| Legendøøm : Une petite série humoristique. | |
|
+31Paco Raborn Norlink Naëline protoom Flo' Chrys M.Knight Kitsunay Squirkiz Prof.Pokiju LighTwilight Dylworld Mana Sencha iTech Keitapostrophe Okasoin ☆Hugo☆ Minisocle Shika25 Alex' Mixam Pyro_toto Blaz Osha KAP Doom Kourn-Flakes Bidoof BenjiSH Saw shinyo 35 participants |
|
Legendøøm doit-il ajouter des effets spéciaux ? | Wep, mettez en dès que possible, et dès que c'est mieux ! | | 31% | [ 16 ] | Pourquoi pas, mais que quand c'est nécessaire. | | 43% | [ 22 ] | Non surtout pas, ça gâchera le charme de la série ! | | 25% | [ 13 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
protoom Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : polynesie Nombre de Shinies : 1 psykokwak
| Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Jeu 19 Avr 2012 - 18:19 | |
| ah oui excuse, je croyais qu'on recevai un email quand on recevai un MP enfin bref... je vais voir ce que je peut faire pour les couleurs^^ | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Jeu 19 Avr 2012 - 18:49 | |
| Ça doit pouvoir se régler. Et je me réjouis de voir le résultat alors ^^ | |
|
| |
protoom Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : polynesie Nombre de Shinies : 1 psykokwak
| Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 20 Avr 2012 - 6:01 | |
| ça y est j'ai voulue faire plus sobre et j'ai beaucoup hesité sur les fond d'écran blanc et noir.
alors? | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 20 Avr 2012 - 18:43 | |
| | |
|
| |
protoom Nouveau Membre
| Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 21 Avr 2012 - 3:29 | |
| bon bee... Manaphy, ça ne sert ^lus a rien de débattre sur le site, du moins pas maintenant :lol!: affaire a suivre... | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 21 Avr 2012 - 16:26 | |
| Okay, donc j'attendrais le prochain site ^^ | |
|
| |
Trapinch2012 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 27/03/2012 Localisation : Iles-de-la-Madeleine (Québec) Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 22 Avr 2012 - 3:50 | |
| J'en suis devenue accro =D continuez comme ça! | |
|
| |
Doom Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
| Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 23 Avr 2012 - 12:09 | |
| Ça fait plaisir de voir qu'encore quelques personnes s'intéressent à ce qu'on fait ^^ Mais comme l'a dit shinyo,ces derniers temps Legendøøm a un peu coulé en partant dans tous les sens, on ne sait plus trop où en est la série,donc on a des projets,ça s'éloignera de Legendøøm,mais ça restera humoristique,en espérant que ça plaise,le premier épisode (qui servira de test avant tout pour savoir ce que tout le monde en pense) sera donc tourné mercredi et shinyo créera sûrement un nouveau topic dédié à cette série que nous essaierons de rendre un peu plus "professionnelle",j'entends par là que nous serons mieux équipés que lorsque nous avons commencé Legendøøm =) Tout comme la dernière fois pour Legendøøm,la critique sera la bienvenue,afin de voir quand même ce qui cloche ou pas ^^' Sur ce, merci encore a tous ceux (aussi peu nombreux que vous soyez xD) qui nous soutiennent encore | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 25 Avr 2012 - 22:20 | |
| Ce topic va donc etre locké, sous ma demande..et j'en crée un autre Allez poster vos critiques sur cet autre, hésitez pas, on doit savoir si vous nous suivez, ou pas A de suite alors. Shinyo, Producteur de SunRize et de Legendøøm. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. | |
| |
|
| |
| Legendøøm : Une petite série humoristique. | |
|