ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Legendøøm : Une petite série humoristique.

+31
Paco Raborn
Norlink
Naëline
protoom
Flo'
Chrys
M.Knight
Kitsunay
Squirkiz
Prof.Pokiju
LighTwilight
Dylworld
Mana Sencha
iTech
Keitapostrophe
Okasoin
☆Hugo☆
Minisocle
Shika25
Alex'
Mixam
Pyro_toto
Blaz
Osha
KAP
Doom
Kourn-Flakes
Bidoof
BenjiSH
Saw
shinyo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Legendøøm doit-il ajouter des effets spéciaux ?
Wep, mettez en dès que possible, et dès que c'est mieux !
Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 Vote_lcap231%Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 Vote_rcap2
 31% [ 16 ]
Pourquoi pas, mais que quand c'est nécessaire.
Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 Vote_lcap243%Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 Vote_rcap2
 43% [ 22 ]
Non surtout pas, ça gâchera le charme de la série !
Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 Vote_lcap225%Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 Vote_rcap2
 25% [ 13 ]
Total des votes : 51

Sondage clos

AuteurMessage
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:35

Tournage aujourd'hui à 14h,pour les acteurs faites gaffe au précédent message de shinyo il a marqué 14h30,mais il nous a dit 14h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsunay
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:04

Ho wiii, la suite :love:
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH

Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:08

Saison I terminée,
Et nous alllons faire quelques modifications, à commencer par celle ci:
Est ce qu'on met ça alors pour la nouvelle musique d'intro?

(NE REGARDEZ PAS LE CLIP)

Si oui, je fais la grève Razz
Fera t-on un clin d'oeil à vincent puisque qu'on change le générique, on est dans la saison deux, alors on laisse vincent?
Et est ce que j'appelle Quentin?
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:31

Suite à un problème de chaleur et un manque de motivation de la part de la plupart d'entre nous hier,l'épisode I de la saison II arrivera plus tard.
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:31

Oui et puis je pense qu'il n'y avait pas que de la motivation,
La chaleur à jouée un rôle important dans nôtre comportement et nos actions.
Yohan est saturé vite quand nous parlions, la chaleur la un peu plus énervé, puis nous étions K.O...
Il y a aussi la copine de yoyo qui à jouée un rôle aussi je pense, on étaient génés et elle aussi, ce qui n'a pas donné bonne impression de nous face à elle.

Je dis heuresment qu'on s'est baigné chez moi après ^^
Sinon, c'est pour quand la suite ?
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:19

Suite aux vacances de quelques-uns d'entre nous qui vont se succéder (par ex:quand l'un revient,un autre vient de partir...),Il y a des chances pour que nous ne puissions tourner le premier épisode de la saison II avant la fin des vacances... Veuillez nous excuser pour cette attente.

Ceci est un message du ministère de l'équipe Legendoom %)
Kitsunay
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:46

Noooooon...

Je veux voir le premier épisode de la saison II T^T
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:55

J'ai regardé les deux/trois premiers épisodes et c'est plutôt sympa!
Certes, le côté amateur se ressent un peu trop par moments (Son que l'on entend mal ou jeu d'acteur un peu perfectible), mais le concept est pas mal, il y a des tas de clichés délirants et complètement assumés ainsi qu'une opposition entre les deux groupes qui n'est pas réelement prise au sérieux, c'est rafraîchissant.
Et plein de points bonus de ma part pour avoir mis BAD Apple dans l'épisode 2! =D

Oh, dernière remarque : si c'était possible de mettre tous les épisodes dans le premier post, je pense que ça serait plus simple de tous les voir sans avoir à fouiller le topic de fond en comble.
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 3:56

aTnBenjitoon a écrit:
Est ce qu'on met ça alors pour la nouvelle musique d'intro?
Moui, mais ça fait vite sortir le côté lourd de nyan cat et c'est pas le top pour un générique. Essaye de trouver un truc qui ressemble plus au générique de fin actuel comme musique que ça. Ça reste acceptable si le générique ne dure pas trop longtemps après.

Vous avez su faire une bonne série jusque là, donc je vous encourage à continuer comme ça =)
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:25

Suite à nos quelques pblèmes de rencontres, il est fort possible que vous n'ayez pas d'épisodes avant le 7 septembre...quoique. En effet, pusiqu'il ne me reste que raphionem, rinzler, Doom et MoccaMocca, j'avais pensé à faire un petit épisode bonus avec ces 4 là, en attente du prochain épisode qui arrivera de toutes façons avant la rentrée puisqu'on reprend le 7 ^^
De plus, moi et mon père sommes en train de chercher un logiciel de création de site, afin de créer mon site pour mes vidéos test. Bien évidemment, ce log. profitera aussi à la série, puisque je compte bel et bien commencer à créer un site pour la série, que je mettrais en ligne uniquement quand on aura nos droits d'images soit à nos 18 ans...X3
Enfin bref d'ici là nous restons en ligne avec nos épisodes, et la saison 2 qui viendra bientot.
Je tiens à informer que le montage d'intro de la saison 2 est réalisé, mais surement à revoir.

Sur ce, dites moi ce que vous pensez pour l'idée de l'épisode bonus, et à bientot ! Wink

NB M.Knight : Comme cela m'a été demandé un nombre incalculable de fois, après avoir poosté ma vidéo test, je m'occupe de mettre toutes les vidéos sur la page 1 =)
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptySam 30 Juil 2011 - 4:23

Tiens pour faire les sites web, ultra puissant, gratuit, open-source, bref: http://www.wavemaker.com/

Sinon t'as Kompozer, mais c'est moche.
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:33

Episode bonus numéro 2?
Celui qu'on a attendu depuis longtemps ?!?
Le faire...a 4? Ben c'est toi qui voit shinyo^^

Manaphy=>En fait nyan 4 c'est docteur Face cachee de boom qui a voulu la mettre^^ ainsi que shinyo!

Bon ben voila et un moderateur qui regarde nos vidéos ca fait toujours plaisir^^

shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:48

Wep je le ferais à 4, sur un principe assez spécial...je leur en parle tout à l'heure ^^
Merci Mana', je m'occupe de regarder ça ^^
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 4:33

Si t'as des questions hésite pas, j'ai eu du mal au début avec ce truc pour bien comprendre x)
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:54

Bon ben épisode bonus cet aprem alors,
Mais la question que je me pose depuis hier soir, qui y aura t-il?
Darmind, Doom, Morpho, Mocca Mocca, Raphionem?
As tu prévu le sénario ou c'était à nous de le faire, sinon on peut improviser, on est des pro pour ca^^
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:16

Eehh le voici le voilà, le premier épisode de cet été, un épisode un peu spécial et un petit mal tourné...bah après un mois, l'habitude se perd ^^"
Enfin malgré tout il n'est pas mal, il a été tourné dans des conditions un peu galère...j'attends tout les avis.
Voilou :

Legendøøm : Version méchants !

Spoiler:
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:28

Cet épisode est tout simplement bien bien bien stylé,
Je vais commencer par dire:" Il est court cet épisode?!?"
Ben oui, chaleur très très élevée, j'etais en veste ainsi que mocca mocca!
Et gros orage^^
Un autre point negatif que j'ai releve, il n'y a pas les bruitages du pistolet ce qui rend son utilisateur un peu idiot mais ca reste dans l'amateur et c'est ca qui est marrant^^

Sinon on s'est vraiment éclaté a le tourner ( Pour une fois, la preuve du bétisier...)
J'ai hurle de rire!

GG a cet episode^^
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:58

aTnBenjitoon a écrit:
Un autre point negatif que j'ai releve, il n'y a pas les bruitages du pistolet
Oui juste ça, on sait pas si il tirait ou pas =/

Sinon j'ai bien aimé =)
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:02

Amis legendøømien bonjour ! En cette heure tarduve, je suis revenu chez moi après 2 semaines de vacs qui furent très longue ^^.
Cependant, pendant ces deux semaines, moi et ma petite amie n'avons pas chômé. En effet, je peux dors et déjà annoncer à mes acteurs et ordispectacteurs que l'épisode 1 de la saison 2 est écrit de bout en bout, dialgoue, scènes, personnages, manque plus que les musiques en fait ^^.
Donc vous l'aurez, je l'espère, avant la rentré du 5 septembre ^^
MAIS IL EST ECRIT o/////
Pyro_toto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pyro_toto

Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:25

Cher collaborateur;

pour certaines raisons, je ne suis pas sûr de vouloir continuer la série. D'abord le fait que certaines personnes au saint du groupe ont un caractère trop puérile à mon goût. En effet ces personnes ne font pas la différence entre humour et méchanceté. Afin de ne pas porter atteinte à leur "image" je ne les nommerais pas.
Par la suite, je ne mentirais pas en disant que dans cette série je n'ai pas un rôle très important. Alors que l'on diminue mon temps d'apparition pour rentrer un nouveaux personnage, ça peut encore aller ; mais qu'on décide que je n’apparaîtrais pas comme ça sans raison je trouve cela déplacé.

je sais que certain me contre-diront mais je m'en fiche. Je reste sur la décision d’arrêter au regrée de ceux qui m'appréciaient.

Alors Adieux les "amis".
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:32

Voilà l'avantage d'écrire le scénario complet avant de commencer. o/
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:15

Pyro_toto a écrit:
Cher collaborateur;

pour certaines raisons, je ne suis pas sûr de vouloir continuer la série. D'abord le fait que certaines personnes au saint du groupe ont un caractère trop puérile à mon goût. En effet ces personnes ne font pas la différence entre humour et méchanceté. Afin de ne pas porter atteinte à leur "image" je ne les nommerais pas.
Par la suite, je ne mentirais pas en disant que dans cette série je n'ai pas un rôle très important. Alors que l'on diminue mon temps d'apparition pour rentrer un nouveaux personnage, ça peut encore aller ; mais qu'on décide que je n’apparaîtrais pas comme ça sans raison je trouve cela déplacé.

je sais que certain me contre-diront mais je m'en fiche. Je reste sur la décision d’arrêter au regrée de ceux qui m'appréciaient.

Alors Adieux les "amis".

Ce que je trouve déplacé moi, c'est l'irrespect avec lequel tu traites le travail fourni par moi meme et par ma petite amie. Nous avons mis 2 heures à écrire ce foutu scénario, à faire en sorte que tu puisses REVENIR après, à t'avoir sorti...SANS RAISON ?! MAIS OMFG !!!! TU M'AVAIS DIT QUE TU ETAIS EN VACANCES LE JOUR DU TOURNAGE ! ET COMME ON VOULAIT TOURNER AVANT QUE TOUT LE MONDE PARTE, J'AI ETE OBLIGE DE CREER UN NOUVEAU SCENARIO ! C'EST POUR CA ! Sans raisons ?!!! Mais c'est toi qui m'a dit ça, et après tu reviens d'un seul coup, comme si tu étais là...mais c'est trop tard, j'allais pas tout changer !
Ensuite, tu parles d'immaturité...ahaha. Mais dis moi, au lieu de l'annoncer sur un forum pokémon, n'aurais tu pas put m'appeller pour en parler ? =O Et aussi, parceque tu nous donnes la faute mais bon, moi j'ai voulu t'appeller, mais j'avais pas les numéros, et je savais pas si tu étais rentré. Moi, j'ai voulu t'appelelr, mais fallait aussi que je passe du tps avec ma petite amie, et je suis parti 2 semaines en vacances. Tu aurais put me dire que tu étais revenu, je t'aurais contacté moi.
Alors je suis d'accord pour la mechanceté/blague, ça ok. Mais dans la mesure ou moi ej ne t'ai rien fait, n'aurais tu pas put m'appeller, ou meme m'envoyer un MP, pour en parler ? Ca aurait été la moindre des choses, sincèrement, rien que par politesse.
Pyro_toto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pyro_toto

Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:32

j'ai pas ton phone ni ton MSN je te signal .
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys

Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:56

Je voudrais pas te contredire, mais juste en dessous, à chaque fois que shinyo poste il y a son MSN, donc vous pourriez vous expliquez maintenant.
iTech
Nouveau Membre
Nouveau Membre
iTech

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 1

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:41

Pyro toto tu as très mal démarrer avc moi aussi dc viens pas te plaindre je suis "ok" d 'arrêté si tu t'excuse voila pour ma part .

Shinyo évite de placé le tournage le 29 plz je peux pas venir le reste je m'en fou Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 9 Empty

Legendøøm : Une petite série humoristique.
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant