| Le topic de la dalle | |
|
+125Nephenie Alphacore M.Knight CyndaKill-SH Gecko Djo ~ Le buffle Teyn Paco Raborn Aligatueur Kaiser floreflo Shika25 Kachi Deamon Minisocle Vhagar Zigzabluze Seth _Zaker_ Globule PumpkinBlaack Salomon Shinichi Kudo Alex' Canardo Kaniloss Prof.Pokiju K.ssou shiny brillant MoonAngel CarliaS Ptit'Plouf BloodyWolf17 McAaron Akrym hericendre Mr.Luxio victini love Mc.Shiny Minamy Brûlombre Doomeur ChronoDark TitomSH Neon Zeko White Hugo Geoteub BlueStar Xyelios Mina. SH-Anais Missingno Squirkiz LighTwilight Redbrouette Okasoin Suzuka Gongen Mana-Mahad Lefty Pwik Amaury Monster munch ! Dylworld Chiwingum Elek'red KAP Sushi' Beki LacionsSH Aki L.F Jej Skolexx Tyler Jack Sparm Doom Osha Azerti' Amaterasu Okami Naboola Xel Swou-Chan Margow ♪ Celio ♪ Pakito BlueShad Oum'$ Excel Mibu McCloud Gekkouga Tokay Orkais Trasher Nocta' MewSH shinyo Thony.SH Scarlett94 Dark Light Hugo08 Darkinette Mystic-Falco DarkYoko El Cazador LucarioSolitaire Aqualouis Raìjìn~* Mili Eiko Bigka' Saw Mana Sencha Dokuga Aurorus Al Brasounette Kourn-Flakes Baby Shine Mew le dieu Nactios arcanouk Sey Malinoise Seiden 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 21:25 | |
| Ouais ça doit etre ça, moi j'aime pas trop les crevettes! sauf exceptions mais bon y'a pas beaucoup... C'est quoi tes exempleeeeeees ? MP-meeeeeee
| |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 21:28 | |
| En effet, ton roux est......tu me le prête? 8D *fait encore des infidélités à la chatonne de Missi* | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 22:03 | |
| - Nactios a écrit:
- brasounette a écrit:
- ... Pourquoi est-ce que, soudainement, je vois ce topic comme une chambre d'adolescentes mangeant de la glace et parlant de leurs idoles préférées?
Peut-être parce que c'est le cas *pan* Ouais bon toi la fan girl du JDG, hein !! Oh, puis, ma passion a moi est passée, Harisson Ford, c'est plus ce que c'était........ T^T
Mon roux a une grande queue et pleins de poils sur le torse:
https://2img.net/r/ihimizer/img690/4170/p1080195l.jpg
edit: sey -> carrément ! Il est magnifique ** là je suis jaloux :x. | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 22:27 | |
| - Kodoku a écrit:
- En effet, ton roux est......tu me le prête? 8D
*fait encore des infidélités à la chatonne de Missi* Rho bha je te donne plus sa patte >>
Même si j'avoue que le roux de Nactios est miaou! | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 23:20 | |
| - brasounette a écrit:
- Je ne prends pas le risque de poster des exemples, trop peur de me faire taper dessus par une certaine personne x3
Je t'ai déjà dit que cela ne me dérangeait pas que tu postes des photos de moi.... (pourquoi ai-je la vague impression que ce topic devient n'importe quoi?) | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 23:30 | |
| Mais mon ange, je pensais que tu voulais que notre relation reste secrète? :$
*tend un pot de glace à Rurus* | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 14 Mar 2011 - 23:38 | |
| Oh mais nenette, ce n'est plus un secret pour personne je pense! *accepte avec un sourire jusqu'aux oreilles le pot de glace que Brasou lui tend et sort sa grosse cuillère à soupe (aucun sens caché)* Bon sinon, personnellement, je vais arrêter là le HS ! Profitez bien de l'amour.....tant que ça dure! | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 15 Mar 2011 - 19:33 | |
| *a envie d'être niais, un peu*
Aurais-je pu un jour imaginer être si amoureux? Ressentir une telle passion pour un être humain? Cela ne m'était encore jamais arrivé, je pensais donc (et espérait, surtout) avoir hérité du coeur de ma mère. Ma mère qui, si elle sait très bien aimer à la démesure, est incapable d'éprouver un réel sentiment amoureux. A première vue, elle n'a pourtant rien d'exceptionnel. Ce n'est pas la perfection que l'on pourrait s'imaginer lors de ces rêves de boutonneux. Mais c'est ma D. à moi. Je l'aime, et j'en suis même dingue. Cinq minutes sans elle sont une torture. J'étais un stupide gamin dépressif, qui passait son temps prostré dans son coin à fuir tout contact, à fuir toute lumière, incapable de sourire, qu'on a mit sous antidépresseurs et voulu envoyer à l'asile. Des anti-depresseurs? Pourquoi faire? Il m'a suffit d'une Axoloto Rose pour devenir heureux. Un changement remarquable, remarqué par tous. Accro. Amoureux. Quoi qu'elle dise, chacune de ces conneries me semble être une expression d'une forme de perfection. Je l'admire sans même savoir pourquoi. Je trouve génial ce qu'elle appelle ses "conneries". Fin bon, voila, quoi. Classique, je suppose. Mais si nouveau pour moi.
*un peu beaucoup niais, même*
*sur ces mots, retourne à sa torture psychologique ;__;*
PS: t'en fais pas mon ptit frère adoré, tu resteras toujours l'amour de ma vie ♥ et Sei' aussi, bien evidemment | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 15 Mar 2011 - 19:39 | |
| Tin Brasou... Tu me déçois ! Moi qui pensais que tu avais du goût ='(. C'est comme pour moi et Armand, ça ne se dit pas ! | |
|
| |
Dokuga Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 15 Mar 2011 - 19:47 | |
| - Kodoku a écrit:
- PS: t'en fais pas mon ptit frère adoré, tu resteras toujours l'amour de ma vie ♥ et Sei' aussi, bien evidemment
J'espère bien, dis. è.é Je suis content pour toi en tout cas, que ça dure! =3 | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 5 Avr 2011 - 17:38 | |
| Je suppose que quand on dit à une fille qu'on l'aime et qu'elle répond "Merci et bonne journée" c'est pas trop une bonne nouvelle. VDM
Fallait vraiment que ça tombe sur moi "-- ça me gave... J'espère que vous vous aurez plus de chance que moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 5 Avr 2011 - 18:52 | |
| Sans être indiscret, tu t'y es pris comment ? Et tu la connaissais à quel point ? Tu as déjà discuté, fait une sortie ou pris un verre avec elle ? |
|
| |
Saw Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : Avec Chiwi Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 5 Avr 2011 - 19:55 | |
| elle a peut-être pas compris ce que tu as dit. Mais j'en doute. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 5 Avr 2011 - 20:22 | |
| ça me rappelle Friends... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 6 Avr 2011 - 20:32 | |
| Je la connais depuis un bon moment... Je m'y suis pris le mieux possible: pas trop direct ni trop indirect:
"Tu sais, ça fais un moment que je pense à toi, tu me sors plus de la tête. Parce que je te trouve vraiment gentille" Bon là elle commence à sourire, ça me parait être un bon point... ou pas.
"En fait je te trouve vraiment belle et..." Elle m'arrête, elle souris en encore plus et me dit "D'accord, merci. Bonne journée".
Epic fail... | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 6 Avr 2011 - 20:40 | |
| - Manaphy121 a écrit:
- Je la connais depuis un bon moment... Je m'y suis pris le mieux possible: pas trop direct ni trop indirect:
"Tu sais, ça fais un moment que je pense à toi, tu me sors plus de la tête. Parce que je te trouve vraiment gentille" Bon là elle commence à sourire, ça me parait être un bon point... ou pas.
"En fait je te trouve vraiment belle et..." Elle m'arrête, elle souris en encore plus et me dit "D'accord, merci. Bonne journée".
Epic fail... Là je crois que c'est incontestablement un rateau... Tu ne l'intéresse clairement pas... Dis toi que tu en trouveras une autre, et au moins, l'avantage d'être direct (même si ça fait mal et qu'il y a plusieurs façons de faire comprendre à l'autre que ce n'est pas possible), c'est qu'elle ne t'a pas fait mariner dans ton jus. Bon courage en tout cas Mana =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 6 Avr 2011 - 22:41 | |
| Ouais ben quand on reçoit la réponse ça fait mal quand même. Bon on est "amis" il paraît donc ça va... | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mer 6 Avr 2011 - 23:50 | |
| C'est clair qu'il est fixé comme ça, mais faut quand même avouer que la réponse de la fille manquait de délicatesse ! Pour moi le pire dans l'histoire c'est qu'elle ait même pas écouté Manaphy jusqu'au bout, alors que c'est sûrement pas facile d'avouer ses sentiments à quelqu'un. C'est pas hyper respectueux je trouve... Moi aussi je te souhaite bon courage =/ | |
|
| |
Raìjìn~* Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 7 Avr 2011 - 12:02 | |
| - Manaphy121 a écrit:
- Ouais ben quand on reçoit la réponse ça fait mal quand même. Bon on est "amis" il paraît donc ça va...
Je suis désolé pour toi mais vu que tu es son ami tu peux plus la connaitre etc. Sois drôle avec elle réconforte la quand elle est pas bien et tu verras | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 7 Avr 2011 - 14:29 | |
| Au pire y a une autre solution : - Spoiler:
| |
|
| |
LucarioSolitaire Nouveau Membre
Age : 42 Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 07/04/2011 Localisation : Joliberges
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 7 Avr 2011 - 16:09 | |
| Quel beau sujet d'inspiration^^ Pour ma part,la solitude me convient parfaitement,mais je vous souhaite d'etre Heureux(ou Heureuse) seul (ou en couple) selon votre choix^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Jeu 7 Avr 2011 - 23:33 | |
| - Aqualouis a écrit:
- Au pire y a une autre solution :
- Spoiler:
Mouais, je pense qu'il y a mieux à faire quand même ^^ Quant à la faire rire on la réconforter c'est tout simplement over: impossible de lui parler, de quelque manière que ce soit. Avant elle me parlait un peu, là elle m'évite... J'ai presque l'impression de l'avoir gênée... Mais je vois pas pourquoi, je m'entends toujours très bien avec tout le monde... =/ EDIT: Ah, après vérification elle aimait déjà quelqu'un... Grmpff... | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Ven 8 Avr 2011 - 22:12 | |
| - Aqualouis a écrit:
- Au pire y a une autre solution :
- Spoiler:
Genre c'est une solution, mais quel exemple tu donnes là =O Je ne te verrai plus jamais de la même façon ! *choquée* Mana => C'est assez courant, malheureusement >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Sam 9 Avr 2011 - 12:16 | |
| Je m'en remettrais... Surtout que j'ai l'impression qu'une fille me tourne autour ">< | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la dalle | |
| |
|
| |
| Le topic de la dalle | |
|