Wep, mettez en dès que possible, et dès que c'est mieux !
31%
[ 16 ]
Pourquoi pas, mais que quand c'est nécessaire.
43%
[ 22 ]
Non surtout pas, ça gâchera le charme de la série !
25%
[ 13 ]
Total des votes : 51
Sondage clos
Auteur
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 13 Juin 2011 - 21:38
de meiux en mieux^^
Doom Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 13 Juin 2011 - 21:57
Elle est super! Dommage que l'épisode soit si court,mais j'ai bien aimé ^^ Sinon,dis-moi,la musique,de quand on voit rinzler par la bête,ça vient pas de l'animé "Death Note"?
Keitapostrophe Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Gujan-Mestras (33) Nombre de Shinies : 22
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mar 14 Juin 2011 - 23:52
Super ce New épisode et je dirais même c'est "gaver" bien ! lol Bonne chance pour la suite et surtout bon courage car il fait de plus en plus chaud dans le Sud-Ouest ^^
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 15 Juin 2011 - 13:11
Oui alex ^^ J'avais demandé à Yoyo de mettre la musique de Death note^^
Merci vous deux
Pyro_toto Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 09/10/2010 Localisation : à un endroit près de chez moi ... Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 15 Juin 2011 - 15:20
Moi je vais faire passer un pétition contre la violence dans Legendoom, parce que moi, vous voyez, ils y vont pas molo les zigotos... ^^
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Ven 17 Juin 2011 - 19:37
La voilence xD Mais de quoi veut tu parler ? Et je viens vous annoncer l'épisode 8, on le tourne après demain, soit dimanche ^^
Voilà c'était les news^^
LighTwilight Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Sam 18 Juin 2011 - 17:13
J'ai connu plus drôle . Mais bon c'est rigolus
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 19 Juin 2011 - 20:46
vlà l'épisode 8 tout le monde ^^ :
Spoiler:
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 19 Juin 2011 - 21:23
Bon eh bien,en point négatif,comme la dernière fois,un peu court l'épisode,sinon,il est encore très réussi ^^ surtout si on considère qu'on a passé seulement une heure,une fois arrivé sur le lieu de tournage pour trouver le scénario xD(bien que tu n'aies pas fait ce que tu avais dit,tu sais,a propos du cube de DarkMind).Sinon,tu pourrais me dire par MP ou demain quelle musique tu as mise au moment où on voit Protoom qui vient d'être téléporté,quand on voit morpho arriver?
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 19 Juin 2011 - 21:35
pas mal^^ mais le 7 était mieux'^^
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Dim 19 Juin 2011 - 21:40
^^ Merci,mais en même temps dans quoi quelque série que ce soit,il y a toujours des épisodes mieux que d'autres ^^
Keitapostrophe Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Gujan-Mestras (33) Nombre de Shinies : 22
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 20 Juin 2011 - 0:42
Sympas le nouvelle épisode, j'ai bien rigolé ,mais je trouve que la musique est trop forte, elle couvre trop vos voix. Continuer comme sa =)
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 20 Juin 2011 - 8:47
Bien bien! Cet épisode est un peu court, et oui Shinyo je viens de te trahir^^ Non mais sans rigoler l'épisode passe d'un coup sans avoir le temps de comprendre ce qu'il se passe! J'ai bien rigolé à la fin avec Rinzler xD
Sinon on aura toujours ce problème de vent =/ Merci pour le message à la fin Shinyo! Je ne ais même pas si tout le monde l'a vu!
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 20 Juin 2011 - 12:26
on entend pas le vent dans la vidéo je trouve^^
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 20 Juin 2011 - 20:29
Bien, en cause d'un problème personnel m'enlevant toute envie, je me dois de quitter la série un petit moment...que mes acteurs me comprennent, ce problème m'empechera de vivre tant qu'il persistera, donc je me dois de quitter, un cours moment ne vous en faites pas... Je continuerai les montages si besoin, et vous preterais la caméra ne vous inquiétez pas... En espérant que vous comprendrez...
Bien amicalement, Shinyo.
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 20 Juin 2011 - 20:53
On dirait une lettre de suicide XD
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Lun 20 Juin 2011 - 22:03
A force de passer la journée dans une télévision avec du matériel professionnel vous imaginez pas ce que c'est cool de voir un film d'amateurs =) Encore bravo^^
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mar 21 Juin 2011 - 20:29
shinyo a écrit:
Bien, en cause d'un problème personnel m'enlevant toute envie, je me dois de quitter la série un petit moment...que mes acteurs me comprennent, ce problème m'empechera de vivre tant qu'il persistera, donc je me dois de quitter, un cours moment ne vous en faites pas... Je continuerai les montages si besoin, et vous preterais la caméra ne vous inquiétez pas... En espérant que vous comprendrez...
Bien amicalement, Shinyo.
Non Yoyo je ne comprends pas... Pourquoi pourrais-tu faire les montages et pas venir avec nous? Et rater le dernier tournage avec Vincent?
shinyo Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 22 Juin 2011 - 13:31
Très chers amis, en ce 22 juin, mon état moral s'est légèremment amélioré. Cependant, ce n'est pas parcequ'il s'est amélioré que je viens reprendre les rennes dem a série, mais parceque....J'AI DES EFFETS SPECIAUX O///// Ehhh oui, j'ai réussi à trouver et à faire fonctionner un logiciel d'effets spéciaux. Mtn, à vous de me dire si oui, ou non, vous voulez en rajouter. J'attends vos réponses
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 22 Juin 2011 - 13:35
Yes, that's good (y)
shinyo Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 22 Juin 2011 - 13:36
Voilà un petit aperçu du rendu du log :
Spoiler:
.
A vos claviers !
BenjiSH Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 22 Juin 2011 - 14:21
Stttyyyllléé! Mais tu ne peut que mettre des flammes ou autres chose?
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 22 Juin 2011 - 17:17
S'il ne peut ne mettre que des flammes, sont logiciel est daubesque XD Pressé de voir les surprises que tu vas nous faire par la suite
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 22 Juin 2011 - 17:59
Eh bien,écouté si tu peux mettre autre chose que des flammes,je pense que de temps en temps,ça sera pas trop mal =)
shinyo Aspirant SH
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique. Mer 22 Juin 2011 - 19:05
Spoiler:
Est ce que ceci vous convainct ? XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.