ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Legendøøm : Une petite série humoristique.

Aller en bas 
+31
Paco Raborn
Norlink
Naëline
protoom
Flo'
Chrys
M.Knight
Kitsunay
Squirkiz
Prof.Pokiju
LighTwilight
Dylworld
Mana Sencha
iTech
Keitapostrophe
Okasoin
☆Hugo☆
Minisocle
Shika25
Alex'
Mixam
Pyro_toto
Blaz
Osha
KAP
Doom
Kourn-Flakes
Bidoof
BenjiSH
Saw
shinyo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Legendøøm doit-il ajouter des effets spéciaux ?
Wep, mettez en dès que possible, et dès que c'est mieux !
Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Vote_lcap231%Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Vote_rcap2
 31% [ 16 ]
Pourquoi pas, mais que quand c'est nécessaire.
Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Vote_lcap243%Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Vote_rcap2
 43% [ 22 ]
Non surtout pas, ça gâchera le charme de la série !
Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Vote_lcap225%Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Vote_rcap2
 25% [ 13 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:04

Bon allez, j'ai donc posté un sondage aujourd'hui même, qui finira mardi prochain ^^
J'ai composé de nouvelles intros, et j'aimerais votre avis sur celle que vous préférez.

JE VOUS PREVIENS DE SUITE, ELLES NE CHANGENT QUE TRES PEU LES UNES DES AUTRES, J'EN FERAIS UNE VRAIE AUTRE POUR LA SAISON 2 S'IL Y A. MERCI Wink

Votez, en donnant si vous le souhaitez ce qui a motivé votre avis ^^ Vous avez le choix, dites le ou dites le pas, mais le dire nous aiderais je pense Wink

Voilà donc les intros :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:46

J'me lance. o/

Tu peux pas faire un combiné de un et deux ?
Jore mettre les noms + la 'description' ? Et le Titre à la fin, tu as bien fait de changer d'animation pour une fixe, mais aggrandis un peu la police.
Et rouge n'est pas la meilleur couleur pour tout ce que tu as mis, reste dans le sobre, je pense que c'est encore le mieux.

Je saurais pas me décider entre 1 et 2, les deux sont bien, c'pour ça qu'un combiné des deux serait judicieux.

Je vais faire mon chiant, mais y'a un passage qui me perturbe. Le passage ou tu pointes ta caméra vers le sol, (0:24 sur la vidéo). Si tu peux coupé ce passage qui casse le côté série... Razz
Je suis peut être pointilleux, mais bon, je le dis quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:53

J'ai voté la 3 mais comme Mario si tu mets le nom + la description ça peut être mieux. De même pour la couleurs si tu trouves mieux ça serait pas plus mal.

Dernier point corrige la faute à cocktail... non on ne fait pas de concours avec Mario pour savoir celui qui sera le plus chiant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:22

Bon,je sais que je fais partie du tournage,mais cela ne m'empêche pas de dire ce que je pense,et,en toute honnêteté,je sais que c'est peut-être plus compliqué,mais ç'aurait été bien un mélange des 2 et 3 comme dit précédemment par les autres. Sinon,si jamais c'était pas possible,j'aurais dit la 2,parce que ça décrit les personnage,ce qui n'est pas forcément plus mauvais...mais le mélange des deux serait mieux Razz*comment ça je répète? maaaiiis...non...ah ben si.*
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:37

Mario a écrit:
J'me lance. o/

Tu peux pas faire un combiné de un et deux ?
Jore mettre les noms + la 'description' ? Et le Titre à la fin, tu as bien fait de changer d'animation pour une fixe, mais aggrandis un peu la police.
Et rouge n'est pas la meilleur couleur pour tout ce que tu as mis, reste dans le sobre, je pense que c'est encore le mieux.

Je saurais pas me décider entre 1 et 2, les deux sont bien, c'pour ça qu'un combiné des deux serait judicieux.

Je vais faire mon chiant, mais y'a un passage qui me perturbe. Le passage ou tu pointes ta caméra vers le sol, (0:24 sur la vidéo). Si tu peux coupé ce passage qui casse le côté série... Razz
Je suis peut être pointilleux, mais bon, je le dis quand même. Razz

Shika25 a écrit:
J'ai voté la 3 mais comme Mario si tu mets le nom + la description ça peut être mieux. De même pour la couleurs si tu trouves mieux ça serait pas plus mal.

Dernier point corrige la faute à cocktail... non on ne fait pas de concours avec Mario pour savoir celui qui sera le plus chiant XD.

Doom a écrit:
Bon,je sais que je fais partie du tournage,mais cela ne m'empêche pas de dire ce que je pense,et,en toute honnêteté,je sais que c'est peut-être plus compliqué,mais ç'aurait été bien un mélange des 2 et 3 comme dit précédemment par les autres. Sinon,si jamais c'était pas possible,j'aurais dit la 2,parce que ça décrit les personnage,ce qui n'est pas forcément plus mauvais...mais le mélange des deux serait mieux Razz*comment ça je répète? maaaiiis...non...ah ben si.*

J'ai pris en compte vos avis, à l'heure où je vous parle, la modification est déjà faite =)
Avis aux suivants qui vont voter, si vous voulez voter pour un mélange 2 et 3, alors votez directement 3 en me précisant par un post ou un MP, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:45

shinyo a écrit:
Spoiler:

J'ai pris en compte vos avis, à l'heure où je vous parle, la modification est déjà faite =)
Avis aux suivants qui vont voter, si vous voulez voter pour un mélange 2 et 3, alors votez directement 3 en me précisant par un post ou un MP, merci d'avance Wink

Bon ben dans ce cas je vote 3 mais pour le mélange des deux x)
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:54

Désolé si flood il y a mais je ne pouvais pas me permettre que ça passe innaperçu ^^"

Voici l'intro avec les modifications conseillées par les autres avant :
Spoiler:

A vous de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:03

Super ça rend bien,dommage que le nom de DarkMind ne reste pas plus longtemps affiché ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:06

Super! Maintenant personne ne pourrat plus nous dire "Il n'y a pas tout les personnages dans l'introduction" Wink

Doom => Tout les noms ne reste très longtemps tu sais^^ Et puis il n'ont qu'à regarder la série! Les personnages se font connaitre très rapidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:34

Benjitoon a écrit:
Super! Maintenant personne ne pourrat plus nous dire "Il n'y a pas tout les personnages dans l'introduction" Wink

Doom => Tout les noms ne reste très longtemps tu sais^^ Et puis il n'ont qu'à regarder la série! Les personnages se font connaitre très rapidemment^^

Ouais,je sais,mais le tien,comme il appraît de suite on a pas vraiment le temps de lire =/
Revenir en haut Aller en bas
Pyro_toto
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pyro_toto


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : à un endroit près de chez moi ...
Nombre de Shinies : Enfin 1 : luxray

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:19

Pour moi c'est parfait on la garde
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:45

Je pense comme pyro,
Cette introduction est très bien, gardons-la et dès qu'elle nous déplaira on pourrat la changer^^
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:15

Oui enfin euh dès qu'elle nous déplaire, JE devrais la changer XD
Enfin bref puisqu'elle vous va tant mieux ^^ Plus qu'à attendre la fin du vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:36

shinyo a écrit:
Oui enfin euh dès qu'elle nous déplaire, JE devrais la changer XD
Tout à fait d'accord,TU,pas on. xD
shinyo a écrit:
Enfin bref puisqu'elle vous va tant mieux ^^ Plus qu'à attendre la fin du vote =)
Si tu veux mon avis c'est joué d'avance x)
On a 80% de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:30

Et hop, une petite pause, par un petit épisode bonus =) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:13

Qu'elles belle tête de shooté avons nous là xD
Après une nuit blanche pour certains ou 3H30 de sommeil nous avonc tant bien que mal réussi à tourner, c'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:20

La musique couvre beaucoup trop vos voix, ce qui empêche de profiter de la vidéo =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:33

Minisocle a écrit:
La musique couvre beaucoup trop vos voix, ce qui empêche de profiter de la vidéo =/

Bien je vais le dire ici, je n'ai malheureusement put faire mieux =/
Mes fondus au noir coupent certaines petites parties, et si je baissais un tant soit peu la musique...on entendait plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:16

A part ce problème de musique,j'ai bien aimé l'épisode et bien suer,le bêtisier xD Même si le plus marrant était de tourner x)
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:58

C'est vrai,
Au moment ou Rinzler parle de pitié on entend pas =/
enorme le betisier!
J'ai eclate de rire quand je me marre ou quand romain (morpho) repete 50 fois la meme chose et quand j'etrangle raphi xD
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 8:00

Benjitoon a écrit:

J'ai eclate de rire quand je me marre ou quand romain (morpho) repete 50 fois la meme chose et quand j'etrangle raphi xD

Pas 50 fois, je dirais 5 a 10 fois xD selon si tu compte le moment ou c'est Rinzler qui rate,ou si tu ne le compte pas x)
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:44

Facon de parler Doom^^
L'épisode IV viendra plus tard que prévu au final...
Malgrès nos petites affaires personnelles qui nous on amené à ralentir la série il faudrat quand même finir le IV, même si je trouve qu'il a commencé mal...
On verra bien, pour l'épisode III j'avais un bon presentiment et il m'a pronfemment déçu!

Que la force soit avec nous pour cette rude tache
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:54

Benjitoon a écrit:
Facon de parler Doom^^
L'épisode IV viendra plus tard que prévu au final...
Malgrès nos petites affaires personnelles qui nous on amené à ralentir la série il faudrat quand même finir le IV, même si je trouve qu'il a commencé mal...
On verra bien, pour l'épisode III j'avais un bon presentiment et il m'a pronfemment déçu!

Que la force soit avec nous pour cette rude tache

Je suis tout à fait d'accord avec toi,je m'attendais à un truc énorme pour le III,et franchement,il était pas terrible comparé aux précédents =/
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:00

Pour des raisons de cohésion entre les membres de notre tournage, l'épisode 4 arrivera pas avant un bon moment encore...navré de ce retard =/
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Doom


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc
Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR

Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:43

shinyo a écrit:
Pour des raisons de cohésion entre les membres de notre tournage, l'épisode 4 arrivera pas avant un bon moment encore...navré de ce retard =/

C'est en rapport avec ce qu'il s'est passé hier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legendøøm : Une petite série humoristique.   Legendøøm : Une petite série humoristique. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendøøm : Une petite série humoristique.
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Web-série] NOOB
» [Série] Ace Attorney
» [Série] Doctor Who
» [Web-serie] Le Visiteur du Futur
» [Série] Fire Emblem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: