Wep, mettez en dès que possible, et dès que c'est mieux !
31%
[ 16 ]
Pourquoi pas, mais que quand c'est nécessaire.
43%
[ 22 ]
Non surtout pas, ça gâchera le charme de la série !
25%
[ 13 ]
Total des votes : 51
Sondage clos
Auteur
Age : 30 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 25/08/2011 Localisation : Alsace Nombre de Shinies : 1 (+1)
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 11 Sep 2011 - 10:38
Sous le logo tu cliques sur "profil" puis dans "avatar" et tu fais "choisissez un fichier"
Doom Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 11 Sep 2011 - 11:35
J'ai hâte de savoir ce que tu nous prépare pour le prochain épisode,shinyo,et j'espère qu'on ne tardera pas a le tourner x) Et qu'on exploitera le centre de torture...hé hé hé...
protoom Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : polynesie Nombre de Shinies : 1 psykokwak
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 11 Sep 2011 - 18:31
merci Naëline
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 11 Sep 2011 - 20:19
Ah tiens, il me semble que j'aie loupé quelques épisodes moua =O Faudra que je rattrape ça ^^
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 11 Sep 2011 - 20:32
Doom a écrit:
J'ai hâte de savoir ce que tu nous prépare pour le prochain épisode,shinyo,et j'espère qu'on ne tardera pas a le tourner x) Et qu'on exploitera le centre de torture...hé hé hé...
LOL le centre de torture xDD... Il est inexploitable malheuresement, on ne va pas aller à merignac juste pour quelques scènes xD Et shinyo il faudrat que tu rajoutes le dernier épisode dans la premiere pages du topic
Naëline Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 25/08/2011 Localisation : Alsace Nombre de Shinies : 1 (+1)
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 11 Sep 2011 - 22:15
De rien protoom
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 12 Sep 2011 - 6:28
Benjitøøn a écrit:
Doom a écrit:
LOL le centre de torture xDD... Il est inexploitable malheuresement, on ne va pas aller à merignac juste pour quelques scènes xD Et shinyo il faudrat que tu rajoutes le dernier épisode dans la premiere pages du topic
On pourrait C'est juste que dans ce cas la,on tourne l'épisode entier à Mérignac,c'est sur que si c'est pour 1 scène,ça vaut pas le coup x) De plus,c'était pour un éventuel épisode bonus qu'on pensait à ça ^^
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 18 Sep 2011 - 19:43
Doom a écrit:
Benjitøøn a écrit:
Doom a écrit:
On pourrait C'est juste que dans ce cas la,on tourne l'épisode entier à Mérignac,c'est sur que si c'est pour 1 scène,ça vaut pas le coup x) De plus,c'était pour un éventuel épisode bonus qu'on pensait à ça ^^
Non mais sans rigoler tu tiens vraiment à tourner dans ce park la?!? Y'aura plein de monde, des chiens, bruit de voitures, avions... Il faudrait carrément interdire aux gens de passer xD Sinon prochain épisode prévu pour peut etre dimanche
protoom Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : polynesie Nombre de Shinies : 1 psykokwak
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 19 Sep 2011 - 0:43
Salut à tous, benji ma fait un petit topo sur les règles des forums (en plus des règles normal) Donc je poste se message pour vous faire partager un montage que j'ai fait sur legendoom bien entendue^^ Mais je viens de m'apercevoir à l’ instant que j'ai oublié le nom d’Emeline dans le réalisateur ... , je les rajouté un peu a la va vite Le montage retranscrit à mon gout les meilleurs moments de legendoom ou les moments où l'on ses tellement marée a les tournée qu'ils en sont devenu juste épique :lol!:
protoom Nouveau Membre
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 23 Sep 2011 - 8:15
alors si j'ai bien tout compris le tournage c'est se week end ? bon et bien bonne chance les gars et la fille^^ et surtout n'oubliez pas vous faites sa pour vous amuser alors bonne chance
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 23 Sep 2011 - 18:17
Ca aurait été cool,seulement,j'ai appris aujourd'hui que Rinzler,ne pourrait pas venir,Raphionem difficilement et Mocca-Mocca idem =/
iTech Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 29/05/2011 Nombre de Shinies : 1
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 23 Sep 2011 - 20:13
Moi c ok pour dimanche et samedi ...j'attends la reponse :p donc on vera mais si le tournage est dimanche sa passe pour moi
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 23 Sep 2011 - 21:37
On peut toujours tourner sans Rinzler, Yoyo trouvera surement un moyen Ca peut etre ok pour moi dimanche mais ca va etre chaud 0o
iTech Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 29/05/2011 Nombre de Shinies : 1
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 25 Sep 2011 - 14:47
Bon enfaite on tourne pas merci de me prévenir juste avant de partir --' Tous sa parce que Rinzler et Dr Boom peuvent pas venir on aurai pu faire un épisode bonus car je vous rappels que le but de notre série c de s'éclater dc un épisode bonus aurait été une bonne idée mais bon ....on devient trop sérieux pour sa --'
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 25 Sep 2011 - 19:06
Raphionem a écrit:
Bon enfaite on tourne pas merci de me prévenir juste avant de partir --' Tous sa parce que Rinzler et Dr Boom peuvent pas venir on aurai pu faire un épisode bonus car je vous rappels que le but de notre série c de s'éclater dc un épisode bonus aurait été une bonne idée mais bon ....on devient trop sérieux pour sa --'
Entièrement daccord avec Raphy mais le problème c'est que je n'était pas la non plus, Mocca Mocca avait peu de chance aussi résultat, il n'aurait resté que Romain, Raphy et Alex^^ Essayez de ne rien prévoir pour le week prochain, on va peut etre y arriver
Sinon aussi un petit commentaire sur l'intro, je ne sais pas si ce que je vais dire est entièrement vrai, je trouve qu'on a trop montrer que c'est une saison 2, en général dans les intro des series (genre Naruto) ils ne le montre ps autant je ne sais pas si vous avez trop compris ce que je veux dire xD
Et aussi, Yoyo, Antoine ne veut pas trop que tu montre les épisode de la série à ta prof de francais alors essaye de ne pas le faire^^ merci de ta compréhension
iTech Nouveau Membre
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 25 Sep 2011 - 20:17
Benjitøøn a écrit:
Entièrement daccord avec Raphy mais le problème c'est que je n'était pas la non plus, Mocca Mocca avait peu de chance aussi résultat, il n'aurait resté que Romain, Raphy et Alex^^ Essayez de ne rien prévoir pour le week prochain, on va peut etre y arriver
Sinon aussi un petit commentaire sur l'intro, je ne sais pas si ce que je vais dire est entièrement vrai, je trouve qu'on a trop montrer que c'est une saison 2, en général dans les intro des series (genre Naruto) ils ne le montre ps autant je ne sais pas si vous avez trop compris ce que je veux dire xD
Et aussi, Yoyo, Antoine ne veut pas trop que tu montre les épisode de la série à ta prof de francais alors essaye de ne pas le faire^^ merci de ta compréhension
Sinon moi le week-end prochain j'en c rien donc sa va être dur mais je v voir x)
On va être super connu après au lycée sa serai cool :lol!:
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 25 Sep 2011 - 22:24
Raphionem a écrit:
Wep alors en fait moi je voulais tourner, mais y avait trop de monde absent. J'aurais bien voulu faire un épisode bonus, mais je n'avais aucun scénario prévu, et, malheureusement, pas l'idée pour en prévoir un. Je le pouvais pour l'épisode 2 S2, mais pas pour un bonus.
Benjitøøn a écrit:
Raphionem a écrit:
Allez, la je pète un câble, j'en meurs d'envie. Bien, donc on devient pas trop sérieux, c'est surtout que certains le prenne trop au sérieux, ou, dans le cas contraire, sont démotivés et en fait n'ont plus envie de le faire. On a passé trop de temps sans tourner, je m'en susi rnedu compte, mais malheureusement je n'ai pu faire mieux. J'admets que je suis heureux de voir encore certains qui s'y intéressent ( inutile de citer, vous vous reconnaitrez), mais l'enthousiasme débordant qu'en avaient d'autres avant s'est perdu, ce que je trouve fortement dommage. En effet, le WE prochain ça marcherait, mais il me suffirait d'une seule absence pour annuler, ne souhaitant, pour cet épisode, aucun absent. Pour l'intro, je capte tout à fait ce que tu veux me dire. J'ai essayé de faire le mieux avec ce que j'ai pu, mais bien sur, il doit etre possible de faire encore mieux, en réfléchissant un peu. Je vais me pencher sur la question =O Pour les épisodes que je montre ou pas à ma prof de français, je vais réfléchir. Pour moi, cette série on doit en etre fier, pas la craindre comme un truc qui peut nous détruire. On a pas de réputation particulière, et c'est pas en la montrant à ma prof de français que d'un seul coup ça fera le tour du lycée. Si je veux lui montrer c'est parcequ'elle veut un aperçu de la masse de travail fourni, autant par vous que par moi. Pas pour proposer un contrat à TF1. Je vais donc voir, disais je, je vais voir.
protoom Nouveau Membre
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 25 Sep 2011 - 22:51
mais alors pourquoi ta prof veut le voir , vous devez faire un truc de groupe , theatre et ca pourrait remplacer . j'ai pas bien compris l'utilité de lui montrer même si je ne suis pas défavorable a cette idée.
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 26 Sep 2011 - 6:42
Surtout qu'en fait vu que c'est sur un disque elle risque pas de le montrer a qui que ce soit,si c'est ca que vous craignez,pour certains ^^' Vu que -je suppose- Yoyo recupere le disque apres lui avoir montré .
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 30 Sep 2011 - 7:05
Tournage Dimanche à 4h30. =) Aussi une bonne nouvelle, j'ai maintenant un véritable logiciel d'effets spéciaux et de montage...ça va être bien =D
iTech Nouveau Membre
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 30 Sep 2011 - 8:48
16h30 ou 14h30 ?! xD
shinyo Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 30 Sep 2011 - 17:52
14h30.
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 30 Sep 2011 - 18:02
Ah la la...Que dire...xD Ben c'est embarrassant mais empêchement de dernière minute donc Rinzler et moi ne seront pas la...Hein?!? Quel jour? Ben Dimanche bien sûr! Ce qui vous laisse place à un épisode bonus les amis que j'ai hâte de voir, remettons nous dans le bain tranquillement avec les autres en faisant un petit hors série vite fait ^^
Voilà merci de vôtre compréhension! Et désolé =(
Pyro_toto Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : à un endroit près de chez moi ... Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 1 Oct 2011 - 15:08
Si Benjitøøn et Rinzler ne font pas le tournage demain, on vient quand même ou pas. C'est pour savoir, j'ai pas envi de me déplacer pour rien si tu vois ce que je veux dire...
iTech Nouveau Membre
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 1 Oct 2011 - 15:47
Moi je dit on vient car j'ai pris ma journée pour le tournage si on annule je démissionne :s
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.