| Le topic de la dalle | |
|
+125Nephenie Alphacore M.Knight CyndaKill-SH Gecko Djo ~ Le buffle Teyn Paco Raborn Aligatueur Kaiser floreflo Shika25 Kachi Deamon Minisocle Vhagar Zigzabluze Seth _Zaker_ Globule PumpkinBlaack Salomon Shinichi Kudo Alex' Canardo Kaniloss Prof.Pokiju K.ssou shiny brillant MoonAngel CarliaS Ptit'Plouf BloodyWolf17 McAaron Akrym hericendre Mr.Luxio victini love Mc.Shiny Minamy Brûlombre Doomeur ChronoDark TitomSH Neon Zeko White Hugo Geoteub BlueStar Xyelios Mina. SH-Anais Missingno Squirkiz LighTwilight Redbrouette Okasoin Suzuka Gongen Mana-Mahad Lefty Pwik Amaury Monster munch ! Dylworld Chiwingum Elek'red KAP Sushi' Beki LacionsSH Aki L.F Jej Skolexx Tyler Jack Sparm Doom Osha Azerti' Amaterasu Okami Naboola Xel Swou-Chan Margow ♪ Celio ♪ Pakito BlueShad Oum'$ Excel Mibu McCloud Gekkouga Tokay Orkais Trasher Nocta' MewSH shinyo Thony.SH Scarlett94 Dark Light Hugo08 Darkinette Mystic-Falco DarkYoko El Cazador LucarioSolitaire Aqualouis Raìjìn~* Mili Eiko Bigka' Saw Mana Sencha Dokuga Aurorus Al Brasounette Kourn-Flakes Baby Shine Mew le dieu Nactios arcanouk Sey Malinoise Seiden 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 22 Mai 2011 - 16:44 | |
| *pique un stress* si ma mère me voit chialer, j'vais encore avoir des emmerdes .___. J'sais pas, j'aime pas pleurer, j'me sens naze .__. Mais j'arrive plus à me calmer.... *gros calin* Merci, t'es gentil .__. ♥ | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 22 Mai 2011 - 16:46 | |
| Je t'en pris, c'est tout à fait normal voyons ^~^ | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 22 Mai 2011 - 16:48 | |
| Boah pas forcément. Mais j'apprécie vraiment. | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 22 Mai 2011 - 17:07 | |
| Pleure, tu verras, après tu te sentiras mieux. pleurer, c'est le bien, fais sortir ce qui te fais mal. N'ait pas honte de pleurer. Dieu t'a donné le moyen de pleurer alors vas-y ^^. Pleure un bon coup et tu oublieras vite ! Y'a pas que dans l'amour que ca marche ^^ Courage pour la suite <3
J'ai également connu ce genre de situation. Au début, j'avais mal, j'étais comme toi, et puis j'ai .. pleuré xD Je me sentais beaucoup mieux et j'avais vite oublié ! Des copains étaient là pour m'aider en plus ^^ | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 22 Mai 2011 - 17:10 | |
| Merci Cazachou .___. Mais j'peux pas vraiment pleurer en paix. | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 22 Mai 2011 - 17:25 | |
| Awé ? Ta mère ? Tu sais, tu n'es pas obligé de te cacher pour pleurer. Si tu lui dis que tu as des problèmes, elle comprendra (si elle est assez compréhensive) Elle essaiera peut-être de te consoler qui sait ? =O Et puis, dis lui que tu avais envie de pleurer, c'est pas elle qui t'en empêchera. Quand une mère voit son fils pleurer, elle essaiera pas de l'enfoncer encore plus, bien au contraire. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 22 Mai 2011 - 17:28 | |
| Nan, je t'assure que c'est pas une bonne idée .___.
Edit: Merci Mana.
Dernière édition par Kodoku le Dim 22 Mai 2011 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 22 Mai 2011 - 17:41 | |
| Arf, désolé pour toi Kodoku. J'espère que tu te relèveras vite de cette rupture. Je te souhaite bien du courage. On est là nous ^^ | |
|
| |
L.F Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : En traque de créatures étoilées. Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 22 Mai 2011 - 19:43 | |
| Courage Kodoku, c’est dur mais vu la relation que vous entreteniez c’est mieux ainsi (je pense).
Pour ma part, j’ai beaucoup réfléchis a ma situation et j’ai pris la décision de quitter la région, là vous me direz que tout plaquer pour une fille c’est stupide et je vous le concède. Elle est une raison de plus qui me pousse à partir (qu‘elle eut été la ou pas je serais parti mais pas aussi hâtivement), alors je me dis quitte à partir autant tenter ma chance et voir ce que me réserve le futur, ah c’est beau l’espoir :p .
| |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 22 Mai 2011 - 19:45 | |
| Tu pars? Tout seul? Bin bon courage .__. | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 22 Mai 2011 - 19:54 | |
| Ah ouais là j'avoue, bon courage, moi qui suis très casanier. Bonne chance aussi ^^ | |
|
| |
L.F Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 81 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : En traque de créatures étoilées. Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 22 Mai 2011 - 19:57 | |
| Yep tout seul, ce sera pas joyeux tout les jours c’est sur mais bon entre partir pour enfin vivre ma vie et tenter de construire quelque chose avec elle ou rester pour tout perdre et vivre sans but, le choix est vite fait, d’un coté j’ai tout à gagner et de l’autre j’ai déjà tout perdu.
Merci les gars. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 22 Mai 2011 - 23:02 | |
| Tu pars tout seul, mais tu veux tenter de construire quelque chose avec elle ? Y'a un truc que j'ai pas compris là-dedans x)
Courage Kodokuuuu ! Remet-toi vite, elle a pas l'air de mériter que tu souffres pour elle. Comme les autres, pleure un bon coup, ça ira mieux après ^^ | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 23 Mai 2011 - 7:24 | |
| Bah, t'as 18 ans, ça peut t'être utile de partir mais fais attention et prends tes précautions. Mais tu pars vivre avec elle carrément ? Ou te trouver un logement près d'elle ? La deuxième solution st plus raisonnable =P
Sinon, non, pleurer un bon coup ne résout pas les problèmes. Ca peut aider à s'endormir le soir, mais les soucis ne coulent pas dans les larmes. Alors oui ça fait du bien, mais psychologiquement ça n'ira pas forcément mieux après. Désolée. | |
|
| |
L.F Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 23 Mai 2011 - 10:14 | |
| Mew le dieu: Simple je quitte la région pour la rejoindre donc oui je pars tout seul mais au final je ne serais pas seul :p et heureusement que je l'ai rencontrée parce que partir a l'inconnu sans connaitre personne c'est flippant.
Nactios: Deuxiéme solution, je vais refaire ma vie là-bas mais c'est pas dit que elle et moi cela continue de coller donc vaut mieux faire comme ca et voir comment les choses évoluent, fin du moment que je pars d'ici les choses ne pourront qu'aller mieux. | |
|
| |
Saw Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : Avec Chiwi Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 23 Mai 2011 - 11:14 | |
| Bon courage L.F et bonne chance ! =D Sinon Kodoku saute sur ton lit avec la musique à fond, ca marche XD. Sors ave tes amis et aprés ca passera. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 23 Mai 2011 - 12:46 | |
| Elle s'amuse à m'enfoncer, maintenant, elle veut vraiment me détruire .___. C'est du pur sadisme, là.... Jvais vraiment peter un plomb.... | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 23 Mai 2011 - 12:59 | |
| bloques-là, lui réponds pas, envoie-là chier et si tu peux, imprime ses conversation et fais-les lire à ses copains s'ils reviennent te chercher des noise, ils verront au mons comment elle se comporte avec toi | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 23 Mai 2011 - 13:03 | |
| Tant que tu ne pètes pas ses dents, ça devrait aller...
Blague à part, relaxe, décompresse, écoute une musique douce, va voir la mer pour entendre les vagues, prend un coquillage doré et fais trois tours sur toi-même en étant dans..... Oups je m'emporte ! Mon petit conseil, c'est vraiment de faire des exercices de yoga ou une autre activité de relaxation et ça ira mieux ^^ (Enfin ça ne réglera pas le problème en soi mais tu l'aborderas avec sérénité) | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 23 Mai 2011 - 13:10 | |
| J'vais pas la démonter auprès de ses potes, quand même. Elle me reproche déja de pleurnicher auprès de notre amie commune (celle qu'elle avait agressée) Mais j'peux pas me résoudre à l'envoyer chier. J'veux lui faire comprendre que je l'aime, que je me suis jamais foutu de sa gueule. J'pete un plomb, j'en peux plus, je chiale comme si je venais de voir ma mere se faire egorger. J'vais vraiment peter un cable. | |
|
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 26 Mai 2011 - 2:10 | |
| Je suis une grosse pomée. Niveau sentimentalement. Après une semaine bien tendue avec Pierre, il a cassé le 13 au soir il me semble. Par SMS lorsqu'on s'engueulait. Je ne lui montrait apparemment pas assez que je l'aime. Je trouvais ça hallucinant était donné que j'ai passé deux semaines avec lui à ne pas le lâcher et que je passais pratiquement mes journées avec lui , un peut au détriment de mon amitiée avec ma bande d'amie. Mais je gerrais ! Tout ce passait bien et il n'y avait pas d'embrouille avec mes amis. Jusqu'à ce que Pierre déclare qu'il ne pouvait pas saquer mes amies les plus proches. J'ai donc du partager mon temps entre elles et lui. Apparemment, bah j'ai pas gerrer. Mais je n'étais pas la seule a trouver ça hallucinant. J'ai donc recut ce SMS, et j'ai pleuré. Mon ami le plus proche , que je considère comme mon 2nd père, m'a appellé. On a parlé. C'est un des amis proche à Pierre. J'allais pas bien du tout. J'ai mangée , Flo' m'a remonté le moral & je suis allée me coucher. Un mal fou à dormir, tellement, qu'à 1 heure du matin j'ai entendu mon téléphone vibrer sur la table à côté de moi. Je tate dans la nuit , prend mon téléphone . "Deux appels manqués , 5 nouveaux messages de : Pierre." Son message sur mon répondeur : J'ai fais un rève. Je suis désolée, faut que je te parles. Je suis un con. Je t'aime.. !" Pareil pour les SMS. Il me rappelle une troissième fois. Cette fois ci, je répond. Bon, je sais ce que vous allez me dire. Oui, je suis une conne d'avoir accepter ces escuses. Mais le pire dans tout ça c'est qu'on s'est remis enssemble.. !! Nous devions parler de tout ça, le lundi. J'ai passé mon Dimanche avec une amie qui m'a remonté le moral, et ma dit que ce garçon n'en valait pas la peine. Je crois qu'elle avait raison. Nous nous sommes réengueulé par SMS dimanche soir, j'ai arrangé le coup comme je pouvais & je suis partie me coucher sur les nerfs. Lundi matin, j'arrive au collège normal, j'parles avec mes amies. Il arrive, m'embrasse; on discute 5 minutes et il s'en va. Je parles avec mon "Papa" , qui me fait un câlin et je pars me taper deux heures de maths'. Je sors, récrée, j'vais chercher mes affaires de sport et retourne me ranger , sans LE croiser. Puis il arrive dérière moi, me prend à part et en gros, me dit que c'est terminé. Je le regarde fixement, lui fait un signe de tête et m'en vais. En sport, j'me sentais pas bien du tout.. ! Après sport je suis partie manger et Laura est allée lui rendre la bague qu'il m'avait donné. Le soir, je recoit un SMS de Pierre "Ouais, moi j'ai eu le courage de venir casser en face, toi t'as envoyer Laura me rendre la bague, le courage d'assumer ces actes ces dans les deux sens, patati patata." Bien énervée, je lui ait répondu "Tu crois vraiment que j'avais envie de te vois ? Oh et pis merde, rien à foutre de tes reproches au moins moi je casse pas par SMS !" Il m'a répondu un "... Bonne soirée !" . Donc, ça s'est très mal finit. A l'heure où j'écris ça il m'a encore envoyé des SMS et parlé sur MSN. Ce mec est possésif, il a l'impression que si je reste avec ses amis c'est juste pour le faire chier. Ce mec se prend pour le centre du monde & j'en ait marre :O. Juliette lui a dit de m'oublier. Si seulement ça suffisait --". | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 26 Mai 2011 - 2:17 | |
| Aie aie aie… C'était si bien partie.. Tu m'en vois totalement désolé Darkinette, ton amie a raison il faut l'oublier, et je sais a quel point c'est difficile.. Mais il le faut, courage à toi, comme je l'ai déjà dit à Kodoku (Caliiiiin), on est tous là, nous les chasseurs oui oui Si tu as besoin de parler, tu as tes amis, et nous ! Courage à toi petite Darkinette, tu as encore toute la vie devant toi, ne te fais plus de mal en pensant a lui, va de l'avant, et pense à ce que tu peux vivre, à ce que tu Vas vivre ! | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 26 Mai 2011 - 7:48 | |
| Vraiment désolé Darkinette... Mais comme l'a dit Mystic-Falco, oublie et puis free-hug =D Je ne connais pas ce Pierre, mais si comme tu le dis "t'as gérée", alors c'est un pauvre type o/ | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 26 Mai 2011 - 11:31 | |
| Moi aussi je pensais que c'était bien parti ! Mais bon quand on aime quelqu'un on ne voit pas toujours les mauvais côtés... Allez courage, supprime-le de ton répertoire (si tu peux, bloque son numéro) et bloque-le sur msn. Sinon il va continuer de te harceler.
Il devait pas saquer tes amies parce qu'elles le sentait pas, non ? En tout cas tu as bien fait de faire la part des choses et de pas avoir été que avec lui tout le temps. Un vrai amoureux ben il le sait que la copine elle doit voir ses amies ! C'est l'équilibre !
Dernière édition par Nactios le Jeu 26 Mai 2011 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Saw Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : Avec Chiwi Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 26 Mai 2011 - 11:33 | |
| Courage Darkinette, et puis, t'es amis sont toujours là pour te reconforter, alors reste avec eux, fais des journées entre copine ca te remontera le moral. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la dalle | |
| |
|
| |
| Le topic de la dalle | |
|