à attendre un peu pour re-rentré dans la série si cela est nécessaire.
PS: Shinyo je m'attendais pas à se que tu es oublié quand même ... ( 26 août )
shinyo Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 29 Aoû 2011 - 19:45
Moi ? Oublier ? XDDD Disons que ma journée a été assez mouvementée ô très cher ami ^^ Donc un joyeux anniversaire, bien sur, encore une année
JE RAPPELLE A MES ACTEURS QUE LE TOURNAGE A LIEU MERCREDI 31 A 14H30 ! ( Pyro, je n'ai pas put changer le scénario pour te faire rentrer, cependant, je ne l'ai pas aussi changé pour la sortie, docn tu pourras, c'est prévu si tu veux, revenir à l'épisode 2 ^^)
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 29 Aoû 2011 - 21:17
Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe x) Raphionem demande des excuses cexactement la même réaction que pyro...Nous allons nous en sortir!!!!
Je suis dévoré de curiosité par l'épisode 2 alors x)
iTech Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 29/05/2011 Nombre de Shinies : 1
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 29 Aoû 2011 - 21:43
lol on vien de me prévenir kon d ecaler le tournage a demain pour moi faudra oublier --'
shinyo Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 29 Aoû 2011 - 22:51
Excusez moi du flood mais je me dois de lui répondre >< Le tournage a été remis au mercredi à 14h30, vu que tu n'étais pas dispo demain =)
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mar 30 Aoû 2011 - 23:15
Bon ben vu qu'on reprend la série demain,va falloir qu'on se remette dans le bain,ça va pas être facile après un mois,voire deux pour certains >.< J'ai hâte de voir ce que ça va donner =D
shinyo Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Jeu 1 Sep 2011 - 9:54
Vous l'attendiez dpeuis longtemps ? Eh bien après un tournage de 3h30 et un montage de 3h30 ( ce fut long X3) le voici ! Legendøøm épisode 1 saison 2 ! ^^
Spoiler:
On a testé de filmer avec 3 caméras...bon ya parfois queques petits pblème mais ça donne bien ^^ ( meme si le monatge est super long X3). A vos claviers ! ^^
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Jeu 1 Sep 2011 - 10:15
Elle est sympa est bien faite,malgré,comme tu l'as dit quelques petits problèmes ^^' Je suis quand même content du résultat =D
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Jeu 1 Sep 2011 - 10:51
J'ai beaucoup apprécié cet épisode, Les quelques problemes sont Raphionem et Rinzler, qui dans une scène ne parlent pas assez fort (quand il marchent ensemble) mais c'est pas trop grave ^^' et le vent comme d'habitude^^'
Mais sinon j'ai adoré le "VOUS...NE PASSEREZ PAS!!" xD Et petit message pour Flo', Le Bloubiboulga est entré dans l'histoire xD
PS: Shinyo, tu m'a ému avec la musique de Zelda dans le temple de l'eau (Zelda minish cap) je suis fan de ce jeu
Pyro_toto Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : à un endroit près de chez moi ... Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Jeu 1 Sep 2011 - 15:21
Mais ou suis-je donc passé ? Là est la question... Par contre je ne sis pas si préoccupé que cela par mes cheveux quand même ... Si ? Sinon bravo a tous.
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Jeu 1 Sep 2011 - 15:48
Les gens, Je vous aime... T_T Ce clinj d'oeil, c'est.... Merveilleux. Vous me touchez
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 2 Sep 2011 - 10:35
AH! AH! AH! CECI N'EST PAS A REPRODUIRE xD Peut être l'aviez vous remarqué xD
Eh oui, c'est bien Shinyo xD A 4 min 27-28
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 2 Sep 2011 - 14:03
J'avais vu le com' qui parlait d'un petit problème,maiis j'avais pas fait gaffe xD
shinyo Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 2 Sep 2011 - 19:27
Perso je m'en étais aperçu il y a un moment, et j'en rigole pas. J'ai passé 3h30 à faire ce montage, et une si petite erreur alors que j'avais fait attention à tout, ça me gonfle + qu'autre chose =/ Okey, à ce moment là, j'y étais déjà depuis 1h30...mais c'est pas une raison. J'ai du faire un nombre incalculable de coupures et de montages, avec WMM qui bugguait de tps en tps sur certaines parties, + les musiques et refaire l'intro et le générique ( car stupidement effacés --'), et j'admets que cette erreur ne me fait que peu rire ><"
Pyro_toto Nouveau Membre
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 4 Sep 2011 - 13:09
Bon pour tous ce qui voulaient absolument voir notre ami Shinyo, profitais en un max car ce sera surement la dernière fois.
protoom Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : polynesie Nombre de Shinies : 1 psykokwak
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 11 Sep 2011 - 8:41
salut a tous je suis protoom pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué ^^ je viens sur se forum car je fait/faisait partis de la serie^^
Super l'episode 1 de la saison 2 j'ai beaucoup aimé l'idée que vous avez eu d'utiliser plusieur caméras :lol!: Je trouve que la série Lengendoom a un vrai potentiel que shynio et toute l'equipe exploites a merveille . Alors bravo les gars!!! L'episode 1 de la s2 m'a laissé en plein suspense j'attend donc la suite avec impatiente
protoom Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : polynesie Nombre de Shinies : 1 psykokwak
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 11 Sep 2011 - 8:51
PS: comment vous faites pour vous mettre une image de profil?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.