ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le topic de la dalle

+125
Nephenie
Alphacore
M.Knight
CyndaKill-SH
Gecko
Djo ~
Le buffle
Teyn
Paco Raborn
Aligatueur
Kaiser
floreflo
Shika25
Kachi
Deamon
Minisocle
Vhagar
Zigzabluze
Seth
_Zaker_
Globule
PumpkinBlaack
Salomon
Shinichi Kudo
Alex'
Canardo
Kaniloss
Prof.Pokiju
K.ssou
shiny brillant
MoonAngel
CarliaS
Ptit'Plouf
BloodyWolf17
McAaron
Akrym
hericendre
Mr.Luxio
victini love
Mc.Shiny
Minamy
Brûlombre
Doomeur
ChronoDark
TitomSH
Neon
Zeko
White
Hugo
Geoteub
BlueStar
Xyelios
Mina.
SH-Anais
Missingno
Squirkiz
LighTwilight
Redbrouette
Okasoin
Suzuka Gongen
Mana-Mahad
Lefty
Pwik
Amaury
Monster munch !
Dylworld
Chiwingum
Elek'red
KAP
Sushi'
Beki
LacionsSH
Aki
L.F
Jej
Skolexx
Tyler
Jack Sparm
Doom
Osha
Azerti'
Amaterasu Okami
Naboola
Xel
Swou-Chan
Margow
♪ Celio ♪
Pakito
BlueShad
Oum'$
Excel Mibu McCloud
Gekkouga
Tokay
Orkais
Trasher
Nocta'
MewSH
shinyo
Thony.SH
Scarlett94
Dark Light
Hugo08
Darkinette
Mystic-Falco
DarkYoko
El Cazador
LucarioSolitaire
Aqualouis
Raìjìn~*
Mili Eiko
Bigka'
Saw
Mana Sencha
Dokuga
Aurorus
Al
Brasounette
Kourn-Flakes
Baby Shine
Mew le dieu
Nactios
arcanouk
Sey
Malinoise
Seiden
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

Masculin Age : 29

Le topic de la dalle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:01

Whoaa Shocked Y a une fille qui se mettait toujours en fasse de moi pour manger à la cantine, que je viens de revoir en ville : Elle est trooop belle <3 OMG J'ai jamais remarqué à qu'elle point elle était chou :love: Whoouuuu chuis content X3 ! Yeepeee! Vive le printemps qui va se transformer en pluie de bonheur et... Heu... Oui bon "^^

Merci ma chance qui me quitte pas! Ou presque: comment l'aborder, maintenant que c'est les vacances et que je la vois plus?.... Je vais encore plus l'aimer à la rentrée comme ça =D X3 Les crêeeepeuh c'est boooon!!! Surtout à deuuuuuux :love:

Diiiiidiida daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[Modeuuuu pétage de plooooombs: ooooooofff!!!]

Hum hum... Ou plus simplement, je vais m'en remettre de mon râteau "^^ (Les oiseauuuuux ça faiiiiit piou piouuuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:13

Manaphy121 a écrit:
oiseauuuuux ça faiiiiit piou piouuuuuuu)
Et les rateaux, ça fait mal :noel:
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:24

Manaphy121 a écrit:
Je vais encore plus l'aimer à la rentrée comme ça =D X3 Les crêeeepeuh c'est boooon!!! Surtout à deuuuuuux :love:

Cela indique donc que tu l'aimes déjà…? Tu l'as connais cette fille, enfin quand je dis connais, c'est pas que de vue, lui avoir parler, échanger des bons moments déjà? Sais tu ce qu'elle aime ? Etc…
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:58

Mystic-Falco a écrit:
Manaphy121 a écrit:
Je vais encore plus l'aimer à la rentrée comme ça =D X3 Les crêeeepeuh c'est boooon!!! Surtout à deuuuuuux :love:

Cela indique donc que tu l'aimes déjà…? Tu l'as connais cette fille, enfin quand je dis connais, c'est pas que de vue, lui avoir parler, échanger des bons moments déjà? Sais tu ce qu'elle aime ? Etc…

Plus précisément c'est une très bonne amie de mon ancienne classe classe^^ Je ne sais pas si je l'aime déjà, mais je stressait rien qu'à devoir lui parler contrairement à d'habitude, et je me sentais vraiment bizarre, ça m'était jamais arrivé avant avec elle. Mon dernier rateau il m'avais fallu un moment avant de m'en remettre (bon au total ça fera deux donc c'est pas dramatique....). Mais j'ai jamais été autant content de la voir. (En plus j'ai rêvé d'elle cette nuit =D).

Je suis pas du tout un du genre à aimer quelqu'un un jour et changer juste après pour avoir quelqu'un à aimer. C'est la première fois que ça m'arrive, faut pas croire que je change d'amour du jour au lendemain.
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:04

Oui d'accord.. Donc bah écoute, je te souhaite bon courage, en éspérant que tout se passe bien pour toi, surtout ne te précipite pas ! Prends ton temps.. Parce que c'est en allant trop vite que on fait des erreurs... Enfin bref, tu nous tiens au courant, au quel cas, si tu ne veux pas sur Sh, tu peux m'envoyer des MPs, il y a pas de problème ! =D
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:32

Oui, je vous tiendrais au courant Wink Merci des conseils, parce que je ne sais pas trop comment ça fait d'avoir une copine et pas trop comment s'y prendre =/ Je vais attendre de pouvoir la voir, ensuite je verrais, mais je compte pas lui demander dès le première fois, c'est la seule chose qui est sûre.
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:33

J'espère bien oui ! xD
Fait toi connaître d'elle, et passe de bon moments avec. Avec ma copine, j'ai attendu... 7 mois avant de sortir avec elle, durant les sept mois on a appris à se connaitre et tout et tout, et à l'heure que je te parle, ça fait aussi 7 mois que nous sommes ensemble (là je dois avouer c'est pas fait exprès :').)
Darkinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkinette

Féminin Age : 27
Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:46

Petit retour sur le forum, j'essarais d'y revenir le plus souvent possible. Mais disons qu'en ce moment, mon p'tit coeur me joue des tours !

Il y à quelque temps, je suis tombée trèèès amoureuse d'un 3ème de mon collège. Dès le début de l'année, on a commencer à fusioner nos bandes. Lui (Rémy) , Pierre, Gabriel, Alice, Emma, Giorgia et moi. Un couple c'est rapidement formé : Gabriel et Giorgia. Ils étaient mignons comme tout ! Une après midi je suis sortie faire un tour avec Rémy sur la plage. On avait bie rigoler, j'l'aimais bien. Non, je l'aimais. J'en étais sure ! Une semaine plus tard, il m'avoue qu'il m'aime. (Oui bon, j'vous dit même la date : 25 janvier 2o11.) Mais notre relation n'a pas duré longtemps et il a casser quelques jours avant le 25 février. Evidemment, je l'aimais. La rupture à été dure, et j'ai toujours un peut de mal à rester avec lui dans une même pièce ><.

A présent, je sais que je ne ressent plus rien pour lui, il m'aura fallut un moi complêt pour l'oublier. Entre temps, Giorgia à casser avec Gabriel et notre bande à acceuilli Roxanne, Juliette, Lou, Maxime, Maxime², Baudouin... Enfin brèf c'était génial. Tous enssemble aux récrés, après la cantine, aux sorties... Tout allait bien ! Jusqu'à ce que Giorgia me dise qu'elle aime toujours Gabriel. Elle essaye donc de se rapprocher à nouveaux de Gabriel quand il était seul ou qu'il était avec Pierre. Je l'accompagnais toujours quand Gabriel était avec Pierre, et pendant qu'elle discutais avec Gabriel, on parlais de tout et de rien avec Pierre. Passons direct à Vendredi après midi de cette semaine. Je discutais avec Pierre, j'étais alongée sur lui (Oui, normal x) et pis on discutais de tout et de rien. Particuliairement des deux tourteraux devant nous (Giorgia et Gabriel, qui ne sortent toujours pas enssemble.) Et je remarquais que Pierre me serrait dans ces bras. Franchement, ce n'étais pas déplaisant du tout :3. Il est vrai que je commençais à éprouver des sentiments pour lui et j'en étais consciente. Il me fait des petits bisoux , des câlins, comme ça toute l'après midi. Après les cour, on se retrouve tous au stade de foot pas loin de chez moi. ENfin, tous c'est à dire : Giorgia, Pierre, Robin, Tanguy & Julien. Giorgia et moi regardions les garçons s'entrainer au Rugby. J'en profite donc pour avouer à Giorgia mes sentiments pour Pierre. Elle était super contente pour moi ! Il commençait à faire nuit, je fais un dernier câlin à Pierre, la bise aux autres et je rentre chez moi.
Le soir, Gabriel se conecte et nous parlons de lui et Giorgia. Puis petit à petit, il comprend que j'aime Pierre, son meilleur ami. Je ne nie pas, Gabriel à toujours su me conseiller et m'aider niveau coeur. Il a comme une explosion de joie sur MSN x) . "Ooooh mais c'est suuuuupeeeer ! Putaaain, j'suis sur à 99% que Pierre il t'aime. Oh c'est génial. Mais j'te le dis direct, Pierre est totalement différent de Rémy tu sais ?" Enfin, déjà, tout celà me fais sourire, bien que j'ai du mal à y croire. Gabriel, pour bien m'enfoncer me dit : "Boufonne, il t'aime depuis que t'es avec Rémy !" . Sur le cul. Il m'assure que si, et ceux toute la soirée. Gabriel m'a conseiller d'avouer mes sentiments à Pierre, mais je sais pertinemment que je n'en suis pas capable. Giorgia m'a conseiller la même chose... Je sais pas trop quoi faire, j'ai envie de laisser passer encore une petite semaine pour voir comment ça se passe entre nous, et puis peut-être enfin lui avouer mes sentiments...

Je l'aime. :3
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:04

Magnifique histoire Darkinette !
J'espère que Pierre va t'aimer Wink
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:51

Mystic-Falco a écrit:
J'espère bien oui ! xD
Fait toi connaître d'elle, et passe de bon moments avec. Avec ma copine, j'ai attendu... 7 mois avant de sortir avec elle, durant les sept mois on a appris à se connaitre et tout et tout, et à l'heure que je te parle, ça fait aussi 7 mois que nous sommes ensemble (là je dois avouer c'est pas fait exprès :').)

Vive les coïncidences^^ C'est qu'on se parle pas énormément aussi, ça pourra aider de relier aussi^^

@Darkinette Belle histoire =) J'espère que ça ira pour toi Wink
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:08

D'habitude j'évite le topic mais bon mon niveau sentimental est au plus bas alors autant le descendre encore un peu !

Ma chère Darki' je ne saurai pas te conseiller à part tout ce que je t'ai déjà dit. Si en toi tu es sur essaye de te rapprocher de lui et vois ce qu'il en ai ou alors patiente et le temps fera peut-être le reste .... oopas. Est-ce que lui se rend compte de son amour pour toi?! C'est un mystère aussi bien pour moi que pour toi xD mais bon si ça marche entre vous 2 alors j'espère que cela ira mieux qu'avec Rémy. En tout cas j'espère qu'il te rendra heureuse, qu'il te chérira, car tu le mérites amplement petit ange

Signé: Melanie *Elle comprendra xD*
Darkinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkinette

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:17

Merci Hugo & Manaphy.

Mélanie, de toute façon, je peux pas trouver pire que Rémy, n'est-ce pas ?

Oui, j'vais continuer à me rapprocher de lui. Merci mon Nounours... Hm ! Ma Nounoursette ? Enfin, bref ! Merci. <3
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:24

Plus sérieusement pire que lui ca existe et je le sais. J’espère juste que tu ne tombera pas sur un jaloux maladif car ça peut etre chiant
De rien mon Ange <3
Raìjìn~*
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raìjìn~*

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:15

Bonne chance Darkinette pour Pierre, et tout le bonheur si sa marche Very Happy

Pour ma part je suis plus en couple depuis quelque temps, nous nous aimions plus alors on a décider de casser ^^. Maintenant je suis bien comme ça et comme j'aime le dire : enfin "Célibatard" Razz
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:00

Avec Darkinette, on est toujours assommé de noms de gens xD

En tout cas, bonne chance pour toi =3
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:25

C'est vrai que j'ai pas retenu beaucoup des noms^^

EDIT: Je suis quand même étonné de voir que ce topic est un des plus utilisés de la section Discussion générale^^ Comme quoi c'est pas facile d'aimer...
Darkinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkinette

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:38

MLD : Oui je sais x) J'aime les noms %D. Même si la moitier n'étais pas important xD . J'viens de compter : j'ai utilisé 49 x des prénoms. x)

Merci tous le monde, j'vous tiens au courant Wink.
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:12

Manaphy121 a écrit:
C'est vrai que j'ai pas retenu beaucoup des noms^^

EDIT: Je suis quand même étonné de voir que ce topic est un des plus utilisés de la section Discussion générale^^ Comme quoi c'est pas facile d'aimer...

Manaphy si c'est facile d'aimer, même trop à mon gout, mais c'est l'inverse qui est dur et qui fait mal Wink

PS: Tu as pas le choix que de me tenir au courant petit Ange Razz

Et pour les noms il suffit d'avoir l'habitude x)
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:59

Dark Light a écrit:
Manaphy si c'est facile d'aimer, même trop à mon gout, mais c'est l'inverse qui est dur et qui fait mal Wink

C'est tellement vrai... Bon en même temps si c'était trop facile ça serait pas drôle Razz
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw

Féminin Age : 34
Nombre de Shinies : 1

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:48

tes trop choups Darkinette!
santa

si ca se passe déjà comme ca entre vous deux (calins, ptits bisous etc...) ca ce passera tout seul! Un soir au lieu de vous faire la bise ou un calin il t'embrassera (ou le contraire Wink )
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
Darkinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkinette

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:22

Aujourd'hui, j'ai passé casiment ma journée dans ces bras. <3
J'ai un peut peur que si on sort enssemble, bah ... Enfait je sais pas de quoi j'ai peur. Si cette semaine ce passe aussi bien qu'aujourd'hui, je lui avourais mes sentiments... <3
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:32

Darkinette a écrit:
Aujourd'hui, j'ai passé casiment ma journée dans ces bras. <3
J'ai un peut peur que si on sort enssemble, bah ... Enfait je sais pas de quoi j'ai peur. Si cette semaine ce passe aussi bien qu'aujourd'hui, je lui avourais mes sentiments... <3

Je pense que c'est normal d'avoir un peu peur, courage =)

P.S. J'ai vu ta photo dans le "Trombinoscope des SHs -2-", bah t'es vraiment belle Wink

Darkinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkinette

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:49

Faut dire que j'ai un don pour me poser plein de questions et de ne pas oser !!

PS : Merci, j'penses en poster une de lui et moi dans la soirée. Si je la retrouve ! x)
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:06

Manaphy121 a écrit:
Dark Light a écrit:

C'est tellement vrai... Bon en même temps si c'était trop facile ça serait pas drôle Razz

Genre c'est drôle de se prendre des râteaux ! XD

Quant à moi, j'ai réellement aimé que deux personnes dans ma vie, et à chaque fois ça s'est soldé par un échec... La première fois on est sorti ensemble mais il s'est pas passé grand chose, et la seconde je me suis pris un râteau~
Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression de pas souvent tomber amoureuse... Enfin si c'est pour souffrir, je préfère autant ça en fait ! =P
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:02

Tomber amoureux/amoureuse ça tombe pas du ciel hein, heureusement d'ailleurs ^^
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la dalle   Le topic de la dalle - Page 3 Empty

Le topic de la dalle
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant