| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 5 Juin 2011 - 14:13 | |
| Peut-être que ça viendra avec une mise à jour, ainsi que la possibilité d'en croiser des shiny =) (sur le site directement, pas dans la forêt heylink) | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 5 Juin 2011 - 19:00 | |
| Ou alors dans la même idée que les Evoli-tions, des shinys distribués suite à un jeu sur le site, ou quelque chose comme ça. D'autant qu'on pourrait débloquer les trois pokemons de la fin du dex en imaginant que ce soit un event ! | |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 5 Juin 2011 - 19:11 | |
| J'imagine que ça sera forcément un event pour les trois pokémon manquant à la fin du dex, mais un truc original ça serait cool, pas une simple distribution banale quoi =x | |
|
| |
Miss'Magius Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 5 Juin 2011 - 21:45 | |
| Un nouvel événement WiFi permettra aux joueurs de B/W de télécharger un des Pokémon des personnages des films sur Noir et Blanc... et il sera Shiny! Et ces deux pokémons qui seront proposés sont : TRIOXHYDRE et GOLEMASTOC. ENJOY ! :O Source : Serebii. | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Dim 5 Juin 2011 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 13 Juin 2011 - 12:00 | |
| Bonjour, une petite question. Dans le guide officiel de B/N, il est dit sur le route 10 que l'on peut croiser Judokrak sur Noire et Karaclée sur Blanche dans les herbes qui remuent. Or durant toute la partie c'est l'inverse et toujours sur la route 10, c'est aussi l'inverse dans les hautes herbes et les herbes sombres. Est ce une erreur du guide ou le seul endroit où l'on peut croiser l'autre ?
J'espère avoir été clair XD | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 13 Juin 2011 - 12:29 | |
| Ben... Dans toutes les herbes doubles/normales où tu peux trouver Judokrak (Balnc) et Karaclée (Noir) tu trouveras forcément l'autre dans les herbes qui remuent ! | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 13 Juin 2011 - 20:21 | |
| la question a ptet été déjà posée mais est-ce que les balls de johto sont reconnues dans les versions noire et blanche ou bien elles se transforment en pokeball? | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 13 Juin 2011 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Lun 13 Juin 2011 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 14 Juin 2011 - 10:35 | |
| - Vava63 a écrit:
- Ben... Dans toutes les herbes doubles/normales où tu peux trouver Judokrak (Balnc) et Karaclée (Noir) tu trouveras forcément l'autre dans les herbes qui remuent !
Es tu sur de ça ? Parce que jusqu'à présent ce n'était pas le cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 14 Juin 2011 - 11:02 | |
| Je confirme avoir dans ma version Noire Karaclée en courant, et Judokrak dans les herbes rares sur certaines routes Je pensais qu'il était exclusif à Blanc mais en fait non ^^ Enfin, il me semble que c'est les herbes rares, ou alors il est juste rare tout court. | |
|
| |
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 14 Juin 2011 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 14 Juin 2011 - 12:52 | |
| Par contre, il faut préciser que 5% qui plus est dans des herbes mouvantes.. J'y ai passé un peu moins d'une heure pour le trouver... Enfin bon au quel cas, c'est tout a fait possible ! | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 14 Juin 2011 - 13:57 | |
| Ah... je me sens fier, parce que j'ai retracé toutes les ruines des abysses sur papier pour aller au bout... Et je n'ai pas été voir la solution sur internet (je suis sur qu'elle doit y être quelque part...) ^^ Pour moi c'est une petite victoire parce que d'habitude je vais toujours voir les p'tite infos sur Internet (Pokémons des dresseurs, etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 14 Juin 2011 - 23:31 | |
| Petite question : Pour améliorer la carte dresseur, il faut entre autres "compléter le Pokédex National", mais le nombre sur la carte étant le nombre de vus, est-ce qu'il faut tous les attraper ou juste tous les voir ? (bien sûr à quelques exceptions près parce qu'ils sont gentils xD) Merci ! | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mar 14 Juin 2011 - 23:38 | |
| Je ne shasse pas ni même ne joue pas beaucoup sur 5G, mais je pense pouvoir répondre ^^ Il me semble, je dis bien il me semble, que dans toutes les gen. il a toujours fallut uniquement remplir le dex sans forcèment les avoir tous attrapés. Donc ce doit être ça je pense =) ( ou alors faut tous les chopper à quelques exceptions prets, dans tous les cas, les 2 sont faisables :sese:) | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 15 Juin 2011 - 0:58 | |
| Il a toujours fallu les choper, je ne vois pas pourquoi ça changerait ^^ | |
|
| |
Epona06 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 09/12/2007 Localisation : Cote d'azur
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 15 Juin 2011 - 9:16 | |
| Quand il fallait remplir le dex régional pour avoir le national, il suffisait juste de les voir mais là, il s'agit de l'étoile de la carte dresseur, je suis du même avis que Xel | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 15 Juin 2011 - 11:55 | |
| Merci pour vos réponses sur Judokrak et Karackle effectivement ils ne sont pas exclusif à une version. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 15 Juin 2011 - 15:48 | |
| - Epona06 a écrit:
- Quand il fallait remplir le dex régional pour avoir le national, il suffisait juste de les voir mais là, il s'agit de l'étoile de la carte dresseur, je suis du même avis que Xel
Tiens, salut toi =p Bah quand on regarde les versions HG/SS en comparaison on est en droit de douter. Elles affichent justement le nombre de pris sur la carte dresseur, contrairement à Noir et Blanc (ainsi que Diamant/Perle et sûrement Platine) qui montrent le total de vus. L'objectif a peut-être été facilité grâce à ça, et au fait que Noir et Blanc bien complétés remplissent une grosse partie du pokédex en pokémon vus (avec tous les dresseurs et pokémon d'autres générations disponibles). Mais un tel choix m'étonnerait aussi ^^ Je vais me renseigner et apporterait une confirmation (de toute façon je compte le compléter donc on verra bien) | |
|
| |
Epona06 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 09/12/2007 Localisation : Cote d'azur
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 15 Juin 2011 - 16:05 | |
| Je vais juste espérer que ce n'est pas le cas alors ! Cela simplifierait bien trop le jeu ! (déjà qu'ils l'ont simplifié...)
Sinon, petite question, si quelqu'un peut m'aider, je me suis déjà connectée plusieurs fois sur le Pokémon Global Link mais depuis le 13, quand j'essaye d'endormir un Pokémon à partir de la DS, j'ai un message qui me dit : "La Syncro-Jeu manque d'energie. Il faudra une journée pour la recharger." Le hic, c'est que cela fait plus d'une journée que ça me l'affiche, j'ai réveillé mon Pokémon il y a plus de 24h :-S | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 15 Juin 2011 - 16:13 | |
| tu à capturer des pokemon dans le monde des rêve? si oui: capture les pokemon transférer dans heilink si non: s'est bizard | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 15 Juin 2011 - 16:25 | |
| Si tu as changé l'heure de la DS ou même changé de DS pour jouer au jeu (ce qui revient àà changer l'heure), ça te remet le décompte à 24h, pour éviter les abus ^^ En quoi tu trouves que le jeu a été simplifié ? | |
|
| |
Epona06 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Mer 15 Juin 2011 - 18:58 | |
| Ca doit être le changement de DS alors, merci !
Bah, en tout, les champions, les dresseurs sont vraiment devenus facile, je n'ai pas été hors jeu une seule fois sans avoir besoin d'entraîner mes Pokémon avec des sauvages avant une arène, même à la ligue, où le système est pus facile, on choisit l'ordre et on peut se régénérer avant N et Ghethis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|