Wep, mettez en dès que possible, et dès que c'est mieux !
31%
[ 16 ]
Pourquoi pas, mais que quand c'est nécessaire.
43%
[ 22 ]
Non surtout pas, ça gâchera le charme de la série !
25%
[ 13 ]
Total des votes : 51
Sondage clos
Auteur
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 22 Juin 2011 - 19:10
ouais, bravo il est très réussi
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 22 Juin 2011 - 19:30
yeah!
Doom Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 22 Juin 2011 - 19:55
Ca pourrait être super pour la prochaine intro celui la x)
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 22 Juin 2011 - 20:44
Là c'est plus du montage que des effets spéciaux. XD Je préfère attendre de voir ce que tu comptes en faire pour tes prochaines vidéos, et à ce moment je donnerais mon avis, là c'est un pêle-mêle pour montrer ce que tu peux faire o/. N'en met pas trop non plus, que ça ne dénature pas tout.
Et comme je te l'ai dit hier, essai de poser la caméra sur quelque chose (que ce soit un socle improviser, à un arbre ou je ne sais quoi), déjà pour pas faire trop film d'amateur, et surtout, pour les téléportation, je sais que le switch de décor est moins flagrant sur l'épisode 8, mais il reste néanmoins présent et casse à mon goût l'effet, qui est bien pensé, mais encore maladroitement réalisé.
Bonne chance pour la suite, en espérant que tu te remettes vite au tournage. (:
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Jeu 23 Juin 2011 - 23:23
Mario a écrit:
Là c'est plus du montage que des effets spéciaux. XD Je préfère attendre de voir ce que tu comptes en faire pour tes prochaines vidéos, et à ce moment je donnerais mon avis, là c'est un pêle-mêle pour montrer ce que tu peux faire o/. N'en met pas trop non plus, que ça ne dénature pas tout.
Et comme je te l'ai dit hier, essai de poser la caméra sur quelque chose (que ce soit un socle improviser, à un arbre ou je ne sais quoi), déjà pour pas faire trop film d'amateur, et surtout, pour les téléportation, je sais que le switch de décor est moins flagrant sur l'épisode 8, mais il reste néanmoins présent et casse à mon goût l'effet, qui est bien pensé, mais encore maladroitement réalisé.
Bonne chance pour la suite, en espérant que tu te remettes vite au tournage. (:
Tout a fait daccord avec mario Mais une seule question se pose, Mais qu'est ce que c'est ?!? Nan je plaisante, a quoi ca va nous servir? A part pour les betisier je n'en vois pas l'utilité =/ A part les flammes mais le tordage d'écran c'est trop Nous depassons les limites du credible...
xDD nan mais je rigole encore, C'est bien shinyo!
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 27 Juin 2011 - 20:18
Ouais heu là par contre, je suis très tolérant, mais non x) C'est trop pixelisé, et j’aimais mieux avant^^ Si vous voulez faire quelque chose d'amateur, ce que je soutiens, faites le bien, et c'est le cas avec le générique actuel, évitez les effets comme ça, on comprends presque rien de la scène =/
Mais bon boulot en tout, votre série c'est la seule raison que j'ai de venir sur SH, encore et toujours ^^
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mar 28 Juin 2011 - 19:49
Voilà un commentaires des plus agréable que l'on a reçu depuis l'ouverture de ce topic! Merci Manaphy!
Alors, dans l'actualité, je peux dire qu'une bonne nouvelle va arriver, Episode 9 demain o/
Merci à tous =) et continuez à nous suivre et à nous soutenir, au moins on ne fait pas ca pour rien^^
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 29 Juin 2011 - 19:35
J'ai regardé quelques épisodes ! C'est assez sympa, surtout pour des amateurs ! Je voudrais juste te dire que ce serait peut être sympa de mettre toutes les videos à la suite sur le premier message du topic ! Ça permettrait à ceux qui débarquent sur la série ( comme moi ) de ne pas a avoir à trop chercher pour trouver les épisodes ! Sinon continuez !
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 29 Juin 2011 - 20:20
Merci ca fait toujours plaisir =) Si tu veux on peux le faire mais on le fera que quand on aura terminé la saison I, c'est à dire dans III épisode!
Retrouvez nous (Shinyo et moi) normalment à la Japan expo si vous voulez nous faire un petit coucou ou nous poser des questions ^^
Dernière édition par Benjitoon le Mer 29 Juin 2011 - 23:18, édité 1 fois
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 29 Juin 2011 - 23:16
Benjitoon a écrit:
Merci ca fait toujours plaisir =) Si tu veux on peux le faire mais on le fera que quand on aura terminé la saison I, c'est à dire dans III épisode!
Retrouvez nous normalment à la Japan expo si vous voulez nous faire un petit coucou ou nous poser des questions ^^
Parle pour toi et shinyo --' ,je te rappelle que nous autres :Doom,Rinzler,Moca-Moca,Raphionem,Morpho,Dr Boom,Protoom,n'y serons pas présents xD
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 29 Juin 2011 - 23:25
Mais que veux tu insinuer ?
Voilà une affiche de notre série (DSL ya pas tout le monde je n'ai pas pu tout prendre) enfin je fais ce que je peux^^!:
Et maintenant, les news!
Une bien triste nouvelle pour notre Protoom qui revient dans un an, je vous laisserai découvrir ca tout seul
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 29 Juin 2011 - 23:30
Benjitoon a écrit:
Mais que veux tu insinuer ?
Voilà une affiche de notre série (DSL ya pas tout le monde je n'ai pas pu tout prendre) enfin je fais ce que je peux^^!:
Et maintenant, les news!
Une bien triste nouvelle pour notre Protoom qui revient dans un an, je vous laisserai découvrir ca tout seul
Pour ton affiche,elle est bien,seul défaut,a part ceux du forum,peu de monde risque de la voir (excepté si tu l'imprime et que tu la publie dans la commune...
Quant aux news,je suis tout à fait d'accord avec toi,ça sera pas pareil sans lui =( ,mais il reviendra c'est l'essentiel ^^
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 29 Juin 2011 - 23:34
Après longtemps d'attente, de monatge et d'upload, l'épisode 9 est là =) :
Spoiler:
Vous ne rêvez pas, cette vidéo dure 12 minutes. On a 9 minutes d'épisode ( new record ! =D) et 3 minutes pour dire au revoir à notre cher Vincent, Protoom, qui s'en va...au revoir mon ami, et à bientot .
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 29 Juin 2011 - 23:57
L'épisode était super,on nous entendait super bien,sauf un coup pour Rinzler ^^
Ton message pour Vincent/Protoom à la fin m'a fait réaliser à quel point on a passé de bons moments tous ensembles,et qu'une fois parti,ça va faire un vide sans lui...
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Jeu 30 Juin 2011 - 0:00
Je pleure encore
Adieu Protoom^^
Sinon eclaté de rire au moment ou on lache marco comme des couillons xD Il marche tout seul xDDD Et apres : "Bande de paysans"!
Protoom: si tu lis ca , petit clin d'oeil "On peut s'arranger" xDD Et aussi, sur starcraft, Tu joues? -nan -Trouillard! -Nan -si!au fait c'est benji! -prouve le! Regarde par la fenetre! Kikou! -a oui!Bon jouons ensemble! -A+ je dois y aller! -TTTT c'est qui le trouillard? xDDDD
Allez a bientot mon ami !
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Jeu 30 Juin 2011 - 8:52
c'était génial j'adore, mais c'est dommage que Protoom s'en va il jouait bien j'adore l'idée de la télé-réallitée, c'est une superbe idée
Pyro_toto Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : à un endroit près de chez moi ... Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Jeu 30 Juin 2011 - 13:02
Aurevoir Protum mon rival. Tu est un mec super et j'espère te revoir très bientôt. Bay. ^^
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 1 Juil 2011 - 19:26
-Alors nous sommes vraiment navré mais nous ne pouvons pas partir à la JE avec un petit problème de Déplacement alors pour ceux (peut etre personne^^) qui voulaient nous voir c'est raté =/ Une autre fois peut etre^^
-Ensuite la saison I est normalement terminée, et nous allons peut être vendre nôtre DVD xD à partir de 6€ (c'est pas sûr) - Nous allons donc nous regrouper pour discuter de la saison deux et nouveau générique!!
Voilà Voilà c'était les News^^
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 1 Juil 2011 - 21:44
Je complète quelque peu ^^ Le DVD ne sera pas vendu, on rigolait mon ami B.Toon, déjà car il me semble qu'il nous faut un permis, et ensuite car faire payer 6 euros pour une production amateur...enfin les gens nous diront, mais ça me semble un peu exagéré ^^" Et le DVD est bel et bien formé ^^
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 1 Juil 2011 - 23:16
Je sais xD Je l'avais deviné xD Evidemment c'etait pas possible^^ mais je voulais commencer la gloire de Legendoom...
Bon ben, achetez quand meme notre DVD, ca nous fera plaisir xD
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mar 5 Juil 2011 - 16:25
Je regarde votre série depuis le début et, sincèrement, elle est superbe!!! :love:
Bravo pour cette magnifique série, hâte que la saison 2 arrive
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mar 5 Juil 2011 - 16:38
Merci ca fait toujours plaisir Bon ben quand à la saison II ca sera dans très longtemps je pense =/ Dans 3 semaines ett peut etre plus
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mar 5 Juil 2011 - 18:27
Ben en même temps Pyro_toto à bien le droit de prendre des vacances de temps en temps ^^
Par contre j'espère qu'il a pas oublié qu'il est dans notre team pour la SHTC :/
shinyo Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mar 5 Juil 2011 - 19:10
Tournage Lundi 11 Juillet à 14h30 au meme endroit que d'habitude. Que ceux qui ne peuvent pas me le disent, et je vous jure, je les défonce. *nanjedec *
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mar 5 Juil 2011 - 20:58
Shinyo =>Tu as bien dis défonce xD? Je pars en vacances dans 10 jours, on a eu chaud!!!
Doom => J'ai bien peur que si
Benjitoon => Je me suis trompé sur certains point alors xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.