| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|
+133LeHarfang Brasounette Angeflo Phirrux Le buffle Gamecube4 pelican K.ssou sts059 Neon HydroSH Hugo Maître Armand Nozomie CarliaS LighTwilight M.Knight Tux Nactios edge El Cazador Satomi Yukai Aki Red.D Redbrouette Prof.Pokiju Epona06 Dylworld Vava63 Chiwingum Vhagar Digg Scarlett94 Goriaze Lovecats Seiden Weed-Espeon TitomSH Ciza ☆Hugo☆ Lefty Jej Squirkiz Golders Korok Mana-Mahad Skolexx Gekkouga Eveurs Lizardon Drago [XenoX] LugiaRayonnant D31dara dark vador Excel Mibu McCloud Ghost Goxel Mili Eiko Dark Garchomp Fanfan Blaz phenix Sushi' Max-Shiny Rednight 17 Mixam Ladylemon stargatesh Félizio Oum'$ Cochonou Itasuke Gr€€n ARTY-CODE-1 Azerti' Tyler DarkYoko Canardo Airisu♥ Shika25 Hugo08 Naboola Grimmjow Norlink Miss'Magius Zigzabluze shinyo Beki Keita Yuuki Limsse Kempe-san Giacint Kourn-Flakes ARY Akwa BlueBurn Xel Bigka' Hyota Stephe Truocerp BenjiSH Horo Yoshyneys arcanouk Link_enfant Minisocle کωørd Nonomino Mew le dieu Chasseur d'étoile 2.0 Aqualouis mystic251 Aurorus floreflo JUsTy SHomer Shad SazandoShiny Jack Sparm Pakito Mystic-Falco Paco Raborn Bidoof Al Thony.SH YANNsh Ikaal Osha KebabAuLardon Link Elfe Sey 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 19:14 | |
| On ne peut pas importer d'objets.
Ces baies là tu ne les as pas sur le DW ? | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 19:29 | |
| Dites les gens, qu'en est-il de Masuda sur ces versions ?
Est-ce que ça marche toujours ? Est-ce que la Pierre Stase est toujours annulée ?
Un ami anglais voudrait un shiny avec Masuda. il a mis la pierre stase et... Il a majoritairement le caractère qu'il veut... Ca invalide Masuda du coup ? | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 19:30 | |
| La méthode Masuda fonctionne dans Pokémon Black & White avec 1/1366 chance d’avoir un Pokémon shiny. | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 19:33 | |
| Et la Pierre Stase ? Elle change qqchose ? Elle marche ?
(il me semble qu'elle ne marchait pas sur D/P/Pl dans le cas de Masuda) | |
|
| |
KebabAuLardon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Mont Renenvers Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 19:35 | |
| 1/1366? ba même en 1/2048 mon arcko j'lai eu en 130 oeuf la cette putain de rechèrche que je fais elle me fout a 530 oeuf a l'heure que je vous parle donc 1/1366 à confirmer , et je suis pas le seul , une personne d fofo me souvien pu du nom , a fait 2000 oeuf kibago masuda je crois et il l'a toujours pas | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 19:39 | |
| Fadil46 => il s'agit toujours de probabilités et non pas de nombres exacts. Ce n'est pas au bout de 1366 oeufs que tu as un shiny ! Par contre tu as 50 % de chance d'en avoir un... disons avec les 1000 (perso, j'ai toujours été dans les "après" mais c'est ça la poisse XD) | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 19:41 | |
| La Pierre Stase est désormais cumulable à la Masuda d'après ce que j'avais lu. | |
|
| |
Ikaal Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/02/2009 Localisation : Perpignan, France.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 19:43 | |
| - Sey a écrit:
- C'est maintenant réservé au DreamWorld les baies. Se connecter en Wifi c'est pas chiant et encore moins difficile... N'abusons pas.
La connexion est quand même longue ces temps-ci et faut y penser aussi, alors que dans le jeu, tu passes juste devant une zone cultivable, tu penses à y planter quelques baies. Enfin, j'me comprends, hein. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 19:51 | |
| - Sey a écrit:
- On ne peut pas importer d'objets.
Ces baies là tu ne les as pas sur le DW ? Non, j'ai les trois zones et un bon paquet de baies différentes. Puis j'ai vérifié sur Serebii et que dalle. Mais comme au DW il n'y a en gros qu'une centaine de pokémon disponibles, j'imagine (et surtout j'espère) qu'il y aura de nouvelles routes disponibles à l'avenir (un peu comme les téléchargements de customisation c-gear et compagnie) où elles seront présentes. Car maintenant l'entraînement c'est galère sur ces versions entre ces baies anti-EV indisponibles et les combats niv 100 disparus. | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Mont Renenvers Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 20:20 | |
| - Link Elfe a écrit:
- Fadil46 => il s'agit toujours de probabilités et non pas de nombres exacts. Ce n'est pas au bout de 1366 oeufs que tu as un shiny ! Par contre tu as 50 % de chance d'en avoir un... disons avec les 1000 (perso, j'ai toujours été dans les "après" mais c'est ça la poisse XD)
Oui je le sais ça x)m'enfin on verra , si vraiment c'est 1/1366 les personnes devrait le trouver rapidement | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 20:29 | |
| Si ce chiffre a été donné, c'est pas sans raisons... Les jeux sont sortis depuis Septembre, ils ont quand même eu le temps d'être décortiqués. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 20:34 | |
| J'me demande quand même comment il font | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 21:04 | |
| - Sey a écrit:
- On ne peut pas importer d'objets.
Ces baies là tu ne les as pas sur le DW ? Ah..J'ai fais l'aventure avec mon Gruikui n'importe comment en me disant que je pouvais toujours enlever des EV's et les remettre dans les bonnes stats, bah, c'est foutu.. J'espère qu'il y aura un moyen quelconque tout de même... | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 21:13 | |
| Le truc à faire (et que je pensais faire pour mon gruikui avant mon abandon), c'est de répartir les EVs dans les premières routes. Que des avantages. Le shiny a ses IV répartis. C'est fait et plus à faire. On peut maintenant combattre n'importe quoi. On a un pokémon fort pour l'aventure. Avec un cul monstre on peut retomber sur un shiny ^^. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 21:20 | |
| Le jeu est plus compliqué, on ne devrait pas s'en plaindre...
Pour les EV > Pokésav pour les remettre à zéro ou les modifier.
Pour le taux Masuda BW c'est le bon, 100% certain ! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 21:28 | |
| Oué mais nous on n'est pas des faignasses, on n'a pas sav %)
PS : enfin pour les baies anti EV, comme j'ai dit, on peut toujours espérer un hypothétique téléchargement de route DW où elles seraient présentes.
EDIT : au fait, pour Darumacho mode zen A quel moment change-t-il de forme (50%, 30% des PV totaux ?) Et s'il reste en combat et que ses PV repassent au dessus de la zone critique (grâce à repos, restes ou autre), reprend-il sa forme normale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 22:51 | |
| OMG JE SUIS UN NOUB! mon métamorph censé être d'origine "autre" que française , c'tait un hacké et il êtait french , j'ai looker via pokésav \o/ donc j'ai un autre pokémon etats uniens cette fois | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 22:57 | |
| Le pichu que le ranger nous donne route 18 peut être shiney? | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 23:16 | |
| Non. Tout les Pokémon obtenus via échanges IG ne peuvent pas être shinies. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 23:24 | |
| Ah on nous donne un pichu ? En quel honneur ?
Sinon je pense que quand je pourrais (ie après Fulguris), j'essaierai de faire tous les échanges internes du jeu rien que pour les surnoms ^^ (et puis ça fera autant d'ID différents en plus). | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 23:24 | |
| - Al a écrit:
- Le pichu que le ranger nous donne route 18 peut être shiney?
Euh... Pichu ? J'ai raté une étape ? | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| |
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 23:29 | |
| Oui mais lui c'est pas un ranger qui nous le donne (enfin je crois pas) et puis c'est un oeuf et il peut être shiny j'imagine. Enfin plus rien à voir avec un pichu donné qui ne peut pas l'être. | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 23:33 | |
| A le fail .......... Dx Pyrax* enfin sa pré évo dont le nom m'échappe totalement Dx. Désolé pour avoir crée une petite vague de ...confusion x). Edit : Pyronille voilà Dx. Et encore désolé . | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche Sam 12 Mar 2011 - 23:38 | |
| - Mouais... Tu vas avoir du mal à nous faire croire que t'as rien fumé là Pour le nom c'est Pyronille (c'est vrai que pré-évo de Pyrax ça se retient mieux en fait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche | |
| |
|
| |
| Pokémon Versions Noire & Blanche | |
|