Wep, mettez en dès que possible, et dès que c'est mieux !
31%
[ 16 ]
Pourquoi pas, mais que quand c'est nécessaire.
43%
[ 22 ]
Non surtout pas, ça gâchera le charme de la série !
25%
[ 13 ]
Total des votes : 51
Sondage clos
Auteur
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Jeu 2 Juin 2011 - 23:11
Manaphy121 a écrit:
Franchement j'aime =) Par contre vous ne parlez effectivement pas assez fort, et on comprend pas bien des fois ><
Tiens,un autre fan =D ça fait plaisir,je ne savais pas que tu suivais notre série ^^(peut-être est-ce parce que je n'ai jamais vu un de tes posts sur ce topic )
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Jeu 2 Juin 2011 - 23:55
Doom a écrit:
Manaphy121 a écrit:
Franchement j'aime =) Par contre vous ne parlez effectivement pas assez fort, et on comprend pas bien des fois ><
Tiens,un autre fan =D ça fait plaisir,je ne savais pas que tu suivais notre série ^^(peut-être est-ce parce que je n'ai jamais vu un de tes posts sur ce topic )
Doom ne te vante pas autant, ou tu va dégouter manaphy Merci manaphy, ca fait toujours plaisir
Doom => Les presque 300 vus tu crois qu'ils viennent d'ou, on est pas les seuls du fofo à regarder nos épisodes. Et oui en effet le son est bien meilleur avec des écouteurs, je le savais déjà c'est normal, le son se concentre dans de plus petits endroits ^^
Bon et à la demande de Mario, on va maintenant je pense communiquer par MP, c'est vrai ca gâche le topic
Doom Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 3 Juin 2011 - 0:38
Benjitoon a écrit:
Doom a écrit:
Manaphy121 a écrit:
Doom ne te vante pas autant, ou tu va dégouter manaphy Merci manaphy, ca fait toujours plaisir
Je me vante pas -_- je dis juste que ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui aime notre série,j'ai pas dit quelqu'un qui m'adore non plus...
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 3 Juin 2011 - 2:28
Nan mais c'est quand tu dis "tiens un autre fan!" Si ca se trouve il n'aime pas la série tu ne peux pas en être sur^^ bon ce debat ne sert a rien alos stoppons!
iTech Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 29/05/2011 Nombre de Shinies : 1
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 3 Juin 2011 - 10:54
Euh... vous savez quoi vous avez dégouter manaphy le pauvre il dit plus rien xD Sinon le montage de l'épisode 5 un peu raté un moment a 3:05 on entend pas tous lol sinon le scénario et bien (comme toujours).
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 3 Juin 2011 - 10:56
Raphionem a écrit:
Euh... vous savez quoi vous avez dégouter manaphy le pauvre il dit plus rien xD Sinon le montage de l'épisode 5 un peu raté un moment a 3:05 on entend pas tous lol sinon le scénario et bien (comme toujours).
Euh...on entends tout XDDDDD Mmoi je l'ai là, je monte le son et j'entends tout X) Merci mr pro-apple Manaphy Benji => Mario dis qu'il faut communiquer par MP pour les scénarios, pas pour poster des avis sur les épisodes ^^
Pyro_toto Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : à un endroit près de chez moi ... Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 3 Juin 2011 - 21:54
Moi je dit vivement l'épisode 6
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 4 Juin 2011 - 0:56
Pyro_toto a écrit:
Moi je dit vivement l'épisode 6
Ah, enfin quelqu'un qui ne parle pas de moi *s'enfuit très loin*.
Certaines choses pourraient être améliorées, mais perso je me base sur l'idée, pas sur la réalisation même. Si déjà quelqu'un se donne la peine de faire un film, même si pas forcément pro, c'est le courage de se lancer dans quelque chose comme ça qui peut faire la différence, et pas le résultat. Certains ne se gêneront pas de dire "C'est nul", alors qu'ils auraient même pas le coup de se lancer dedans. Je suis d'accord que c'est pas le mieux, mais le respect existe. Et au pire, on peut s'expliquer et donner des conseils, et pas lâcher lâchement ( xD ) un "C'est nul".
En tous cas, continuez comme ça =)
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 5 Juin 2011 - 21:35
Sa va vite en ce moment, j'en suis navré, mais ils avaient envie de tourner et je m'ennuyais....donc cet épisode n'est pas le meilleur, mais juger le comme si le réalisateur avait dut improviser le scénario...il va tou de suite vosu sembler meilleur X) Vlà donc le 6 ^^
Spoiler:
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 5 Juin 2011 - 21:54
Il était super ^^ J'ai beaucoup aimé le montage,après c'est dommage les quelques problèmes de vent... Mais dans l'ensemble,je dirais que c'est un bon épisode ^^
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 5 Juin 2011 - 22:11
Doom résume bien. Je vais faire un petit rapport, comme a mon habitude, bien que j'ai dit le principale de ce dont je pensais à Shinyo ^.^
Je trouve qu'il y a un réel progrès, de la part de l'ensemble des acteurs. Vous êtes tous bien dans votre rôle, vous êtes plus naturel, et l'histoire et mieux structuré, mieux mené. Pas de problème de musique, elle est là et se fond dans le décor, c'est un bon point. Le seul problème reste le son, surtout a 1:30 où je n'ai absolument rien entendu d'autre que le vent. Mais bon, ça je sais bien que vous n'y pouvez pas grand chose.
Bravo à tous et bonne continuation !
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 5 Juin 2011 - 22:20
Mario a écrit:
Doom résume bien. Je vais faire un petit rapport, comme a mon habitude, bien que j'ai dit le principale de ce dont je pensais à Shinyo ^.^
Je trouve qu'il y a un réel progrès, de la part de l'ensemble des acteurs. Vous êtes tous bien dans votre rôle, vous êtes plus naturel, et l'histoire et mieux structuré, mieux mené. Pas de problème de musique, elle est là et se fond dans le décor, c'est un bon point. Le seul problème reste le son, surtout a 1:30 où je n'ai absolument rien entendu d'autre que le vent. Mais bon, ça je sais bien que vous n'y pouvez pas grand chose.
Bravo à tous et bonne continuation !
Il semblerait que tu sois plus doué que moi pour résumer la chose. Ca fait quand même plaisir de voir qu'on s'est améliorés,mais ça,je ne peux pas vraiment le dire,c'est plutôt à quelqu'un d'extérieur,comme toi par exemple,tu peux mieux juger que nous,parce qu'honnêtement,si on devait se juger soi-même,ça donnerait soit un truc du genre "Ouais,j'suis trop fort laissez tomber!" soit au contraire, "Pff...je suis vraiment trop mauvais,trouvez quelqu'un pour me remplacer"c'est pourquoi je ne m'auto-juge pas ^^' Je préfère voir les com's des autres,au moins c'est sincère et on sait sur quel point il faut s'améliorer,et sur lesquels il n'y a rien a revoir Je viens de me rendre compte que ça faisait long pour dire ça ,mais tant pis
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 5 Juin 2011 - 22:30
Je plussoie Mario,il y a une amélioration assez flagrante.Les acteurs sont vraiment dans la peau de leur personnages et c'est ce qui donne une partie de ces améliorations. Les problèmes de vents ne sont pas embetant. Bref un épisode encore réussi.
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 5 Juin 2011 - 22:54
Il est cool!!! Oo J'ai remarqué aussi un peu de progrès! Merci a morpho pour nous avoir rassemblés en ce dimanche 5 juin^^ Si on s'ameliore a chaque episode on va toucher la perfection!
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 6 Juin 2011 - 21:18
Coool, UN autre UN autre!
shinyo Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 6 Juin 2011 - 21:24
Manaphy121 a écrit:
Laissez moi le temps de réfléchir au scénario, laissez moi le temps de réfléchir au scénario ! XD
Nan, content que ça plaise, surtout en sachant que ce scénar a été fait en une heure =) Alors, je previens le monde de suite, la saison 1 comprendra 12-13 épisodes (sisi), et la première scène de la saison 2 sera dans un décor...particulier x) J'aimerais votre avis quand au premier point ( les 12-13 épisodes pour 1 saison =) ).
Merci d'avance ^^
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 6 Juin 2011 - 21:27
Manaphy121 a écrit:
Merci ca fait tres Plaisir =) je pense qu'on va le tourner ce WE on a 3 jours =)
Pyro_toto Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : à un endroit près de chez moi ... Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 8 Juin 2011 - 11:22
C'est cool d'avoir des personnes qui suive et aime ce que l'on fait. J'espère que l'on sera toujours apprécié dans quelques années. Pour l'instant, nous ne sommes que des amateurs. Et je ne vais pas m'en plaindre car ce que l'on fait est super, pour nous et pour les autre. Maintenant, un question se pose: a quand la célébrité ? ^^
Merci a Shinyo pour cette idée génial qu'est Legendoom.
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 8 Juin 2011 - 13:59
On ne sais jamais ce qui peut arriver, Celebrité? Faillite? On verra bien par le temps. Ce qui est cool c'est que comme cette série nous unis, on sera je pense encore nôtre petit groupe au lycée.
Vive Lengendøøm! Longue vie à legendøøm!
shinyo Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 12 Juin 2011 - 11:46
Ne faites attention au changement du sondage, je me suis légèrement trompé....>< Cependant, j'en lance un autre auquel vous répondrez par post =)
Benjitoon et moi même avons pour projet de réaliser une sorte de BD de la série. Il dessine bien et je m'exprime bien, à nous deux on s'en sort ^^
Que pensez vous donc de cette idée ? =)
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 12 Juin 2011 - 11:56
Bah là c'est à vous de voir, mais je pense que vous devriez peut être vous concentrer sur la série, une BD c'est pas facile à faire et j'imagine que ça risque de prendre du temps, organiser plusieurs projets à la fois est peut être un peu délicat, surtout si la série est en avance sur la BD, et que par conscéquent le suspens est volatiliser. Vous faites à votre aise, il va sans dire que je lirais si vous le faites, mais que ça ne vous retarde pas trop dans la série... Soyez sûr de pouvoir gérer les deux !
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 12 Juin 2011 - 11:59
C'est une idée...intéressante,mais,si vous faites la BD,ne reprenez pas l'histoire des épisodes,sinon,il n'y aura pas d'intérêt a la lire,autant voir les épisodes,enfin,vous voyez ce que je veux dire...
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 12 Juin 2011 - 12:15
Justement, Ca va je pense completer la série avec des détails auxquels on aurait pas pensé ^_^ C'est comme Starwars clone wars, c'est parrallèle à la série mais ca reste quand même dans l'histoire. Il y aura des bonus je pense, je vais faire les modèles aujourd'hui et on en discutera.
Il sera dans le topic de "nos BD" je pense^^
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 12 Juin 2011 - 22:42
Mouais,est-il possible,si tu as déja commencé les dessins,que tu me montres ce que ça donne IRL?
Ah et aussi,tournage de l'épisode VII demain ^^
shinyo Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 13 Juin 2011 - 19:49
Et voilàààà l'épisode 7 =D :
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.