| Le topic de la dalle | |
|
+125Nephenie Alphacore M.Knight CyndaKill-SH Gecko Djo ~ Le buffle Teyn Paco Raborn Aligatueur Kaiser floreflo Shika25 Kachi Deamon Minisocle Vhagar Zigzabluze Seth _Zaker_ Globule PumpkinBlaack Salomon Shinichi Kudo Alex' Canardo Kaniloss Prof.Pokiju K.ssou shiny brillant MoonAngel CarliaS Ptit'Plouf BloodyWolf17 McAaron Akrym hericendre Mr.Luxio victini love Mc.Shiny Minamy Brûlombre Doomeur ChronoDark TitomSH Neon Zeko White Hugo Geoteub BlueStar Xyelios Mina. SH-Anais Missingno Squirkiz LighTwilight Redbrouette Okasoin Suzuka Gongen Mana-Mahad Lefty Pwik Amaury Monster munch ! Dylworld Chiwingum Elek'red KAP Sushi' Beki LacionsSH Aki L.F Jej Skolexx Tyler Jack Sparm Doom Osha Azerti' Amaterasu Okami Naboola Xel Swou-Chan Margow ♪ Celio ♪ Pakito BlueShad Oum'$ Excel Mibu McCloud Gekkouga Tokay Orkais Trasher Nocta' MewSH shinyo Thony.SH Scarlett94 Dark Light Hugo08 Darkinette Mystic-Falco DarkYoko El Cazador LucarioSolitaire Aqualouis Raìjìn~* Mili Eiko Bigka' Saw Mana Sencha Dokuga Aurorus Al Brasounette Kourn-Flakes Baby Shine Mew le dieu Nactios arcanouk Sey Malinoise Seiden 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 10 Avr 2011 - 0:01 | |
| Whoaa Y a une fille qui se mettait toujours en fasse de moi pour manger à la cantine, que je viens de revoir en ville : Elle est trooop belle <3 OMG J'ai jamais remarqué à qu'elle point elle était chou :love: Whoouuuu chuis content X3 ! Yeepeee! Vive le printemps qui va se transformer en pluie de bonheur et... Heu... Oui bon "^^ Merci ma chance qui me quitte pas! Ou presque: comment l'aborder, maintenant que c'est les vacances et que je la vois plus?.... Je vais encore plus l'aimer à la rentrée comme ça =D X3 Les crêeeepeuh c'est boooon!!! Surtout à deuuuuuux :love: Diiiiidiida daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Modeuuuu pétage de plooooombs: ooooooofff!!!] Hum hum... Ou plus simplement, je vais m'en remettre de mon râteau "^^ (Les oiseauuuuux ça faiiiiit piou piouuuuuuu) | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 10 Avr 2011 - 0:13 | |
| - Manaphy121 a écrit:
- oiseauuuuux ça faiiiiit piou piouuuuuuu)
Et les rateaux, ça fait mal :noel: | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 10 Avr 2011 - 0:24 | |
| - Manaphy121 a écrit:
- Je vais encore plus l'aimer à la rentrée comme ça =D X3 Les crêeeepeuh c'est boooon!!! Surtout à deuuuuuux :love:
Cela indique donc que tu l'aimes déjà…? Tu l'as connais cette fille, enfin quand je dis connais, c'est pas que de vue, lui avoir parler, échanger des bons moments déjà? Sais tu ce qu'elle aime ? Etc… | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 10 Avr 2011 - 11:58 | |
| - Mystic-Falco a écrit:
- Manaphy121 a écrit:
- Je vais encore plus l'aimer à la rentrée comme ça =D X3 Les crêeeepeuh c'est boooon!!! Surtout à deuuuuuux :love:
Cela indique donc que tu l'aimes déjà…? Tu l'as connais cette fille, enfin quand je dis connais, c'est pas que de vue, lui avoir parler, échanger des bons moments déjà? Sais tu ce qu'elle aime ? Etc… Plus précisément c'est une très bonne amie de mon ancienne classe classe^^ Je ne sais pas si je l'aime déjà, mais je stressait rien qu'à devoir lui parler contrairement à d'habitude, et je me sentais vraiment bizarre, ça m'était jamais arrivé avant avec elle. Mon dernier rateau il m'avais fallu un moment avant de m'en remettre (bon au total ça fera deux donc c'est pas dramatique....). Mais j'ai jamais été autant content de la voir. (En plus j'ai rêvé d'elle cette nuit =D). Je suis pas du tout un du genre à aimer quelqu'un un jour et changer juste après pour avoir quelqu'un à aimer. C'est la première fois que ça m'arrive, faut pas croire que je change d'amour du jour au lendemain. | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 10 Avr 2011 - 12:04 | |
| Oui d'accord.. Donc bah écoute, je te souhaite bon courage, en éspérant que tout se passe bien pour toi, surtout ne te précipite pas ! Prends ton temps.. Parce que c'est en allant trop vite que on fait des erreurs... Enfin bref, tu nous tiens au courant, au quel cas, si tu ne veux pas sur Sh, tu peux m'envoyer des MPs, il y a pas de problème ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 10 Avr 2011 - 12:32 | |
| Oui, je vous tiendrais au courant Merci des conseils, parce que je ne sais pas trop comment ça fait d'avoir une copine et pas trop comment s'y prendre =/ Je vais attendre de pouvoir la voir, ensuite je verrais, mais je compte pas lui demander dès le première fois, c'est la seule chose qui est sûre. | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 10 Avr 2011 - 13:33 | |
| J'espère bien oui ! xD Fait toi connaître d'elle, et passe de bon moments avec. Avec ma copine, j'ai attendu... 7 mois avant de sortir avec elle, durant les sept mois on a appris à se connaitre et tout et tout, et à l'heure que je te parle, ça fait aussi 7 mois que nous sommes ensemble (là je dois avouer c'est pas fait exprès :').) | |
|
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 10 Avr 2011 - 13:46 | |
| Petit retour sur le forum, j'essarais d'y revenir le plus souvent possible. Mais disons qu'en ce moment, mon p'tit coeur me joue des tours ! Il y à quelque temps, je suis tombée trèèès amoureuse d'un 3ème de mon collège. Dès le début de l'année, on a commencer à fusioner nos bandes. Lui (Rémy) , Pierre, Gabriel, Alice, Emma, Giorgia et moi. Un couple c'est rapidement formé : Gabriel et Giorgia. Ils étaient mignons comme tout ! Une après midi je suis sortie faire un tour avec Rémy sur la plage. On avait bie rigoler, j'l'aimais bien. Non, je l'aimais. J'en étais sure ! Une semaine plus tard, il m'avoue qu'il m'aime. (Oui bon, j'vous dit même la date : 25 janvier 2o11.) Mais notre relation n'a pas duré longtemps et il a casser quelques jours avant le 25 février. Evidemment, je l'aimais. La rupture à été dure, et j'ai toujours un peut de mal à rester avec lui dans une même pièce ><. A présent, je sais que je ne ressent plus rien pour lui, il m'aura fallut un moi complêt pour l'oublier. Entre temps, Giorgia à casser avec Gabriel et notre bande à acceuilli Roxanne, Juliette, Lou, Maxime, Maxime², Baudouin... Enfin brèf c'était génial. Tous enssemble aux récrés, après la cantine, aux sorties... Tout allait bien ! Jusqu'à ce que Giorgia me dise qu'elle aime toujours Gabriel. Elle essaye donc de se rapprocher à nouveaux de Gabriel quand il était seul ou qu'il était avec Pierre. Je l'accompagnais toujours quand Gabriel était avec Pierre, et pendant qu'elle discutais avec Gabriel, on parlais de tout et de rien avec Pierre. Passons direct à Vendredi après midi de cette semaine. Je discutais avec Pierre, j'étais alongée sur lui (Oui, normal x) et pis on discutais de tout et de rien. Particuliairement des deux tourteraux devant nous (Giorgia et Gabriel, qui ne sortent toujours pas enssemble.) Et je remarquais que Pierre me serrait dans ces bras. Franchement, ce n'étais pas déplaisant du tout :3. Il est vrai que je commençais à éprouver des sentiments pour lui et j'en étais consciente. Il me fait des petits bisoux , des câlins, comme ça toute l'après midi. Après les cour, on se retrouve tous au stade de foot pas loin de chez moi. ENfin, tous c'est à dire : Giorgia, Pierre, Robin, Tanguy & Julien. Giorgia et moi regardions les garçons s'entrainer au Rugby. J'en profite donc pour avouer à Giorgia mes sentiments pour Pierre. Elle était super contente pour moi ! Il commençait à faire nuit, je fais un dernier câlin à Pierre, la bise aux autres et je rentre chez moi. Le soir, Gabriel se conecte et nous parlons de lui et Giorgia. Puis petit à petit, il comprend que j'aime Pierre, son meilleur ami. Je ne nie pas, Gabriel à toujours su me conseiller et m'aider niveau coeur. Il a comme une explosion de joie sur MSN x) . "Ooooh mais c'est suuuuupeeeer ! Putaaain, j'suis sur à 99% que Pierre il t'aime. Oh c'est génial. Mais j'te le dis direct, Pierre est totalement différent de Rémy tu sais ?" Enfin, déjà, tout celà me fais sourire, bien que j'ai du mal à y croire. Gabriel, pour bien m'enfoncer me dit : "Boufonne, il t'aime depuis que t'es avec Rémy !" . Sur le cul. Il m'assure que si, et ceux toute la soirée. Gabriel m'a conseiller d'avouer mes sentiments à Pierre, mais je sais pertinemment que je n'en suis pas capable. Giorgia m'a conseiller la même chose... Je sais pas trop quoi faire, j'ai envie de laisser passer encore une petite semaine pour voir comment ça se passe entre nous, et puis peut-être enfin lui avouer mes sentiments...
Je l'aime. :3 | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 10 Avr 2011 - 14:04 | |
| Magnifique histoire Darkinette ! J'espère que Pierre va t'aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 10 Avr 2011 - 15:51 | |
| - Mystic-Falco a écrit:
- J'espère bien oui ! xD
Fait toi connaître d'elle, et passe de bon moments avec. Avec ma copine, j'ai attendu... 7 mois avant de sortir avec elle, durant les sept mois on a appris à se connaitre et tout et tout, et à l'heure que je te parle, ça fait aussi 7 mois que nous sommes ensemble (là je dois avouer c'est pas fait exprès :').) Vive les coïncidences^^ C'est qu'on se parle pas énormément aussi, ça pourra aider de relier aussi^^ @Darkinette Belle histoire =) J'espère que ça ira pour toi | |
|
| |
Dark Light Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 473 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 10 Avr 2011 - 16:08 | |
| D'habitude j'évite le topic mais bon mon niveau sentimental est au plus bas alors autant le descendre encore un peu !
Ma chère Darki' je ne saurai pas te conseiller à part tout ce que je t'ai déjà dit. Si en toi tu es sur essaye de te rapprocher de lui et vois ce qu'il en ai ou alors patiente et le temps fera peut-être le reste .... oopas. Est-ce que lui se rend compte de son amour pour toi?! C'est un mystère aussi bien pour moi que pour toi xD mais bon si ça marche entre vous 2 alors j'espère que cela ira mieux qu'avec Rémy. En tout cas j'espère qu'il te rendra heureuse, qu'il te chérira, car tu le mérites amplement petit ange
Signé: Melanie *Elle comprendra xD* | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 10 Avr 2011 - 16:17 | |
| Merci Hugo & Manaphy.
Mélanie, de toute façon, je peux pas trouver pire que Rémy, n'est-ce pas ? Oui, j'vais continuer à me rapprocher de lui. Merci mon Nounours... Hm ! Ma Nounoursette ? Enfin, bref ! Merci. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 10 Avr 2011 - 16:24 | |
| Plus sérieusement pire que lui ca existe et je le sais. J’espère juste que tu ne tombera pas sur un jaloux maladif car ça peut etre chiant De rien mon Ange <3 | |
|
| |
Raìjìn~* Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 10 Avr 2011 - 18:15 | |
| Bonne chance Darkinette pour Pierre, et tout le bonheur si sa marche Pour ma part je suis plus en couple depuis quelque temps, nous nous aimions plus alors on a décider de casser ^^. Maintenant je suis bien comme ça et comme j'aime le dire : enfin "Célibatard" | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 10 Avr 2011 - 22:00 | |
| Avec Darkinette, on est toujours assommé de noms de gens xD
En tout cas, bonne chance pour toi =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Dim 10 Avr 2011 - 23:25 | |
| C'est vrai que j'ai pas retenu beaucoup des noms^^
EDIT: Je suis quand même étonné de voir que ce topic est un des plus utilisés de la section Discussion générale^^ Comme quoi c'est pas facile d'aimer... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Saw Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 20/03/2011 Localisation : Avec Chiwi Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 11 Avr 2011 - 18:48 | |
| tes trop choups Darkinette! si ca se passe déjà comme ca entre vous deux (calins, ptits bisous etc...) ca ce passera tout seul! Un soir au lieu de vous faire la bise ou un calin il t'embrassera (ou le contraire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 11 Avr 2011 - 23:22 | |
| Aujourd'hui, j'ai passé casiment ma journée dans ces bras. <3 J'ai un peut peur que si on sort enssemble, bah ... Enfait je sais pas de quoi j'ai peur. Si cette semaine ce passe aussi bien qu'aujourd'hui, je lui avourais mes sentiments... <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 11 Avr 2011 - 23:32 | |
| - Darkinette a écrit:
Aujourd'hui, j'ai passé casiment ma journée dans ces bras. <3 J'ai un peut peur que si on sort enssemble, bah ... Enfait je sais pas de quoi j'ai peur. Si cette semaine ce passe aussi bien qu'aujourd'hui, je lui avourais mes sentiments... <3 Je pense que c'est normal d'avoir un peu peur, courage =) P.S. J'ai vu ta photo dans le "Trombinoscope des SHs -2-", bah t'es vraiment belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Lun 11 Avr 2011 - 23:49 | |
| Faut dire que j'ai un don pour me poser plein de questions et de ne pas oser !! PS : Merci, j'penses en poster une de lui et moi dans la soirée. Si je la retrouve ! x) | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 12 Avr 2011 - 15:06 | |
| - Manaphy121 a écrit:
- Dark Light a écrit:
Manaphy si c'est facile d'aimer, même trop à mon gout, mais c'est l'inverse qui est dur et qui fait mal C'est tellement vrai... Bon en même temps si c'était trop facile ça serait pas drôle Genre c'est drôle de se prendre des râteaux ! XD Quant à moi, j'ai réellement aimé que deux personnes dans ma vie, et à chaque fois ça s'est soldé par un échec... La première fois on est sorti ensemble mais il s'est pas passé grand chose, et la seconde je me suis pris un râteau~ Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression de pas souvent tomber amoureuse... Enfin si c'est pour souffrir, je préfère autant ça en fait ! =P | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Le topic de la dalle Mar 12 Avr 2011 - 16:02 | |
| Tomber amoureux/amoureuse ça tombe pas du ciel hein, heureusement d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la dalle | |
| |
|
| |
| Le topic de la dalle | |
|