ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Legendøøm : Une petite série humoristique.

Aller en bas 
+31
Paco Raborn
Norlink
Naëline
protoom
Flo'
Chrys
M.Knight
Kitsunay
Squirkiz
Prof.Pokiju
LighTwilight
Dylworld
Mana Sencha
iTech
Keitapostrophe
Okasoin
☆Hugo☆
Minisocle
Shika25
Alex'
Mixam
Pyro_toto
Blaz
Osha
KAP
Doom
Kourn-Flakes
Bidoof
BenjiSH
Saw
shinyo
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Legendøøm doit-il ajouter des effets spéciaux ?
Wep, mettez en dès que possible, et dès que c'est mieux !
Legendøøm : Une petite série humoristique. Vote_lcap231%Legendøøm : Une petite série humoristique. Vote_rcap2
 31% [ 16 ]
Pourquoi pas, mais que quand c'est nécessaire.
Legendøøm : Une petite série humoristique. Vote_lcap243%Legendøøm : Une petite série humoristique. Vote_rcap2
 43% [ 22 ]
Non surtout pas, ça gâchera le charme de la série !
Legendøøm : Une petite série humoristique. Vote_lcap225%Legendøøm : Une petite série humoristique. Vote_rcap2
 25% [ 13 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:04

Bonjour Bonsoir à tous, amis SHs( je précise que ce topic a été autorisé par Chiwi, on ne sait jamais Wink ). Ewiii je créé encore un topic sur cette partie, mais en réalité, il s'avère qu'il n'est pas que pour moi. Je m'explique : il y a de cela deux semaines, j'ai eu l'idée de réaliser une série, humoristique, à petit budget, mais je me disais que ça pouvais être marrant. Hors voilà, faire une série sans acteur, c'pas facile...^^" J'en ai donc parlé à mes amis et...oh miracle ! j'ai eu un soutien complet de tous !
C'est ainsi que je vous présente notre série : Legendøøm. Je l'ai déjà montrée a beaucoup de personnes, eu beaucoup d'avis, et je me suis dit qu'en avoir plus serait magnifique =)
L'histoire ? Hum...elle est à peu près explqiuée dans l'épisode 1, mais sera complètement détaillée dans le 2 ( un indice à mes acteurs, qui ne savent pas ce que je leur réserve...è_é).
Fastoche, deux camps : méchants/gentils qui cherchent la meme chose et qui bien sur s'affrontent, le tout en essayant d'assurer l'humour ^^ Je vous laisse juger ^^
Cependant je tiens à vous le dire : N'hésitez pas à donner des avis, négatifs ou positifs, ils sont tous bons à prendre !.
Merci d'avance, je posterai en permanence à la suite de ce topic, vous avez bien sur le droit d'y poster aussi Wink
Pour le moment les épisodes sont cours, mais leur durée augmentera au fil du temsp =) Les effets spéciaux....n'en a pas ( et pas besoin pour le moment ^^) n'ayant pas encore eu mon logiciel ^^.
Nous savons pertinemment que nous ne sommes pas des pros, mais on s'amuse à les faire ces tournages...=)

Saison 1 :
Spoiler:

Saison 2 :
Spoiler:


Episodes Bonus :

Spoiler:


Dernière édition par shinyo le Mar 28 Fév 2012 - 21:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Avec Chiwi
Nombre de Shinies : 1

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:07

Hum...
Soit c'est moi qui suis pas douée, (ce qui est très envisageable) soit il n'y a pas le lien de l'episode 1.
Suspect

Edit: Magique il vient d'apparaitre XD

Bon bah ReEdit: Alors, je n'ai pas la moindre connaissance dans ce domaine, donc jsuis dans doute pas très utile :p L'effet à la fin est plutôt pas mal, mais ptit fail, on le voit "tomber" Niveau logiciel je te conseil de regarder sur le site de "Frenchnerd", ou "le visiteur du futur" dans un topic François Descraques explique comment il fait des effets mais de maniere facile. Sinon, pour donner plus de cash, je trouve que vous pourriez jouer plus avec les costumes, vos vetements font trop... bah normal. Comme au debut le fait de voir la piscine la maison, le chat, etc... bah du coup ca casse votre délire je trouve. La partie dans la foret rend mieux parcequ'il n'y a pas ces éléments. Du fil, une aiguille, des vieux tissus, du carton plûme, des la peinture (pour vous faire des armes plus convenable) et ca vous donnera plus d'allure =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:01

Hello,
C'est vrai qu'on a pas trop le jeu d'acteur mais on séclate quand même xD
Moi non plus je n'ai pas le lien, enfin sur le topic=/

Oh ben non le voilà Wink je me suis fais piégé comme Saw xD il faut donc poster pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:13

Il faut ... posté pour voir ? °°
Même en citant je vois pas XD
Bon ben désolé du post inutile, je post pour pouvoir regardé et j'editerais si ça marche °°

edit : magique °° Je post le lien pour que tout le monde ne soit pas obligé de poster : https://www.youtube.com/watch?v=m9VlkxI_SSM&feature=player_embedded

Maintenant je regarde o/

edit 2 : Pour une meilleur qualité du son de l'épilogue, tu aurais peut être du faire en voix off (et laisser la voix des acteurs en voix on). Peut être un peu théâtrale, un peu 'récitation de texte' de la part de certains, mais c'est compréhensible, et c'est pas forcément facile ;D L'histoire est un peu confuse, peut être qu'avec le temps ça se réglera ;p
Mais l'idée reste bonne et je suis sûr que le temps fera que la série prendra de l'intérêt et s'améliorera ;D
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:50

Le bug du lien est du au fait que j'avais mis la vidéo en caché. J'ai corrigé en la mettant tout simplement sous spoil, navré de cette erreur ^^"

Saw a écrit:
Hum...
Soit c'est moi qui suis pas douée, (ce qui est très envisageable) soit il n'y a pas le lien de l'episode 1.
Suspect

Edit: Magique il vient d'apparaitre XD

Bon bah ReEdit: Alors, je n'ai pas la moindre connaissance dans ce domaine, donc jsuis dans doute pas très utile :p L'effet à la fin est plutôt pas mal, mais ptit fail, on le voit "tomber" Niveau logiciel je te conseil de regarder sur le site de "Frenchnerd", ou "le visiteur du futur" dans un topic François Descraques explique comment il fait des effets mais de maniere facile. Sinon, pour donner plus de cash, je trouve que vous pourriez jouer plus avec les costumes, vos vetements font trop... bah normal. Comme au debut le fait de voir la piscine la maison, le chat, etc... bah du coup ca casse votre délire je trouve. La partie dans la foret rend mieux parcequ'il n'y a pas ces éléments. Du fil, une aiguille, des vieux tissus, du carton plûme, des la peinture (pour vous faire des armes plus convenable) et ca vous donnera plus d'allure =)

Dacodac, je prends note ^^ Je me permets juste d'expliquer un ou deux points Wink
En ce qui cocnerne la "chute" de moccamocca, elle était prévue =) Enfin, sur la vidéo on a vu qu'il tombait, et on a trouvé ça tellement comique qu'on l'a laissé ^^ ( merci pour les conseils d'effets d'ailleurs Wink ). Pour les costumes, je pesne que nous allons en effet nous en munir, dès que possible ^^
Pour le prologue, il a été filmé là bas car nous n'avions pas le choix sur le coup ^^" Dailleurs je suis daccord sur le fait que ça casse un peu le tout ^^"
Merci =)

Mario a écrit:
Il faut ... posté pour voir ? °°
Même en citant je vois pas XD
Bon ben désolé du post inutile, je post pour pouvoir regardé et j'editerais si ça marche °°

edit : magique °° Je post le lien pour que tout le monde ne soit pas obligé de poster : https://www.youtube.com/watch?v=m9VlkxI_SSM&feature=player_embedded

Maintenant je regarde o/

edit 2 : Pour une meilleur qualité du son de l'épilogue, tu aurais peut être du faire en voix off (et laisser la voix des acteurs en voix on). Peut être un peu théâtrale, un peu 'récitation de texte' de la part de certains, mais c'est compréhensible, et c'est pas forcément facile ;D L'histoire est un peu confuse, peut être qu'avec le temps ça se réglera ;p
Mais l'idée reste bonne et je suis sûr que le temps fera que la série prendra de l'intérêt et s'améliorera ;D
Bonne chance pour la suite !

Merci à toi aussi =) En ce qui concerne la "récitation de texte" on me fais très très souvent la remarque ^^ Cela vient du fait qu'aucun texte n'est écrit à l'avance, nous l'improvisons, ce qui oblige les acteurs à se concentrer dessus...le prochain épisode derait être un peu mieux à ce niveau en sachant que je suis en train d'en écrire les textes Wink
Pour l'historie un peu brouillon, tout est expliqué dans le deux...je pense que ça devrait passer =)
Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:27

J'ai trouvé très sympa tout le longe, et j'ai trouvé bien faite la désinvocation, pour de l'amateur.
Sinon, je pense que le truc à revoir est effectivement le jeu, et les coupures qui sont un peu trop brutales à mon goût. Sinon, c'est très bien, continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:31

Merci Kourn-Ichon =)
En effet on est des amateur Wink ce qui explique pourquoi on est serré dans le decor =/
Vendredi on commence l'épisode II!!!!! Juste après le brevet...On va être bizarre je sens 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 7:58

Mais nan,Benjitoon ^^

Quant à ta remarque Kourn-Ichon,je suis d'accord que les coupures sont trop brutales,j'en avais déja parlé avec shinyo ;D


Dernière édition par Doom le Ven 29 Avr 2011 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAP
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KAP


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:11

Oua! Il y a des bons trucs dans votre vidéos ^^ . J'aime bien le personnage de Mokamoka!

Je vais aborder le gros point noir de cette vid' : la technique =/ .
Déjà, faites très attention aux raccords sons car parfois on a un début de phrase au moment d'un cut et ça casse tout le rythme!
Sinon il vaut mieux un cut bien fait qu'un grand mouvement de caméra "pseudo panoramique" vers des personnages qui parlent : premièrement comme ce n'est pas filmé en continu on peut faire plusieurs essaies sans avoir à refaire une longue scène, deuxièmement tu peux bien cadrer les personnages (quand ils parient sur les 2 cons qui se battent XD : une partie du visage de Dark "jesaisplus" est coupé mais aussi un peu du visage de Doom)
Pour les mouvement de caméra ou traveling il vaut mieux avoir un rail car sinon ça se barre dans tous les sens (et ça donne mal à la tête) et aussi un trépied pour la caméra comme ça elle ne bougera plus.
Voilà des ptits conseils :
-Avant de tourner il faut faire un scénario ou tu prévois tous les plans, le décor , ce que font les persos, ou ils sont placés, le jeu d'acteur.
-Il faut aussi faire un storyboard pour voi' si ça passe ou pas à l'image.
-Faites un repérage un jour ou deux avant le tournage là ou vous allez filmer, ça sera beaucoup mieux pour le storyboard et mais aussi pour avoir des idées pour le scénar'.
-N'ayez pas peur de faire plusieurs prises pour une même scène, ça pourras toujours servir si un truc foire et laisser toujours un temps d'attente à la fin de chaque prise c'est mieux pour les cuts.
-Pour les cuts il faut que ce soit moins brutale, utilisé le raccord dans le mouvement ça aide ^^ ou sinon si vous voulez vraiment passer à un truc totalement différent un ptit fondu.
-Et Shinyo la voix off c'est après le montage ^^" .

Je pense qu'il y a d'autres choses à dire mais j'ai relever que les points les plus importants.

Désolé pour ce pavé XD , je vous fais ces remarques car j'étudie le ciné depuis cette année au lycée (en option) et on en apprend des choses en à peine un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:21

Que de conseils merci beaucoup vraiment =) J'en prends rigoureusement note, mais excepté le coup du scénar fait avant nous ne pourrons pas faire grand chose d'autre ^^"
Nous sommes encore jeune, et collégiens, et nous ne pouvons faire qu'avec nos moyens ^^" La "caméra" est en réalité un APN ( que je compte changer en vraie caméra plus tard Wink )
Mais comme nous coomptons continuer, je garde tous ces conseils en tête, merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:06

Bravo à la série et merci =)

Je retire la photo car sinon Jordan peut prendre les droit d'auteur^^ comme vous dailleurs!


Dernière édition par Benjitoon le Sam 30 Avr 2011 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:55

En parlant de la série,je sais qu'on a tourné l'épisode qu'aujourd'hui,mais j'espère qu'il sera la ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:46

Benjitoon a écrit:
Ok donc voici une photo de tout les acteurs sauf une personne!
Eh oui, pour ceux ou celles qui rêvait de voir Shinyo c'est Raté !

Ewii è_é, vous me verrez au cours d'un épisode oui, c'est sur, mais pas maintenant...

Sinon, voici l'épisode 2 Wink :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:03

Yohan,
Tu es la personne la plus merveilleuse que je n'ai connu :love:
Cette vidéo est superbe merveilleux montage :love:

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:40

xDDDD
Je sais que shinyo a fait un bon boulot,mais quand même,Benji,je ne te savais pas...comment dire...enfin,je croyais que tu préférais les filles quoi xD
Parce que la ça tourne à l'obsession,sinon,super vid',les effets pendant notre flashback ^^
J'adore la tête de Dr.Boom alias Pyro_toto après qu'il ait crée l'orbe magique,alias un ballon de marque K****a (ouais,je censure...no pub xD ).
Yohann,je ne vais pas dire comme benji,parce que...ben tout simplement parce que tu n'es pas forcément la personne la plus merveilleuse que je connaisse,désolé Razz nan je dec' ,ce que je voulais dire c'est que le montage par contre...est génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptySam 30 Avr 2011 - 11:18

On peut pas dire, y'a vraiment du mieux !
Au niveau des costumes c'est vraiment mieux, on a plus les T-shirts avec bien les logos et tout XD, niveau décor, le tournage dans la forêt est vraiment mieux, y'a pas a dire.
C'est déjà plus naturel de la part de tous, et j'aime bien le personnage du scientifique, surtout dans les flash backs.
Le bruit du vent dans l'appareil est souvent camouflé par la musique d'arrière plan, mais de toute façon on peut pas y faire grand chose Razz
Peut être que dans un épisode vous pourriez faire quelque chose qui rassemblerait distinctement les deux camps, pour la simple et bonne raison que les camps sont encore un peu confus ... Peut être que ça viendra avec le temps Razz

En tout cas y'a vraiment une progression, c'est cool ;D

Bonne chance pour la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptySam 30 Avr 2011 - 11:40

Mario a écrit:
On peut pas dire, y'a vraiment du mieux !
Au niveau des costumes c'est vraiment mieux, on a plus les T-shirts avec bien les logos et tout XD, niveau décor, le tournage dans la forêt est vraiment mieux, y'a pas a dire.
C'est déjà plus naturel de la part de tous, et j'aime bien le personnage du scientifique, surtout dans les flash backs.
Le bruit du vent dans l'appareil est souvent camouflé par la musique d'arrière plan, mais de toute façon on peut pas y faire grand chose Razz
Peut être que dans un épisode vous pourriez faire quelque chose qui rassemblerait distinctement les deux camps, pour la simple et bonne raison que les camps sont encore un peu confus ... Peut être que ça viendra avec le temps Razz

En tout cas y'a vraiment une progression, c'est cool ;D

Bonne chance pour la suite ! =D

Je te remercie =) Merci beaucoup =)
Cependant, pour des raisons indépendantes de sa volonté, un de mes personnages va devoir partir...c'est ce qu'il m'a dit. Je m'adresse donc à lui : j'ai trouvé un moyen de te faire quitter, avec une possibilité de retour dès que possible. J'ai cependant besoin de ton accord, par MP de préfèrence =)
Voili voilou =) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptySam 30 Avr 2011 - 12:03

Merci beaucoup Mario,je suis content de voir que ca plait a quelqu'un,même si on n'est pas encore au top =)
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptySam 30 Avr 2011 - 12:59

Bah, franchement, c'est pas mal. ^^
Faudrait juste que vous trouviez un moyen de bloquer le vent d'une manière ou d'une autre, et que vous improvisiez votre jeu d'acteur (mais ça ça viendra avec le temps). Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptySam 30 Avr 2011 - 13:59

Des fois on improvise^^
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptySam 30 Avr 2011 - 14:32

Je voulais pas dire "improvisiez", je sais pas trop comment ce mot est arrivé là. x)
Que vous amélioriez donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaz


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox..
Nombre de Shinies : 50 SHINY !

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptySam 30 Avr 2011 - 14:48

Trop marrant !
Continuez comme ca !

"On peut vendre ses pistolets"
"On touche pas a mes pistolets !"

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptySam 30 Avr 2011 - 14:51

Le pire c'est qu'il courait quand il l'a crié xD
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptySam 30 Avr 2011 - 15:13

xD je pensais même pas qu'on l'entendrait,mais sa le fait bien sa résonne et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro_toto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pyro_toto


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : à un endroit près de chez moi ...
Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray

Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. EmptySam 30 Avr 2011 - 17:26

Les vidéos sont superbes!! C'est vrais que l'on entend le vent, mais on peut pas le contrôler. J'adore le personnage Dr. Boom que je joue. J'en remercie Shinyo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendøøm : Une petite série humoristique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série] Doctor Who
» [Web-série] NOOB
» [Série] Ace Attorney
» Relliker
» [Web-serie] Le Visiteur du Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: