ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Série] Professeur Layton

Aller en bas 
+15
Pikachu2000 SH
Osha
Paco Raborn
Lugi
floreflo
Shika25
Brasounette
Ice
Dédée
Link Elfe
Sam0714
Mew le dieu
laggrondu56
LoS
Superleuphorie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptySam 24 Jan 2009 - 22:21

Voici donc le 2ème topic qui sera j'espère accepté car je pense qu'il sera plus complet que le premier qui ne contenait pas beaucoup de détails =)

Eh bien, eh bien, eh bien, voilà donc un jeu pour les férus d'énigmes et pour les gens qui en ont marre de donner des torgnoles aux zombies dans Resident Evil ou même de butés de pauvre kamikazes dans Call of Duty, voici donc...Le Professeur Layton et L'Étrange Village!

Spoiler:

Magnifique jaquette quoique peu expressive représentant le magnifique Village de...St-Mystère

Le Professeur Layton accompagné de son assistant Luke part pour le village de St-Mystère, appelé par la baronne Dahlia Reinhold pour enquêter sur le testament et l'héritage laisser par le baron Reinhold.
Mais le village de St-Mystère révèle bien des surprises =)

Spoiler:

Luke à gauche et le professeur Layton à droite, voici donc l'équipe du siècle

Ils devront, en suivant les instructions du testament, allez retrouver...La Pomme d'Or, richesse de la famille Reinhold pour pouvoir réclamer tout l'héritage de notre baron favori!
Mais en même temps que l'enquête sur la pomme d'or, des enlèvements et des meurtres surviennent pour bouleverser le calme de la nuit du village...
2 enquêtes en une, Layton et Luke devront assistés à nombreux évènements représentés sous forme de cinématiques, mais pour trouver des indices, il faudra, et voici le point principal du jeu, résoudre des énigmes plus ardues les unes que les autres!

Effectivement, chaque énigme vous rapporte :
1. Des picarats (calculé en rapport à la difficulté de l'énigme! Une bonne surprise vous attend à la fin)
2. Des morceaux de tableaux (toujours utile car à la fin, une bonne surprise vous attend aussi)
3. Des bricoles (de même que les morceaux de tableaux)
4. Des objets pour votre chambre d'hôtel, qui n'est en fait qu'un vulgaire grenier que vous devrez décorer vous-même (scandaleux n'est-ce pas? =) )
Mais sans ces plus de 130 énigmes le jeu perdrait de sa richesse!
En effet, les énigmes peuvent aussi vous rapporter quelques précieux indices, informations ou conseils pour continuer dans l'aventure hin hin hin...

Mieux encore, chaque semaine avec la connexion Wi-Fi, vous pourrez télécharger une enquête différente! Si c'est pas magnifique!

Plus d'une 15aine de jeux, d'énigmes, de réflexions, de maths, de devinettes et d'astuces pour 40€! Si c'est pas fantastique! (oui je me répète!)


Spoiler:

Essayez donc de réussir cette énigme =)

Enfin, après des mois d'attente en France, Belgique et en Europe pour être plus global, Le Professeur Layton and the Curious Village sors enfin dans des pays outre le Japon et les Etats-Unis!

Passons donc aux résultats de mon petit test que j'aime beaucoup :

Graphisme : 18/20, avec ses dessins mimi tout pleins et d'une originalité telle que la DS n'aie jamais connu, Professeur Layton offre un magnifique graphisme!

Jouabilité : 17/20, pouvoir écrire sur l'écran tactile et se déplacer grâce à ce dernier le jeu offre une bonne jouabilité mais sans grand autres nouveauté vu que Zelda : The Phantom Hourglass offrait déjà le pouvoir d'écrire sur l'écran tactile =)

Durée de Vie : 15/20, Pour finir à 100% l'aventure première, car il est quasiment impossible de finir a 100% tout dans le jeu si l'on a la connexion Wi-Fi, il vous faudra compter une quinzaine d'heures, si vous voulez finir toutes les autres quêtes annexes sans les téléchargements il vous faudra au moins 20 à 25 heures de jeu mais comparé à d'autres jeux la durée de vie n'est pas un grand point fort, dommage.

Bande Son : 18/20, personnellement touché par cette magnifique musique, douce, envoûtante et mélancolique, le seul point faible de la bande son est qu'il n'y a pas beaucoup de musiques différentes et les musiques se répètent et se séparent en 3 parties : Quêtes annexes, musique de nuit et musique de jour mais ne lui reprochons pas ce minime point faible.

Scénario : 19/20, le point fort incontestablement du jeu, scénario à la Sherlock Holmes, enquête qui peuvent se scinder en deux enquêtes plus passionnantes les unes que les autres, énigmes très intéressantes en fonction des détails que l'on touche, le scénario est LE point fort du jeu (Je sais je me répète!)

Note Générale : 18/20, vous prenez tous, vous mixez et ça donne un bijou pour notre DS, des heures de détentes qui nous séparent de jeux tels que God of War, Resistance, Resident Evil et d'autres jeux de guerres et de bastons !

Voili, voilou

By Superleuphorie
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:24

*petit remontage de topic*

J'adore ce jeu :love: Mais faute de budget, je ne l'ai pas Sad *ben wi, si je devais acheter tous les jeux qui me plaisent, on aurait du vendre la maison*. C'est un ami qui me l'avait prêté quelques temps.
Pour moi le meilleur ce sont les énigmes par Wi-Fi. Ca m'a un peu rappelé Advance Wars :Dark Conflict ou on peut télécharger des cartes Rolling Eyes
Par contre je suis pas d'accord sur la bande-son, elle est bien mais beaucoup trop répétitive, donc pour moi 14/20.
Mais j'ADORE ce genre de jeu!! *grand fan de détective conan, que voulez-vous^^*
Mais je mettrais 17 à la durée de vie qui est vraiment énorme quand même, 15 me paraît un peu...injustifié.
Revenir en haut Aller en bas
laggrondu56
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne
Nombre de Shinies : 23 de moi :)

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:04

J'ai fini ce jeu trois jours apres Noel il me semble (je l'ai eu a Noel), je l'ai trouve vraiment genial, mais je reproche la facilite des enigmes et la courte duree de vie du jeu malheureusement (je ne fait pas les enigmes en wifi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:55

Ce jeu est absolument GENIAL :love: :love: Je l'est fini =D Enfin l'histoire du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:05

Tiens, tiens, le jeu que j'ai eu pas plus tard que mardi et celui auquel je joue le plus depuis (avec Pokémon Rubis, les reset, que voulez-vous ? =p).

J'adore ce jeu, et je l'ai presque fini (j'en suis à la tour ^^)

LoS => salut à toi, ô semblable fan de Conan ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sam0714
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sam0714


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:30

J'aime beaucoup ce jeu, je l'ai terminé mais il me reste les quetes annexes qui sont bien plus difficiles que les enimigme de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:24

C'est vrai qu'il a l'air plutôt sympa Smile
Je vais peut-être l'acheter ou me le faire prêter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:59

En effet, bon jeu. J'ai fini un peu vite mais bon (5 ou 6 jours je crois)

Le concept est génial et la durée de vie assez longue puisqu'il y a une énigme internet toutes les semaines. Par contre, jusqu'à présent les énigmes internet, je les ai résolues en 30 secondes chrono.

J'ai bien dit jusqu'à présent parce que... les 2 dernières là... Je bloque XD (chuuut, dites rien j'veux pas savoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:08

Effectivement, c'est un bon jeu. Mais il m'a assez vite lassée, même si le scénario est riche en surprises. Les graphismes sont excellents, par contre la bande-son est répétitive et, personnellement, je coupe directement le son dès qu'il y a une énigme à résoudre, parce que devoir réfléchir avec une musique qui se répète à mort, ça me tape vite sur le système.

Il est globalement bon, mais j'ai vite arrêté d'y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:09

+ 1 sur la musique.

Je ne coupais pas mais en effet, quand tu bloques sur une énigme, c'est vite énervant !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:15

+1 aussi

Et je coupe aussi =p

En plus, en général, j'ai pas l'habitude de jouer avec le son aux jeux vidéo (ce qui explique pourquoi j'ai jamais entendu les étoiles du shiney quand il apparaît en face =p).

J'ai fini le jeu le soir de mon dernier post %)

Donc ce qui fait 6 jours, et j'y jouais principalement juste le soir.

Par contre, c'est mon père qui a résolu l'énigme dans la tour avec le gros bloc rouge qui faut faire sortir, j'y arrivais pas et ça m'énervais (je m'énerve vite quand je trouve un truc que j'estime "impossible", comme là ou les maths xD).

Les énigmes internet, pour la plupart, je galère "^^ Mais en même temps, j'ai essayé que quand j'étais encore au début du jeu, donc peut-être que j'ai progressé =)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ice


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou !
Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:43

Ah, Prof Layton...le jeu que j'ai acheté pour l'anniv' de ma soeur ( et oui quand je veux je peux être sympa XD ) avant de lui piquer pour y jouer ( je peux aussi être trèèès méchant Twisted Evil ) ?

J'ai bien aimé, même si le scénario est pas super poussé et les énigmes un peu trop simples pour la plupart...mais j'ai quand même passé pas mal de temps à m'éclater dessus. Mais je pouvais pas supporter la musique, c'est trop lourd à la fin, t'as envie de casser ta DS juste pour plus l'entendre ( éteindre le son c'est une solution aussi XD )

Je vais ptêt me mettre aux énigmes Internet, ça renouvellera un peu le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptySam 6 Juin 2009 - 20:25

J'ai ce sublime jeu mais malheureusement, je n'y ai pas joué depuis longtemps faute de temps Sad (et ouais, je dois reseter sur platine) mais je le trouver vraiment bien étant donné que c'est un des premiers jeu du style et c'est une parfaite réussite.

Pour ma part, j'en suis environ au milieu je pense et je sais que l'aventure me réserve encore de nombreuses surprises Very Happy

Sinon, je ne trouve pas la musique lassante car je trouve qu'elle est en parfaite harmonie avec l'époque dans laquelle se déroule l'histoire.

Les graphismes sont plutôt corrects pour la Ds, durée de vie impressionnante, bref un vraiment bon jeu à posséder pour ceux qui veulent innover.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyMar 2 Nov 2010 - 3:15

Si un modo pouvait renommer le topic en "[série]Professeur Layton" par exemple, ce serait pas plus mal ;p

Donc voilà je viens de finir le troisième opus: Le professeur Layton et le Destin perdu et le moins que je puisse dire c'est: ruez-vous dessus!

Je ne trouve pas de défaut à ce jeu (si ce n'est que quand on joue depuis 3-4h d'affilées, on a envie d'étrangler le professeur quand il lance "ça me rappelle une énigme!"), les voix françaises sont, Ô miracle, réussies. Oui oui c'est incroyable je sais. Si dans le deuxième opus nous avions déjà quelques voix pour les personnages principaux, ici nous en avons encore plus, et qui collent très bien aux personnages ^^ De plus on a encore plus de cinématiques qu'avant, bien que certaines soient un peu courtes mébon...

Pour parler du coeur du jeu, à savoir les énigmes, je dirais qu'elles se situent à peu près au même niveau que celles du deuxième opus. Ni trop faciles ni trop dures. De plus, même si ça déplaira à certains, nous avons maintenant un "indice +", sorte de "super-indice" qui donne quasiment la réponse... Alors certes c'est assez petit joueur, mais ça aidera lors de certaines énigmes vraiment ardues.

Sinon que dire... L'histoire est incroyable, même si j'avais deviné un peu toute la trame (sauf le rebondissement final), bien que la fin tire un peu en longueur. Dans ce jeu vous connaîtrez enfin une partie du passé du professeur, et croyez-moi c'est... *_*

Et pis les décors sont tout soignés tout beau, les personnages atypiques et originaux (need un avatar de Belle!), et la fin est... La fin est... *éclate en sanglots et est bonne à ramasser à la petite cuiller*

Bref, vous savez quoi télécharger demander pour Noël!

EDIT M.Knight : Titre du topic changé, à ton service Brasou! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:53

Moi aussi j'ai terminé Destin Perdu y'a pas longtemps (dimanche pour les curieux^^) et je n'aurais rien de plus à ajouter à ce que Brasou vient d'écrire ce jeu est juste magnifique. En revanche le perroquet m'a bien casser les c******* avec ces "énigmes" x). Bon sinon l'ajout de l'indice + m'a quand même bien aidé quelque fois c'est un ajout non négligeable^^.
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:39

Terminé aussi ( je m'étais rué dessus à sa sortie le Vendredi des vacances xD ).

Ce volet clot avec brio cette belle trilogie. L'ambiance est toujours aussi mélancolique, on se sent parfois vraiment triste en arpentant le Londres du futur. Le scénario est énorme, bien sur, mais c'est inutile d'en dire plus.
J'ai pas trop eu de mal aux énigmes que j'ai d'ailleurs préférées à celles du 2. Razz

Bref, si vous aimez les " CELA ME RAPPELLE UNE ENIGME " qui viennent de nul part, c'est pour vous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Pokemon Y~
Nombre de Shinies : 17

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:13

Professeur Layton et l'Etrange Village :

Je me suis dit... ça avait l'air bien, alors j'ai téléchargé la Rom, pour essayer. Et j'ai vraiment accroché ! Les enigmes c'est super... même si des fois, la réponse est tellement évidente qu'elle saute pas à mes yeux. L'histoire est très bien ficelée, je m'attendais pas du tout à ce dénouement là... j'avais qu'une hâte alors, c'était de télécharger le deuxième. (Bouh, télécharger c'est mal ! x3 )

Professeur Layton et la Boite de Pandore :

Moi qui adore les trains, j'ai été comblé par le "Legendary Express". Le premier m'avait beaucoup plus, mais celui ci était encore mieux ! J'ai bien aimé les mini jeux avec le petit Hamster par exemple, et le mystère de la boite à la fin, je m'y attendais pas vraiment. Ca doit être mon préféré oui.

Professeur Layton et la Diva Eternelle :

Comment ça, c'est pas un jeu? Ouaip, mais je fais dans l'ordre, le DVD est sortit avant le troisième opus, mais se passe après le quatrième, donc nous français, on est pas censé comprendre que *spoiler fin du trois* ... xD Mais très beau film ! Un peu court sur la fin, mais comme toujours, je ne m'attendais pas à ce triste dénouement. Pour une première sur grand écran, j'attends impatiemment d'en voir un autre.

Professeur Layton et le Destin Perdu :

Plus sombre que les volets précédents, pour une fois, j'avais "compris" la fin avant de l'avoir finit, ouah ! Mais très plaisant à jouer, l'histoire du voyage dans le Londres du futur... le passé du Professeur aussi... tous ces liens avec les personnages des volets précédents... non mais, acheter le, voler le, ou downloader... *-* !
La fin est super triste bouh, mais ça conclue bien la trilogie... Les mini jeux sont mieux que dans le précédent volet et...

J'aime les voix françaises aussi... c'est rare dans un jeu mais là...
Big bas pour ce jeu... il a mit une éternité avant d'arriver sur nos côtes... TT

A quand la seconde trilogie ? Ne veux "Le Spectre de la Flûte" é_è !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:01

¤ Conclu la trilogie ? ¤

¤ Vous connaissez Phoenix Right ? Et bah un opus sur 3ds est en prépa' et Layton est en colabo' avec le mec de phoenix right. =) ¤
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:55

Phoenix Right ? Aïe, mes yeux. TT
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:22

Reborn Smith, au bûcher Laughing

En effet un cross over de l'impossible, deux personnages tellement awesome vont se rencontrer, comment dire, je bande.

Le jeu sera sur 3DS, on a ni date japonaise ni date européenne (sans blague?)

J'espère simplement que ce jeu arrivera jusqu'à nous et surtout qu'il sera réussi, il y a moyen de bien se casser la pipe sur un cross over pareil...

Video:

Je veux des cinématiques comme ça dans le jeu *_* (comment ça je rêve?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Pikachu2000 SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pikachu2000 SH


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la tour carillon pour voir le beau ho-shiny,aussi a la sylphe sarl pour un beau loklass violet et sur la route 32 pour un shiny n'importe lequel du moment qu'il est shiny!Ah et aussi sur le lac vertie pour un petit tiplouf shiny!
Nombre de Shinies : 8 Nirondelle Draby rt d'autres!

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:49

Moi j'ai finit aussi le 3!I N C R O Y A B L E M A N T bien, j'adore luke adulte ou plutot Clive!
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:52

Evite le spoil quand même, si quelqu'un passe ici et n'a pas fini le jeu. ^^

Sinon, j'avance dans la résolution des énigmes restantes. Mais j'ai vraiment un mal de chien avec le mini jeu du perroquet, c'est juste hyper dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:28

Je l'aurai à Noël, j'ai hâte !

Personne n'aurait vu le film du Professeur Layton et la diva éternelle par hasard ?

Je l'ai pris en DVD à la Chibi, et il est franchement sympa, ça reste bien dans l'esprit du jeu (même si parfois, c'est un peu loufoque xD), et les musiques sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu2000 SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pikachu2000 SH


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la tour carillon pour voir le beau ho-shiny,aussi a la sylphe sarl pour un beau loklass violet et sur la route 32 pour un shiny n'importe lequel du moment qu'il est shiny!Ah et aussi sur le lac vertie pour un petit tiplouf shiny!
Nombre de Shinies : 8 Nirondelle Draby rt d'autres!

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:01

Qui a telecharger la flute du demon?
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:06

Pikachu2000 SH a écrit:
Qui a telecharger la flute du demon?

Personne je pense, surtout que télécharger un tel jeu en japonais... soit faut être bilingue, soit fou, soit idiot x) Le but, c'est de résoudre des énigmes, et si on n'en comprend même pas l'énoncé... enfin, donner une réponse au hasard pour... donner un réponse au hasard, et ne pas comprendre l'histoire (tout en se spoilant des passages)... J'en vois pas l'utilité, encore, pour Pokémon, ça passe, mais là.

Au fait Brasou, j'ai vu la vidéo avant-hier, et OMFG, je veux, j'ai TROP hâte ! ** (même si j'ai jamais vraiment joué à Phoenix Wright, voilà quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Professeur Layton Empty
MessageSujet: Re: [Série] Professeur Layton   [Série] Professeur Layton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Professeur Layton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série] Ace Attorney
» [Série] Fire Emblem
» [Série] Etrian Odyssey
» Série Pokémon Rumble
» Relliker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: