ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Legendøøm : Une petite série humoristique.

+31
Paco Raborn
Norlink
Naëline
protoom
Flo'
Chrys
M.Knight
Kitsunay
Squirkiz
Prof.Pokiju
LighTwilight
Dylworld
Mana Sencha
iTech
Keitapostrophe
Okasoin
☆Hugo☆
Minisocle
Shika25
Alex'
Mixam
Pyro_toto
Blaz
Osha
KAP
Doom
Kourn-Flakes
Bidoof
BenjiSH
Saw
shinyo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Legendøøm doit-il ajouter des effets spéciaux ?
Wep, mettez en dès que possible, et dès que c'est mieux !
Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 Vote_lcap231%Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 Vote_rcap2
 31% [ 16 ]
Pourquoi pas, mais que quand c'est nécessaire.
Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 Vote_lcap243%Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 Vote_rcap2
 43% [ 22 ]
Non surtout pas, ça gâchera le charme de la série !
Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 Vote_lcap225%Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 Vote_rcap2
 25% [ 13 ]
Total des votes : 51

Sondage clos

AuteurMessage
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

Masculin Age : 28
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:38

SHugo a écrit:
il faudrait parler plus naturellement ca se voit trop que c'est une ''mini série''

Le problème se pose ici très cher =)
Ils n'ont pas de textes, je les écris parfois, mais vois tu je suis un réalisateur assez spécial, je prévois les épisodes, et je prévois l'humour après ^^ Sans l'écrire sur papier, car ça tuerais l'humour quand je regarderais le montage et..pas de fun ^^
Et vois leur travail quand meme, ils n'ont pas de textes, donc dur de parler naturellement, et ce n'est pas si mal que ça ^^ ( emem si, c'est clair, ya encore du boulot ^^").
De plus, j'ai peur que si je leur donne des textes, ils vont trop y rester cantonnés et ça va etre encore moins naturel ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 22

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:44

Perso je trouve que vous vous améliorez d'épisode en épisode, vous comptez tourner l'épisode 5 bientôt ??
Spoiler:
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:44

Wep, le 5 sera soit la semaine prochaine, soit celle d'après ^^
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:46

Cool il me tarde ^^
Bonne chance pour le Tournage =)
J'ai une petite question: c'est normal que sur la Chaîne you tube je ne trouve pas tous les épisodes ?? je suis obliger de passer par le topic du fofo pour regarder les épisodes
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:52

Keitaro a écrit:
Cool il me tarde ^^
J'ai une petite question: c'est normal que sur la Chaîne you tube je ne trouve pas tous les épisodes ?? je suis obliger de passer par le topic du fofo pour regarder les épisodes

C'est parceque je les ai mises en non répertoriées ^^
Donc seuls ceux qui ont le liens peuvent les voir ^^
Keitapostrophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keitapostrophe

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:53

Ah ok merci
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH

Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:10

Merci quand même SHugo...Pour ces encouragements !
Bien sur! Tu t'attendais à quoi? A du John Rambo? Eh bien non, c'est une série amateur!
Et puis même, tu sais ce que c'est d'être filmé devant tes amis qui se marrent à la moindre faute? On est en public sur le fofo!
C'est pas si facile que ca!

Et pour certains copains qui sont timides, je trouve qu'il sont biens!
Même moi je suis timide!

Peut être exerce-tu du théâtre? Je n'en sais rien, en tout cas pendant ce WE de 5 jours, on ne pourra pas car mocamoca par en vacances^^
Peut etre un bonus alors!
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:11

Ne t'en fais pas mon très cher acteur, je sais déjà ce que nous allons faire durant ce WE de 4 jours...et je serais le seul à le savoir jusqu'à jeudi Wink
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:15

è_é Merci sadique!!
Heu..non mon dieu!!
J'ai hâte de avoir alors!

Skype ce soir?
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom

Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 7:54

Keitaro a écrit:
Cool il me tarde ^^

Comme l'a dit shinyo,les vid' sont non répertoriées,mais rien ne t'empêche de les mettre dans tes favoris sur youtube,comme ça tu n'es pas obligé de passer par le fofo quand tu veux les voir ^^
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:32

L'épisode 5 sera donc tourné Jeudi ^^

Afin que mes acteurs se préparent à leur rôle, je vais les aider sur l'histoire de cet épisode.
Pour ce faire, je vais vous donner un petit indice : mettez l'épisode 4, et regardez la scène où DarkMind parle. L'histoire du prochain épisode se trouve dans cette scène =)

Normalement vous savez ce qui va se passer ^^ Préparz vous bien surtout, je ne veux pas d'écarts Wink
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:47

shinyo a écrit:
L'épisode 5 sera donc tourné Jeudi ^^

Afin que mes acteurs se préparent à leur rôle, je vais les aider sur l'histoire de cet épisode.
Pour ce faire, je vais vous donner un petit indice : mettez l'épisode 4, et regardez la scène où DarkMind parle. L'histoire du prochain épisode se trouve dans cette scène =)

Normalement vous savez ce qui va se passer ^^ Préparez vous bien surtout, je ne veux pas d'écarts Wink

Ca veut dire qu'on va continuer la partie ou Dark-Mind est MocaMoca,et ce qu'il va faire pour retrouver__ ____ce qui lui permettra d'______ __ ____ qu'il a foiré précédemment?
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:51

En fait,
On fait une sorte de fash back? Ou alors un épisode parallèle au quatrième opus quand je recherche la faux, si c'est le cas, cet épisode ne sert à rien puisque je ne vais pas la retrouver... Si tu pouvais m"expliquer Shinyo...
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:23

Pourquoi vous parlez pas de tout ça en privé ? Parce que c'est pas pour dire mais c'est bien beau de faire des messages codés pour noSpoil mais y'a d'autre endroits où faire ça, là c'est autant du flood que de l'inutilité >.<

Sinon, pour cet épisode (oui voilà enfin mon rapport o/), il y a du mieux, déjà les liaisons sont mieux gérées, vous avez (invonlontairement ? XD) tourné pendant une journée pas trop venteuse, alors pas trop de bruit de vent, une musique pas trop présente, mais assez pour avoir un fond quand même, et ce que j'ai vraiment bien aimé durant cette épisode, la partie Pakman, là où j'avais été un peu déçu avec le quizz il y a quelques épisodes, ici cette partie un peu décalée est bien réalisé, franchement c'est bien joué de votre part, autant au niveau des acteurs que de notre monteur de vidéo préféré \o/ !
Bon, là je touche a un élément de la série, mais Raphionem me tape un peu sur le système, disons qu'il est un peu lourd avec sa façon de paré de... 'fin voilà quoi, Doom EDIT : MokaMoka, désolé, j'ai encore tendance à mélanger les noms...] a ce rôle de simplet mais je le trouve moins lourd. XD
Bon après je sais bien que c'est un élément de la série, mais attention de ne pas trop abusé de ce personnage et de son rôle de boulet... o/
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:59

Nous ne cherchons pas à "flooder" comme tu le dis mais nous parlons juste de la série sur le topic aproprié, comme ca tout les acteurs peuvent voir, et s'informer. Le flood? On y pense même pas ^^ En tout cas flooder ca sert à rien, que tu es 1400 messages ou 120 c'est la même chose, ce site n'est la à la base que pour parler des shinys.
Tu chasse pour toi^^

Bon revenons au sujet,
A c'est dommage, Raphionem était content d'avoir des admirateurs mais voilà sa prmière deception xD
Merci Mario =)
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:03

Nan, quand je dis flooder c'est pas pour le nombre de message, juste que ça pollue le topic et ça spoil aux autres les futurs épisodes, parce que les "_", ça couvre pas tout hein.

Je critique pas Raphionème hein, mais disons qu'il ne faut pas trop faire l'imbécile, ça risque de prendre la tête à la fin, quitte à le faire devenir un peu plus "sérieux" au fur et à mesure o/ !
iTech
Nouveau Membre
Nouveau Membre
iTech

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 1

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:06

Mario a écrit:
Nan, quand je dis flooder c'est pas pour le nombre de message, juste que ça pollue le topic et ça spoil aux autres les futurs épisodes, parce que les "_", ça couvre pas tout hein.

Je critique pas Raphionème hein, mais disons qu'il ne faut pas trop faire l'imbécile, ça risque de prendre la tête à la fin, quitte à le faire devenir un peu plus "sérieux" au fur et à mesure o/ !
Sauf qu'on reste juste nous même tu vois xD
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:14

Okey, je vais intervenir ^^
Veuillez vous calmer s'il vous plait. Bien qu'aucun échauffement ne soit encore présent, il y a eu malentendu. Mario n'a pas apprécié qu'on lui dévoile l'histoire de l'épisode, je vous rassure, pour le moment, elle n'a pas été dévoilée du tout.
Raphi', il peut faire les critiques qu'il veut, et nous tacherons de radoucir ce coté un peu stupide =)
Mr. B.Toon, il ne nous accusait pas de floodeur, mais estimait que ce topic devait servir à parler des épisodes, pas à en dévoiler l'histoire, ce dont je suis daccord =)
Mario...mais tu vas arréter de monter mes acteurs contre toi ?! XD
iTech
Nouveau Membre
Nouveau Membre
iTech

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 1

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:49

shinyo a écrit:
Okey, je vais intervenir ^^
Veuillez vous calmer s'il vous plait. Bien qu'aucun échauffement ne soit encore présent, il y a eu malentendu. Mario n'a pas apprécié qu'on lui dévoile l'histoire de l'épisode, je vous rassure, pour le moment, elle n'a pas été dévoilée du tout.
Raphi', il peut faire les critiques qu'il veut, et nous tacherons de radoucir ce coté un peu stupide =)
Mr. B.Toon, il ne nous accusait pas de floodeur, mais estimait que ce topic devait servir à parler des épisodes, pas à en dévoiler l'histoire, ce dont je suis daccord =)
Mario...mais tu vas arréter de monter mes acteurs contre toi ?! XD
écouter la voix de la raison xD
c'est vrai que dans la série je suis un peu beaucoup idiot mais sa équilibre un peu car les autre sont trop sérieux (sauf mocamoca mais lui c'est une chose) sa rend la série plus humoristique mais bon comme j'ai dit tous a l'heure je reste comme je suis ,même derrière la caméra xD
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:36

Pour ceux qui sont intéressés,tournage de l'épisode V demain ^^
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:53

Et voilà l'épisode 5 o/

Spoiler:
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:11

On ne parle pas assez fort des fois =/
Mais bon, le point positif c'est que on a réussi a avancer dans l'histoire sans Morpho et MocaMoca^^
Pyro_toto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pyro_toto

Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:16

C'est magnifique cher Shinyo... I love this .^^
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:06

J'ai adoré ^^
Au fait,shinyo,t'avais raison c'est les Hauts-parleurs de mon PC qui font pas beaucoup de son,avec les écouteurs,on entend super bien Smile
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:06

Franchement j'aime =) Par contre vous ne parlez effectivement pas assez fort, et on comprend pas bien des fois ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 5 Empty

Legendøøm : Une petite série humoristique.
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant